AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

aime-moi, regarde-moi [Shalott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Shalott
knight
knight
Métier Adolescente insupportable
Avatar Arrietty - Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Shalott
Shalott
Dim 22 Aoû - 22:10
SHALOTT
id
Britannique
13 ans ϟ né le 18/11/2007
Elève assidue
Arrietty – Arrietty, le petit monde des chapardeurs
Les beaux bruns ténébreux sur TikTok
Amelia
Baxter
Cheveux auburn, longs et ondulés, constamment en bataille ϟ Yeux « noirs » (en vérité marron très foncé) ϟ Taches de rousseur qui lui recouvrent le corps ϟ Lèvres constamment gercées ϟ Menton pointu ϟ Jambe droite amputée en-dessous du genou ; elle alterne entre port d'une prothèse de jambe et déplacement en béquilles ϟ 1m64 ϟ Accent british très prononcé


Underneath the bearded barley,
The reaper, reaping late and early,
Hears her ever chanting cheerly,
Like an angel, singing clearly,
O'er the stream of Camelot.


Automne ; nuit noire ; orage.
La pluie est si forte qu'elle en briserait les larges fenêtres de l'ancienne bibliothèque.
Le vent hurle les souffrances des oubliés.
Il n'y a rien ; rien que les livres.
Mais il ne faut pas s'aventurer trop loin.
On raconte que là-bas, une âme esseulée fredonne son chagrin au rythme des pages.


Piling the sheaves in furrows airy,
Beneath the moon, the reaper weary
Listening whispers, ' 'Tis the fairy,
Lady of Shalott.'


Dans sa tête, l'illusion est parfaite.
Mais elle ouvre les yeux, et si les rideaux sont fermés, le soleil n'est pas encore couché. A déjà vingt-et-une heures, il continue de projeter ses rayons sur la ville. La brise est légère ; les livres s'empilent, mais ne sont pas encore assez nombreux.
Shalott a de l'imagination.


A pearl garland winds her head:
She leaneth on a velvet bed,
Full royally apparelled,
The Lady of Shalott.


Est-ce cette imagination qui lui a offert le goût de la lecture, ou son amour pour littérature qui a développé son esprit ? Si on lui demande, elle optera pour la deuxième option. C'est son devoir, en tant qu'ancienne vice-présidente du club de lecture de l'école, de répandre la bonne parole.
Lisez de bons livres.
Écoutez de la bonne musique.
Cultivez-vous.
Vous ne vaudrez rien sans cela.
Shalott est élitiste.


No time hath she to sport and play:
A charmed web she weaves alway.
A curse is on her, if she stay
Her weaving, either night or day,
To look down to Camelot.


Mais elle ne veut exclure personne. Tout le monde peut apprendre. Elle aidera ses camarades en difficulté sans problème – il faudra juste y mettre du sien.
Et accepter ses nombreux soupirs.
Pour les autres, elle troquera ses services de correction, rédaction, et réalisation de devoirs en tout genre pour un peu de maquillage, du parfum, des bijoux, ou des shortbreads. On n'a rien sans rien – et si elle veut gravir les échelons, elle doit bâtir sa réputation dès à présent.
Shalott est ambitieuse.
(Et exigeante.)


She knows not what the curse may be;
Therefore she weaveth steadily,
Therefore no other care hath she,
The Lady of Shalott.


Une réputation qu'elle voudrait meilleure. L'intello du premier rang aspire à un statut qui, s'il paraît moins noble, doit être bien plus agréable ; elle voudrait la Popularité, la vraie, avec un grand P, les paillettes, les bals de promo et les jolies tenues de cheerleader.
Elle vit au travers des autres, et elle voudrait que les autres vivent au travers d'elle. Qu'on l'envie. Qu'on lui obéisse. Qu'on ne lui reproche plus d'être froide ; désagréable ; isolée.
(Qu'on comble le creux laissé dans sa vie.)
Shalott est jalouse.


She lives with little joy or fear.
Over the water, running near,
The sheepbell tinkles in her ear.
Before her hangs a mirror clear,
Reflecting tower'd Camelot.


Mais elle a vu ce qu'il fallait, pour être populaire. Elle ne veut pas, elle, enfoncer les autres ; manipuler les opinions ; elle ne veut pas troquer son "trop plein d'honnêteté" (manque de tact et de compassion) contre des paroles mièvres et convaincantes. Elle ne se doute pas que ce qu'il lui manque pour être appréciée, c'est du charisme et de la sympathie.
Persuadée que, pour attirer le regard, il faut jeter les autres dans l'ombre, elle se refuse encore à céder à la tentation. Elle veut défendre les opprimés, prendre la parole, ne pas se restreindre.
Shalott a un sens accru de la justice.


And sometimes thro' the mirror blue
The knights come riding two and two:
She hath no loyal knight and true,
The Lady of Shalott.


Et puis il y l'embarras.
Être au centre de l'attention, c'est devoir être au courant de tout. Ne jamais se tromper.
Elle sait qu'elle est parfaite-
Ou bien justement a-t-elle peur de ne pas l'être.
Difficile de savoir, même pour elle.
Et ne pas dire les bonnes choses – au bon moment – ne pas avoir les bonnes réactions – ne pas avoir les bons hobbys – ne pas être à la hauteur, et être ridicule – c'est humiliant. C'est être vulnérable. Risquer la honte, les moqueries, l'abandon.
Shalott manque de confiance en elle.


Or when the moon was overhead
Came two young lovers lately wed;
'I am half sick of shadows,' said
The Lady of Shalott.


Alors, coincée entre ce qu'elle est et ce qu'elle voudrait être, elle poursuit ses envies (tantôt dedans, pour étudier, tantôt dehors, pour explorer) avec une impulsivité propre à son jeune âge – impulsivité qui s'observe aussi dans l'expression de ses émotions. Il faut tout essayer ; si ça rate, pleurer ; trouver autre chose ; ennuyer le monde entier avec sa nouvelle découverte.
Sa méthode a des défauts, mais elle la fait avancer.
Shalott est persévérante.


She left the web, she left the loom
She made three paces thro' the room
She saw the water-flower bloom,
She saw the helmet and the plume,
She look'd down to Camelot.



Trouve toujours un truc à mettre dans ses cheveux – aime bien chanter mais ne le fait que très peu, par peur que quelqu'un ne l'entende – préfère marcher vers l'intérieur du trottoir, de manière à pouvoir se regarder dans les vitres des magasins – chouchoute des profs en cheffe – possède sa propre bande de mean girls – (elles sont trois) – (et elles ne font rien de méchant) – (elles boivent du thé et font du calcul mental) – pratique l'escalade – voulait se lancer dans le tir à l'arc – et la danse – mais danser, c'est la honte – Flaubert est sa Némésis – conserve précieusement le portable de sa sœur, qu'elle recharge régulièrement pour en regarder les photos et vidéos – c'est justement pour ressembler à sa sœur qu'elle voudrait devenir un cliché de fille populaire – s'applique à conserver son accent britannique dans un ultime élan de mépris pour les américains – non, son surnom ne vient pas du condiment – ("ça s'écrirait avec deux 'l' et un 't', sinon", répliquera-t-elle face à la remarque) – elle s'est juste un peu trop prise au jeu des noms tirés des légendes arthuriennes – a une cicatrice sur la langue dû à un accident de voiture quand elle était enfant – a perdu le bas de sa jambe dans ce même accident – cache des photos des membres de BTS découpées dans des magazines sous les livres de sa chambre – ne porte quasiment jamais de jupes ou de shorts sans collants dessous – (c'est parce qu'elle complexe sur ses poils, trop bruns à son goût) – sa couleur préférée est le rose – a hérité du bon sens de la mode de sa sœur – en revanche, le maquillage, c'est pas encore ça – complètement une weeb en secret – une vieille boîte en carton lui sert de boîte à souvenirs ; elle y entrepose des grigris qui lui sont chers – déteste son père, qui n'a jamais réellement assumé son rôle auprès d'elle ou de sa sœur


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Que sa sœur revienne et reprenne sa place, avec les entraînements de cheerleading, les soirées manucure devant un film, et les karaokés.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœux le plus cher ? Être la meilleure.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Les parents de Shalott – et sa sœur, de cinq ans son aînée –, originaires de la banlieue de Londres, ont emménagé à Arcadia Bay avant sa naissance. Elle n'en a jamais bougé, malgré de nombreuses vacances passées chez de la famille éloignée en Angleterre.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Élève studieuse au collège de la ville, elle menait déjà plus ou moins la même vie que maintenant, alternant exploration et rythme plus casanier. Suite au divorce de ses parents lorsqu'elle avait six ans, elle se rendait un week-end sur deux chez son père – un rendez-vous qu'elle tentait d'éviter à tout prix, via des compétitions ou des excuses concernant ses révisions.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Si Shalott et ses parents s'étaient réunis pour fêter Halloween en famille à la maison (le vendredi soir pour éviter de se coucher trop tard en pleine semaine), cela ne fut pas le cas de sa sœur, sortie chez une amie. Son corps a été retrouvé sous les décombres quelques jours après, et Shalott n'a toujours pas fait le deuil de cet événement. Elle a également perdu son chat, Salem. Quant à sa propre santé, si elle s'en est tirée avec seulement quelques dégâts, elle subit le manque de moyens lié à la coupure avec le monde extérieur – sa prothèse étant devenue trop petite, elle doit se contenter d'une option plus artisanale et moins confortable, et s'en sert moins qu'avant la tempête.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle choisissait un film à regarder avec ses parents, réunis pour l'occasion.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Elle a principalement suivi la décision de ses parents, qui, bien qu'encore sous le choc, ont tenu à aider du mieux qu'ils le pouvaient dès les premiers jours ayant suivi la tempête.

7De quelles activités es-tu en charge ? Shalott n'est en charge de rien, étant donné son jeune âge, mais elle s'est tout de même mis en tête d'aider à sa manière. Elle offre ainsi ses services de soutien scolaire gratuitement (contre paiement, elle peut faire le travail à votre place), et il lui arrive de demander à assister les nounous avec les nourrissons.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Elle sait se faire apprécier des adultes grâce à ses notes et son assiduité, mais l'avis des plus jeunes à son égard est probablement plus mitigé. Par peur de se faire rejeter, elle tend à rejeter la première, ce qui a probablement refroidi beaucoup de ses camarades. Si on ne l'exclut pas, on ne se préoccupe pas non plus énormément d'elle, par peur de se faire taper sur les doigts ; elle existe, et c'est très bien comme ça.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Shalott juge, et elle juge fort.
Les Greens la mettent mal à l'aise, mais elle ne saurait pas exactement dire pourquoi. C'est une bande de boomers avec des idées étranges, et elle n'aime pas ça.
Les Pirates, eux, sont des fauteurs de troubles ; et les fauteurs de troubles, elle n'aime pas ça.
Les Vagabonds sont stupides. La stupidité, elle n'aime pas ça.





ven. 1 nov. à 13:26
MDRRR
J'espère que t'as fini par lui rendre!!
j'ai essayé..elle était pas là........
après ça va c un jean
elle s'en rachètera un
C'est pas gentil
im a bad bitch
AU FAIT
tu veux quoi pour ton anniversaire
Euh... je sais pas...
Maman m'a pris des bijoux
et le padre?
Je crois que je préfère pas savoir
Il va encore me filer 5 balles ou quelque chose comme ça
on ira repeindre sa porte avec la litière de Salem
ensuite bubble tea + librairie
OK EM EST LA on en reparle ce soir!!!!!! have fun avec les vieux

ven. 1 nov. à 14:55
Maman veut que tu rentres

ven. 1 nov. à 15:00
Lana réponds stp
?????????????

ven. 1 nov. à 23:49
je taime
Non distribué


Message

bjr c Ashley et Moth en mm temps je vous aime bcp

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Aoû - 22:11
first j'édit après wsh

je... j'aime beaucoup sa complexité, sont côté je veux être populaire, mais je veux pas changer
déjà

Puis elle est super touchante au fond, j'ai envie de l'aider (ce que Jupiter et Polly vont faire avec elle)
Je trouve qu'elle change bcp des autres enfants dans sa complexité, dans ses petites manies et surtout dans la fragilité qu'elle possède malgré ses grands discours et le masque qu'elle essaie de garder en toute circonstance

Ps : moi j'adore les pestes et tu le sais, alors j'ai un gros faible pour ce genre de personnages... j'aime les personnages qui veulent ressembler à autre chose mais ils sont pas forcément prêts à changer de suite, en tout cas elle va apprendre et j'ai hâte qu'elle fasse face aux problèmes de l'adolescence accompagné de notre cher Pollywog

hehehe
Ursula
octogouine
octogouine
Métier mécanicienne.
Avatar Mystery Girl [Steven Universe] - Barbie Ferreira [IRL]
Ursula
Ursula
Lun 23 Aoû - 11:13
PURÉE ELLE EST ENFIN LÀ HIHIHIHIHIHI :teton:

J’aime beaucoup ce que je lis dis donc ! Rien que la manière dont tu as articulé la fiche, je suis toujours fan des petites coupures en paragraphes

Puis elle est quand même attachante, la petite Sha, avec ses airs de première de la classe qui veut aussi être miss populaire (j’ai hurlé de rire pour son gang de mean girls j’avoue mdrrr)

Ursula pourra lui apprendre à danser et à se maquiller si elle veut ;)))
(Elle peut faire ça pour le crush de son little bro :eyes: )

Hâte de rp avec Shashaaaaa :inluv:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 24 Aoû - 15:43
t'avais pas le droit
t'avais pas le droit de faire le coup du je t'aime non distribué
c illégal ok
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
OUIN j'aime de ouf Shalott elle est super pipou et je la trouve ultra dure avec elle-même snif... je la trouve juste tellement humaine ouin, et pis j'aime trop comment tu as rédigé le caractère !!!
je veux lui faire des câlins snif :feels:

re-bienvenue !!! :hug: très hâte de voir ce qu'elle donnera irp !!!! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Aoû - 18:24
Omg faudra un lien avec Fawn, soit on se kiffe soit on se tape la gueule pour Jupi, jsp c'est soit l'un soit l'autre en tout cas

En tout cas j'adore les pestes de façade, c'est toujours plaisant de les voir évoluer dans le temps et surtout dans ce contexte particulier
Re-bienvenue parmi nous en tout cas :hug:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Jeu 26 Aoû - 15:32
Bambi
GG TU ES VALIDEY
MON CŒUR
Déjà c'est illégal de faire un personnage aussi relatable que ça :mum: Shalott me touche, et je la trouve aussi super bien construite ? Ouais ok y'a son côté élitiste et snob un peu, mais y'a aussi quelque chose de très vulnérable qui ressort de la fiche 😔 La conversation en texto avec sa sœur m'a tuée ok t'avais pas le droit de faire ça à mon cœur, ça aussi c'est illégal :mum2: Mais faut croire que je t'accorde un pass pcq je suis tout simplement en amour avec le personnage.
(Also : il faudra à tout prix un lien avec Bambi)
Amuse toi bien avec Shalott !! Et rebienvenue :keur:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
aime-moi, regarde-moi [Shalott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: