AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

didn't we, didn't we, didn't we fly ? • mouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Mouse
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Apprenti agriculteur
Avatar Kiyama Hiroto ϟ Inazuma Eleven
Mouse
Mouse
Ven 12 Nov - 23:30
Mouse
id
américain
13 ans ϟ né le 09/10/2008
apprenti agriculteur
Kiyama Hiroto ϟ Inazuma Eleven
tbd
Zachary
Clarke
cheveux roux, jamais coiffés, souvent en bataille, toujours devant les yeux ϟ yeux verts ϟ tâches de rousseur, surtout en été ϟ 1m-pas-beaucoup, peut-être qu'il a grandi depuis les dernières marques au feutre sur le mur ϟ (1m45) ϟ nez retroussé ϟ dents du bonheur ϟ habits colorés, dépareillés ϟ poches pleines de trésors ϟ adepte des bottes en caoutchouc

La personnalité de ton perso. Ses qualités, ses défauts, ses névroses, ses failles, ses petites manies, qui que quoi dont où. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qui le fait flipper. Sens toi libre de le rédiger comme tu veux (liste, texte, scène, test de personnalité tiré d'un magasin féminin...  :teton:).


Ici, balance nous plein d'anecdotes sur ton personnage. On ne veut pas seulement un petit test de personnalité, on veut du lourd, du dossier, des infos secrètes que seul Hannibal Lecteur aurait pu t'arracher sur son divan de psychiatre cannibale.  


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ?
Mouse rêve de saules pleureurs, de cabanes cachées dans les arbres, d'échos de voix familières, qu'on lui attrape la main et qu'on lui dise vers quoi avancer.

Et avant la tempête, c'était quoi, ton vœu le plus cher ?
Zachary rêvait d'approcher la Lune, de toucher les étoiles du bout des doigts, de savoir si, de l'espace, la Terre est parfois nouvelle, parfois un croissant, parfois pleine. Zachary rêvait surtout de rencontrer son petit frère, et d'histoires d'astronautes et de fratries chuchotées à l'heure du coucher.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
Zachary habitait chez sa grande sœur depuis quelques mois, en attendant que ses parents mettent de l'ordre dans leurs affaires et déménagent, comme leur fils, destination l'Oregon. Il n'a pas vraiment eu le temps de connaître la ville d'avant.

2Tu faisais quoi avant la tempête ?
Collégien, apprenti aventurier, bricoleur du dimanche, dresseur de chats de gouttière - avec ou sans succès.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
Mouse a perdu sa grande sœur ; jamais rencontré son petit frère ; presque oublié la voix de son père ; imagine le sourire de sa mère, juste là, deux pas plus loin, à portée de ses bras tendus, quand il ferme les yeux.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
Il essayait de convaincre un chat du quartier de venir se réfugier avec lui, le temps de laisser passer l'orage.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ?
[✓] OUI, mais seulement à condition de retrouver ses parents
[✓] NON, pas pour longtemps, parce que la Terre, elle, ne peut plus retrouver la vie d'avant

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ?
Il a fait confiance à Charlie, au début, et ils sont restés tous les deux, en marge. Il a fait confiance à Charlie, au milieu, et ils sont partis main dans la main trouver de l'aide. Il a fait confiance à Charlie, à la fin, et ils ont rejoint un groupe, ensemble, parce qu'elle en avait besoin.

7De quelles activités es-tu en charge ?
En charge de pas grand-chose, si ce n'est de lui-même, et de la mission qu'il s'est donnée : écouter, apprendre, tendre la main. Petit prince de son coin de potager.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? (Pirates, Knights)


La vie c'est comme une boîte de chocolats... À écrire ici seulement si tu veux : Une histoire plus cool que celles de Père Castor, des scènes de vie, des flash back ; section libre et non obligatoire !
:cc: Dans le temps Quand je parlais déjà comme une mamie mais que j'avais quasiment… Dix ans de moins, j'utilisais Craze comme pseudo, mais certains ici me reconnaîtront peut-être plutôt avec une variante du prénom d'un de mes personnages, comme par exemple Nikolo!!
Je suis grave nostalgique en ce moment et j'ai décidé d'essayer de me remettre à rp et je suis trop contente de vous rejoindre, j'espère!!! Que mon bb green trouvera une petite place ici :keur:

Y a pas grand-chose encore mais je me dis que poster comme ça m'encouragera à finir une fiche pour la première fois depuis ??? années, on prend les paris ? :gangsta:

Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Sam 13 Nov - 0:41
Yééé un nouveau poto pour Light!  :onfire:

re-bienvenue, j'ai hâte de lire ta fiche et potentiellement venir te quémander un lien!  Trop hâte de pouvoir foutre le bordel faire du ménage ensemble :rosé:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Sam 13 Nov - 0:43
Mouse a écrit:
Petit prince de son coin de potager
L'image m'a fait fondre gldkjgfljd Mouse a l'air tellement adorable ?? Enfin, je me garde une réserve, comme le caractère n'est pas encore là, mais il a tellement bonne mine je ne peux pas croire qu'il aurait une once de malice 😭

Bienvenue par ici !! J'ai hâte de voir cette fiche complétée <3
Marcabru
knight
knight
Métier Fils héritier
Marcabru
Marcabru
Sam 13 Nov - 9:22
ELLE EST LÀÀÀÀÀ LA FIIIICHE !!!!!
Bienvenue, je veux la lire en entier par contre
Key
clé >>>> clef
clé >>>> clef
Métier concierge.
Avatar OC ϟ ukairuu + Sophia Lillis.
Key
Key
Sam 13 Nov - 10:11
ouin Mouse a l'air super adorable snif ??? j'adore rien que les facts sur son physique je fonds ouin :feels: il a l'air juste tout doux et ça se trouve tu vas nous faire un 360° en postant le caractère et la première impression aura rien à voir je pleure
trop hâte de savoir qui est ce Charlie d'ailleurs (à moins que ce soit un perso du forum :raven:)
bienvenue !!! bon courage pour la suite de ta fiche :hug:
Blackbear
Abominable homme des greens
Abominable homme des greens
Métier responsable (chasse)
Avatar jason todd (dc) + matthew daddario
Blackbear
Blackbear
Sam 13 Nov - 22:08
encore un green, je suis trop content, bienvenue :onfire::onfire::onfire::onfire: en plus c'est un agri, on en a tellement pas assez omg

La description physique de Mouse est ABSOLUMENT ADORABLE. Et je suis vrm fan des dents du bonheur donc ça ne peut que rajouter au côté adorable de ton perso.
Dis, Blackbear peut adopter Mouse stp ?

J'attendais que cette fiche soit publiée, je te stalkais depuis ton inscription, en vrai didn't we, didn't we, didn't we fly ? • mouse 3419164725 Du coup, je te souhaite bienvenue ❤

Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 16 Nov - 12:44
Mais que vois-je ? Vous ici ? oh oh oh.

Ce qu'il faisait avant la tempête a fait fondre mon cœur. J'espère qu'il deviendra pote avec les chats de Johnny.

J'suis super heureuse en tout cas de te voir ici, et comme je te l'avais dit la dernière fois qu'on s'est parlé, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire.

Je te couvre d'amour et j'espère que tu te plairas parmi nous. :josiane:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Sam 20 Nov - 21:01
Oh lalalalalala... il est trop adorable :cry:

Il y a de quoi faire avec Hawk, mon DC, il a un renne et un chat :lmao:

Bienvenue parmi-nous !
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Ven 10 Déc - 23:57
Bonjour toi !
Je viens un peu aux nouvelles, ta fiche étant postée depuis plus de deux semaines mais ne semblant toujours pas être terminée ; as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Réponds nous rapidement car dans le cas contraire nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte ):
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
didn't we, didn't we, didn't we fly ? • mouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry i didnt kiss you - |Ethan aka AKN|
» (GREEN) Mickey/Mouse • Agriculteur • Libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: