AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le coeur en bandoulière ϟ circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 3:42
Circé
id
Américaine
16 ans ϟ née le 20/02/2004
Grande soeur des enfants perdus
Laby (Elsword)
Bisexuelle
Gabriel Stanford
Blonde teinte en rose ϟ noisette ϟ 1m62 ϟ Tenues girly et cute en mode rose à petits noeuds, mais toujours pratiques et confortables, un peu sporty. Elle aime les tops près du corps parce que ça gêne moins, mais assume moyennement son absence de poitrine donc rajoute facilement un pull ou veste amples par-dessus. Elle assume pas encore très bien non plus les jupes et les robes, mais aimerait en mettre plus (pour le moment elle garde toujours un short en-dessous pour cacher ses sous-vêtements masculins).

Dans ce monde austère et ravagé par la tempête, Circé, tu es un ouragan de bienveillance. Tu es cette jeune fille franche et honnête, positive à en devenir bornée, qui serre le poing avec un sourire confiant et qui leur donne envie d'y croire. A ceux qui ne retrouvent pas l'espoir, pas d'inquiétude, tu le feras pour eux. Ils n'ont qu'à croire en toi, à défaut du reste.

Tu emploies toute son énergie à ne jamais faillir aux autres. Tu t'évertues, t'esquintes et t'épuises sur tes idéaux, sur ce rôle que tu t'es donné, sans relâche. Tu n'as jamais su vivre pour toi. Mais tu te découvres une passion dont tu ne te pensais pas capable, à vivre pour les autres. C'est un fardeau que tu ne leur imposeras jamais, ta joie de vivre leur semble si naturelle. Tu te rends utile, tu te fais présente et disponible, tu es cette gamine de seize ans qui ne se laisse pas abattre, et qui finirait presque par leur faire croire que tu sauras soulever des montagnes pour eux. Chevalier, tu l'es dans l'âme, petite héroïne qui jamais ne s'arrête, tu es l'éclat de rire sonore et le hurlement furieux. Tu vis plus que de raison, tu ressens jusque dans tes tripes, et tu exploses en un bouquet d'émotions et de sensations, tel un feu d'artifice. Violente et passionnée, avec toi c'est toujours trop ; pour toi, jamais assez. Sans jamais prendre le temps de respirer ; tu es frénésie, toujours à leur service. Tu es impulsive, mais tu transpires de bonnes intentions et de tendresse jusque dans ta colère. Ton indignation, elle est toujours pour eux, toujours pour quelqu'un d'autre que toi qui en aurait besoin.

Tu cours les rues de la fin du monde avec un air de fête. Tu danses sans lendemain, avec un sourire prêt à croquer la lune. Tu ne vis que pour vivre, car, toi, tu as cette chance. Tu les emporte comme un petit ouragan, dans la joie comme dans la douleur. Tu as souvent le sourire, et de grands éclats de rire. Et puis parfois, comme un orage en été, tu te mets à gronder sans prévenir, de larmes et de colère. Tu ne t'arrêtes jamais, toujours haletante, toujours en mouvement. Tu es le sang furieux qui monte à la tête et qui bat dans leurs tempes. Tu es liberté, bridée seulement par ta générosité.

Tu caches tes failles, avec une telle dévotion.
Tu t'es étouffée, tu t'es noyée pour eux, Circé. Véritable abandon.
Le tourbillon de la tempête fut ta métamorphose. Douloureuse réincarnation.


ϟ ϟ ϟ


Il y avait deux enfants.

Ariel l'angélique, resplendissante. Et Gabriel, écrasé sous les insécurités. Gabriel, toujours dans l'ombre d'Ariel, à l'idéaliser. Elle était tout pour lui. Tout ce qui devait être, et tout ce qu'il ne serait jamais. Il l'aimait, autant qu'il la haïssait, de toute la noirceur de son être. Après Ariel, il n'y avait de place pour personne d'autre. Il était l'enfant qui n'aurait pas dû être, comme leur père ne manquait pas de le lui rappeler. Déception familiale, petite mort, à petit feu. Même Maman n'avait pas voulu de lui en partant (jamais elle n'aurait pu les séparer). Gabriel n'avait rien à dire sur les seize ans de sa vie. Elles étaient floues, le focus toujours réglé sur elle. Il n'avait jamais su expliquer, pas même à Ariel, à quel point il se sentait elle. A quel point il la désirait, non pas charnellement, mais dans son âme.

Careful what you wish for.

La tempête avait tout envoyé valser. Les meubles, le toît, et la vie d'Ariel avec. Gabriel ne l'a découvert qu'après l'accalmie, dans le vide d'un monde en ruines, dans l'écho malheureux de sa voix tremblante. Dans le silence, et l'oubli. Terré dans la cave où il s'était réfugié pour regarder son dessin animé en secret. Terrifié par la coupure de courant et les tremblements, incapable de bouger. Tétanisé. Il avait vu l'univers se fissurer en même temps que le sol sous ses pieds, et pensé finir enseveli là, sans avoir jamais vraiment vécu. Peut-être aurait-il préféré. Il n'avait pas compris pourquoi le monde l'avait épargné. Pourquoi c'était Ariel qu'il avait préféré lui voler. La catastrophe, elle aussi, avait préféré l'ignorer.

Il n'en resta plus qu'un.


ϟ ϟ ϟ


Gabriel a passé les deux semaines suivant la tempête dans un mutisme complet, apathique, replié, prisonnier de la spirale de ses pensées. A chercher un sens à l'insensé. Ce fut finalement, une fois de plus, la lumière d'Ariel qui le tira des abysses, pour le ramener à la surface. Il ne pouvait survivre sans Ariel, mais la tempête n'avait pas voulu de sa mort. Alors il ramena Ariel, pour le guider.

Ariel ne serait pas restée plantée là.
Ariel savait toujours quoi faire.

Alors il se mit à faire comme Ariel aurait fait.

C'était aussi simple que ça.


Quand elle s'est remise à parler, et qu'on lui a demandé son nom, Gabriel a répondu « Ariel ». ϟ Elle a choisi son surnom, Circé, parce que sa soeur lui disait toujours qu'elle avait le nom d'une sorcière, et que les sorcières c'était cool. ϟ Elle considère la tempête comme la fin de sa première vie, et le début d'une nouvelle. Elle en a profité pour faire son coming out, et s'est directement présentée en tant que fille. ϟ Elle cherche à devenir ce qu'elle a toujours voulu être. (Même si pour le moment, c'est l'image qu'elle se faisait de sa soeur.) ϟ Elle avait laissé pousser ses cheveux depuis longtemps, pour ressembler à Ariel, et a la chance de posséder naturellement des traits assez féminins, ce qui fait que certains ne questionnent même pas son genre. ϟ Jusqu'à la tempête, elle était peu sociable et ne se faisait pas beaucoup remarquer. Elle parle peu de sa vie d'avant, et redoute de tomber sur des gens qui la reconnaîtraient. ϟ Elle a une tendance prononcée pour l'idéalisation. Elle refuse notamment d'admettre qu'Ariel était autre chose que parfaite, et ne réalise pas en quoi son image d'elle est distordue (et problématique). ϟ Elle a besoin d'amour, de validation et de reconnaissance. Le sentiment de satisfaction qu'elle en tire a tendance à l'aveugler. ϟ Derrière les airs qu'elle se donne, elle est pleine d'insécurités et facilement sujette à des crises d'angoisse. Quand elle ne parvient pas à les maîtriser, elle essaie de se cacher dans un coin pour que personne ne s'en rende compte. ϟ C'est une fumeuse occasionnelle de shit. ϟ C'est une fan d'animes d'idols et de magical girl, et elle s'en inspire régulièrement pour sa nouvelle persona depuis la tempête. C'est l'un des rares traits qu'elle n'emprunte pas à Ariel, mais bien à Gabriel. ϟ Elle est plus sportive qu'il n'y paraît, son père l'ayant toujours forcée à pratiquer diverses activités sportives « comme les autres garçons ». Elle avait fini par s'épanouir un peu dans la savate, ce qui lui sert aujourd'hui plus qu'elle ne l'aurait pensé. ϟ Redevient particulièrement awkward dès qu'il est question de romance. ϟ Coeur d'artichaut.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Elle vous répondrait « qu'on lui rende sa soeur » mais en vérité ce qu'elle veut par-dessous tout c'est prendre sa place. Elle commence enfin à vivre.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Elle y a toujours vécu.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Collégien gamer introverti. Trans « dans le placard ».

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Circé est mitigée à ce sujet. La tempête lui a ravi son père et sa soeur. Si Circé n'avait que peu d'affection pour son père, la disparition de sa soeur en revanche fut pour elle dévastatrice. Même si, ironiquement, c'est également ce qui la pousse aujourd'hui à vivre pour elle-même.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle regardait un anime d'idols dans la cave.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ x ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? On l'a retrouvé prostrée au milieu des débris de sa maison, dans les vêtements de sa soeur, devant un bout de toiture qui s'était effondré. Après de nombreuses questions, elle a fini par confirmer en secouant la tête qu'elle était seule. Les Knights l'ont ramassée comme les autres enfants perdus de la catastrophe, elle est restée avec eux depuis.

7De quelles activités es-tu en charge ? Circé aide principalement à s'occuper des gamins de la tempête recueillis par les Knights. Elle assume un rôle de grande soeur envers les plus jeunes, et cherche à se rendre utile auprès des adultes quand elle le peut.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Dans l'ensemble, très bien. Après plusieurs semaines de silence quasi-complet, elle s'est soudainement mise à participer activement à la vie commune des Knights, se montrant particulièrement responsable lorsqu'il s'agissait de prendre en charge les autres enfants. La plupart des Knights la connaissent aujourd'hui comme une jeune fille fiable, pleine d'entrain et de bonne volonté, positive et déterminée, qui semble s'épanouir en leur sein (bien qu'elle espère secrètement, contrairement à beaucoup d'entre eux, que cette nouvelle vie perdure). Malgré cela, il lui arrive de disparaître de temps en temps, quelques heures voire quelques jours. Beaucoup ont simplement appris à accepter ces occasionnelles phases de repli comme un simple besoin de quiétude, sans trop se poser de questions. Ceux qui l'ont croisée dans ces moments de faiblesse, en revanche, ont découvert une toute autre Circé, fragile et perturbée, et se font probablement du souci quant à sa stabilité.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Par faiblesse, Circé envie aux Greens leur stabilité et leur confort, bien qu'elle désapprouve vaguement leur idéologie. Mais elle jalouse encore plus les Pirates. Elle a beau se dresser ouvertement contre leur mode de vie égoïste et chaotique, et contre le mal qu'ils font autour d'eux, elle leur envie leur liberté et leur force brute. Ils l'attirent autant qu'ils la terrorisent, et elle se rapproche parfois d'eux en cachette, notamment pour obtenir de quoi fuir ses angoisses quand elles prennent le dessus sur la persona qu'elle tente de se donner. C'est probablement à eux qu'elle se serait raccrochée, si elle ne s'évertuait pas à suivre le modèle de sa soeur.
Hello, c'est l'instant gênant où je déclare que je tombe visiblement et instantanément amoureuse de tous les projets de forums rp dans lesquels Batman est impliquée. (je suis notamment nostalgique de Hop, et LOL restera toujours dans mon coeur comme un des projets de forum les plus chouettes que j'aie croisé). Vu la team de rêve que vous avez l'air d'avoir là, et ce qu'envoie déjà le forum, j'ai des étoiles dans les yeux et je suis impatiente. Bref bravo au staff et à ceux qui les ont aidés à donner vie au forum, il est beau, il est frais, et je suis hypée de f o u. Sinon moi c'est diraxy, je reconnais le drama et l'humour wtf comme les deux mamelles du rp, et je me sens déjà chez moi.

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Dim 12 Avr - 4:11
J'avais si hâte de voir ta fiche quand j'ai vu ton profil. J’espérais que tu sois chez les chevaliers, et très heureuse que ce soit le cas. Mon cœur il fond toujours un peu quand j'en vois, et encore plus quand ça touche aux enfants qui sont là bas. Now je veux du pissenlit Circée Et des rp avec mum pour que mon coeur meurt de façon définitive.

Je suis super touché, et je sais pas si Batman est au courant de ta venue, mais je suis sur que ça lui fera extrêmement plaisir aussi ton petit mot dans la partie Hors RP.

Circé est tellement douce, le lien avec sa sœur me brise le cœur.
Le drama sur ce forum, on le cache bien sous les blagues, mais on chouine quand même un max.

Je laisse la fiche un peu par ici pour que les gens puissent te souhaiter la bienvenue. Et je viendrais te faire un commentaire plus constructif quand je passerais pour la validation.

En tout cas, bienvenue par ici. Et encore toute émue de ton petit mot, je fais aussi parmi des fans de Batman, ça nous fait un point commun :feels:

Et je connaissais pas la ref pour l'avatar, mais c'est très jolie.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 8:12
Bonjour :cry: ta fiche m'a mise en pls totale
Vraiment la lire a été un plaisir, la construction du personnage est juste magnifique! Comme a déjà dit Lust, sa relation avec sa soeur tape vraiment dans le coeur, c'est pas possible de pas être touché par Circé :feels:

BIENVENUE ICI :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 8:51
Laissez-moi t'aimer, parce que je t'aime déjà plus que tous les bols de coquillettes du monde. :feels:
J'aime Circé incroyablement fort. Elle raisonne absolument dans tous les coins de ma tête.
Bienvenue ici, j'espère que tu seras bien avec nous.♡
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 12 Avr - 11:04
Omg :feels:
Toi, moi, on est fait pour s'entendre
J'adore trop Circé, énorme coup de coeur, que quelqu'un la prenne dans ses bras svp

bienvenue ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr - 13:58
Aaaw merci pour tout cet amour et ces compliments, vous êtes adorables, je suis émue et si contente que Circé vous plaise. Elle vous fera plein de câlins. (Surtout toi, Mum, je sais que tu en as besoin.)

Hâte de comploter avec vous tous blblbl

:inluv:
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Dim 12 Avr - 15:55
olala vraiment une
giga claque
circé est tellement, tellement touchante, idk la Tempête ça prend une toute autre symbolique avec elle, le fait qu'elle devienne elle-même après le cataclysme, et la manière dont ça a impacté sa personnalité... damn je
p'tit cœur je suis pas chevalier mais j'veux protecc at all cost :cry2:
vraiment un fou perso
bienvenue snif 💙
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Dim 12 Avr - 21:58
Lust
GG TU ES VALIDEY
Omg la déformation de la vision de sa sœur et tout ce que ça fait sur Circé, je je. Je crois que mon cœur il est brisé. Arg. Circé est ultra touchante, j'ai pas le meilleur perso pour la réconforté, mais j’espère qu'elle aura des gens qui pourront veiller sur elle, s'occuper des autres ça épuise vite ;w; Lust lui fait peut être pas de câlins mais moi je lui en fais dix milles, minimum, non négociable. Comme je te l'ai dit plus haut, je suis super heureuse de la voir chez les chevaliers.

Merci encore pour le petit mot. J’espère que tu te plairas par ici, si tu as la moindre question je me tiens à ta disposition ! MOULT LOVE.


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
le coeur en bandoulière ϟ circé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: