AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

( r e d )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Red
knight
knight
Métier Nounou
Avatar Tateyama Ayano ϟ Kagerou Project
Red
Red
Lun 6 Déc - 20:45
R E D
id
Américaine
19 ans ϟ Née un 2 janvier
Assistante nounou
Tateyama Ayano ϟ Kagerou Project
Asexuelle

CHARLIE
TRAVIS
du châtain foncé sur le tête, raide et sans saveur ϟ iris noisette, aux refets divers rappelant parfois son écharpe ϟ le mètre soixante-deux, tout-à-fait moyenne ϟ accoutrement sobre et sans couleur ; la chemise ou le tee-shirt blanc, la jupe noire ou grise, la veste assortie, des chaussures noires, des chaussettes noires ϟ et cette écharpe abîmée d'un rouge vif, écarlate

Il en vient forcément un jour où l'on te demande ta couleur préférée. La réponse est souvent instantanée. Un mot t'échappe, la première teinte qu'il te vient à l'esprit. Puis les nuances viennent comme des coups de pinceaux donner de la substance à ta couleur. Tu la préfères claire ou sombre, vive ou pâle. Un peu de gris et de lumière. S'ajoute ensuite une autre couleur, plus détaillée encore que la première. Et une autre encore. Sans t'en rendre compte, tu décris la palette qui dépeind ta vie.

Toute vêtue de noire et de blanc à l'exception de son écharpe, elle en saisit l'extrémité et te répond succinctement « Le rouge. » Te fixant un peu trop intensément, elle ne te laisse pas le temps de penser avant de te retourner la question « Et toi ? », et détourne ainsi le sujet.

En une question, posée innocemment du haut de tes trois pommes, essayant en vain de connaître cette gentille Nounou un peu mystérieuse et un peu triste qui passe la serviette spongieuse sur tes cheveux, tu as choisi pour elle son surnom, le voile remarquable qui la fait disparaître aux yeux des moins curieux et des plus crédules.

Red se cache derrière son écharpe écarlate. Véritable objet d'intérêt pour les enfants qui en attrapent les bouts, tirent dessus, veulent l'essayer, souhaitent la garder. L'écharpe, c'est la diversion. Son éclat écarlate attire le regard et le dévie de son visage sombre et ses iris inquiétants. Elle écarte l'attention de ses sourires faux et de l'émotion surfaite de son petit rire aigu. Elle intrigue, l'été, lorsqu'elle refuse de s'en séparer, au point que l'on ait tenté de la lui dérober par malice afin d'apercevoir la personne qui se cache en-dessous. Qui est Red ?

Pour l'instant, tu n'en sauras rien, petit curieux. Red, c'est l'écharpe rouge écarlate dont tu as cru apercevoir l'éclat dans son regard.


Si Hannibal Lecteur montait un dossier sur Red allongée sur son divan, voici ce qu'il contiendrait :


  • Le mot « Écharpe », souligné de trois traits rouges, encadré, surligné, tout tout tout. Red se trimbale en permanence avec son écharpe. Même en été, quand elle crève de chaud, l'écharpe est sur elle. Très longue, très rouge, très précieuse. Elle dort avec, elle mange avec, elle se doucherait avec si elle le pouvait. Au début on a failli la surnommer « Scarf » mais un libraire pas très avenant a copyrighté le surnom chez les vagabonds.

  • Parle assez peu et jamais d'elle. Même avant la tempête, elle ne s'est jamais vraiment confiée, si bien que personne n'a jamais vraiment su ce qu'elle vivait, à l'exception de Phyllis. Aujourd'hui, elle ne pipe mot ni sur avant, ni sur elle. Les informations d'Hannibal à ce sujet partent donc intégralement de déductions.

  • Peut cependant très bien nourrir une conversation banale et parler de la météo. Il y a beaucoup à dire sur la sensation glacée de la pluie sur la nuque lorsqu'on nous a volé le parapluie et qu'on n'a pas de capuche.

  • N'apprécie pas les enfants plus que ça, et ça peut se ressentir par moment. Elle demeure cependant d'une très grande douceur avec eux et écoute avec attention toutes les histoires qu'ils peuvent lui raconter. Elle peut également leur répéter le même conte pour la 5e fois de la journée, ou jouer à cache-cache pendant deux heures sans perdre patience.

