AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Relations • Pillow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Aoû - 11:37
Wilfried Metzinger
Vagabond ϟ 27 ans ϟ Cordonnier ϟ Allemand
Anecdotes
Calme // Réservé // Apathique // Peu expressif // Sauf ses yeux // Minutieux // Perfectionniste // Perdu // Mauvaise estime de soi // Peureux // Lâche // Stressé // Brut // Grossier // Familier // Bon vivant // Maladie de gélineau // Narcolepstie-cataplexie // Somnolent // Fatigué // Paye tes hallu // Et tes paralysies du sommeil

Paye mal l'anglais // Parlé très sommaire et enfantin // Parle beaucoup mieux l'allemand // Cordonnier // The Cobbler // Nom trouvé par sa compagne // Souvent, on le prend pour un pâtissier

Père de famille // Vit à l'hôtel // Nourrit les chats // Comme Johnny // Souvent à l'église les dimanches // Fait souvent des crises de cataplexie // De somnambulisme // Porte une carte autour du cou au cas-où // Ne supporte pas son surnom

Compagne : Marlène (aussi appelée Waterlily)
Fille : Blanche
Recherche
Clients : Si vous ne venez pas dans sa boutique en pensant atterrir dans une boulangerie, il pourra totalement réparer vos chaussures et tout plein de petits matériels essentiels à l'exploration des ruines. Payez-le en lait en poudre et autre couches-culottes.
Poto : Même si du premier abord, Wilfried ne semble pas des plus sociable, il reste pourtant assez sympathique quand on apprend à le connaître et à la déchiffrer.
Baby-sitter : Sa compagne et lui ont une fillette encore nourrisson, et si les deux essayent le plus possible de la garder eux-mêmes dans leurs boulots respectifs, il est tout à fait envisageable que quelqu'un de confiance s'occupe d'elle de temps à autres.
Whatever : Venez comme vous êtes !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Aoû - 11:38
VAGABONDS

Waterlily (Marlène)
Il y eu un avant et un après Marlène, la seule qui l'ait un tant soit peu considéré, la seule qui l'ait un tant soit peu regardé. Il y a eu un avant et un après Marlène, c'est elle qui l'a remis sur pied, qui l'aidé à apercevoir la lumière derrière le brouillard. Et encore maintenant, elle est toujours là, toujours présente. Soutien, appui, refuge, amour.

Blanche
Fillette encore bien trop petite et fragile, beaucoup de stress qui le ronge à son égard. C'est une fillette qui rit et qui sourit, pleure et est expressive - on dirait lui quand il était gamin.

Balm
Médecin de famille, c'est elle qui a suivi la grossesse de Marlène, et le début de vie de Blanche, c'est elle qui l'aide à appréhender sa maladie sans traitement - retour aux source. Amie de la famille désormais, voilà plus d'une année qu'ils se côtoient, confiance fait entièrement partie de leur relation aujourd'hui.


KNIGHTS

Pseudo
Blablabla

Pseudo
Blablalba


Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Aoû - 11:38
GREENS

Pseudo
Blablabla

Pseudo
Blablalba


PIRATES

Pseudo
Blablabla

Pseudo
Blablalba
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 29 Aoû - 18:27
Coucou toi.

Alors, est-ce que le cordonnier a trouvé chaussure à son pied ? ♥

(OUI JE SAIS IL A UNE FEMME ET UNE PETITE FILLE, mais j'aurais pas l'occasion de la balancer celle-ci Relations • Pillow 513011224)

Donc, j'ai deux idées, on va commencer par Mary parce que je suis co avec... Mais c'est presque impossible de pas passer à côté de l'occasion en or d'avoir un cordonnier à AB. Bon, je suppose qu'une personne comme Mary ça doit être x10 épuisant pour Pillow, mais il y a une chance pour que tous les deux s'entendent ? Enfin, Mary fera tout pour parce que Pillow est le seul moyen qu'iel aurait pour avoir des chaussures à sa taille et portables. Par contre, même si Mary a de légères notions d'allemand (assez pour les commodités de base), iel garde quand même un fort accent irlandais, et si Pillow a des difficultés avec l'anglais, ça peut amener des situations cocasses où tous les deux vont peiner pour se comprendre ? Mais ça peut être — aussi — l'occasion pour Mary de renouer avec une partie de son passé :eyes:

Et le 2e, la terreur parmi la terreur :

Forsaken.

Bon, je pense que ça ne sera pas un lien positif, parce que Forsaken est typiquement le genre de personnes qui jugerait Pillow comme "paresseux", mais au moins, il sera déjà plus utile que les libraires (:clown:) de son point de vue. Puisqu'il protège les commerçants, il doit avoir déjà interagit avec Pillow, dans des conversations euh, silencieuses ? Il peut passer plus régulièrement pour voir si tout va bien avec le bébé par contre. Même s'il n'aime pas les enfants, il doit voir la famille de Pillow plus "vulnérable" que les autres, et du coup prioritaire !

Voilà qu'en penses-tu ? :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Aoû - 20:05
Bonchour-euh toi

Bon alors, déjà il faut savoir que j'ai quand même rigolé à ta vanne, mais bon, j'ai pas beaucoup d'exigence en terme d'humour donc bon /sbaff

Du coup, concernant @Bloody Mary
Will vient d'une famille plutôt tradi, donc BM va clairement une énorme découverte pour sa part, et ça va générer beaucoup BEAUCOUP d'interrogations surtout s'iel lui demande des louboutins pointure 56 (oui j'imagine totalement BM faire une pointure 56) :ingrid:
Et oui, iel risque d'être une forte source de fatigue pour lui, même si je sais que BM est un être compréhensif dans le fond, mais Will va pas passer à côté d'avoir un bon client qui lui permettrait de chopper pas mal de trucs à troquer (genre typiquement des couches pour la gosse, des jouets, de la bouffe, potentiellement du maquillage pour Balm parce que c'est comme ça Will la paye)
Concernant leur moyen de communiquer... Ouais ça risque d'être assez tendu parce que les accents, c'est clairement pas dans ses cordes encore Relations • Pillow 513011224 Mais pas d'inquiétude, le truc qu'il a appris à dire en premier, c'est "I don't understand", ce qu'il risque de lui ressortir à toutes les sauces 👌 A côté de ça, Bambi est censé lui filer un dico allemand/anglais, ce qui va aider pas mal aussi sidfbs
Mais malgré toutes ces difficultés, je pense qu'il y a moyen pour qu'ils s'entendent bien, ne serait-ce que via le côté client



Pour @Forsaken
Aaah Forsaken, oui ils vont être obligés de se côtoyer mais je les vois également mal s'apprécier :ingrid:
Surtout si Forfor le considère comme qqu de paresseux, en dépit de la maladie voire même en l'ignorant totalement, parce que ça va lui faire penser à ✨ son père ✨ et Dieu sait qu'il avait pas une bonne relation avec son père
De manière global, c'est quelque chose qu'il supporte très mal, d'autant plus depuis sa rencontre avec Marlène qui l'a un peu aidé à avoir un meilleure estime de soi. Donc il est un peu dans un entre-deux, à moitié à se dire que "bah tout le monde me l'a dit étant ado, on me le dit encore donc ça doit être vrai" et à moitié à se dire "mais fuck c'est pas de ma faute en fait, je suis colère èé"
Donc ouais, il serait bien du genre à rien dire durant un moment jusqu'à l'explosion
Et du coup, pour la famille, je vois vraiment mal Will accepter que de Forsaken s'approche de sa fille, même si c'est dans un but de surveillance/protection, enfin si Will l'apprécie pas, il l'apprécie pas quoi. J'imagine bien une relation assez tendue, genre ils sont bien obligés plus ou moins de se supporter mais sans que ce soit de gaîté de cœur quoi


Voilà voilà :keur:
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 29 Aoû - 21:04
Bloody Mary est un pokemon rare :perf: après iel n'est pas out et peut prétendre que les QUINZE paires de chaussures taille 44 (j'suis pas aussi cruel snif) sont pour SON ÉPOUSE, mais pour peu qu'iel sente une forme de jugement (aussi infime est-ce, ou même un préjugés), iel peut se mettre en tête de jouer le cliché ambulant pour provoquer Pillow (dsl, tu devras te reposer une semaine entre chaque interaction sociale avec Mary :crache: )

Dans tous les cas, je pense que ça sera rigolo à jouer, et une forme de torture pour Pillow, qui va devoir faire avec le chaos et 15 mille états aléatoires. Mary peut lui parler TOUT LE TEMPS de l'Allemagne, genre les deux villes qu'iel a visitées, ça fait de lui le pro :perf: et lui sortir des phrases en allemand, qui ne voudront absolument rien dire (et si Pillow est curieux, iel pourra expliquer pourquoi iel sait parler un peu allemand, mais ça va le trauma :crache: )

Et Forsaken, donc.

Voilà, c'est le jour et la nuit avec BM, d'un côté t'as la boule d'énergie qui peut tout à fait comprendre la situation de Pillow, et de l'autre la pierre tombale qui va juste le juger, parce qu'il est persuadé que l'esprit est plus fort que le corps ::):

Je ne sais pas si Forsaken le dira directement, mais je pense que son regard de poisson mort va être assez évocateur. Par contre, pour peu que les soucis de Pillow empiètent sur sa venue pour une raison ou une autre, la pique peut vite être envoyée.

Ah et tkt, Forsaken mettra une distance de sécurité avec le bb, on sait jamais, ça mord ces trucs :ingrid: Par contre, comme je disais, il peut passer + souvent chez Pillow pour s'assurer que les trois vont bien, parce qu'un bébé c'est galère. Là, c'est juste son pragmatisme qui parlerait, mais bon, je pense qu'il le leur reprocherait dans un méga long regard accusateur.

Voili voilou
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Aoû - 17:34
Je pense que Pillow va pas être dans le jugement mais plutôt dans l'incompréhension la plus totale :crache:
Mais j'avoue que si BM lui fait le coup du cliché ambulant, ce pauvre Will va pas en dormir de la nuit (mdr lol trodumour), enfin voilà BM va être une source d'étonnement à chaque instant, mais il est temps qu'il apprenne un peu la vie ce pauvre garçon aussi
:perf:
J'imagine trop BM parler allemand avec ses deux villes qu'il connait et Pillow être en mode ":constipe: keskidi ?". Au début, s'il se rend compte que BM parle un peu d'allemand, même deux mots et demi, il pourrait bien se mettre à lui parler en allemand en se disant que FORCEMENT iel parle couramment aussi
Relations • Pillow 513011224
Nan mais de manière globale, je les vois plutôt bien s'entendre, peut-être pourquoi pas parler un peu sur le long terme, Pillow est aussi quelqu'un de très réservé concernant son passé sauf quelques détails genre sa rencontre avec Marlène tout ça, donc peut-être qu'un jour ils pourraient se dérider un peu, non ? Même si c'est lent ou rempli de non-dit explicites 😔


Pour Forsaken, ptdr ouais non les deux-là vont pas s'aimer :ingrid:
Pauvre Forsaken, coincé entre son animosité envers Pillow et sa droiture, c bo
Limite Pillow pourrait mal le prendre en vrai, en se disant "wsh il croit quoi , que je suis pas capable de défendre ma femme et ma fille ? :constipe:" (parce que vrai homme endosser le rôle du mâle protecteur, n'est-il pas ? /sbaff) Mais comme il est plutôt réservé de base, bah il va pas lui dire et il va juste subir supporter sa présence
Mais ouais, si à un moment, il y a des piques envoyé/plus que de simples sous-entendus, Pillow va pas aimer non plus, bref ça risque bien d'exploser à un moment
:perf:

Je te proposerai bien un rp avec l'un ou l'autre, mais... Bah déjà on va attendre que je sois plus en absence, et aussi que l'un de nos rp en cours se termine je pense
Relations • Pillow 513011224
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Mar 31 Aoû - 18:35
Pillow qui va passer son temps à réfléchir :crache: pour essayer de comprendre le phénomène (tu vois l'image de la fille dans son lit qui dit bonne nuit à son cerveau ? Mais à qui le cerveau dit un truc qui la maintient éveillée ? Voilà, c'est Pillow quand il va capter pour les chaussures ? Relations • Pillow 513011224 )

Ce joyeux bordel que ça va être, entre les langues, le chaos que Bloody Mary va ramener.

Je pense que ça va venir tout doucement ? Ne serait-ce parce que l'Allemagne leur fera écho à des moments respectifs de leurs vies ? Je sais en tout ce que Bloody Mary pourrait dévoiler, quand iel sera un peu plus à l'aise (et qu'iels parviendront à avoir une discussion longue), et iel tentera de déduire quelques trucs et voir s'iel a raison 😔

Bon pour l'autre emo :onfire:

Oui, même si Forsaken aurait pu apprécier le travail de Pillow, ça va pas matcher à cause de son handicap et qu'il n'a pas une empathie suffisamment développer pour même envisager à quel point c'est dur :lmao:

Relations • Pillow 513011224 VRAIMENT rien pour améliorer la situation, après je pense que ça risque de pas bouger des masses vu les personnalités de Pillou' et Fors' qui restent silencieux :lmao: À part si on amène de l'action (ce qui pourrait pousser aussi Forsaken à balancer une pique)

Il n'y a pas de soucis, on y reviendra quand tu seras bien au calme et quand on aura avancé nos rp avec Fawn :keur: ça me laissera le temps d'en finir avec les deux loustics !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Relations • Pillow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: