AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

the machines weavin' our fate are gettin' harder to please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Jeu 26 Aoû - 21:03



eugene choi



informations


nom

eugene choi


âge

vingt-deux


groupe

pirates


poste

gestionnaire des stocks



banque d'icones





les grandes lignes

lisez ma fiche le temps que je sache comment vendre ce boloss


recherches de liens

avant-propos sauf mention du contraire, ce sont principalement des propositions de pistes pouvant aiguiller la réflexion plus que des liens à tout prix recherchés tels quels. de ce fait, chaque "piste" peut être utilisée comme base ou addendum à une idée déjà existante. également : pistes applicables à qui que ce soit sauf si précisions en début de paragraphe. sinon, je favorise les mps mais on s'arrange sans pb. si ça se tâte mais que la tête est vide, branchez-moi qu'on galère ensemble. venez juste pas en touriste sinon je vous ignore emoji couteau.

— dans la continuité de ses college years et par les airs finauds qu'il se donne, seam sert encore de customer service pour les victimes de la nature retors de gp (gamble - spike). il n'assure pas un customer service juste et équitable mais peut toujours professer quelque excuse pour solacier votre aigreur.

— des noctambules, dilettantes en nuits immaculées ou qu'importe. tuez donc le temps en sa compagnie lorsque les heures deviennent trop longues et que le matin tarde à poindre.

— des anciens camarade de classe du lycée, des collègues de sa fac ou de son lieu de travail, des visages familiers, des connaissances — des gens dont le portrait évoque l'avant.

— [pirates] en tant que gestionnaire, la rigueur est de mise. l'intégrité ? pas forcément. seam est sensible aux marques de générosité.

et ça sera tout pour le moment car je ne suis pas un générateur de petites annonces


dernière modification : 26 août 2021



Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Jeu 26 Aoû - 21:04


spike

The NSA ANT catalog is a 50-page classified document listing technology available to the United States National Security Agency (NSA) Tailored Access Operations (TAO) by the Advanced Network Technology (ANT) Division to aid in cyber surveillance. Most devices are described as...


gamble

The NSA ANT catalog is a 50-page classified document listing technology available to the United States National Security Agency (NSA) Tailored Access Operations (TAO) by the Advanced Network Technology (ANT) Division to aid in cyber surveillance. Most devices are described as...

Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Jeu 26 Aoû - 21:04


INK

The NSA ANT catalog is a 50-page classified document listing technology available to the United States National Security Agency (NSA) Tailored Access Operations (TAO) by the Advanced Network Technology (ANT) Division to aid in cyber surveillance. Most devices are described as...
Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Jeu 26 Aoû - 21:04
en cours en haut c moche j'en ai conscience blabla je sais plus ce que j'avais marqué

———

- écrire: gamble, spike, ink
- en cours de discussion: bm, moon, ursu
- voir: /
- en cours de réflexion: balm, twizz, lil fang
Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Jeu 26 Aoû - 21:06
(first)
ok cool, t'acceptes qu'on discute lien maintenant ?
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Dim 29 Aoû - 18:35
Wesh wesh, j'étais pas passé sur ta fiche, alors je le dis ici : BIEEEEEEEEEENVENUE :onfire:

Voilà, c'est tout :lmao:

Chui dsl, mais la coupe mulet, même si c'est pour la cicatrice, 20000000000% Seam a dû entendre Mary lui expliquer en long, et en large, en diagonale, que c'est moche. En vrai, je ne sais pas ce que tu cherches, mais toustes les deux ont dû interagir ensemble, notamment parce que pendant une période Bloody Mary rendait la vie de Twizz' impossible, et qu'iel a pris Little Fang sous son aile.

Jsp, peut-être que Seam lea voit comme une mante-religieuse géante qui fait excessivement du bruit, mais qui est souvent l'une des dernières personnes couchées, ou si tu veux un truc plus "doux amer", Seam et Mary peuvent échanger sur leurs rapports au monde, dans les coins isolés de la décharge - et un endroit particulier que Mary aime quand iel a besoin d'être seul·e. En sachant que si Bloody Mary est chaotique, sassy, les personnes qui ont du mal avec la sociabilité peuvent l'amuser, mais iel ne les jugera pas sur ça.

Brefouille, je pose ça là, n'hésite pas à me dire quoi :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
the machines weavin' our fate are gettin' harder to please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you are my fate, give me warning (money)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: