AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Airplane Mode ((Habibi))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Habibi
knight
knight
Métier Nounou
Avatar Alex Benedetto (Gangsta)
Habibi
Habibi
Sam 28 Aoû - 0:22
NADIA EL KEBIR
HABIBI • 21 ANS • NOUNOU • KNIGHT • SOLEIL DE TES NUITS


Orpheline, sa mère l'a confié à une vieille femme de son quartier pour lui épargner les violences faites par son mari à son égard • Elève assez studieuse quoi qu'un peu dispersée, tout le monde pensait qu'elle ferait de grandes études • Elle a gagné une très généreuse somme au loto et a décidé d'enchaîner les voyages pour découvrir le monde • Globetrotteuse, elle postait ses vidéos sur Youtube et était très active sur les réseaux tel que Instragram et Tiktok • Elle a entretenu une relation polyamoureuse durant son séjour à Londres qui a duré plusieurs mois. Elle a finit par rompre lorsque ses deux partenaires ont exprimé l'envie de s'installer tous les trois • Elle est du genre très bordélique et dispersée, elle perd souvent ses affaires et est un peu tête en l'air • Pas très bonne cuisinière, du genre à confondre le sel avec le sucre • Est toujours pleine de bonne volonté quand elle commence les tâches ménagères mais ne les termine jamais et passe à autre chose • A l'aise avec son corps mais pas avec l'hypersexualisation dont elle est souvent victime, notamment sous le regard des hommes • Est souvent prise pour une "Bimbo sans cervelle". Il lui arrive d'en jouer pour se sortir de situations délicates • Fabrique des petits bijoux avec tout ce qu'elle trouve • Du genre un peu débraillée, elle a toujours des autocollants ou des confettis sur son corps ou dans ses cheveux, à force de passer du temps avec les enfants • Fume en cachette dès qu'elle en a l'occasion • A des goûts culinaires très discutables • Collectionne les opercules de cannettes pour en faire des boucles d'oreilles • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes • Anecdotes •
Recherche de lien :


CORRESPONDANT.E (avant tempête) • Nadia a entretenu une correspondance avec un.e jeune de son âge depuis le lycée. Elle lui a souvent donné des nouvelles et leur amitié est la raison pour laquelle Nadia était présente à Arcadia Bay le jour de la tempête. Elle n'a pas vu revoir cette personne à temps et n'est même pas sûre qu'elle soit encore vivante.

FOLLOWERS (avant tempête) • Nadia postait les vidéos de ses voyages sur Youtube et sur Instragram. Elle était également connu sur Tiktok pour faire des vidéos de confections de bijoux en tous genres. Bien qu'elle ne soit pas forcément mondialement connue, elle avait tout de même une solide communauté qui suivait ses aventures. Elle fut même hébergée par certain.e.s durant son périple en Europe.

ENFANTS (après tempête) • Habibi est une nounou qui prends son rôle très à coeur. Jeune fille solaire, elle se donnera toujours à fond pour divertir les enfants qu'elle garde à travers toutes sortes d'activités artistiques et ludiques, n'hésitant jamais à se salir elle-même les mains. En général, les enfants ont beaucoup de facilité à s'attacher à elle.

NOM DU LIEN • Idée du lien

petit mot doux
Habibi
Habibi
knight
knight
Métier Nounou
Avatar Alex Benedetto (Gangsta)
Habibi
Habibi
Sam 28 Aoû - 0:23
+1
jupiter : colocataire
mum : nounou
almace : atelier cuisine
Habibi
knight
knight
Métier Nounou
Avatar Alex Benedetto (Gangsta)
Habibi
Habibi
Sam 28 Aoû - 0:23
+2
shalott : enfant
pollywog
(à vous les loulous)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 28 Aoû - 10:52
bonjour :eyes:
c une évidence que Habibi et Mum doivent avoir un lien snif

ils ont vraiment beaucoup de points communs, dans leur gentillesse, leur douceur et leur dévouement aux enfants mais je dirais que leur principale différence, c'est que Habibi est très solaire là où Mum ne l'est plus du tout (ou il le fake)
je pense que cette différence fait que Mum a un très grand respect pour Habibi et surtout une grande confiance ?? mum fait confiance à tout·e·s les nounous mais Habibi aurait une confiance++ jpp, du style en fait quand Mum doit s'absenter ou qu'il est pas là, c'est Habibi la "Mum de remplacement" ??? si Habibi le veut bien sûr, après en soit ça change pas grand chose, juste que c'est vers Habibi qu'on se tourne en cas de souci qd mum est pas dispo (genre, le remplacer uniquement dans la catégorie "nounou" et pas sous-chef surtout !! du coup en vrai no stress pr habibi jpp)
en fait je vois un peu mum voir habibi comme un objectif à atteindre pour lui, psk mum avant la tempête était tout aussi solaire que habibi mais plus mtn et oof ça fait mal, du coup il serait en mode "je veux ressembler à Habibi" ??? fin ce serait une forme d'envie, sans en être vrm une puisque c'est pas vrm que la jalousie mais plutôt une sorte de nostalgie.. ?? et ça ferait que Mum serait + enclin à protéger ++ Habibi aussi psk il serait en mode "ok, elle, elle est super cool, le premier qui lui fait du mal je le défonce ok" Airplane Mode ((Habibi)) 513011224 fin il est comme ça avec ts les chevaliers mais avec Habibi, ce serait un peu plus marqué chez lui?
il le montrera pas psk c assez gênant et malaise jpppp mais il le penserait en tout cas (et ça se trouve, mum le remarquera pas vrm de son côté psk bah, il est un peu pareil avec tous les chevaliers quoi)

DU COUP euh voilà, je sais pas ce que Habibi pense de Mum Airplane Mode ((Habibi)) 2118000530 mais dans tous les cas, je pense qu'ils se voient souvent et qu'ils interagissent souvent ensemble !! après si tu veux qu'on parte sur totalement autre chose ou que tu as d'autres idées, hésite pas, je force rien !!!
:hug:
Habibi
knight
knight
Métier Nounou
Avatar Alex Benedetto (Gangsta)
Habibi
Habibi
Sam 28 Aoû - 12:32
@Mum COUCOUC VOUS :teton:

En effet, c’est peu probable que Habibi et Mum n’interagissent pas mdrrrr Je pense même que Mum doit être la personne que Habibi voit le plus souvent en dehors des enfants et de Jupi avec qui elle partage sa chambre

J’aime bien le fait que Habibi puisse représenter un objectif ou une espèce de nostalgie pour Mum. Je pense qu’elle se rendrait pas compte de ce qu’elle peut représenter mais qu’elle se sentirait quand même très proche de Mum

Après, Habibi n’a jamais eu de parents, c’est toujours elle qui s’est occupée de tout même à l’époque où elle vivait à l’orphelinat (ses tuteurs c’était plus des grands parents que des parents, elle s’occupait plus d’eux que l’inverse). Du coup, elle a développé très tôt une certaine indépendance et elle a souvent dû mal avec les figure d’autorité, pas dans le sens "je me rebelle" du terme mais plus "tqt je peux le faire seule"

Du coup, je me dis qu’au début p, elle aurait peut être pas été très à l’aise avec Mum. Surtout que les hommes ont souvent eu tendance à la sexualiser, l’infantiliser ou même les deux en même temps ce qui fait qu’elle est toujours un peu moins à l’aise avec eux.

Après je me dis que comme ils passent beaucoup de temps ensemble, elle a fini par le connaître et l’apprécier, et je me dis que dans la vie de tous les jours, ils auraient une bonne dynamic genre boss/bras droit et Mum aurait même pas à donner des consignes à Habibi vu qu’ils seraient un peu sur la même longueur d’onde et ça se ferait plutôt naturellement.

En plus, Habibi a jamais connu son père (et tant mieux) du coup je la verrais bien se dire parfois « est-ce que c’est ça avoir un papa ??? » en pensant à Mum mdrrr (a deux doigts de faire le comic relief de Habibi qui appel accidentellement Mum "Papa" et tous les enfants qui sont perdus en mode "MUM C LE PAPA DE BIBI ???")

Bref je les trouve précieux j’aime déjà leur relation mdrrr
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 28 Aoû - 17:35
@habibi SNIF du coup le fait que habibi soit en mode "tkt je m'en occupe toute seule" je trouve que ça peut 100% renforcer le côté confiance de Mum puisqu'il verrait qu'elle sait effectivement se débrouiller et que du coup, oui, dans leur dynamique en fait il aurait même pas à lui donner des consignes, ça se ferait juste tout seul et oui ça fait tellement bras droit et tout ouin :feels:

aussi comme au début, elle n'aurait pas été à l'aise avec Mum, lui il aurait pu s'en rendre compte et ne pas forcer les choses, lui donner du temps et surtout de l'espace jusqu'à ce que les choses se font d'elles-même !! Mum est quelqu'un qui ne force jamais les choses et qui va jamais overstep les boundaries, du coup au début y'a grave moyen qu'ils ne se parlaient pas tant que ça, et que ça s'est juste fait au fur et à mesure, en apprenant à se connaître et tout ça

aussi OUIN les gens qui appellent mum papa sans faire exprès, lui ça le rend à moitié méga triste et à moitié assez heureux snif,, mais ce serait super drôle psk physiquement mum et habibi ont littéralement RIEN en commun du coup c marrant que les enfants arrivent qd mm à penser que c son papa Airplane Mode ((Habibi)) 513011224
bon en vrai ce sont des plaisanteries que mum fuit (au mm titre que celles comme quoi il kiff arthur) psk c encore des traumas/tristesses qu'il a pas résolu mais ouin c super precious en vrai sdkfjksd

du coup voilà je rajoute totalement rien en vrai jpppp
mais voilà snif je les aime déjà bcp :feels: :feels:
Habibi
knight
knight
Métier Nounou
Avatar Alex Benedetto (Gangsta)
Habibi
Habibi
Sam 28 Aoû - 22:28
@Mum purée vas y maintenant j'ai envie de faire un rp comme ça avec Mum et Habibi qui galèrent à expliquer que NON Mum n'est pas son papa jpppp

Mais oui, je les aime déjà franchement :inluv: :feels:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Airplane Mode ((Habibi))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: