Lorsque le
soleil chaud de Juillet s'est levé sur la baie ce matin là, c'était une journée des plus normales qui devait s'annoncer. Pourtant, dès les premières heures de la matinée,
l'étonnement a résonné dans toute la ville. Intrigué.e, ou peut-être même inquiet.e suite aux évènements de ces derniers mois, vous avez décidé de sortir dans les rues d'Arcadia Bay pour jeter un oeil à ce grabuge. Mais ce que vous avez y découvert dépassait de loin votre imagination post-apocalyptique :
En vous baladant vous avez pu être témoins de divers changements,
des courses de boîtes à savon se préparer. Comme lorsque vous étiez enfant et encore loin de la Tempête. Des dizaines de personnes s'affairent un peu partout dans la ville à
construire des karts de fortune ; adultes, enfants, sans distinction de groupe, comme si le temps d'une journée, rien ne pouvait plus importer que s'amuser.
Chacun improvise l'auto miniature de ses rêves à l'aide de matériaux divers qui semblent être apparus dans la rue sans que l'on sache qui a bien pu les mettre là. Et soudainement, comme contaminé.e par cet entrain commun,
vous sentez grimper en vous l'envie de vous prêter au jeu, de fabriquer votre petite voiture et à dévaler les pentes pour frissonner à votre tour.
À vive allure, dans le fairplay (non) et la bonne humeur !
Explications hors rp• Dans toute la ville diverses pistes de kart ont été préparées,
vous pouvez construire votre propre voiturette avec les matériaux à votre disposition (caddies, cartons et tout ce que votre imagination peut trouver) n'hésitez pas à nous faire des voiturettes de compétition. On ne sait pas
qui a disposé tout cela dans la ville et si on a d'abord cru à un passe temps pirate il s'est avéré que ce n'est pas le cas.
• Pour des
raisons pratiques nous préférons que ça reste une personne par kart, il ne sera donc pas possible de former des duos dans une seule voiture.
Vous pouvez poster dans toutes les zones rp du forum, avec en titre la date du calendrier (27/07).
• Même si participer à ce genre d'activité
n'est pas le genre de votre personnage, vous sentez monter en vous une folle envie de vous joindre aux réjouissances et de
chevaucher fièrement votre destrier d'un jour, qui s'avèrera votre plus fidèle compagnon (non).
• On vous laisse
former vos groupes et le nombre de personnes par rp est libre, vous pouvez choisir qui vous voulez et en quantité que vous voulez.
Il n'y aura pas de modération dans vos sujets, vous êtes tout à fait libres, mais restez logiques et nous restons malgré tout disponibles de tout temps si besoin.
•
On encourage fortement les pirates à participer ensemble car des enjeux pourraient bien faire leur apparition wink wonk.
•
Un dé a été mis à votre disposition sous le joli nom "dé karting" que vous pouvez utiliser à chaque tour, l'effet tiré est immédiatement applicable dans votre réponse, et ne peut pas être conservé et utilisé plus tard.
Nous avons conscience que certains bonus ne vous seront pas d'une grande utilité mais c'est le jeu.
• Vous trouverez les explications de l'utilisation des effets du dé un peu plus bas,
on espère que cette nouvelle date de calendrier vous plaira.
• Vous pourrez directement tirer le dé
sous ce sujet, chacun son tour. Chaque nouvelle réponse vous donne le droit de relancer le dé
sauf contre indication dans les bonus/malus du dé.
Bonus/Malus du déBanane • Perte d'une place dans la course pour un Kart ennemi qui perdra en vitesse, a justifier en rp par la personne suivante en utilisant la raison de son choix, cailloux, prise maladroite d'un virage etc.
Carapace rouge • Un peu de la même façon que la banane, vous pouvez faire perdre une place dans la course à un adversaire non loin de vous, seulement cette fois c'est par lancé de projectile, à vous de décider quoi ! Pot de fleur, membre de votre équipe, soyez imaginatif mais rester un poil logique, on ne trouve pas un piano à queue à tout les coins de rue.
Bombe : Un gros élément de décor vous fait percuter le Kart le plus proche de vous, bonne nouvelle : aucun dégât matériel n'est à déplorer, mais une perte de vitesse vous atteint cependant tous les deux.
Eclair • La météo de votre rp change de façon radicale, vous pouvez choisir celle ci, et même rendre les conditions un peu extrêmes, on vous fait confiance pour doser.
Bloups • Votre Kart passe dans une flaque d'huile et vous éclaboussez les personnes autour de vous, ce qui généra leur visibilité et donc leurs mouvements.
Champignon • Votre talent de pilote et vos mouvement de volant dépassant tout entendement vous font subitement rattraper l'adversaire devant vous et vous garantissent de lui passer devant ni vu ni connu.
Etoile : L'enchaînement de virages et votre maîtrise évidente de votre véhicule (précaire, certes mais vaillant) vous permet d'échapper aux malus précédemment lancés (sans aucune restriction).
Fleur de feu • La tuile, le frottement continu des roues contre le carton/autre matériau de votre Kart lui fait subitement prendre feu et vous paralyse pour un tour complet. Point positif, vous n'êtes pas les seuls concernés, le kart voisin à vous se mange les étincelles et s'enflamme également, bon courage (mais ça va, les greens ont l'habitude).
Missile • Subitement sans que vous ne sachiez d'où ni pourquoi, les forces de la nature semblent vous aider et vous propulsent directement en tête de course, quelle chance, quelle aubaine ! (pas besoin de trouver une grande raison en rp, vous êtes bénis par la force mystique d'Arcadia Bay).
Carapace Bleue • Dans votre périple véloce vos réflexes enhardis par l'adrénaline vous permettent d'éviter l'énorme obstacle que se mange en pleine face le premier de la course, qui passe donc dernier et se retrouve immobilisé tout un tour (à la personne qui la tire de décider de l'obstacle, à préciser en rp, l'ancien premier qui a bouffé la carapace ne tire donc pas de dé pour ce tour).
(Ca c'est moi qui repars avec style)
Ce message a été rédigé avec amour et dévotion par Lollipop, Lust et Twix, on vous aime wesh.