  • Agnostique. Hausse les épaules si on lui demande si elle croit en Dieu ou en Jésus, qui pour elle seraient représentés par une grande rafale de vent dans une grande prairie abandonnée.

  • Hannibal a provoqué sa colère mais n'en a eu qu'un aperçu. Il l'a vue hausser la voix, puis se taire subitement, empoigner son écharpe, serrer les dents. Son regard, d'habitude si doux et terne, a brillé comme un reflet sur un couteau qu'on attrape.

  • Red s'est persuadée que la situation actuelle ne représentait qu'une parenthèse. Ouverte par la tempête, elle se fermera un jour et la vie reprendra son cours. Les cicatrices d'avant et du vent se mêlent, les expériences actuelles s'empilent sur celles du passé. Mais à la fin, le monde de dedans et le monde du dehors se réuniront.


Hannibal Lecteur ignore ce que Red insinue vraiment avec ses parenthèses. L'ordre du monde est changé. Les gens se sont réorganisés et ont créé des nouvelles règles. Des criminels se baladent en liberté chez les Pirates, d'autres se cachent peut-être. La loi du dehors, en-dehors de la Bay, de la parenthèse, n'y peut rien. Cette loi n'existe plus, et avec elle, la peur de se faire réprimer si un jour l'Oiseau venait à pousser un croassement funeste à l'adresse d'un enfant.




Que veut-elle le plus au monde, consciemment ou non ? Ressentir quelque chose d'intense et exaltant.

Et avant la tempête, quel était son vœux le plus cher ? Avant la tempête ? Elle ne savait pas ce qu'elle souhaitait. Sans aspiration, sans avenir, elle ne souhaitait chaque jour que passer une nuit de plus loin de sa maison préfabriquée.
1Habite-elle à Arcadia Bay ou était-elle juste de passage ? Elle y habite depuis son plus jeune âge. Elle y a aménagé à 9 ans.

2Que faisait-elle avant la tempête ? Lycéenne discrète dans le lycée général d'Arcadia Bay. Des résultats moyens, pas d'aspirations particulières, traînant dans l'ombre de sa meilleure amie populaire et espionnant les réseaux sociaux sans jamais vraiment participer. En dernière année, elle ne visait que le community college du coin en sociologie et ne faisait aucun effort pour se démarquer.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans sa vie ? La tempête a emportée la petite maison préfabriquée où elle vivait. Pouf ! Plus rien ! On a retrouvé plus loin le corps de sa mère, tandis que son père, son frère et ses fréquentations ont disparu. Peu à peu, toutes ont refait surface à l'exception de son père, mais elle n'a jamais cherché à s'en rapprocher.

4Que faisait-elle lorsque la Tempête a frappé ? C'était un banal vendredi après-midi ensoleillé. Elle suivait un cours de sport en extérieur, lorsque la Tempête les a pris de cours. Les élèves ont eu le temps de se réfugier dans le lycée mais grand mal leur en prit : celui-ci fut détruit par la tempête. Beaucoup de morts parmi ses camarades, beaucoup de cris, de pleurs. Mais Charlie sait gérer le stress. Elle sait souffler, elle sait s'asphyxier et respirer quand même, elle sait se taire, elle sait se rouler en boule et elle sait disparaître.

5Quitterait-elle tout pour retrouver sa vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON
En fait, elle s'en fiche de sa vie d'avant. Elle n'avait pas d'avenir. Ici, dans cette parenthèse spatio-temporelle, elle se sent moins prisonnière de la société.

6Pourquoi et comment a-t-elle rejoint les Knights ? Elle a été recueillie par les Chevaliers. C'est tout naturellement qu'elle est restée, n'ayant rien de mieux à faire.

7De quelles activités est-elle en charge ? Elle s'y est faite une place en tant que Nounou. N'ayant aucun esprit de Leader, elle n'est en charge de rien du tout et assiste les Nounous existant, notamment Mum. Elle prend le relais quand ils sont fatigués, elle écoute les enfants, elle joue et rit avec eux, leur raconte des histoires qu'elle a pu lire ou entendre dans son enfance.

8Comment se passe son intégration au sein du groupe ? Fortifié par ces rafales, l'Oiseau a pris toute la place dans son cœur et elle s'est isolée du passé. Si bien que lorsque sa "meilleure amie" a fait son apparition plusieurs mois plus tard, elle l'a rejetée comme une malpropre. Charlie maintenant ne se définit qu'à travers une couleur, celle du chaos sur lequel l'Oiseau a refermé ces ailes.
Red n'est pas très bien intégrée, si ce n'est auprès des enfants les plus jeunes.

9Que pense-t-elle des autres groupes qui s'organisent ? Qu'il y ait d'autres groupes et des frictions lui est bien égal. Tout en plus, ça la conforte dans le fait que les lois du dehors n'ont pas d'effet sur celles du dedans.



Octobre 2017 - Piscine municipale d'Acardia Bay - 10:07am

Flottant au milieu de l'eau, elle s'interroge. Se demande ce que ça ferait de se noyer, ici et maintenant.
Paisible, elle se sent portée par cette présente aqueuse qui engourdit ses membres dont elle entend les doux murmures qui l'invitent à se laisser aller. Elle se détend, et tous ses problèmes semblent disparaître sous un voile épais et pesant.
Mais son corps demeure, et dans sa poitrine, ses poumons appellent à l'air. Ils appellent la lumière, le bruit et le dioxygène. Ils appellent la vie du mammifère bipède, albatros sans ailes. Ça serre et ça veut inspirer, ça veut absorber, ça veut vivre. C'est plus fort qu'elle, c'est l'instinct de survie qu'elle déteste, celui qui lui assure que la mort par noyade est aux antipodes de la paix de ses fantasmes, celui qui la secoue, la violente, l'agite vers la surface.
Jusqu'à ce qu'elle émerge enfin la tête de l'eau, la gueule grande ouverte, pour engloutir dans un sifflement typique une grande goulée d'air dans ses bronches affamées.
Clignant des paupières, ses yeux se pose sur les rebords blancs de la piscine. Elle entend les voix résonnantes des jeunes qui discutent, le bruit des pas nus et mouillés, l'eau soulevée et claquée par les bras et les pieds des jeunes nageurs.
- Charlie ! Qu'est-ce que tu attends ?
Elle se tourne vers l'enseignant qui lui somme alors de faire ses longueurs. Soupirant, elle commence à nager.

ϟϟϟ

Octobre 2013 - Chez les Travis - 10:07pm

Elle navigue sur son smartphone sur le sofa quand elle entend s'ouvrir la porte. Levant les yeux du thread twitter qu'elle lisait avec attention à propos de l'horrible désastre qu'annonçait la Corée du Nord, elle aperçoit le profil de son père qui active le verrou avant de jeter ses clés sur le petit meuble de l'entrée. Ses yeux sombres fusent sur Charlie dont le sang se glace.
- T'es pas encore au lit, toi ?
- J'allais me coucher...
Elle se lève déjà. D'un pas pressé, elle file dans le couloir, croise la silhouette floue de sa mère, et s'enferme dans la chambre. Les voix ont commencé à s'élever avant que le battant ne touche le chassis.

Dans le noir, elle se hâte dans son lit, se cache sous la couette, et retient sa respiration.
Les palpitations rugueuses de ses artères font echo sur les côtés de sa gorge aux battements sourds de son cœur lourd.
Le monde se tait. Le monde se voile. Le monde n'est plus. Son père ne crie pas. Le verre ne se brise pas. Sa mère ne se dérobe pas. Son frère rit avec elle. Elle se rappelle sa voix éclatante, ses yeux plissés par l’exaltation, le bruit de ses claquettes sur le sol, le soleil chaud sur son visage, l'odeur de l'herbe fraîche.
Souffle. Souffle. Souffle.
Mais il n'y a pas de vent sous sa couette, pas d'air frais à avaler, pas de parfum floral ni même l'odeur des draps propres. Elle n'a que l'asphyxie solitaire lorsque après avoir vidé ses poumons, elle ne trouve plus assez d'oxygène à inspirer.
Et personne ne viendra jamais la secourir.

ϟϟϟ

Octobre 2018 - Lycée général d'Arcadia Bay - 12:47pm

- Tu croirais jamais ce qui est arrivé hier soir !
- Ah bon ? Il s'est passé quoi ?

Elise alors déroule toute son histoire. Jamais interrompue, elle passe sur tous les détails de la soirée, insistant sur la dispute avec sa mère, tandis que Charlie ponctue son monologue de "Mh Mh", "Oh", "Ah bon ?", "Wow !", les yeux brillants, coupant son souffle aux bons moments.
Dans Charlie, on n'entend pourtant pas les histoires d'Elise. On entend le bruit du silence. Comme un cave plongée dans le noir, dans une maison vide, au bois sans vie, sans craquements. Un courant d'air deux étages plus haut, une araignée qui tisse une toile dans le garage. Dans le salon, une cheminée éteinte et noire de suie.
Charlie est comme cette maison vide. À l'extérieur, les murs sont beaux, le gazon vert, des fleurs sur les bords du jardin.
C'est la maison vide.
Pendant qu'Elise parle et parle et parle, Charlie prend conscience d'à quel point elle se fiche éperdument de ce qu'elle dit. Un ennui morne passe en elle comme une rafale tandis que l'Oiseau du Néant, percé à jour, décide de gonfler subitement. Ses grandes ailes noires se déploient et submergent l'espace.

ϟϟϟ

Octobre 2011 - Chez les Travis - 10:14pm

Tableau.
Ci-git les boyaux du yaourt éventré par sa chute sur le sol, contemplé par les muets Charlie et Sean. Leur père vient de surgir dans la cuisine.
- Qui a fait ça ?
Son ton est dur. La voix est basse. La menace, éloquente. Tétanisée, Charlie serre la petite cuiller en tremblant légèrement.
- C-C'est moi ! revendique finalement son grand-frère.
La claque est immédiate. Elle résonne dans le crâne de la fillette et fait écho derrière ses yeux où crépitent les éclairs de l'émotion qui la remplit : elle est sous le choc.
- Allez dans la chambre, somme leur père.
Ils s'exécutent sans un mot. Sitôt la porte fermée, le garçon retire la main de sa joue endolorie pour soulever un pan de la fenêtre et se hisser de l'autre côté. Jetant un dernière regard sombre vers sa petite sœur, il court alors vers sa première fugue.
Encore bouleversée, Charlie ferme la fenêtre derrière lui, s’assoit sur le bord de son lit, et tente d'assimiler la scène à laquelle elle vient d'assister.
Non.
La scène où sa participation est sans appel. Par lâcheté, Charlie a agi sans action, a parlé sans bruit, et a condamné son frère.

ϟϟϟ

Octobre 2019 - Chez Phyllis - 8:35pm

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Phyllis souffle ses bougies. Et tout le monde applaudit. Charlie frappe fort dans ses mains jusqu'à s'en brûler les paumes. Puis tout le monde donne les cadeaux : sa petite-amie, son meilleur ami, son trio de potes du lycée, ses amies rencontrées au bar pendant ses études. Ils ont tous quelque chose à sortir de leur sac ou d'un coin de la pièce.
Charlie à son tour sort une petite enveloppe et la tend à Phyllis. C'est le cadeau qu'elle ouvre en premier. Dedans, un carte toute simple qui s'ouvre sur une photo d'elles deux : Charlie toute souriante et Phyllis, blasée d'avoir ainsi forcée à poser devant l'objectif, faisant tout de même un V sur chacune de ses mains.
« À ma meilleure amie et ma grande sœur, merci de m'avoir sauvée. Je t'aime. Charlie. »

À Phyllis, Charlie arbore un large sourire. Elle est persuadée de ressentir pour elle un amour qui se rapproche de ce qu'elle a pu ressentir pour son grand frère, sa mère et même son père quand elle était petite. Cet amour qui bat et crache plein de couleurs qui se mêlent et se dissolvent pour former un sentiment unique. Cet amour pour lequel elle a volé un billet à son père pour acheter cette carte. Cet amour pour lequel c'est sa mère qui s'est faite réprimandée.

L'Oiseau du Néant pourtant n'est pas loin et picore déjà les premières perles de cet amour dont il prendra goût.

ϟϟϟ

Novembre 2019 - ??? - ???

Emmitouflée dans un large gilet gris foncé trop grand pour elle, les chaussettes trouées aux genoux, les chaussures couvertes de boues, Charlie contemple, estomaquée, le terrain où se trouvait sa maison. Cinq minutes se sont écoulées. Cinq longues minutes durant lesquelles son regard est passé d'un débris en ferraille à un tas de bois. D'un tricycle en plastique à une valise éventrée. Des bouts de tissus déchirés, elle croirait reconnaître la robe de la fillette qui habitait le quartier voisin de l'autre côté du bois.
Cinq minutes ?
Les nuages pourtant ont parcouru le ciel entier avant qu'elle ne fasse un premier pas en direction de ce bout de champ de bataille. Ses chaussures s'enfoncent dans la boue, elle glisse mais se rattrape. Petits pas ventouse.
De sa maison en préfabriqué, il ne reste plus grand chose. Pas de maman, pas de chambre, pas de toit. Des bouts de meubles peut-être, mais avec la boue ils pourraient aussi bien appartenir à d'autres maisons.
Poussant du pied un tas de branchages, elle aperçoit des filaments familiers. Instinctivement, elle plonge sa main dans la terre meuble et gluante et trouve quelque chose à empoigner, à tirer. Au prix de quelques efforts, elle déterre un bout de tissu long, et détrempé, couleur terre, couleur cimetière. Elle se redresse, le plie en deux puis le roule en boule contre son ventre, par-dessus le gilet qu'elle salit de boue.
Tournant précautionneusement les talons, serrant son trésor tout contre elle, elle repart de ses petits pas ventouse vers le château, son seul repère dans ce monde défiguré.
Je remplirai ça un jour.

Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 7 Déc - 15:17
Je voulais passer rapidement par ici avant la validation :crybaby:
J'ai lu super rapidement le caractère ; Red est franchement intrigante :eyes: Même elle semble être un « cas ». J'ai hâte de voir ce qu'elle réserve
Bienvenue, on se revoit bientôt :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 7 Déc - 19:18
snif j'ai trop mal, Red est un personnage tellement intéressant et elle semble tellement humaine je :feels: je lui trouve un petit côté un peu détaché jsp pk?? mais je trouve que ça lui va bien ouin
bienvenue !! trop hâte de voir ce qu'elle donnera irp :keur:
Light
p’tit lion imberbe
p’tit lion imberbe
Métier Enfant chevalier dans le déni
Avatar Mathilda Lando
Light
Light
Ven 10 Déc - 17:11
Bienvenue à cette nouvelle nounou!
Elle a un petit je-ne-sais-quoi de touchant et un côté mystérieux aussi!

Bref, hâte d'en découvrir plus irp :rosé:
Twizzlers
Bimbo blond girl
Bimbo blond girl
Métier Lieutenant Gestionnaire des stocks ─ Petite bitch qui regarde la Terre tourner sur elle-même
Avatar Originaux par Re°
Twizzlers
Twizzlers
Ven 10 Déc - 19:42
Bienvenuuuuue !

Ah ça fait du bien de voir un nouveau chevalier, je trouve que ça manquait ! :tricks:
C'est drôle je trouve que son choix d'avatar fait plus penser à un enfant et pourtant elle est nounou, hâte de voir ça ( r e d ) 3419164725

BREF du coup j'espère que tu t'épanouiras bien ici, surtout pas d'hésitation si tu as besoin de quoi que ce soit !
Dagonet
knight
knight
Métier Knight - Journaliste
Avatar Pace – La storia della Arcana Famiglia
Dagonet
Dagonet
Ven 10 Déc - 21:02
Ouiiii des Knights, des Knights oui mais des panzanis

Ca a l'air bien mystréieux tout ça, hâte de découvrir in rp :eyes:

La bienvenue !
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Ven 10 Déc - 23:40
Bambi
GG TU ES VALIDEY
OOF
ÇA SENT LE DRAMA PAR ICI
La backstory de Red est violente, et on comprend très bien en la lisant pourquoi on n'en saura pas si facilement sur elle. Ces personnages qui ne font que refléter ce qu'on attend d'eux me touchent énormément – surtout dans ces moments fugaces où le miroir se brise et qu'on comprend que quelque chose ne va pas. J'espère qu'elle trouvera un peu de douceur au contact des chevaliers et des enfants, même si elle ne les aime pas plus que cela 😔 Je ne lui souhaite que le meilleur
Bienvenue officiellement :keur:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
( r e d )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: