AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Là où le roi va sans valet ~ Dagonet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Dagonet
knight
knight
Métier Knight - Journaliste
Avatar Pace – La storia della Arcana Famiglia
Dagonet
Dagonet
Mer 1 Déc - 20:53
TO DO LIST !!

  • Confident.e
  • Ennemi.e - rival.e
  • Romance
  • Partenaire(s) de bêtises
  • Jugeur.euse
  • Victime
Kitty Kat

Samia

Bellefeuille de Rochemont

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit lorem quis massa egestas finibus. Vivamus porttitor risus ut euismod commodo. Fusce aliquam efficitur iaculis. Ut semper purus sed felis ultricies, vitae auctor ante gravida. Nulla varius dapibus tellus ac tristique. Pellentesque dapibus nibh id lorem aliquet, sit amet gravida erat vehicula. Pellentesque rhoncus eget nisl a pretium. Suspendisse sed commodo urna, accumsan aliquam nunc. Ut lacinia vestibulum malesuada.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit lorem quis massa egestas finibus. Vivamus porttitor risus ut euismod commodo. Fusce aliquam efficitur iaculis. Ut semper purus sed felis ultricies, vitae auctor ante gravida. Nulla varius dapibus tellus ac tristique. Pellentesque dapibus nibh id lorem aliquet, sit amet gravida erat vehicula. Pellentesque rhoncus eget nisl a pretium. Suspendisse sed commodo urna, accumsan aliquam nunc. Ut lacinia vestibulum malesuada.
Peut-être toi... ?

Prénom

Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit lorem quis massa egestas finibus. Vivamus porttitor risus ut euismod commodo. Fusce aliquam efficitur iaculis. Ut semper purus sed felis ultricies, vitae auctor ante gravida. Nulla varius dapibus tellus ac tristique. Pellentesque dapibus nibh id lorem aliquet, sit amet gravida erat vehicula. Pellentesque rhoncus eget nisl a pretium. Suspendisse sed commodo urna, accumsan aliquam nunc. Ut lacinia vestibulum malesuada.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit lorem quis massa egestas finibus. Vivamus porttitor risus ut euismod commodo. Fusce aliquam efficitur iaculis. Ut semper purus sed felis ultricies, vitae auctor ante gravida. Nulla varius dapibus tellus ac tristique. Pellentesque dapibus nibh id lorem aliquet, sit amet gravida erat vehicula. Pellentesque rhoncus eget nisl a pretium. Suspendisse sed commodo urna, accumsan aliquam nunc. Ut lacinia vestibulum malesuada.
Dagonet
knight
knight
Métier Knight - Journaliste
Avatar Pace – La storia della Arcana Famiglia
Dagonet
Dagonet
Mer 1 Déc - 20:53
+1 au cas où mais bon bref faisez ce que vous voulez après.
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 4 Déc - 22:37
coucou !!
Dagonet est chevalier de la table ronde et Mum est sous-chef alors ils doivent forcément se côtoyer de près comme de loin, surtout que Mum s'occupe bcp des chevaliers eux-même (même si c'est + les enfants que les adultes)
je me dis, ils sont tous les deux assez réservés alors j'imagine qu'ils se parlent pas tant que ça peut-être??? mais qu'ils s'entendent quand même plutôt bien malgré tout, surtout que Mum fait particulièrement attention aux chevaliers de la table ronde depuis qu'ils ont perdu bcp d'entre eux
fin du coup je vois bien Mum demander souvent à Dagonet s'il va bien, si tout se passe bien, etc, des petites discussions assez attentionnée comme ça

jsp comment toi tu verrais leur relation ??
ils doivent être respectivement dans le décor de l'autre, fin je les imaginais bien ne pas trop se parler mais savoir que s'ils ont besoin d'un truc ou d'un coup de main, ils peuvent se demander etc

voilà c un peu du brouillon !! dis-moi si ça te parle ou pas !!!
Dagonet
knight
knight
Métier Knight - Journaliste
Avatar Pace – La storia della Arcana Famiglia
Dagonet
Dagonet
Dim 5 Déc - 12:32
Coucouuuuu !

En effet, je pense qu'il est difficilement envisageable que Mum et Dago ne se côtoient pas vus leurs rôles respectifs.

J'ai (un peu) lu la fiche de Mum et je dois t'avouer que j'hésite sur la manière dont Dagonet pourrait le voir. Je vois bien un monde où Dago est mal à l'aise à cause du côté dépressif de Mum, qui lui donne un peu envie de se moquer de lui, mais qu'en même temps il relate énormément sur son aspect "tout va bien ne t'en fais pas". Il voit clair dans son jeu (parce qu'il fait pareil *tombe*), et c'est là où son empathie débordante le force à être sympa avec lui.

En gros, comme il aime pas trop s'ouvrir aux gens je pense que Dagonet pourrait être un peu distant avec Mum quand il s'imisce un peu trop dans ses affaires mais comme ils s'occupent tous les deux des enfants Knights ils seraient quand même "complices" ou en tout cas ouais solidaires dans leur boulot de "leaders des Knights".

Voilà voilà c'est un peu fouillis aussi dis-mois ce que tu en penses :lama:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 5 Déc - 13:19
:onfire:
mais comment ça se moquer de mum psk il est dépressif, je Là où le roi va sans valet ~ Dagonet 513011224
mum aussi n'est pas du tout du genre insistant, si dagonet lui dit "ok tt va bien", mum va pas chercher à aller plus loin même s'il remarque que quelque chose ne va pas ou qu'il y a un souci, il aime vrm pas forcer les gens à parler s'ils n'ont pas envie de parler Là où le roi va sans valet ~ Dagonet 2118000530 il est plutôt du genre à laisser les gens venir vers lui et lui parler de leur propre initiative plutôt que l'inverse
sauf en cas de dernier recours, mum ne force jamais les gens à parler Là où le roi va sans valet ~ Dagonet 2118000530 alors il s'immiscera jamais dans la vie de dagonet, outre vrm des "est-ce que ça va aujourd'hui?" de temps en temps et même s'il voit que dagonet le mytho, il ira pas plus loin, mais il dira qu'il est tjrs ouvert à la discussion si besoin sdklfj

mais du coup oui je pense qu'ils relate respectivement à chacun des deux, après tout ils passent plus ou moins par la même chose donc ça rapproche un peu, surtout au niveau des enfants Là où le roi va sans valet ~ Dagonet 2118000530 malgré tout je pense qu'ils s'entendent assez bien

et aussi c'est un truc que j'ai pensé hier soir après avoir envoyé mon message mais étant donné que mum et dagonet sont là depuis le tout début chez les chevaliers, je pense que mum a dû entendre parler que dagonet a failli se sacrifier de multiples fois et je pense que, consciemment ou non, mum doit surveiller que dagonet ne soit pas tenté de refaire ce genre de sacrifices psk il refuse que les chevaliers se mettent en danger comme ça (alors qu'il le fait lui-même lol) donc euh jsp si ça se verra du côté de dagonet mais je voulais juste souligner ça dkljgd

voilà Là où le roi va sans valet ~ Dagonet 2118000530
Dagonet
knight
knight
Métier Knight - Journaliste
Avatar Pace – La storia della Arcana Famiglia
Dagonet
Dagonet
Dim 5 Déc - 14:02
Nan maiiiiis se moquer gentiment quoiiiii c'pas méchant *tousse*

Ouais donc plutôt comme une sorte d'ange gardien qui le surveille de loin, et de temps en temps il nod en se regardant d'un air entendu et deep.

En vrai ça me va bien, en tout cas les réunions au sommet ça va pas causer beaucoup chez les Knights hein ahahah
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 5 Déc - 20:41
sfjskd je t'avoue que, autant mum a bcp d'autodérision et pas bcp d'importance à son propre égard, autant il risque de pas très bien le prendre si jamais dagonet s'amuse à se moquer de lui sur ça Là où le roi va sans valet ~ Dagonet 513011224
mais du coup oui j'imagine que c'est un peu ça au final le lien ?? jpp
si jamais tu veux qu'on en discute + (même si je pense qu'on a tout dit) ou que tu veux qu'on se case un rp, hésite pas !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Là où le roi va sans valet ~ Dagonet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You don't have to be crazy to live here, but it helps ~ Dagonet
» Toi, moi, et la guêpe des souvenirs. - Sourpatch & Dagonet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: