AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

searching for a trail to follow again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Ven 20 Aoû - 15:59
seam
id
coréano-américaine
22 ans ϟ né le 18/03
gestionnaire de stocks
jay jo (wind breaker)
cette apo le tringle déjà suffisamment, merci bien
eugene
choi
mulet sidecut ϟ noir de jais peignant la chevelure et le regard ϟ avare en expressions, le portrait demeure majoritairement hermétique ϟ 1m77 ϟ une présence qu'il entretient discrète, voire effacée

Mépris apparent pour le commerce des banalités ; son intérêt se décroche aussi rapidement que son attention. ϟ Feint périodiquement l'ignorance, au point d'encourir l'étiquette permanente d'idiot de la décharge sur le front. Trouve cependant du bon à jouer aux écervelés et à le paraître aux yeux des autres. ϟ Un humour pince-sans-rire qui tend à rendre son public dubitatif.

Le mensonge ne court pas systématiquement sur la langue mais semble s'être assez bien accommodé du lieu. Des lèvres qui, elles, ont le goût de l'ironie et du sarcasme. ϟ  « Mmh. » ponctue souvent l'élocution et sert de synonyme aux choses suivantes : oui, ah, peut-être, qui sait ?, je suis perplexe, non. Liste non-exhaustive. ϟ Une voix traînante et placide, des rhétoriques courtes ; dans l'économie et la réserve puisqu'il ne détient pas la fulgurance et encore moins la lumière des spécialistes en l'art du langage. Gauche dans le choix de ses mots et l'élaboration de ses palabres, ses extérieurs austères et insociables couvrent en réalité ses maladresse sociales. Aussi, s'il peine à articuler ses réflexions, enchaîne les temps manqués, se terre dans le silence, c'est peut-être parce qu'il se noie constamment dans ses élucubrations et monologues intérieurs.

Ses nuits blanches l'amènent d'ailleurs à errer dans les dédales sinueux de sa matière grise, très précisément là où il ne faudrait poser aucun pied. ϟ Aspire à la droiture mais lanciné par l'idée de plier échine et de se faire terrasser par le poids de ce qui l'accable ; de s'abandonner à ce laisser-faire où il pourrait se désarticuler par l'impétuosité des ressacs et se disperser là où on pourrait bien le transporter. Se démène ainsi comme un soldat prêt à mourir sur le champ de bataille, le corps rompu mais l'ardeur solennelle. ϟ Car malgré les dislocations de l'âme, Seam persévère à vouloir attribuer un sens à la vacuité qu'il éprouve à vivre ces jours et leurs lendemains. Autrement, autrement. Autrement. ϟ L'apocalypse l'envoie dans une traversée dont il n'est pas certain d'en désirer l'épilogue. À s'attarder sur le faciès, on y verrait le frémissement nerveux des cils, l'éreintement dans l'intersection du regard, les morsures de ses nuits immaculées qui s'entassent et inscrivent leur passage sur ses paupières.


seam provient de la cicatrice située sur le côté gauche de son crâne. celle-ci explique également la coupe de cheveux car autrement, il a un trou de merde et ça nique son flow. première chose qu'il ait faite post réveil à l'hosto : dégueuler sur liu. sac hello kitty pratiquement vissé sur le dos. son contenu fluctue selon les trimestres et les expérimentations foireuses de gamble. en ce moment, il se résume à : (1) lance-flammes traficoté à partir d'un pistolet à eau qui ne fonctionne plus et n'a jamais fonctionné en premier lieu car gamble est médiocre en arts & crafts, (1) paquet de clopes bientôt vide, (2) revues de sudoku, (1) paire de gants de jardinier, (2) boîtes en métal qui contiennent respectivement de la lavande et de l'armoise séchée, (1) solution désinfectante, (1) boîte de steri-strip, (1) paquet de slims, (2) rouleaux de scotch, (1) allumette permanente, (1) bloc-notes et (1) bic bleu, (2) livres complètement annotés sur le jardinage, (1) paquet de chewing-gums, (2) pochons d'herbe. profondément ennuyé de ne pas pouvoir connaître la suite de jujutsu kaisen (il s'était arrêté en plein milieu de l'arc shibuya). la pénurie de caféine l'a rendu particulièrement misérable. fait pousser quelques légumes et de l'armoise dans les wagons-serres. a récupéré des revues sudoku qu'il tente de compléter lors des jours particulièrement creux. dans le fond, s'il demeure parmi le monde des vivants, c'est bien parce qu'on a tenu à ce qu'il y reste. coréen B2. a réussi à trouver un skateboard durant leurs mois d'errance et tente de dénicher des stickers à coller dessus depuis. un amour vain de l'ordre et de la rigueur lorsque son appartenance va aux pirates. keffieh au cou qu'il ajuste sur son visage comme bouclier face aux gens odorants. fume des blunts lavande - armoise - weed pour neutraliser ses insomnies et son sommeil absurdement léger. a cessé d'y ajouter du tabac depuis un « quoi ? tu veux faire un bédo ? t’as vu ce que tu mets en tabac ? mais t’as cru on était riches ? fume pur stp, plaisante pas. » sent donc bon la lavande. c'est important.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Obtenir un dénouement sur l'état quantique de sa soeur et, dans le pire des cas, lui établir une sépulture de fortune.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Il aime bien répondre « Me tirer d'ici pour m'épanouir ailleurs. » mais Seam sait pertinemment que l'herbe n'est pas plus verte autre part et, qu'à défaut de changement, c'est tout d'abord de l'âme dont il faut se préoccuper avant d'aspirer à quelque terra incognita.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Sa famille s'est installée à Arcadia Bay lorsqu'il avait 11 ans.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Étudiant en psychologie cognitive et part-timer au Walmart du Super Market.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Des symptômes dissociatifs (dépersonnalisation et déréalisation), une hypervigilance et des insomnies régulières. Également en deuil de la mort de son père et en constante interrogation concernant sa soeur. En dehors, une plaie sur le côté gauche de son crâne qui résulte aujourd'hui en une cicatrice peu esthétique.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Une entrée manuelle d'un code-barres car le lecteur ne parvenait pas à le lire.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ N/A ] Cette question est stupide.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Grâce à ou à cause de : Spike.
Les réponses varient selon l'humeur des jours, l'alignement des planètes et autres petitesses qu'il pourrait bien invoquer lorsque la mauvaise foi désire pointer du doigt un fautif concernant sa journée particulièrement médiocre.
À la lumière des faits, c'est la mobilité du groupe et leurs moyens de locomotion qui ont fini par avoir raison de lui. Du reste, Spike s'est improvisé manager pour vanter les atouts du trio et  mener à bien les pourparlers.

7De quelles activités es-tu en charge ? Gestionnaire des stocks.
Identifie les tendances du marché et préférences du consommateur pour établir une hiérarchisation des priorités, assurer la disponibilité des biens nécessaires et, subséquemment, prévenir de potentielles pénuries. Ou au moins les prévoir et assurer un datage approximatif pour que le beau monde puisse se préparer mentalement quant à leur imminente indisponibilité. Seam pourrait prétendre que son assiduité et sa rigueur sont le fruit de sentiments communautaristes. Qu'il n'est qu'un loyal matelot désireux de la prospérité du groupuscule mais : phénoménal bullshit.
Seam le fait car Eugene s'emmerde ferme et qu'au fond, s'attribuer des responsabilités permet d'admettre un semblant de structure à ses journées mornes et insipides. À s'établir quelque part, sa sincérité irait plutôt aux cultures et à leur bon entretien. Le jardinage devenu, sans ironie aucune, un véritable hobby qu'il affectionne, Seam passe une majeure partie de son temps près des wagons où sont disposées les plantations.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Sans pour autant la rejeter, il ne cherche pas la socialisation per se. Disons simplement qu'il est indifférent à ce concept et que l'un ou l'autre ne l'incommode nullement. Tout lui glisse sur la peau.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Ils font ce qui leur paraît juste d'entreprendre. Au risque de paraître apolitique, Seam se dit simplement que la morale et les principes régissant chaque groupuscule sont des notions intimes et personnelles à ceux et celles qui les entretiennent ; qu'il n'en vient pas de sa responsabilité et encore moins de son emploi d'apposer une opinion catégorique là-dessus.
D'autant plus lorsque, au final, il se trouve associé à un organisme réputé pour leur mise en avant des démérites de l'homme.


BEFORE_
Choi Eugene (Yoo-Jin, 유진). Installation à Arcadia Bay suite au décès de sa mère. Accomodation approximative, Eugene est à chier pour se faire des potes et passe donc le middle et high school collé aux basques de Liu et Long. Foyer de workaholics, il fait l'impasse sur les affres de l'âge bête pour aider là où il peut.

AFTER_
Sur son lieu de travail lorsque la Tempête frappe. Une étagère s'écroule sur lui. Écope d'une plaie au crâne et finit inconscient. Réveil aux urgences. Croise le chemin de Liu, puis Long. Décide de se lancer à la recherche de sa soeur en compagnie de ses (2) potes après avoir trouvé le nom de son père dans les registres. Intégration chez les Pirates après six mois en tant que vags et quelques péripéties rocambolesques.
En bref : c'est rien, c'est la rue.
selon l'un des derniers uquizzes que je viens de faire : « stern, a little unforgiving. but you can be soft when it calls for it. »

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 20 Aoû - 17:25
ouin Seam est vraiment super intéressant !! j'adore déjà les petites anecdotes sur lui, ça a l'air d'être un perso vraiment génial, j'ai vraiment super super super hâte de lire la suite !!
bienvenue !!! :hug: bon courage pour la suite de ta fiche !!
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 21 Aoû - 1:39
Seam m'intrigue !! L'impact que la tempête a eu sur lui psychologiquement est ma foi assez sérieux :clown: On lui souhaite quand même le meilleur malgré tout et une bonne intégration aux pirates mdrrrr
Bienvenue par ici !! :keur: Hâte de lire la suite !
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Sam 21 Aoû - 16:56
C'est un peu bête mais j'adore le mélange dans ton écriture entre des anecdotes complètement simples comme le code-barres et des réponses vraiment complexes et réfléchies. Je sais pas si ça sera compris mais je devais le dire dsgrgr

Même si j'attends la suite, on saisit déjà bien le personne. :eyes:
Bien que j'ai déjà été spoil sur le contenu de sac Hello Kitty, c'est peut-être ce que je veux lire en premier à ma relecture :crache:

Bienvenue encore :heart2:
Ashley
vagabond
vagabond
Métier Eboueur
Avatar Benedict - Violet Evergarden [Merci Mum, Sylvie et Toba <3]
Ashley
Ashley
Sam 21 Aoû - 17:35
BIENVENUE !!

C'est ici pour Hello Kitty et les légumes ? :eyes:
J'aime beaucoup le début de ta fiche, il a l'air bien chill ce monsieur ! J'ai hâte de lire la suite et de voir comment ça va se dérouler en rp. (Also très hâte de voir le lien Seam - Spike, qui a déjà l'air bien rigolo si on se base sur le bout d'histoire qui le concerne skdlfkdsfj)

Bon courage pour la fin de la rédaction :onfire:
Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Dim 22 Aoû - 15:58
muchas graciasss
en espérant que la dite suite soit à la hauteur de vos espérances

@mum merci bcp !!
@calico je me suis un peu étouffé avec mon café en écrivant la fin du caractère car je me suis rappelé du "ma foi assez sérieux" et. well . yes .
@blackbear au contraire, c'était sharp comme remarque, absolument pas bête pour un clou. surtout que c'est voulu donc très konten de ces keen eyes of yours, merci
@ashley "chill" tout à fait. (c'est franchement chaotique)

plus généralement, merci à tout le monde pour l'accueil de quali
vous êtes une communauté très accueillante et chaleureuse, c'est assez dément + également très reconnaissant de votre assistance ponctuelle concernant mes troubles à retenir qui est qui lmao (et ça commence à venir, d'ailleurs) (doucement mais sûrement comme on dit)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Aoû - 16:33
Il était temps que je passe sur toutes ces fiches !

Un perso qui semble intéressant, hâte de le voir évoluer chez les pirates et entouré de ses deux amis o/
En tout cas, bienvenue ici et bon courage pour la validation

:keur:
Bones
"mais quel fils de con"
searching for a trail to follow again Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Mar 24 Aoû - 20:05
Bambi
GG TU ES VALIDEY
Puis-je débuter en disant que j'ai beaucoup trop ri à la description de tâche très formelle du gestionnaire des stocks ? Le professionnalisme :perf:
Seam me fait vraiment marrer, j'aime bien les personnages qui ont l'air plus bêtes qu'ils ne le sont réellement, faut s'en méfier :eyes:
Très hâte de le voir déambuler à AB avec son sac Hello Kitty. Bienvenue officiellement ! :keur:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
searching for a trail to follow again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me into the dark (solo) (mercredi 22 avril)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: