AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Balm # rien n'se perd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Mar 17 Aoû - 19:46
Pénélope Wang
BALM • 27 ans • Médecin itinérant • Vagabond  • Pas gratos


Ancienne pompom girl  • Lycéenne à Arcadia Bay  • En train de passer son dernier stage au moment de la tempête  • Est passée par les Green avant de lâchement les abandonner  • Rigole grassement quand on leur en repart  • A assez mal vécu la découverte des corps post tempête  • Veille à les enfermer lorsqu'elle en découvre  • les maquille, se maquille aussi, elle hait être sale, n'a pas le choix  • A un humour spécial  • Rêverait d'une manucure  • Tremble légèrement  • n'est pas gratos !!!  • Connaît la blague du pingouin.
Recherche de lien :


Anciennes connaissances • Vous avez été au lycée d'Arcadia Bay il y a une dizaine d'années ? Très bien, nos personnages peuvent se connaître. Ancien petit ami, vague connaissance de classe, collègue cheerleader ? Tout peu se faire.

Greenie d'amour • C'est pas comme si Balm (ou Eel telle que vous la connaissiez) n'avait pas fait son petit bout de chemin chez les Green. Vous avez sûrement vu cette fille râler faute de moyen pour soigner ou débattre sur la question de la religion pour les plus virulents. Ou râler sur tout et rien, entre autre.

Dealer de maquillage  • Si vous avez du maquillage à échanger (ou qui sait, gratos, ça peut être le bon plan à abuser pour elle absolu !!!), vous serez un ami. Quelqu'un à respecter, à protéger, l'avenir sur terre !!! Plusieurs posts peuvent être envisageables ! Petite déclinaison du post en mode dealer de matériel médical, ce sera appréciable :D à noter qu'elle négocie sûrement ce genre de choses avec ses patients, parce que faut pas abuser, elle est pas gratos.


petit mot doux
Balm
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Mar 17 Aoû - 19:47
PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Aoû - 20:03
Hey

Comme je l'avais prévu, je viens te réclamer un petit lien avec Body ! Body est née un an avant Balm, donc j'imagine qu'elles sont pu se croiser au lycée, surtout que Balm est de fin d'année donc elle a pu être dans la même année que Body. Je pense que du côté de Body qui était un peu l'émo intellect de la classe devait pas trop appréciée Balm... Simplement parce qu'elle était nouvelle, pas hyper bien intégrée et qu'elle avait d'autres choses à faire...

J'ai un truc à proposer pour la retrouvaille. Si Body s'appelle Body, c'est parce qu'elle est pseudo morte. Elle a fait un grave accident de voiture pendant la tempête et a été mise dans le comas avec de nombreux problèmes physiques comme des brulures et des cicatrices. Est ce que ça te dit que Balm soit la personne qui ait retrouvé son corps pour l'amener aux soins tout en sachant qui sait et en se sentant mal à l'aise.

Pour l'entente d'aujourd'hui, j'imagine que Body aimerait l'humour de Balm et ses manies, sachant que Body a déjà eu des TOC, elle peut comprendre.

Bref, à développer encore ou pas si ça t'intéresse
Voilààààà
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Mar 17 Aoû - 21:24
Yoo

Trop contente de voir ta proposition de lien !
On peut tout à fait faire un truc du genre, pour le lycée, Balm se considérait sans doute gentille avec tout le monde, après, aucun doute qu'elle n'aurait pas vraiment parlé à la fille un peu intello de la classe, haha, donc un lien de commencement du genre me convient parfaitement.
Et ultra intéressant pour la suite ! Le fait d'avoir retrouvé Body pourrait être même une des raisons de pourquoi elle est autant au taquet avec les cadavres et vérifie 6000 fois qu'ils ne soient pas morts (tout en craignant l'apocalypse zombie). Elle peut carrément l'avoir retrouvée, avoir totalement (mais totalement !!!) paniqué pour l'emmener aux soins, faut dire xp en hosto mais 0 vraiment en situation de crise, la tempête, y'a pas à dire, ça forge.
De son côté, difficile de voir comme elle se comporte avec Body. Je viens de lire dans ta fiche son rapport aux émotions, le fait qu'elle n'en montre pas beaucoup, ça peut être un point de départ pour dire que Balm fait très gaffe quand elle voit Body. Avec les pouvoirs chelous, la tempête qui sort de nulle part, le dôme, ce serait pas très étonnant que Body soit un zombie.
Donc je pense qu'elle reste très prudente, qu'elle tente de garder comme elle le peut les apparences, mais qu'elle essaie généralement d'avoir un pieu pas trop loin (ça tombe bien, elle trimbale tout le temps le caddie). Enfin si ça te va ! :D
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Aoû - 21:39
Body pouvait être un peu bizarre au lycée, et normalement elle avait pas beaucoup d'ami et n'était pas vraiment populaire. Après c'est l'intello qui parlait jamais et qui jugeait tout le monde dans son coin... :lmao: Avec sa meilleure amie qui est plus sur le forum d'ailleurs.

Bah c'est parfait si justement ça lui fait une raison... C'est vraiment valable en plus. Du côté de Body en plus, j'imagine qu'elle pourrait se sentir un peu mal à l'aise d'avoir vu son corps aussi délabré et complexé encore plus aux côtés de Balm.
:lmao:

Vive les cols roulés en été.

MDRRR CEST GENIAL
Je pense que Body va pas comprendre pourquoi Balm se balade avec un pieu avec elle et se dire qu'elle croit aux vampires ou aux choses de ce genre là. Jusqu'à ce qu'un jour elle comprenne qu'elle la prend potentiellement pour un zombie. J'la vois déjà lui dire "un pieu c'est pour tuer les vampires... les zombies, c'est leur exploser la cervelle." J'ai envie que Body s'approche exprès de Balm involontairement et que Balm soit en mode "olala je dois pas m'approcher sinon je vais devenir un zombie :wtf: "

Moi je trouve ça super drôle et cool voilà
Bon je suis un peu prise niveau rp mais dès que j'ai un peu de place si tu veux on s'ouvre ça
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Mar 17 Aoû - 22:28
Wesh

On en a un peu discuté, super lien haha !
Un pieu dans le cerveau, ça marche toujours hein. Donc je note tout ça, j'actualiserai ma fiche dès que possible :D
(je pense même pour le lycée qu'il faudra rappeler à Balm qu'elle a été dans la classe de Body, parce que pas sûre qu'elle ait pigé)
Tu me préviens pour le rp, mes mps sont ouverts en tout cas ;-)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Balm # rien n'se perd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: