AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[27/07] Vacarme au milieu des manèges - Pirates groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Dim 29 Aoû - 21:22
La nouvelle n’avait pas perdu de temps avant d’arriver aux oreilles des terribles pirates d’Arcadia Bay : des courses de kart seraient en train de s’organiser en ville. Si Hyun Guk serait habituellement peu intéressé par ce genre d’évènement, cette fois-ci c’était différent. Une impulsion étrange lui répétant sans cesse d’aller faire la course. Go Ink. Montres-leurs qui est le meilleur. Lui qui pourrait habituellement se comparer à une salamandre au sang froid, a subitement l'impression de se réchauffer doucement.

Si beaucoup de pirates ont décidés de faire des engins motorisés de fortunes ensembles, le lieutenant des éclaireurs lui ne leur faisait pas confiance, pas à tous en tout cas, alors il ne demanda l'aide seulement à Moon avec qui il entretien une bonne connexion. Ensemble, l'objectif était de concocter les meilleurs karts imaginables en utilisant des épaves de scooter, des par-chocs fixés sur une caisse en bois décorée par les deux artistes et divers éléments de seconde-main retrouvés durant cette dernière année d’exploration.

Avec son engin quelque peu branlant, il se rend sans son acolyte au second lieu de rendez-vous : la fête foraine. Premier arrivé, il se tient à côté du véhicule de fortune avec lequel il compte bien gagner toutes courses auxquelles il devra se présenter. Vêtu d’une combinaison de garagiste, dont la partie haute tombe sous la ceinture pour dévoiler son débardeur et ses nombreux tatouage, et d’une paire de soleil type aviateur au verre fissuré, il attend les bras croisés ses concurrents.

à retenir:



Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mar 31 Aoû - 19:25
Vacarme au milieu des manèges
Pirates Groupe #2
HRP •• Let's gooooooo :onfire:
« Mais j'te fais confiance hein tu prends rien d'autre ? »

Et il lui assure, il ne prendra que des bombes pour mettre un peu de couleurs sur son kart, promis. Alors les clés changent de mains et Fang fait semblant de ne pas entendre les rires de son groupe quand ils s'éloignent. Ils peuvent bien se foutre de sa gueule si ça leur fait plaisir, ils vont beaucoup moins rire quand ils se retrouveront coincés devant les stocks.

C'est qu'ils ne risquent pas d'ouvrir grand chose avec la clé de son appartement.

Par contre lui il a la bonne clé pour le kart. « Une assurance, juste pour être sûr que je peux vous faire confiance », qu'il leur avait dit. Un sourire moqueur sur les lèvres Little Fang saute dans la caisse à savon motorisée et démarre le moteur. Ça leur apprendra à le sous-estimer.

Le chemin jusqu'à la fête foraine n'est pas des plus... fluide, et il se fait peur à de trop nombreuses reprises, mais il arrive malgré tout jusqu'au point de rendez-vous. Il n'a pas été seul derrière un volant depuis... à peu près... toujours Little Fang, mais c'est pas ça qui va l'empêcher de participer à cette course ! Il va totalement y arriver ! Aucun. Problème.

« Oh hey Ink ! Regardes ce que j'ai trouvé sur le chemin ! »

 
Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mar 31 Aoû - 23:24
PERSONA'S ICON
RAZZLE-DAZZLE
Sweetie se la pète et veut exploser des culs avec ses techniques de chauffard et il se permet de se foutre ouvertement de @Little Fang d'entrée de jeu. Petites informations, sa solidité de kart est de 8/10, c'est une auto-tamponneuse retapée de la fête foraine et il conduit......... mdr, il sait bien conduire mais de manière dangereuse pour lui et surtout pour les autres. Et en plus il a de l'alcool dans le sang. Bonne chance.
245 WORDS
FT. DES PIRATES
Les pirates ne sont même plus intéressants. Leur infraction aux règles n'est même plus si génératrice d'adrénaline pour un mec aussi pourri gâté. Il en a déjà trop mangé, de l’interdit. Alors une connerie de plus ou de moins chez les autres, il ne compte certainement plus y participer. (Surtout si c’est pour entendre les énièmes sermons d’Ant ou Calico).

Juste le bruit des moteurs lui clament qu'il pourrait leur mettre la misère et leur fermer leur clapet.

Ton espèce de carton-là, c'est la boîte de céréales dans laquelle t'as trouvé ton permis ?


Surtout quand il s'agit de sales mômes comme Fang. Ce n'est pas parce qu'il fait quelques centimètres de plus qu'il devrait espérer lui arriver à la cheville. Personne, même.

La compétition et peut-être quelques bières englouties lors du retapage de sa voiture improvisée lui donnent justement ce trop plein de confiance, supérieur à l'habituel. On ne savait pas qu’il pouvait encore plus détestable. Son attitude est plus prétentieuse encore lorsqu’il se met à s’affubler de ses lunettes de soleil, croyant que son sourire radieux d'orgueil pourrait même l'éblouir.

Même s'il n'a pas autant personnalisé sa monture qu'Ink, il est certain qu'elle marche mieux. Il l'a à peine essayé puisqu'il a démonté et retravaillé l'auto-tamponneuse sur le lieu de rendez-vous. Mais il est beaucoup plus serein face à des gamins qui n'y connaissent rien en mécanique. La voiture déjà décorée par les forains, c'est surtout d'huile de coude dont il a eu besoin pour monter l'engin sur des roues et l’équiper d’un moteur.
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 2 Sep - 21:36
TW: euh, j'sais pas si c'est trop vulgaire ou pas du coup j'en met un, au cas ou.


La policière a du chagrin et moi j'enlève mes escarpins

Il est peut-être temps d'arrêter de fermer sa gueule.
Ca fait trop longtemps non ?
Que l'éclat cassé n’a pas montré sa face.
Qu’on a laissé les autres jouir d’un calme trop appréciable.
Si elle n’avait eut le corps et le cœur à jouer, il y avait eut dans le décor de quoi réveiller des pulsions.
Quand on est une princesse Disney trouvée sur wish, les baisés pour sortir d’un long sommeil sont en option. On préfère de loin la provocation.
Elle avait entendu l'effervescence. Presque senti les bulles dans son estomac.
Le ventre ne gronde plus, il a appris à se taire.
Ils s’organisent, planifient. Décorent.
Une joyeuse fête en prévision.
Elle n’a jamais eut besoin d’invitation.
Ca fait trop longtemps.
Trop longtemps qu’ils ont la paix.
Trop longtemps qu’elle n’a pas entaché les jolis vus de son corps abimé, gâché l’ambiance de son caractère bien trempé.
Dans son coin, elle s'était affairée. Presque studieuse.
Le sens du détail, il paraît qu’elle l’a toujours eu.
C’est drôle de voir le temps qu’elle a passé sur sa tenue quand on remarque le peu de surface de peau recouverte.
Les nylons sont déformés, troués ça et là.
La casquette est visée sur sa tête avec application, de la même façon qu’elle a su faire déborder le rouge a lèvre avec précision.
Et pour les menottes il n’y a eut qu'à fouiller la boîte à gants.
Vision d’une policière conventionnelle que pour le domaine du porno elle avait aménagé un semblant de monture avec les connaissances apprises auprès de Jackpot. Cela aurait été dommage de cabosser encore plus ce qui lui sert de moto.
Ou était le rendez vous ? Qu’est ce qu’ils avaient déjà dit déjà ? Ah oui. La fete foraine. Elle est presque sur d’avoir entendu l’autre coincé du cul gribouillé et la rousse numéro deux en parler.
La numéro 1 c’est BM. Lust compte pas, elle est hors concours.
Elle voulait arriver après tous les autres Lust, faire son entrée sur la ligne de départ au dernier moment. Mais ça, c'était sans compter que chez les pirates, c’est vraiment tous des putains de boulets dont on peut jamais prévoir l'arrivée.
La voilà en avance, et c’est pas vraiment pour lui plaire.
On va dire que c’est les autres qui sont en retard, elle préfère cette version.

On va faire avec ce qu’il y a….

-Yo la couverture de comics. Yo le puceau. Quoi que ? Ca en est ou ? raconte. Nan pas le temps. Mais je dirais encore puceau. Love you my love.

Elle a tourné la tête. Et puis elle l’a vu lui. Elle t’a souvent fuit Sweetie. Parce que lorsqu’elle te regarde, elle le fait avec toute l’innocence qu’elle ne possède plus. Parce qu’il y a une part de son cœur que tu n’aurais jamais dû apercevoir.
Une main qu’elle regrette toujours de t’avoir demandé de tendre.

-Oh. Salutation a toi aussi Sweetie.

Comme si elle s’en moquait.
C’est surtout d’elle dont elle se moque.

-Ils arrivent bientôt les autres personnages secondaires ? C’est pas drôle si y’a que vous que je dois éclater.

Clin d'œil mal venu et position tout ce qu’il y a de plus naturel sur ce qu’elle voit comme un char d’assaut mais qui n’y ressemblerait même pas en plein brouillard. Elle caresse du bout des doigts les belles images déjà en train de se décoller.

-T’as vuQu’elle dit en direction de Ink, pour ne pas regarder croiser les horizons bleu.J’ai décoré pour tous les goûts, j’sais pas ce que tu préfères toi d’ailleurs. Ça doit te faire bizarre non? De voir des gens tout nu pour la première fois, ça va, tu le vis bien ? OMG MAIS. PETIT CROCS VA FALLOIR QUE TU LUI MONTRE TOUT LE SAVOIR QUE TU AS APPRIS. Ne me remerciez pas de créer du lien, c'est un talent, je ne peux lutter contre. Toujours un plaisir, vous savez.

C’est pas contre toi Ink. Et fang on pourrait presque pensé que c'est une forme de tendresse qu'elle a pour toi tant elle se souci de ton évolution.
Si vous saviez comme sa langue brûle, comme les mots sortent seul de sa bouche, comme si ces mois de silence avaient besoin d'être rattrapés.

Spoiler:

Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Dim 5 Sep - 13:52
repères
Une venue sur le lieu du rendez-vous sans annonce ni bonjour. Des paupières analysant à peine le profil des participants, Eugene s'était contenté d'enfoncer son dos contre l'assise de son auto, un désintérêt profond et sans réserve quant à leurs jaseries sottes et, que savait-il d'autre.

Fine pellicule de transpiration recouvrant sa peau, résultat d'une chaleur estivale qui entraînait des inspirations contraignantes et des expirations plus pénibles encore, il patientait ainsi là, dans une thanatose quasi impeccable si ce n'était pour le clignement régulier de ses cils.

Cet état présentait très certainement une homogénéité palpable avec l'épave inexpressive et impersonnelle dans laquelle il comptait concourir ; un engin à l'apparence débraillée, rappelant quelque part, ou du moins, dorénavant qu'on lui avait fait remarquer ce détail, celui d'un cercueil — sans doute Long et Liu s'étaient-ils trouvés comiques à orienter en cette direction leur assemblage de débris à mesure que s'alignaient ces heures d'arts & crafts.

Il ne savait même plus comment il était parvenu à accepter, encore moins ce qui le conduisait tant à vouloir participer.

Aussi, malgré la grippe ferme autour de la sangle du casque que lui avait refourgué l'un des compères plus tôt dans la matinée, Eugene ne pouvait empêcher de sourdre la réflexion qu'il avait goût à mourir aujourd'hui. Mais, après la course. Ou durant, tiens. Et en emportant, qui sait, Liu avec lui.
Pour changer.
résumé
(1d10) robustesse du bolide : 8, conduite : 9
seam snobe les autres comme un enculé en tapant mentalement du pied dans sa boîte de ferraille dég absolument pas custom et qui ressemble de très loin à un cercueil. et il crève de chaud. et il a un casque, histoire de pas trop se faire démolir.
& « (j'rép demain je pense) » → j'ai tlmt mytho. mea culpa
bettyleg

Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Lun 6 Sep - 23:41
Liu se perd dans les non-sens ; dans cette incompréhension totale face à cette volonté presque animale. Cette journée est un caprice, pourquoi se sent-il disposé à concourir dans cette course dévastatrice ?

Il se déteste ; lui et son absence de considération pour les compétitions, que viennent-ils faire sur cette ligne de départ ; il n’a de la tendresse que pour les paris, ceux-là même qu’il aurait pu faire sur le côté, ceux-là même qu’il aurait pu faire en sécurité. Il s’énerve, la colère s’échauffe. A-t-il envie de gagner ?
Il refoule au fond de son être la raison révolue ; au volant d’un engin à l’assemblage éprouvant, et peu importe s’il n’est parfait que dans ses rêves, il esquisse le sourire stupide de ceux qui vont mourir.

Est-il obligé d'observer du respect pour ceux qui courent à ses côtés ; du lieutenant avisé à l’ami adoré, à quoi bon les mépriser ; et pourtant le dédain revient avec violence, et il choisit comme épouse l'insolence.

▬ Merci à toi aussi d’être là, Lust, ça tombe bien, j’ai toujours rêvé de cramer des keufs. La pilote parodiée en policière s’illustre par son mauvais goût et sa vulgarité, et comment pardonner un choix vestimentaire aussi controversé.

Perdu entre volonté de jouer et devoir de s’inquiéter, son dernier regard est pour Eugene et ce casque imposé ; ce n’est pas sur lui que Liu irait parier ; ni sur lui, ni sur sa propre victoire.


résumé : lancer de dé pour la solidité, 9/10, j'en suis presque déçue. sinon, gamble est sur la ligne de départ, il est grave chaud pour se foutre sur la gueule sur la piste, il critique lust, il s'inquiète pour seam, et c'est parti pour la course.
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Ven 10 Sep - 16:54
Le premier arrivé n’est autre que le jeune marmot, Little Fang, à qui le lieutenant adresse un regard approbateur derrière ses lunettes de soleil cassées. Les autres ne perdent pas de temps à arriver, toujours aussi chaotique que d’habitude, les pirates se provoquent ou se jugent entre eux. Ink, particulièrement attaqué par Lust qui le pense puceau probablement car il fait parti des rares pirates à ne pas avoir profité de ses avances, ne lâche qu’un soupire de mépris pour la jeune dévergondée.

- Elle est déjà assez allumée comme ça, si tu veux mon avis gamble.

Dit-il sèchement, comme on a l’habitude de le voir, alors qu’il enfourche son bolide comme si c’était sa bonne vieille moto.

- Bon on la fait, cette course ? Ou vous avez peur que je vous fasse mordre la poussière ?

Sur ce qui s’apparente à une ligne de départ, le seul lieutenant présent fait chauffer le moteur de son bolide.

à retenir:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Lun 13 Sep - 17:12
Vacarme au milieu des manèges
Pirates Groupe #2
HRP •• Fleur de feu • La tuile, le frottement continu des roues contre le carton/autre matériau de votre Kart lui fait subitement prendre feu et vous paralyse pour un tour complet. Point positif, vous n'êtes pas les seuls concernés, le kart voisin à vous se mange les étincelles et s'enflamme également, bon courage (mais ça va, les greens ont l'habitude).

:)
Un sourcil relevé face à la remarque de Sweetie, Little Fang le fixe un moment avec un faux air boudeur sur le visage puis éclate de rire.

« Aaaw c'est tout c'que t'as Sweetie ? Je suis censé pleurer maintenant ? »

Vraiment c'est triste, s'en prendre à un adolescent juste parce qu'il n'a personne à qui parler. Sweetie le mal-aimé, quelle blague, si il arrêtait d'insulter les gens gratuitement peut-être qu'ils essayeraient de le supporter un peu plus. Heureusement la nouvelle venue, même si c'est son kart qu'il remarque d'abord, vient l'empêcher de continuer son discours. Surpris par son arrivée il lui sourit malgré tout. Fait comme si tout allait bien, comme si ça faisait pas plusieurs mois qu'elle s'était enfermée dans sa caisse et sortait à peine.

« Hey Lulu ! J'dirais que tes instincts d'enquêtrice sont un peu rouillés pour le coup ! »

Lust et sa manie de vouloir mettre les gens ensemble, ça le rassure de la voir avec tant d'énergie alors il décide de ne pas trop l'emmerder pour le moment et se contente d'un grand sourire vers elle et d'un clin d’œil. Il regard avec curiosité le casque de Seam. Mmh. Il aurait peut-être dû se prendre un truc du genre.

Mouais. Ou pas.

Tout le groupe aligné il attend avec impatience, et lorque Ink sonne le départ il démarre en trombe. Peut-être... peut-être trop en trombe puisqu'il fait un faux départ et que son kart patine dans le vide, y a une odeur vachement pas rassurante aussi... Il regarde à côté de lui, mort de rire.

« Oups ! J'crois bien que t'avais raison pour le permis Sweetie ! »

Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Mer 15 Sep - 1:43
PERSONA'S ICON
EXTINGUISH
Il est grave frustré et particulièrement véner que tout le monde l'ignore, sans parler de l'accident. Clairement, il ne parle pas pour ne pas exploser de colère. Bon, comme il peut rien faire, j'ai décidé qu'il éteindrait le feu, quand même. Mais pas celui de Fang bien sûr. Bon, j'espère que ça ira, j'ai dit qu'il a ramené de l'eau parce que je pense pas que la fête foraine en a mais sinon, je change, si ça va pas. Et oui, il en jette sur Fang par revanche. Et j'ai pas lancé de dé parce qu'il est immobilisé dukou donc je me suis dit que j'avais pas le droit. Mais si ça se trouve j'ai fait n'importe quoi
WHATEVER WORDS
FT. DES PIRATES
Ça sent particulièrement mauvais. D’accord, il n’est pas fin mécanicien mais il s’en sort mieux que ces autres branquignols, quand même. Il ne pouvait pas être plus exact, en réalité ; il vaut mieux qu’eux et ils sont seulement simplement jaloux pour tous autant l’ignorer, quand ce n’est pas le mettre en arrière-plan.

Toutes les voitures l’ignorent. Ils filent à toute allure, hors de sa vue, loin de lui. Ils l’abandonnent (encore) avant qu’il puisse ne le réaliser.
Jaloux, vraiment ? Ils n’en ont simplement rien à faire de lui, comme d’habitude. Il espérait au moins une réaction de la part de Lust d’enfin le revoir.
S’il ne peut pas conduire, il peut toujours courir.

Les lunettes remontées pour examen, elles dévoilent surtout un visage grimacé par la frustration, qui finit par se métamorphoser en colère, menaçant d’exploser. Ses lèvres muettes mais ses yeux foudroyants pour Fang, il sort rapidement de son véhicule. Il faut éteindre cette rage, il n’y a pas trente-six solutions.

Proche du départ, Sweetie s’accapare une bouteille d'eau, destinée à sa consommation, pour calmer les étincelles. Il n’en peut plus de voir ces pirates ricaner. Il veut éteindre leur raillerie, ce pourquoi il jette le restant de son haut à la figure du responsable de son faux départ.
S'il pouvait tous les étouffer comme ça.
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 27 Sep - 21:06

La policière a du chagrin et moi j'enlève mes escarpins

Au diable tous les rageux.

Le sourire s’illumine un peu plus a chaque petite remarque.
Qu’il est bon d’entendre les gens prononcer ce nom qu’elle avait presque oublié.
Qu’il est bon de se nourrir des remarques.
De l’attention qu’on lui donne en cherchant volontairement à l'ignorer.
En seule réponse, elle porte un doigt à sa bouche puis vient l'écraser  sur son postérieur.
Pshii. C’est ce qui passe ses lèvres. Le bruit est significatif, tu n’as pas besoin de la cramer Gamble, Ink n’a pas tord.
Elle est en feu aujourd’hui.

Et il n’y a pas qu’elle.
Alors qu’elle s'élance pour ne pas rester sur la touche, un regard en arrière lui fait comprendre que c’est déjà le bordel.
C’est un éclat de rire qui s’invite sans qu’elle ne le contrôle.
Comment ?
Pourquoi ?
Et puis si tu attendais une réaction sweetie, tu n’as surement pas vu l'éclair lucide qui l’a traversé une seconde.
Celui qui se demande si tu n’es pas blessé.
L’air inquiet qu’elle ravale pour continuer à avancer.

Mais le ciel est prêt à s’ouvrir de nouveau.
Si vous aviez déjà chaud, voilà que c'est pire maintenant.
En quelque seconde la température monte, monte, monte encore.
Cela devient presque insupportable.
Et le ciel crie, le ciel gronde.
Ce n’est pas de sa faute, elle peut vous l’assurer, bien qu’elle aurait aimer voir perler les gouttes de sueur sur vos torses d'elle meme.
Seulement elle est trop occupée à regarder plus loin. A ne pas penser a vous.
A ne penser qu’à elle.
Elle voudrait gagner Lust.
Pour une fois.


Spoiler:

Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Dim 3 Oct - 21:34
repères
C'était un départ délicieusement optimal qui leur fut offert, puisque deux des participants se trouvèrent mis sur la touche dès le commencement de la course. Œillade fugace jetée sur le côté, Eugene gratifia la scène de pupilles quelque peu persifleuses tandis qu'il s'élançait avec célérité sur la piste, déterminé à ne rendre vain ce coup d'avance.

Un vent de fraîcheur parcourant dorénavant son visage et atténuant la sensation de moiteur vernissant sa peau, il se sentit alors renaître d'un second souffle à mesure qu'il s'engageait dans la compétition en compagnie du reste des concurrents. Mais peut-être était-ce en cela qu'il se fit pleinement surprendre par cette hausse soudaine de la température ambiante.  

L'atmosphère de nouveau lourde comme du plomb malgré sa prise de vitesse, c'est tout d'abord par le truchement d'un soupir excédé qu'il manifesta son aigreur qui ne cessait de prendre une ampleur corollaire à la recrudescence de cette maudite chaleur. Puis, à défaut de ne pouvoir faire davantage que serrer plus encore la mâchoire pendant que le ciel les ridiculisait en des grondements plus éminents et vigoureux que la somme de leur cinq moteurs réunis, c'est finalement avec ardeur qu'il accéléra et fonça droit dans une flaque d'huile ; de sorte à éclabousser puis ralentir l'avancée de quiconque se trouvant à proximité.

C'est ainsi qu'il doubla avec aisance son confrère et rejoignit expressément ce qu'il restait des compétiteurs encore opérationnels.
résumé
seam lance un regard moqueur à lifa et sweetie, rage trop de la canicule puis, motivé par son seum, il fonce dans une flaque pour ne pas être le seul à souffrir d'être incommodé. sa victime : gamble
Bloups • Votre Kart passe dans une flaque d'huile et vous éclaboussez les personnes autour de vous, ce qui généra leur visibilité et donc leurs mouvements.
bettyleg

Gamble
pirate
pirate
Métier éclaireur
Avatar chōsō (jujutsu kaisen) + © seam - mum
Gamble
Gamble
Mer 6 Oct - 7:06
Tant pis ; tant pis pour eux, pour les sacrifiés qui tomberont au combat ; pour Little Fang et Sweetie immobilisés sur la piste de départ ; tant pis pour leur échec probant. Ils seront moqués, à défaut d’être acclamés.

À ses camarades, il n’accorde donc aucun regard désolé ; préoccupé par le dynamisme de son départ, il s'accroche comme il peut à la matière de son véhicule. Tout se passe relativement bien ; ses yeux accrochent à la vision de son lieutenant non loin, de la pilote policière qu’il aurait préféré voir bloquée sur la ligne d’arrivée. Eugene est toujours présent– en forme,  lui aussi en mouvement – et il pousse un soupir de soulagement.

Mais tout dégénère un peu trop vite. Abruti par la chaleur, aurait-il pu éviter les malheurs qui le frappent ? Sous le coup des éclaboussures, Liu perd le contrôle de son véhicule ; il contemple son futur aussi pathétique que celui des pirates bloqués sur la ligne d’arrivée. Peut-être aurait-il dû parier sur cette fin dramatique.

Son kart atterrit dans le décor ; là où est sa place, loin des projecteurs de la scène principale ; mais dans le choc, un énorme animal inaminé de l’un des stands de la fête foraine se décroche. Et sans qu’il ne puisse rien y faire, la peluche choisit de le venger de celui qui l’a mis hors jeu ; et sans qu’il ne puisse rien y faire, sans qu’il ne puisse le protéger, il voit l'ours heurter Eugene.


résumé : gamble content de ne pas être à la place de lf et sweetie se prend l’huile de seam (bravo les potes), perd le contrôle de son véhicule et finit dans le décor. en parallèle, j’ai  tiré carapace rouge, puis un dé, et c’est tombé sur seam (désolée) qui se prend un élément du décor fête foraine dans la figure. (j'ai parlé d'un ours en peluche, mais je sais si c'est réaliste pour le coup ?) gamble s’en veut, évidemment.
Ink
silently staring
silently staring
Métier Lieutenant des éclaireurs
Avatar kiyoomi sakusa ; HQ!! @fzou_pan // merci maman, poisson d'argent et luxure ❤
Ink
Ink
Dim 10 Oct - 11:17
L’éclaireur a la chance au top départ d’être plus rapide que le jeune fang qui patine dangereusement derrière lui, entraînant Sweetie dans son faux-départ. Hyun Guk a le regard dédaigneux derrière ses lunettes, il était probablement l’adversaire le plus dangereux et maintenant il y a peu de chance qu’il remonte. C’en est presque ennuyant.  

Le reste des participants se serrent les coudes si fort, que dans leur propre chaos Seam et Gamble s’entraînent à leur tour dans leur chute.L’homme aux tatoues quant à lui arpente cette course  sans encombre avec Lust. En tête du peloton et sous une chaleur insoutenable, Hyun Guk devient nerveux. Il jette des regards de côté sur le kart parsemé de photos de magazines dénudées. Quel manque de goût. S’il avait un Kart plus solide, il aurait cherché à lui rentrer dedans pour la faire vriller, mais il risque de tomber avec elle s’il le fait. Alors il se contente de la dévisager.

à retenir:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Sam 16 Oct - 21:51
Vacarme au milieu des manèges
Pirates Groupe #2
HRP •• Carapace rouge • Un peu de la même façon que la banane, vous pouvez faire perdre une place dans la course à un adversaire non loin de vous, seulement cette fois c'est par lancé de projectile, à vous de décider quoi !  :keur:
Un sourire amusé sur les lèvres face à la colère de Sweetie, Fang s'apprête à redémarrer. C'est malgré tout ce même Pirate qui le fait hésiter un instant à revoir ses priorités. Il n'avait pas vraiment pensé à éteindre le feu qui se propage peu à peu dans son dos, lui...
Bah, si il va assez vite ça va bien s'éteindre tout seul non ?

Il tourne donc la clé en espérant que cette fois, tout se passe bien. La soudaine chaleur ambiante égale à peine celle des flammes derrière lui et il accueille avec plaisir l'eau que Sweetie lui a si gentiment jeté dessus. Il s'enfuit avec un rire.

« J't'attendrai à l'arrivée Sweetie ! »

Ouais, il est optimiste comme ça Fang. Mais entre son faux départ, le kart qui se fait doucement mais sûrement avalé par les flammes et ses skills en conduite ça serait un miracle qu'il arrive en un seul morceau. Qu'il soit optimiste ou non, il se rend bien compte qu'il a prit énormément de retard, il tente donc de le rattraper en accélérant, et en accélérant encore, et encore, et encore un tout petit peu... jusqu'à ce qu'il rattrape Gamble. Enfin. Sa joie est malgré tout de courte durée, alors qu'il se rend compte que le véhicule de Gamble ne bouge pas et qu'il est sur le point DE LUI RENTRER DEDANS. Les mains crispées sur le volant il le tourne violemment tout en freinant, le monde devient flou autour de lui et il ne peut pas s'empêcher de fermer les yeux.

Il ne les rouvres que lorsqu'il sent son kart s'arrêter dans sa course. Le cœur au bord des lèvres il prend quelques secondes pour se calmer puis regarde vers Gamble, il semble s'être mangé une sacrée salve de terre mais n'a pas pas prit plus de dommages que ça. Sa panique passe très vite après avoir vu ça, et il se laisse très vite submergé par une vague d'adrénaline qu'il évacue en riant jusqu'aux larmes. Puis, ignorant son corps tremblant il se remet en route.

« Gamble j'te jure tu m'as fais quoi là ? Y a qu'au départ qu'tu peux rester planté en plein milieu de la route ! »

Holiday
Agent double dose de Love
Agent double dose de Love
Métier infirmier
Avatar dick grayson (DC) + finn wittrock
Holiday
Holiday
Dim 17 Oct - 15:22
PERSONA'S ICON
TRANSFORM
Toujours véner contre Fang, il le salue et lui fait un joli fuck après l'avoir lui dépasser lui et Gamble. Du coup, si j'ai bien capté, Sweetie est quatrième derrière Ink (1), puis Lust (2) et enfin Seam (3). Et Lust se mange ma banane donc elle ralentit. :ingrid:
WHATEVER WORDS
FT. DES PIRATES
Toujours sur la ligne d’arrivée alors que l’autre entreprend une fuite précipitée par le gaz s’échappant dangereusement de son moteur, il a l’occasion de constater tous les regards projetés en sa direction. Certains moqueurs, certains emplis de pitié mais aucun pour ne calmer la rage. Une grande inspiration ne l’aide en rien alors il la transforme en énergie dont il alimente le bolide. Non plus de l’or noire mais de la bile jaune dans le réservoir.

Appuyant brutalement sur l’accélérateur, le vent frappe son visage heureusement paré de lunettes assez protectrices. La vélocité qu’il a empruntée l’empêche d’être assez précis dans les virages mais Sweetie évite de justesse de mauvais conducteurs et les dépasse purement et simplement, sans engager une moquerie qu’il aurait pu, pourtant, retourner gratuitement au microbe. Il se contente juste d’un signe en arrière qu’il métamorphose en un doigt un peu trop malhonnête.

Pas encore sur le podium et loin de l'or, il y a néanmoins encore des chances de les laminer maintenant, après les erreurs d’un amateur, et ça n’en serait que plus beau. Surtout quand il voit qu’il arrive à se rapprocher de deux autres concurrents. Ils sont encore un peu loin mais il remarque que la crinière rousse semble avoir épuisé son premier élan. Lukas soulève un sourcil interrogateur. Lust n’est pas pilote ? Il croyait que la compétition, ça serait avec elle, pas avec les autres bras cassés.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
[27/07] Vacarme au milieu des manèges - Pirates groupe #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des débris // Silverfish
» Mots doux. Ou pas. ( Pirates )
» (PIRATES) Sunglasses • Mécanicien • Réservé
» Event 1 — Suite & Ré-inscriptions (Pirates + Chevaliers)
» (PIRATES) Fall • ex lieutenant/guetteur • Libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: