Ses baskets lui font mal, elles sont devenues trop petites pour lui, peut-être trop défoncées, probablement les deux. Comme la plupart de ses vêtements d'ailleurs. Mais il a la flemme de les changer. Il a la flemme de beaucoup de choses en ce moment Little Fang. Flemme de se doucher, flemme de manger, flemme de trouver un endroit où dormir. Il y a tant de choses qu'il devrait faire, mais il se contente de marcher sans but sur les chemins détournés. Ou plutôt, il se contente de s'y perdre.
Et pour être perdu, il est bien perdu. Ça fait quelques heures qu'il tourne et il ne reconnaît absolument rien dans les alentours, contrairement à la fatigue qui elle l'a bien reconnu et ne le lâche pas d'une semelle. Quand la musique se coupe il laisse un soupir de frustration lui échapper, puis il lève enfin les yeux du chemin et se sent encore plus découragé. Une brume épaisse l'entoure, renforçant les frissons désagréables qui courraient déjà dans son dos. Il se laisse glisser contre l'un des totems humides et, en rangeant ses écouteurs, tombe sur sa boîte de joints. Bah, ça ne peut pas faire de mal. La première bouffée le rend déjà plus calme, et au bout de quelques minutes la désagréable sensation qu'on l'observe s'est bien atténuée. Par contre, c'est quoi cette silhouette dans la brume ?
« Hey t'es un fantôme ? »
Sa voix sonne étrangère à ses oreilles, il n'est pas habitué à l'entendre dans un silence aussi lourd. Il ne fait pas mine de se relever. Le fantôme ne lui fait pas peur, à vrai dire il aimerait bien voir le fantôme d'une personne en particulier. Alors il ne bouge pas, laisse la silhouette l'approcher. Sourit doucement au nouveau venu, ah Alan, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vus n'est-ce pas ?
« J'étais pas si loin que ça avec mon fantôme... »