AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

If the night is burning I will cover my eyes [Flashback 03/02/21] ft. Seam [ANNULÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Jeu 4 Nov - 21:34
ft. Seam
If the night is burning
I will cover my eyes



Sam se rapprocha un peu du feu, soufflant sur ses mains rougies par le froid. Elle adorait la nuit en règle générale, mais en cette saison c’était encore très difficile à supporter aussi tard. On devait pas être bien loin du 0 Celsius, (idiots d’américains avec leur Fahrenheit, elle galérait encore à faire la conversion, sans déconner) mais c’est pas comme si Sacramento avait eu des hivers plus chauds que ça.

Emmitouflée dans sa doudoune, elle portait un simple jean et ses habituelles chaussures assez légères, pratiques pour l’escalade et la course mais ridiculement inutiles contre le froid.
Après ses quelques mois au sein des Pirates, elle avait appris quelques petits trucs intéressants, notamment pour faire en sorte qu’un feu dure le plus longtemps possible. Elle ne s’était jamais habituée à beaucoup de confort avant la Tempête, mais le chauffage était clairement un point fort. Certains types de bouffe manquaient pas mal aussi, mais elle s’y ferait sans doute bientôt, le pire c’était les pénuries de tabac. Elle avait dû passer au pur dès son arrivée et le manque se faisait encore ressentir de temps à autres même si les premiers jours avaient clairement été les plus durs.

En parlant de ça…
Kitten se mit à tâter ses poches, cherchant son sachet. Enfin elle le trouva et l’ouvrit pour en révéler son contenu…

"Merde." *

Elle était à court. Maintenant qu’elle y réfléchissait, elle avait fumé ce qui lui restait il y a quelques heures. Il allait falloir taxer à un.e nocturne. Si elle pouvait éviter les anxiétés ça serait franchement pas mal. Plus qu’un réflexe ça l’aidait surtout à pallier son stress qui avait trop tendance à l’assaillir, les éboulements et la perte d’êtres chers, ça aidait pas des masses. Moins elle dormait en restant productive, mieux ça allait. Malheureusement pas de livraison à accomplir pour le moment, les autres étaient déjà sur le coup. En fonction des profils, on avait pas mal de bosseurs de nuit chez les Pirates, du moins de ce qu’elle avait vu. Même si elle sentait qu’elle s’y était fait une place, elle ne se sentait pas vraiment proche de grand monde. Elle avait quelques connaissances, mais elle avait encore pas mal de soucis d’attachement, c’était pas tout neuf.

Elle eut une pensée pour Math qui était sans doute encore là dehors. Il se serait sûrement fait plein de potes ici. Ou plein d’ennemis. Putain, il lui manquait encore affreusement. C’était les seuls dont elle s’était sentie réellement proche et aujourd’hui ils lui manquaient tous les deux affreusement.


* En français dans le texte.




Haru wo tsugeru - Yama

Résumé:
 
Seam
pirate
pirate
Métier gestionnaire des stocks
Avatar jay jo (wind breaker) | © mum, captn
Seam
Seam
Jeu 11 Nov - 19:16
repères
Plus tôt dans la soirée, Eugene était parti rendre visite à Liu.
Là-bas, dans les confins exigus de son épave, ils s'étaient essayé à décliner ensemble l'invariable, à conjuguer leurs sentiments, à partir à la poursuite de l'indéchiffrable.
Cependant, ils ne parvinrent à refermer prise qu'autour d'un goulot de bouteille. Un tord-boyaux gorgeant si vite le corps et grisant si bien la matière grise qu'au lieu de se déployer vers un monde nouveau où l'abstrait prendrait forme et consistance, ils s'étaient bêtement noyés dans une dérive propre à l'ivresse ; échouant donc trop tôt contre la banquette arrière éventrée du véhicule, dans le gouffre d'un silence fâcheux. Mais sûrement indispensable.

Maintenant, Eugene détenait le pas maladroit des noceurs, légèrement titubant, intensément engourdi. De la même façon qu'on lui aurait enchaîné deux boulets de forçat aux pieds, ses semelles raclaient tantôt le bitume en un bruit désagréable qu'elles soulevaient des traînées de poussière dans ses déambulations, lorsqu'il pensait à relever le talon.
Malgré tout, malgré la pesanteur de ses sens, l'étourdissement de ses synapses, la brutalité du froid faisant périodiquement claquer sa mâchoire, il se sentait entier dans sa plénitude insouciante et dangereuse. Et par désir pressant de faire perdurer ce qui lui faisait si fréquemment défaut, il s'était alors proclamé réfractaire au concept du repos.

Il irait au bout de cette nuit le cœur bienheureux puis constaterait l'arrivée du jour qui suit d'un œil apathique mais, en belle épave de lui-même.  

L'obscurité du ciel flattait l'allure du grand feu de ce soir.
Tel un hétérocère, Eugene s'était ainsi laissé attirer par son chatoiement et ses flammes, immensément plus vibrantes que celles dont disposait l'embout de son pétard, éteintes depuis déjà quelques minutes. Cervelle en slowmo et yeux hagards fixés droit dans la vigueur du brasier, signaler sa présence ne lui parvint donc pas immédiatement à l'esprit.
Pire : il pensa avant tout à ses poumons qui rêvaient d'un second souffle et donc, subséquemment, à rallumer l'ardeur de son vice.

En des gestes empreints d'une langueur propre aux états seconds, la mise en action de sa pensée fut alors l'affaire de quelques longues secondes. Une fois son exécution achevée cela dit, son visage se tourna pour de bon vers la compagnie se tenant à sa gauche. Et, en dépit de sa voix roulant péniblement contre sa gorge, il mit intonation à la question bouillant sur le creux de ses lèvres :

Du neuf dans tes recherches ?

Mais à accoster sa figure de son regard, à lui accorder la contemplation qu'il gratifiait précédemment au grand feu et à ses flammes, une étincelle de remords lui brûla soudainement le buste et il ponctua aussitôt, bras tendu en sa direction :  

Tiens. Tire sur ça.
résumé
seam bourré: lalala joie de l'ivresse, la vie est belle
seam: wow this bonfire is hot baby
seam à kitten: wazzup
seam 1s plus tard: hol up take a breather*
*take a breather comme analogie à 'getting smashed w/ him'
bettyleg

Kitten
Haunted by the ghost of you
Haunted by the ghost of you
Métier Livreuse
Avatar Off (Fukari)
Kitten
Kitten
Sam 13 Nov - 14:55
ft. Seam
If the night is burning
I will cover my eyes



Du neuf ? Si seulement.

Toujours aucun succès jusque là. Elle savait très bien se montrer diplomate, elle savait également encore très bien s’adapter à son audience, qu’il faille être familière ou très polie. Mylendra était bien la seule personne pour qui elle se serait autant accrochée, elle gardait encore l’espoir de la retrouver après tout ce temps mais elle se doutait bien que ça ne serait pas si facile. Si seulement elle ne s’était pas réveillée un an plus tard… elle aurait sans doute pu trouver sa trace avant que tous les groupes ne soient bien formés, que toutes les frontières soient déjà établies.

Chercher chez les Knights et les Greens ? L’accueil n’était pas toujours des plus agréables quand on comprenait qu’elle était une Pirate et elle ne comptait pas ramper à leurs pieds en n’aillant aucune garantie de trouver une quelconque réponse.
Du moins elle n’en était pas encore là. La jeune femme eut un petit rire amer en acceptant le joint d’un air distrait.

"Tu serais déjà au courant, le balafré.”

Elle ne lui en voulait pas d’avoir posé la question. Seam était le seul Pirate à qui elle avait parlé de ses recherches et elle pensait être l’une des seules à être au courant pour les siennes. Elle réalisa soudainement qu’il ne posait pas forcément la question pour Mylendra. Putain d’égocentrique. Elle essaya de croiser son regard, ses yeux couleur lavande emplis de compassion.
Vu l’état actuel de son voisin, elle n’était pas certaine que cela l’atteindrait. Il faisait partie des rares personnes qu’elle avait du mal à lire alors elle préférait être honnête avec lui la plupart du temps.

"Désolée, non… Rien de neuf pour Suzy.”

Elle ralluma le joint avec son briquet (oui, devant le grand feu) et pris quelques taffes avant de le lui tendre à nouveau, les yeux rivés sur les flammes dansantes devant eux.
En fonction des jours ou des nuits, son espoir pouvait être aussi brûlant que le brasier qui la tenait au chaud actuellement. Parfois elle avait la sensation qu’elle devait protéger un feu mourant, faisant barrage de son corps contre un vent glacial qui ne cessait de faire rage.

Difficile de décrire le lien qui unissait Seam et Kitten. Bien sûr ils avaient quelques sujets en commun, quelques trucs de potes; mais ils étaient surtout unis dans cette souffrance commune, dans cet espoir de voir le bout du tunnel. Probablement plus que pour n’importe qui d’autre dans cette ville de merde. Aujourd’hui encore, elle n’était pas certaine de pouvoir le qualifier d’ami, elle avait trop de mal à pouvoir encaisser ce genre de responsabilité, mais il était sans aucun doute ce qui s’en approchait le plus.

Elle se demandait parfois s’il la pensait insensible, ou même s’il en avait quelque chose à faire; mais elle était rassurée de ne pas être totalement seule dans cette histoire, même si elle n’arrivait pas à trouver le courage de l’exprimer.
Ça devrait être facile pourtant, non ? Dire à quelqu’un que l’on apprécie sa présence ? Pas pour Sam malheureusement.
Il n’était probablement pas si différent d’elle sur certains points. Elle aimerait bien trouver quoi que ce soit sur Mylendra ou sur Suzy, mais une partie d’elle se demandait déjà si elle se sentirait coupable de retrouver sa copine, laissant Seam encore plus seul dans cette épreuve.
Dans le cas contraire ça serait peut-être elle qui serait seule dans cette histoire et elle n’était pas certaine de pouvoir l’encaisser.
Elle rapprocha un peu ses mains du feu avant de poser sa question.

"Elle était comment ? Tu me l’as déjà décrite physiquement mais je me demande… c’était comment, d’avoir une soeur ?”

Vu ses rapports avec sa famille, difficile de se faire une image de ce que c’était d’en avoir une vraie. Kitten n’était pas certaine qu’il apprécie la question mais arrivée à ce point dans ses recherches, sa curiosité lui avait fait se la poser quelques fois.




Haru wo tsugeru - Yama

Résumé:
 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
If the night is burning I will cover my eyes [Flashback 03/02/21] ft. Seam [ANNULÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: