AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Mar 30 Nov - 20:06
Salut à tous,

Si je poste ici, ce n'est malheureusement pas pour vous annoncer une absence momentanée, mais mon départ du forum.

Ça fait quelques mois maintenant que je sens s'échapper ma motivation à rp et que j'essaye tant bien que mal de la retrouver. J'ai eu des bas, mais aussi des hauts. J'ai eu par moments l'impression que j'allais réussir à me relancer à fond et, surtout, j'avais envie de réussir à continuer.
Mais, pour plusieurs raisons, les choses ne se sont malheureusement pas passées comme ça et j'en suis arrivée à un point où je pense qu'il vaut mieux arrêter les frais. Non seulement pour moi, mais aussi pour ceux avec qui je risquerais de rp sans m'impliquer suffisamment.

Je veux quand même mentionner que je me suis vraiment plu sur ce forum (d'où le fait que j'avais envie de rester). Certes, je n'ai jamais été du genre à beaucoup traîner sur la chatbox... Mais, l'air de rien, je suis là depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai eu l'occasion de passer de très chouettes moments parmi vous !
Donc, vraiment, je suis très heureuse d'avoir choisi KS pour me remettre au rp, même si ça n'aura pas duré aussi longtemps que je l'espérais au départ.

Je vous fais des bisous et vous souhaite plein de bonheur pour l'avenir !
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 30 Nov - 21:06
Midas :feels:
merci de prendre le temps de prévenir, je comprends ton ressenti et je ne peux que respecter ta décision, si tu sens que c'est le mieux pour toi alors il ne faut pas hésiter :hug:
c'était super cool de rp avec toi et j'ai toujours adoré tes personnages snif
bonne continuation à toi !!!! :hug: :hug: :hug:
Forsaken
Emo des bois
Emo des bois
Métier Protecteur des commerçants
Avatar Aphelios de LoL
Forsaken
Forsaken
Mer 1 Déc - 8:50
Hellow !

Je suis ravi de t'avoir comptée parmi mes partenaires de rp. Ta décision m'attriste, mais parfois, il vaut mieux laisser tomber que de forcer.

Bonne continuation à toi, et prend soin de toi !
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mer 1 Déc - 15:37
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire ce message Midas, et merci aussi beaucoup à toi pour ton retour sur le forum. On s'est pas spécialement beaucoup parlé, mais je suis très heureuse de savoir que l’expérience ici t'as été agréable. Ca fait un bon moment que tu es là effectivement et pour moi tu fais vraiment parti de ces membres auquel je suis attachée, parce que je vous suis très reconnaissante de faire vivre le forum comme ça, t'as participé aux events et t'as toujours été partant pour les rps, alors que comme tu le dis c'est pas toujours facile de se remettre dedans, de s'y tenir, tout ça. Bref, je vais pas m'étaler, mais je voulais vraiment passer par là pour te souhaiter tout plein de bonne chose, de prendre soin de toi et de te dire merci officiellement.


Je t'envoi moulte love :hug:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 1 Déc - 17:41
Midas chou <3
On a pas vraiment eu l'occasion de RP ensemble hormis dans des RP groupés, et sache que ça a été un plaisir à chaque fois
J't'envoie plein de love, prends soin de toi chou, j'suis contente d'avoir croisé ta route :crybaby:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Jeu 2 Déc - 17:37
Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur :feels: Prenez soin de vous aussi !
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Jeu 2 Déc - 19:16
Coucou Midas, on a rp ensemble (pas longtemps mais) avec Balm et c'était un plaisir à la lecture le peu de temps que ça a duré.
Je te remercie pour tes rps, et surtout, bonne continuation, il ne faut pas se forcer à écrire :):)
Des bisous, ptete à un de ces jours à travers le net ?
Blackjack
vagabond
vagabond
Métier --
Avatar Rodrigue Achille Fraldarius (Fire Emblem: Three Houses)
Blackjack
Blackjack
Jeu 2 Déc - 22:27
Hello Midas,

Même si on ne se connaît pas, c'est toujours un peu triste de voir quelqu'un quitter un forum. Départ 442248749327319060 Malgré tout, bonne continuation à toi, et prends soin de toi!

-- Un p'tit nouveau
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: