AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des p'tits trous, des p'tits trous (liens de Beetle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Lun 8 Nov - 19:04
JAMES ANDERSON IV
James (Beetle anciennement Cedar) • 24 ans • Bâtisseur • Green


Travaillait dans les assurances • c'était pas très satisfaisant mais il faisait son travail • la vie après la catastrophe est dure, mais meilleure VAE ever • il est bâtisseur, il aimerait upper ses connaissances pour devenir architecte • A rejoint les Greens par attrait à l'écologie • croit et évangélise. Un peu. • Se veut être calme mais ne l'est pas tellement • Est persuadé que personne ne verra jamais ses tendances violentes. • Donnerait cher pour quelques bières • Il a quelques cicatrices, dont une plus apparente que les autres à l'épaule gauche • elle a été causée par l'écroulement d'une structure sur laquelle il travaillait • Est têtu et persistant • Il ne s'est pas encore coupé les cheveux (à part la frange) depuis la catastrophe • Ne désespère pas de retrouver ses parents, mais l'espoir s'amenuise • Fais des exercices de yoga pour conserver une certaine souplesse (et surtout un calme tout à fait relatif) • Il y a plusieurs marques dans les murs des Greens qui sont dû à son poing, il s'est déjà fait extrêmement mal à un doigt • Il a participé à la reconstruction de la fête foraine, bien qu'il n'aime pas spécialement monter dans les manèges • C'est quelqu'un de plutôt joyeux en réalité, il peut faire des blagues, mais quand il ne connaît pas, il a tendance à calmer le jeu
Recherche de lien :


ami proche • quelqu'un que Beetle connaissait avant la tempête, avec qui il allait boire des coups après le boulot (collègue ou non), avec qui ils râlaient sur leurs relations et collègues respectifs et finissaient les nuits en riant. Une relation positive en perspective, qu'il s'agisse d'une personne connue au lycée ou bien avant ou quelqu'un rencontré après coup dans un bar/club quelconque.

disciples / prof • Vous l'avez peut-être vu, mais Beetle est bâtisseur, il a sans doute dû également former des nouveaux venus pour manier le burin ou/et se débrouiller de ses deux mains. Que Beetle vous ait formé ou que vous ayez eu le rôle de maître, vous devez sûrement le connaître mieux que les autres, son "non-calme" suinte légèrement lorsqu'il persiste trop longtemps.

greens • des compagnons chez les greens, des personnes avec qui il puisse discuter de la foi et des progrès technologiques qui pourraient être faits pour discuter du rapport à la terre, un forcené passionné d'écologie avec qui ils pourraient avoir des idées, d'autres greens un peu moins convaincus , avec qui ce lien lié à l'évangélisation pourrait être plus ou moins positif selon l'approche de Beetle (à définir)

random • des personnes qu'il a croisées dans le passé, pendant ces deux ans où il était vagabond et connu sous le nom de Cedar. A l'origine vagabond, James a dû se mêler à pas mal de groupes, participer à quelques projets, peut-être provoquer une ou deux catastrophes selon son niveau de maîtrise, la rencontre a aussi pu avoir lieu à l'hôpital/infirmerie, c'est un lieu dans lequel il a souvent fait des allers retours. Si cette vie qui n'était pas sous le sécurité ne lui convenait pas, il garde en mémoire les veillées et les rencontres qu'il a faites, qui font encore partie de son quotidien. Malgré les quelques souvenirs douloureux, il reste les veillées incontournables et les éclats de rire au feu de camp, les stupidités émises ci et là et quelques blagues.

n'hésitez pas à proposer d'autres idées, lovu.
BEETLE
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Lun 8 Nov - 19:07
PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PSEUDO
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nemo
(Clown) Fish & Chips
(Clown) Fish & Chips
Métier Medecin.
Avatar Ugetsu Murata [Merci Daddy Mum et Poelove pour les avas ??] + Deaken Bluman
Nemo
Nemo
Mer 10 Nov - 21:53
J’en connais un qui doit se faire mal à force de taper dans des murs :moustachu:
C’est quand que tu viens soigner tes bobos dans mon infirmerie ? :shine:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 12 Nov - 15:04
Je m'étais jurée qu'il fallait que je te poke alors me voici me voilà :onfire:

Je te balance un peu tout ça à l'arrache, mais Cali étant green et responsable de la police (et en grand conflit avec Ant, la responsable des bâtisseurs) ils doivent sûrement se connaître. MAIS SURTOUT SURTOUT SURTOUT Cali est la veuve d'un révérend décédé lors de la tempête dans des circonstances mystérieuses :eyes: Depuis Cali a repris un peu ce rôle on the side que j'ai pas pu tant exploiter pour discuter et guider des gens dans leur foi, cependant en adoptant / adaptant un peu plus la manière de voir des Greens. J'ai pas exactement défini la foi de Cali et de son ex mari, c'était sûrement dans les branches protestantes, mais pas nécessairement dans le courant évangéliste, alors ça pourrait être intéressant de voir les deux se confronter un peu :eyes:

Alors voilà, je te lance ça même si c'est pas grand chose si tu veux qu'on en discute un peu plus !! Au besoin je peux te laisser mon discord aussi uwu Des bisous chou
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Dim 14 Nov - 11:12
COUCOU
mais carrément faut faire un truc entre nos persos, je te contacte bientôt par discord, on se les était échangés au tout début ! pour le machin évangéliste, je ne pense pas que Beetle se fie à une quelconque religion de base pour répandre sa foi, même si en effet, ça pourrait s'en rapprocher, il n'était pas vraiment croyant avant, il est plus dans l'acceptation de l'autre concernant ce sujet (et dans la patience. enfin ça c'est ce qu'il veut faire croire)
Après ça peut être bien justement de longues conversations sans fin, c'est tout à fait le style de Beetle, il peut s'avérer très bavard comme il le veut !
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 20 Nov - 21:44
Eh me voilàààà aussi :onfire:

Rebienvenue parmi-nous, je n'avais pas eu le temps de passer :keur:

Alors, il nous faut un lien avec Hawk. Je pense que l'existence de Hawk peut mettre à rude épreuve les nerfs de Beetle. Hawk est JONTIL, mais il est NIAIS, et MALADROIT. Il a une excellente vision, des intérêts spé', il n'est pas explorateur pour rien.

Mais il est du genre à s'enticher d'un renne MAGIQUE (oui oui) et a ramené le chat de feu-Fawn, Pixel.Ces frasques pourraient créer trop de chaos auprès de Beetle... ? Bref, je pense que ça peut être drôle !

Ensuite, si Beetle a été vagabond avant de rejoindre les Green, il a dû rencontrer Forsaken. C'est un cailloux. Voilà... :lmao:

Mais j'ai eu une idée rigolote : Forsaken est survivaliste, anti-américain, impassible, et boit du café tiède pour s'assurer de pas trop aimer ça :crache: il a une tronche reconnaissable. C'est là où je me suis dit que ça aurait pu être amusant que Beetle et lui aient habité dans le même immeuble ? Ou que comme Beetle travaillait dans les assurances, tous les deux se soient rencontré et que ça se soit un peu mal passé ? Forsaken n'est pas du genre à prendre d'assurance, mais j'imagine qu'il peut avoir rencontré Beetle dans des démarchages ?

Voilà voilou je pose ça là débizou
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Jeu 25 Nov - 21:48
YO

Je n'avais pas du tout vu tes messages, honte sur moi pas tapey.
DONC
Je vais déjà démarrer par Forsaken question chrono, carrément pour l'idée d'une connaissance démarchée dans le passé, j'imagine qu'il a dû faire du porte à porte par moments et que certaines rencontres, surtout si Forsaken ne veut vraiment pas avoir d'assurance, ont dû le marquer plus que d'autres.
Possible qu'ils aient habité le même immeuble, ouep, surtout que je pense pas que Beetle ait vécu en solitaire quand il était vagabond, au contraire, il aura même voulu être entouré pour piocher des connaissances partout. Probable qu'il ait fait comme s'il ne reconnaissait pas Forsaken à ce moment-là même si de toute évidence, sa tronche lui disait quelque chose. A voir donc s'ils se sont entendu, mais étant donné qu'avec la bouteille, Beetle est de + en + en mode survivaliste et un peu (beaucoup) parano de l'environnement, je dirais qu'ils peuvent très bien s'entendre dans leurs délires.

Concernant Hawk...ouais, en effet, c'est très probable haha. Beetle est un peu stressé, anxieux à cause de la multitude de boulots à faire (et à cause de la tempête de manière générale et de la nature qui déconne) Beetle est lui-même très maladroit, mais je pense qu'il le voit plus facilement chez les autres et que ça peut très vite le faire râler. Pour un chat, pas de souci, par contre, je pense que voir Hawk le stressera légèrement, c'est comme imaginer quelle catastrophe il doit anticiper. J'imagine qu'il peut lui fournir des protections normalement utilisées pour le roller avant ses départs en mission en mode "surcharge pas trop l'infirmerie" ptete ?
Bloody Mary
Le Chaos en talons hauts
Le Chaos en talons hauts
Métier Gros Bras (spaghettis)
Avatar Julian Devorak/Sackloth and Ashe/Ilja Van Vuuren (irl) - Vava de Nugget/Luci/Icare ♥
Bloody Mary
Bloody Mary
Ven 26 Nov - 21:52
Hellow ! Pas de soucis pour le temps, ne t'en fais pas.

J'ai un peu la flemme de swtich, donc :lmao:

Forsaken :

Ouais, et vu qu'il a la tronche tatoué, l'air très sec et qu'il est du genre à laisser de gros silences, ça peut être une rencontre qui a mis le MALAISE. Et de ce fait, Beetle pourrait juste éviter de le recroiser - surtout que post apo, il se promène avec sa carabine :crache: Et Forsaken rejette le le modèle des Green assez violemment. Donc rien de bon pour améliorer leurs relations Des p'tits trous, des p'tits trous (liens de Beetle) 513011224

Pour Hawk : Hawk c'est typiquement le genre de type, qui peut lui faire remarquer qu'il manque une pierre dans les 378 qu'il a compté (il est Perceval-like :lmao: )et de base, comme Hawk est discret et distrait, il peut générer du chaos autour de Beetle ::):

Voili voilou !

Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Lun 29 Nov - 11:37
C'est tout à fait compréhensible wesh.
Donc en effet pour Forsaken, le tatouage sur la figure, voilà, surtout si dans le futur il se promène avec un fusil partout, le malaise assuré. Beetle est lui-aussi dans la survie mais je l'imagine bien avoir voulu tenter une discussion pour qu'il se rapproche, avoir parlé de deux trois bricoles pour finalement reculer en mode "nope"
Surtout s'il rejette le modèle des Greens, voilà. 😱
Awi, Hawk pourra être typiquement le genre de personne qui rend Beetle si anxieux, du genre à appréhender tout ce qu'il fait et recompter derrière lui. Ptete même du genre à lui demander de venir checker avant et après un objectif pour être sûr que l'autre viendra pas l'emmerder.
Du chaos, très certainement, nul doute qu'après cela, Beetle, il ira volontiers à l'extérieur du camp pour aller pioncer tranquillement loin de son regard "acéré".
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mer 1 Déc - 8:59
Hey hey !

Alors pour Forsaken : oui, c'est l'extrême (éducation survivaliste, il est du genre à se recoudre comme un barbare sans anesthésie :lmao: ) et il est IMPA-SSIBLE. Donc niveau communication, c'est anxiogène, j'imagine ? Il lui arrive de ne pas répondre s'il considère que ça ne vaut pas la peine (c'est un troll qui n'a pas conscience qu'il est un troll jpp). Par contre, même s'il n'aime pas les Green -ou les gens en général -, il vient toujours en aide. Il est fiable pour le coup, mais très dur. Beetle peut très bien avoir tenté une conversation ultra malaisante avec lui :lmao:

Hawk : haha, il a 16/10 à chaque oeil (ou 14, jsaisplus) (fallait lui donner UNE qualité en plus). Ah oui, et il entend mal certains sons. Ca peut être drôle en rp, parce qu'il peut mettre des vents à Beetle pour ne pas l'avoir entendu :lmao: Je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse fort :smirk:

Je pense avoir tout dit, si tu veux rp avec l'un ou l'autre (de préférence Hawk, il a perdu tous ses partos de rp ;w;) ma boîte à MP est ouverte :onfire:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Des p'tits trous, des p'tits trous (liens de Beetle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: