AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

un coup de brassée dans l'air ϟ circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr - 0:40
Circé
Américaine
16 ans
Knight
20/02/2004
Poisson
Bisexuelle
MtF
Big sis des enfants perdus
Gabriel Stanford

souriante × énergique (tour à tour énergisante et fatigante) × positive × hero complex × collante × attachiante × naive × mature pour son age × responsable × compréhensive × impulsive × prend sur elle (beaucoup) × petite nature au fond mais le cache bien × fragile × dépressive × introvertie × écorchée (au propre comme au figuré) × méfiante × aimante × tendre × amatrice de clichés

wanted!

Connaissances du passé

Quelques personnes qui connaissaient « Gabriel » avant la tempête (via l'école, la savate, sa soeur...) et qui l'ont reconnue sous sa nouvelle identité. Ils le prennent bien, la jugent ou se moquent, mais c'est le malaise. Bonus pour ceux qui connaissaient sa soeur ainée Ariel et qui sont là pour en parler / la traiter d'imposteuse / la call out sur la façon dont elle idéalise Ariel.


Des gens qui s'inquiètent pour elle

Elle booste le moral de tout le monde et donne toujours l'impression que ça va à fond les ballons, mais au fond qui s'occupe d'elle ?


Des vilains

Parce que Circé est une héroïne. Elle en aura plus ou moins après vous en fonction de ce que vous avez fait. Elle se battra pour protéger les gosses, mais aussi contre les injustices et actions qui nuisent au autres. Elle pourra tenter de vous fight (elle a fait de la savate, mais elle est loin d'avoir un physique de terreur tho), et/ou de vous ramener sur le bon chemin pour vous « sauver » à coups de beaux discours et de bonnes intentions.


Des amis

Jusqu'à la tempête, les amis c'était un concept lointain pour Circé. Son nouveau caractère facilite un peu les choses et lui permet de se familiariser avec l'idée. Avec vous, elle pourrait se laisser aller comme une adolescente normale, et oublier un moment l'image responsable et raisonnable qu'elle essaie de se donner. / nb ; Twist possible avec un(e) rival(e) ??


???

Des liens débiles, drama... ça peut partir de rien faites-moi confiance !

( j'ajouterai des idées de rp en vrac soon )

Enfants perdus

D'autres enfants perdus dont Circé pourrait s'occuper. Elle vous console, vous rassure, vous gronde, vous entraine dans des aventures, et vous sort de tous vos pétrins à grands renforts de coups de pieds et de poings si besoin. Détails à voir au cas par cas.


Des gens qui connaissent le pire

Quand le masque se fissure et qu'elle part se cacher pour pleurer / faire une crise d'angoisse / partir dans ses spirales négatives. Ca peut virer mal très vite.


Dealer pirate

Un pirate qui pourrait lui fournir du shit (et potentiellement tenter de lui refiler d'autres trucs). Le genre qui aura secrètement Circé à sa botte et pourrait la pousser à aller contre ses principes.


Crush(es)

Circé est un coeur d'artichaut. Un beau garçon ou une jolie fille, et elle devient étourdie et maladroite comme un phoque sur un trampoline. Bonus si vous comprenez ce qui se passe et que vous la taquinez gentiment. Bonus x2 si vous allez contre ses principes et que sa nouvelle fascination pour vous lui pose de sérieux cas de morale... (Bonus x3 si vous lui aviez déjà tapé dans l'oeil avant la tempête, genre elle vous voyait parfois dans un endroit que vous fréquentiez et où elle se rendait exprès, ou si vous étiez pote avec sa soeur.)


Idole(s)

cf. les crushes, mais c'est pas forcément les memes. Quelqu'un, ou plusieurs personnes que Circé admire et idéalise, pour de bonnes ou de mauvaises raisons.

icons*

Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr - 0:41
+1 (relations)
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr - 0:41
+2 au kazu.

ajouter / préciser ;
mum
pissenlit
bambi
anakin
merlin
angantýr
eight
t-rex
lust


COME AT ME
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 14:42
J'ai cru comprendre que Circé avait l'incroyable capacité de faire fuir Lust, et ça c'est un skill qu'Angantýr va grandement jalouser :lmao:

En vrai j'ai pas encore d'idée révolutionnaire à proposer mais je me dis que leurs différences pourraient titiller le hero complex de Circé ? Angantýr il a pas grand-chose pour lui mdr c'est vraiment le sans-abri camé qui fait affaire avec les rouges par obligation, j'ai limite honte de poser une telle loque à côté de la pureté de Circé abhfsbdf mais voilà je me dis qu'il y a qq chose à faire, d'autant que comme il erre un peu partout pour farfouiller dans les décombres c'est plus probable qu'ils tombent l'un sur l'autre à un moment où ça ne va pas pour Circé et qu'elle fuit pour être seule ? ce qui pourrait rendre la rencontre/le rapport assez complexe, voire négatif ??

Enfin voilà c'est très brouillon ce que je raconte, mais Circé est precious++ et je need un lien avec elle même si c'est pas certain que mon idiot lui apportera grand-chose de positif mdr dis-moi si tout ça t'inspire ! ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 0:31
Aah merci, toi ici c'est parfait je cherchais justement quelque chose à te proposer ! :teton:

OK DU COUP je suis partie dans mon délire je m'excuse d'avance de ce roman que je vais te pondre mais il faut que je te propose ça.

Angantýr traîne, erre et farfouille, ça me ferait trop rire que Circé arrête pas de le croiser complètement par hasard et au début il la fait trop flipper, genre il a pas trop l'air net et il est partout ma parole. Les deux premières fois elle fait genre de rien et elle passe son chemin en se voulant discrète (mais elle l'est pas forcément trop) (limite elle se met à siffloter en mode pas suspect du tout). La troisième fois en trois jours elle presse clairement le pas. La quatrième fois, il débarque alors qu'elle est en train de pleurer les chutes du niagara dans un coin désolé, et là c'est trop pour son petit cœur, elle se barre en courant. Elle hésite à ce stade entre l'hypothèse du psychopathe et celle du fantôme (j'ai honte) (mais on ne sous-estime pas l'imagination d'une ado de 16 ans, surtout déjà un peu secouée).

Bon et en vrai comme elle a elle-même honte de son comportement et que c'est pas très digne de l'attitude qu'elle essaie de se donner quand même la fois suivante elle décide de prendre sur elle et s'arme de courage pour lui adresser la parole de façon super awkward mais en essayant d'afficher un sourire pas trop crispé. Et puis du coup elle réalise qu'il a pas l'air méchant, au final, et elle se fait la morale dans sa tête en se disant que c'est pas cool de juger les gens à leur tête comme ça et puis qu'elle connaît pas sa vie et que si ça se trouve il lui est arrivé plein de misères pour en arriver là, limite elle lui imagine la vie la plus dramatique et toute la noblesse de cœur du monde et elle lui prend la main en le regardant droit dans les yeux toute émue et lui dit des trucs profonds pour l'encourager et lui remonter le moral. Oui, comme ça, t'as rien demandé mais ton statut est passé de l'équivalent de jack l'éventreur à ghandi en trente secondes dans sa tête.

Depuis ce jour Circé va toujours lui dire bonjour avec un grand sourire et lui parler un peu quand elle le voit (rip An, il doit se coltiner toute son énergie maintenant), et elle part toujours en lui lançant des phrases mystérieuses en rapport à ce qu'elle s'est inventé de lui et il comprend probablement que dalle mais se dit que c'est comme ça les enfants et que ça a l'air de se vouloir gentil ??? Des fois elle lui pose des questions sur lui et sur sa vie mais elle veut pas remuer les plaies du passé tu comprends donc pas trop non plus. Si jamais il la trouve à nouveau dans un piteux état elle essaiera de faire genre que ça va parce que lui il a probablement traversé 100 fois pire et c'est un modèle à suivre. Si jamais ça va vraiment pas ceci dit et qu'il vient voir ce qui se passe et essaie d'aider d'une façon ou d'une autre (ou qu'il lui pose des questions et creuse un peu trop) elle se confiera peut-être un petit peu à lui sur le coup et pour peu qu'il baragouine quelques mots plus ou moins pertinents après coup quand ça ira mieux il passera vraiment au statut de grand sage à écouter et auprès de qui chercher conseil, paye tes discussions philosophiques avec une ado de 16 ans. (tkt toute l'estime qu'il a pas pour lui-même c'est elle qui l'aura pour lui)

(un jour elle le voit avec un pirate et elle le pense en danger et va pour s'interposer, et An il est là discrètement (non) en mode "ouste ouste viens pas t'en mêler j'ai besoin de mon stuff là" et Circé elle lui fait un salut solennel en mode "j'ai compris m'sieur vous avez la situation en main et un plan qui me dépasse, j'ai hâte d'entendre le récit de cette épique aventure la prochaine fois" et An qui comprend pas tout mais qui devine vaguement le malentendu et qui est à moitié soulagé de pas avoir de soucis avec la gamine et le pirate, et à moitié désespéré en se disant qu'elle est trop naïve pure pour ce monde)

(et puis il jour il la trouve en train de fumer du shit en cachette)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 16:05
Les grands esprits, tout ça :teton:

Et omg mais pars dans ton délire je t'en prie, fais tout ce que tu veux.... c'est juste de l'or en barre ce que tu me proposes ?? je te jure je lisais ton message ce matin (enfin presque ce midi) en buvant mon café et ça m'a tellement ravie, j'avais des paillettes tout plein les yeux après

J'ADORE ton idée, c'est si drôle et si doux en même temps ! Que ça parte du fait qu'ils arrêtent pas de se croiser sans faire exprès ça me termine mdr de son côté il va se demander si elle le suit, ce qui va entraîner un éclair de parano à base de "mais qui me surveille du coup ?? par qui je vais encore me faire taper là" (et n'aies pas honte ashbgf il a un tel aspect de déterré aussi c'est hautement compréhensible qu'elle parte du principe que c'est un fantôme)

C'est trop mimi qu'elle choisisse de revenir, vraiment jpp de Circé c'est la plus pure d'entre nous tous :feels: la pauvre en plus parce qu'au début il aiderait pas trop le côté awkward de sa démarche en étant hyper raide aussi, à pas trop comprendre pourquoi elle l'approche, à encore se demander un peu s'il doit se méfier, et puis surtout à ne pas savoir comment on interagit avec une ado. À aucun moment il serait sec ou cassant avec elle, juste très "circonspect" qu'elle soit venue vers lui, pas bien sûr de savoir pourquoi de toutes les personnes que compte cette ville elle choisit de lui parler à lui spécifiquement, alors que de son point de vue il a quand même tout pour rebuter. Vraiment je suis à terre dans une mare de petits cœurs en imaginant Circé lui donner des encouragements adfhbrgj

En vrai il s'habituerait assez rapidement à la croiser régulièrement, à son enthousiasme et à ses phrases un peu cryptiques, et effectivement même s'il comprendrait pas toujours tout il laisserait couler en se disant que c'est sûrement un truc d'ado (après tout c'est pas comme si il avait un modèle de référence non plus, ça fait plusieurs années qu'il ne fréquente plus grand monde si ce n'est des adultes, et il ne va pas s'appuyer sur comment il était à son âge tellement c'était un ado à problèmes)

Elle a quelque chose de vraiment très pur, de très doux dans sa présence Circé, et je pense que grâce à ça, elle accomplirait qq chose d'assez exceptionnel....... elle réussirait à lui faire esquisser des sourires (un privilège) avec son attitude toute enjouée, toute solennelle, et son intérêt pour lui qui l'embarrasserait bcp tellement il ne se considère pas comme un modèle mais plutôt comme un exemple de tous les trucs à ne pas faire. Il aurait lowkey la crainte de la faire mal tourner rien qu'en existant à côté d'elle, et en même temps il ne pourrait pas s'empêcher de trouver sa présence rafraîchissante, donc il répondrait toujours à ses questions (en restant très évasif si c'est un sujet délicat, mais jamais il l'enverrait paître) et il aurait même pas le cœur de décourager ses traits d'imagination, il irait même un peu avec je pense (avec des "tu crois ? mh peut-être")

S'il la voit dans un mauvais jour clairement ça va l'ébranler un peu, mais il ira quand même vers elle pour comprendre ce qui ne va pas et essayer de l'aider à se calmer (maladroitement mais avec le cœur qfhbf), en disant que même les adultes ont leurs moments où ça ne va pas, qu'elle a le droit de flancher, etc – sans que ce soit de la grand éloquence parce qu'il a pas son CAP réconfort mais la volonté sera là

En fait elle serait vraiment comme une piqûre dans sa vision pessimiste du monde. C'est l'apocalypse, la vie est pourrie, les gens sont nuls, mais Circé ? must protect. Ça l'attristerait qu'elle en vienne à penser comme lui un jour. Enfin voilà afhjbf je sais pas si je l'exprime bien mais la pureté et l'empathie de Circé lui feraient qq chose à la longue, même s'il serait probablement pas très habile dans sa façon de le montrer. Je le vois bien lui faire don de temps en temps de trucs random sur lesquels il tombe en explorant, en disant à chaque fois "si on te demande, tu l'as trouvé" pour pas qu'elle ait de souci avec les bleus non plus, vu qu'il trempe quand même bien dans les affaires des Pirates de son côté

Jpp je meurs elle est vraiment trop prévenante afhfbh j'adore ce tableau ?? (il lui mettrait son chapeau sur la tête mdr comme on met un linge sur la cage d'une perruche, en mode "attends chut je suis occupé")(désespéré c'est le mot)(mais un peu attendri aussi)

PTDR alors là s'il la trouve en train de fumer des trucs pas nets il va s'emporter, à la fois par souci envers elle, et par dépit envers lui parce qu'il pourra pas s'empêcher de penser que son influence à qq chose à voir là-dedans (et en demandant moyennement calmement ce qu'elle fabrique, il réalisera que ah c'est donc ça d'être grand frère)

Honnêtement je suis fan de tout ce que tu as proposé, je dis oui et mille fois oui, j'espère ne pas avoir fait des ajouts trop vides à côté de tes superbes idées ;w;
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Ven 17 Avr - 12:54
Yo yo yo
:shine:

J'ai cette idée basique qui trotte dans ma tête : mais est-ce que Circé pourrait être la sauveuse de Merlin ? Genre celle qu'il a croisé quand il était encore un Peter affamé et boiteux, incapable de s'occuper de lui-même et Circé lui a tendu la main en mode "ouais, il y a des chevaliers ils sont trop cool !" ? Et genre c'est elle qui l'a amené aux chevaliers, qui l'a nourrit et tout.  Comme ça, ça amènerait sur une relation de big sis : parce-que clairement après ça, Merlin viendra pleurer dans les jupes de Circé à chaque fois que sa radio marcherait pas. Clairement si l'adolescente a besoin de reconnaissance : elle serait servie.

Je les vois mal aller plus loin qu'un lien un peu artificiel du "tu pleures, je te patpat" donc pas un truc hyper salvateur non plus. Mais du genre, qui les rassures en un sens. Circé se sent utile et Merlin reproduit le shéma pas forcément hyper sain qu'il avait avec sa maman.      

(en plus Merlin a clairement une vibe magical girl, ça attirerait Circé)

C'est un peu ridicule que ce grand dadais se cache derrière une fillette de 16 ans mais osef.

Dis moi, ce que tu en penses ?

Xoxo 🧙‍
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Avr - 2:56
SOLU SOLU
il est 2h du matin l'heure idéale pour enfin oser squatter ta rs
mon cervo est mort mais
j'aime tellement circé genre vraiment
elle est si touchante et jspr vraiment qu'elle va réussir à s'épanouir correctement dans ce monde chaotique :feels:

et du coup c en toute logique que je te présente le super ksos qu'est 8 :crache:
il est pas vraiment méchant en soit mais il se comporte vrmnt avec tt le monde dans l'optique de les emmerder au possible et après il fait un grand sourire innocent et genre il comprend pas ce qu'il se passe BREF typiquement la personnification de "y'a des claques qui se perdent"
il a genre 3 ans de + que circé mais lui aussi a tjrs vécu à arcadia bay et, jsp quel âge avait ariel ou comment t'imaginais ça exactement mais p-ê qu'il aurait pu connaitre sa soeur du coup ?

SI CA COLLE PAS JE hhhh vrmnt mon cerveau est trop mort pour des réflexion cohérentes mais on peut brainstorm qq chose ensemble + tard si eight t'intéresse ?? 😔

ds tt les cas jtm et j'm circé djflsk
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 17:00
( gros désolé les copains pour le délai de réponse, le boulot m'a pompé mon énergie ces derniers jours )


@angantýr c'est parfait franchement, ravie que ça te plaise comme direction, cette dynamique awkward et si pure en même temps fonctionne tellement bien. LE PRECIEUX CHAPEAU c'est si protecteur (je pense à Luffy et je suis émue) et An' en grand frère qui l'eût cru franchement. Bref c'est adopté, et j'espère que Circé arrivera à lui faire un peu de bien dans sa vie même si elle est un peu toute cassée aussi dans le fond, parce qu'il en a besoin ;w;


@merlin hey you :bunny:
c'est super parce que c'est tout à fait le genre de ce que j'imaginais pour ces deux-là en lisant ta présentation, et je voulais trouver des persos plus vieux que Circé dont elle pourrait quand même essayer de jouer la big sis en mode "c'est une mentalité pas une question d'âge wesh". Ca me va tout à fait que ce soit Circé qui ait trouvé Merlin et l'ait ramené chez les Knights, et parfait pour le lien que tu me proposes derrière. Circé le trouve si beau et fragile et magique, du coup elle le couve et prend des airs assurés comme si elle était là pour le rassurer et protéger sa délicate féérie du reste du monde, comme on veut préserver l'innocence des enfants en les surprotégeant. C'est un magicien pour elle, c'est un peu comme une sorcière ou une magical girl effectivement, c'est cool, donc vis-à-vis de son ingéniosité et de ses créations Circé aura des étoiles dans les yeux, super fan. Elle lui demandera peut-être s'il a des idées pour customiser son armure de fortune façon magical girl, tiens. Mais en-dehors de ce talent génial effectivement il booste son ego en la faisant se sentir responsable de lui, et leur co-dépendance non assumée fonctionne vraiment bien.


J'essaie de rédiger et d'ajouter mes liens aujourd'hui !  :papapa:
(et je reposte derrière pour toi @eight pour que ce soit plus lisible parce que ça va être ridiculement long blbl)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 17:07
DU COUP @eight

Tellement contente de te voir passer ici, j'avais pas encore eu le temps d'y réfléchir correctement mais je veux aussi un lien avec Eight, son côté sale gosse un peu perdu vraiment c'est mon dada. J'ai volontairement pas donné l'âge d'Ariel pour avoir un peu de marge en fonction des occasions qui se proposeraient, mais j'imaginais bien 19 ans donc ce serait nickel pour Eight.

Du coup j'en profite pour présenter un peu Ariel au-delà du prisme par lequel Circé la voit, petit pavé en approche sorry. Elle était douée pour ne pas s'attirer de soucis et qu'on l'apprécie, notamment les adultes, le genre bien élevée, élève correcte, amicale, un peu jolie, stratégie passe-partout et qu'on a pas vraiment de raison d'antagoniser, à moins de tout simplement lui trouver trop peu de relief. Elle a vite compris que son père avait des attentes et que c'était plus simple qu'il soit content et la fasse pas trop chier. Sa mère a pas su l'accepter et elle est partie. Circé a pas su s'adapter pour jouer le rôle attendu et a toujours souffert de la comparaison avec Ariel qui donnait bien le change, un peu pour préserver le peu d'unité qu'il restait à la famille, beaucoup pour tout simplement se faciliter sa propre vie. Et le comportement s'est généralisé.

En faisant bonne impression, on la laissait tranquille, et elle obtenait une certaine liberté d'action dont elle pouvait profiter un peu impunément derrière. Contrairement à Circé, son père se posait pas de questions sur ce qu'elle faisait après les cours, par exemple. Du coup avec ses pairs Ariel était une ado plutôt typique, assez fun et charismatique, un brin égoïste et relou, qui faisait son lot de pitreries et de conneries en cachette, juste assez pragmatique pour en prévoir les conséquences et toujours préserver son mode de vie simple. Du genre à choisir les gens avec qui elle traîne et avec qui elle se montre spontanée, pour éviter les emmerdes.

Du coup Ariel et Eight agissaient un peu à l'opposé (Eight qui provoque/ignore les attentes des gens, Ariel qui fait tout pour s'y conformer), mais dans le fond je pense qu'ils pouvaient bien s'entendre et devenir potes. Je vois bien Eight critiquer Ariel sur son hypocrisie et sa superficialité, Ariel lui faire la morale sur sa bêtise et son manque de recul, et les deux se marrer en se disant au final que ça n'avait pas beaucoup de sens. Eight est plutôt chill comme mec dans l'ensemble, et Ariel était d'une généralement d'une patience tranquille face à ce genre de chieurs, ils ont de quoi se supporter et finir par se prendre la tête de temps en temps juste assez pour mettre un peu d'animation, jamais assez pour que ça marque. Et ils ont tous les deux ce petit plaisir de se jouer des gens (Eight plus ouvertement qu'Ariel qui s'en cache, et qui ne le fait probablement qu'avec Eight ou au mieux un cercle restreint de potes assez proches). Ceci dit avec les infos que t'as sur Ariel maintenant hésite pas à proposer si tu as plutôt autre chose en tête !

(bonjour je fais des pavés de propositions de liens avec une PNJ morte j'ai des soucis)

Pour en revenir à Circé, donc ! Si Eight était pote avec Ariel il doit connaître, et reconnaître, Circé (en tant que Gabriel, d'ailleurs, du coup). Connaître ses circonstances, avoir souvent entendu Ariel parler de son père "bête et méchant" qui causait plus de mal qu'il ne s'en rendait compte, de son petit frère qui l'agaçait parfois autant qu'elle s'inquiétait pour lui, et rarement de la mère partie il y a plusieurs années de ça (absente tant de leur vie que des conversations). Forcément, tomber sur Eight, ça va mettre Circé hyper mal à l'aise, parce que c'est un rappel direct de sa vie d'avant dont elle n'arrive pas complètement à se débarrasser. Se faire appeler Gabriel par exemple c'est cringe au possible. Devoir expliquer son coming out à quelqu'un qui la connaissait comme Gabriel avant, un effort formidable. Devoir potentiellement annoncer et formuler la mort d'Ariel, parler d'elle ou entendre parler d'elle, une épreuve titanesque. Circé aurait probablement envie de l'éviter autant que possible, mais jamais l'impudence de le faire ouvertement ou de l'envoyer paître, face à Alan elle retomberait pas mal dans ses patterns d'avant, intimidée et du genre à s'écraser, à attendre que ça passe. A pas oser le reprendre tout de suite si Alan l'appelle Gabriel et parle d'elle au masculin, à se forcer à parler d'Ariel, à faire maladroitement la conversation. A essayer, encore plus que de se tenir éloignée d'Alan, de le tenir éloigné de sa nouvelle vie et des gens qu'elle y côtoie, de peur de se faire exposer comme l'imposteuse qu'elle a l'impression d'être. Je ne sais pas comment Eight réagirait à l'annonce de la mort d'Ariel, ni à la nouvelle Circé en entendant parler d'elle ou en la voyant agir avec les autres aujourd'hui, dans quelle mesure il comprendrait le lien avec Ariel (vu que Circé s'inspire elle-même du masque que portait Ariel, en le déformant encore avec la vision idéalisée qu'elle en avait), et comment ça le ferait réagir. Je te laisse digérer et rebondir sur tout ça pour voir à quoi ça pourrait mener !
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 22 Avr - 19:11
/me poke
Je fais rouler ma boulette vers toi, passke nécessairement Circée et T-rex doivent se connaitre \o/ Je me rends compte en allant quémander des liens ci et là que c'est dur d'avoir un truc super élaboré pour une môme de 9 ans en vrai, mais bon -> Pour nos deux zozottes là, j'sens vraiment un truc tout doux plein de fluffyness vu leurs caractères respectifs plein de bonne humeur, au moins en surface en tout cas. Je me rends compte en écrivant et en réfléchissant que T-rex a peut-être pluss de réserves avec les femmes, donc à voir aussi comment t'aimerais aborder le truc de ton côté :3 et on peut se contenter de quelque chose d'assez générique pour commencer, ou développer un peu plus la chose, tout dépend de toi et de ce que t'as envie que ça apporte à ton perso ! C'est facile (et réaliste aussi) de s'adapter avec un mioche.

Voilàààà **
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Avr - 19:16
Circé a écrit:
(bonjour je fais des pavés de propositions de liens avec une PNJ morte j'ai des soucis)

tu m'as achevée un coup de brassée dans l'air ϟ circé 513011224
mais c trop bien ça donne vrmnt une dimension hyper vivante genre
vrmnt la situation dans laquelle ils sont c une merde immense qd mm :feels:

enfin du coup oui eight aurait été grave bon ami avec ariel, malgré leurs caras à première vue assez opposés elle avait tt ce qu'il faut pr que eight l'aime bien et se joue des gens avec elle et juste traine avec elle régulièrement et tt sjfmqsfd

du coup par rapport à sa mort
bah le truc c que eight bosse à l'hopital et il a accès à la liste des gens qui sont décédés et ont été identifiés (c mm souvent lui qui donne l'info directement, genre si tu cherches qq il peut mm te diriger vers des gens pas encore identifiés snif)
du coup il aurait été parmi les premiers à apprendre la mort de sa pote, et il a beau être chill et un peu dans sa bulle et focus sur faut avancer, ça fout quand même un coup, un petit "ah merde" qu'on avale de travers et qui se coince dans la gorge

alors face à circé, si il faut utiliser "elle" et pas l’appeler gabriel aucun problème il va faire l'effort (circé fait mm partie des rares personnes qu'il fait pas exprès d'appeler par le mauvais nom du coup)
mais si circé veut prétendre être ariel, ça ça passe pas bien
c genre, un mélange de c'est pas respectueux pour ariel
et
c pas respectueux pour circé elle-même
circé va pas avancer si elle se fait passer pour qqn d'autre c pas la solution genre ok tu veux être une meuf d'acord mais soit toi soit pas ariel
surtt que voilà il a jamais vraiment fait attention à gabriel avant mais il a plus d'une fois entendu ariel  s'inquiéter du cp un peu inconsciemment il a assimilé ces inquiétudes
résultat face à circé ça fait un mélange d'agacement un peu énervé et d'inquiétude et pour eight aussi c grave malaisant
pck ce genre de trucs il sait pas faire et se méler de la vie des gens il fait pas normalement il en a rien à faire mais ????? il a l'impression circé essaye de nager à contre courant et il sait pas trop pk il a envie de lui mettre une balayette et lui faire fait pas comme ça débile tu t'en sortiras pas

DU COUP VOILA c le malaise du côté de eight aussi pck il sait juste.... pas quoi faire.............. genre il préfère l'ignorer mais ça l'énerve pck normalement il ignore les gens pour les embêter pas pck il a pas envie de leur parler dc ça l'emmerde un peu de pas juste réussir à agir "normalement" ac elle et être comme d'habitude juste chiant pr être chiant
c
confusant

je pense pas qu'ils aient bcp d'occasions de s'être recroisés pour l'instant mais je me dis, eight il a une certaine facilité à être proche des gamins, genre il endosse assez facilement le rôle du grand frère joueur et va leur apprendre dix milles bêtises, vrmnt la mauvaise influence par excellence
et vu qu'il bosse à l'hosto y'a des chance qu'il ai vu défiler pas mal des gosses qui finissent ensuite chez les chevaliers (notamment t-rex et pissenlit les bebous)
il est encore jamais allé prendre de nouvelles ou quoi (et si il sait que circé est chez les knights ça peut faire partie des multiples raisons qu'il se trouve pr pas y aller mdr)
du coup voilà ça pourrait faire des raisons qu'ils se recroisent ou au moins qu'elle entende parler de lui 😔

ENFIN VOILA tu me dis ce que t'en pense/si jui pas un peu à côté de la plaque/si c pas trop décousu ce que je te dis qhfqdjf
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 1:04
@t-rex Tu m'as devancée mais ne t'en fais pas, évidemment que Circé va prendre soin de p'tit-rex. C'est est l'une des précieuses enfants des Knights dont Circé a décidé de s'occuper. Elle sera sa grande soeur auto-proclamée, jouera et dessinera avec elle, lui posera plein de questions sur les dinosaures pour lui faire plaisir et apprendre plein de choses, elle viendra la sauver de toutes ses mésaventures en la grondant gentiment pour ses bêtises, elle laissera Pissenlit et R-rex la faire tourner en bourrique en essayant de les canaliser, dira à T-rex de ne pas répéter les gros mots de Pissenlit, emmènera les enfants faire de la spéléologie si ça fait plaisir à T-rex et autres aventures pour les occuper et les encourager à s'émerveiller de tout même dans ces circonstances dramatiques. Elle va adorer l'énergie le T-rex. Elle ira demander à Bambi s'il a des livres sur les dinosaures pour les rapporter à T-rex et les lire avec elle. Ah et elle l'appellera T-rex, sauf quand elle aura besoin de prendre une voix autoritaire où alors elle l'appellera juste Rex. Après si la petiote se montre plutôt réservée avec elle, Circé fera attention à ne pas la brusquer évidemment mais ne lâchera pas l'affaire et reviendra toujours à la charge avec des nouvelles idées pour la faire sourire et essayer de se rapprocher d'elle. Et je le vois bien se disputer un peu l'attention de Mum parfois vu comme elles cherchent toutes les deux beaucoup d'attention d'un papa de substitution, Circé peut se mettre à faire un peu sa gamine parfois dans ce genre de circonstances avant de finir par se corriger en réalisant que c'est puéril et pas cool et qu'elle doit pas se comporter comme ça face à T-rex mais montrer l'exemple et se focaliser sur l'épanouissement de la petite. C'est pas hyper spécifique mais je suis ravie de voir une nouvelle pitchoune dont Circé pourra s'occuper, et j'ai vraiment hâte de la voir jouer les petites terreurs avec Pissenlit haha. Si ça t'inspire des choses ou que tu veux rebondir sur la façon dont T-rex perçoit cette aînée dévouée bien qu'un peu envahissante n'hésite pas ! Sinon on verra bien comment se passent leurs interactions en rp :>

@eight J'en espérais pas tant je suis contente de voir quelqu'un qui pourra capter le manège de Circé et s'en montrer suspicieux, peut-être finir par être poussé à la confronter sur le sujet un jour (elle a grave besoin qu'on finisse par l'aider à comprendre en quoi son état d'esprit est problématique, même si ce sera clairement pas évident). C'est chou de la part d'Eight en tout cas de faire attention à l'appeler comme elle veut. Mais oui du coup, GÊNANT dans le fond, gros instants de malaise en perspective entre eux haha, j'en suis aussi désolée que je m'en réjouis /dies. Grâce aux enfants ils auront effectivement des occasions de se croiser sans trop le vouloir, que ce soit Circé qu'on envoie chercher des enfants à l'hôpital pour les ramener chez les Knights, ou qui cherche un enfant parti de son côté et qui le retrouve avec Eight qui s'en occupait (ou Eight qui finit par le ramener chez les Knights et qui se fait accueillir par Circé, petit blanc awkward). D'ailleurs les enfants ça peut aider à briser la glace aussi parfois, genre quand ça les concerne Circé ça passe en priorité sur le reste pour elle et ses propres bêtises passent au second plan. Si Circé entend parler de lui par les enfants et trouve qu'il est une mauvaise influence sur eux (coucou pissenlit), elle viendra le voir pour le sermonner et lui dire de faire attention, de pas leur mettre n'importe quelles bêtises dans le crâne, d'être un adulte responsable (je suppose que Eight va pas apprécier mdr) et je rigole en me disant qu'ils pourraient se prendre la tête au sujet des gosses en mode big bro/big sis pas d'accord sur la façon dont il faut les éduquer, avec le débat qui devient de plus en plus gamin au fur et à mesure entre Eight qui fait le gosse et Circé qui reste une gosse dans le fond malgré les airs qu'elle se donne, et ça peut être rigolo et mignon de les voir oublier un peu leur distance implicite sur le coup quand il s'agit des petiots (bonus si les petiots en question assistent à la scène et profitent du spectacle en mangeant leurs bonbons). Voilà je sais pas j'ai imaginé la scène possible et ça m'a fait rire, mais je sais pas comment Eight réagirait vraiment.
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 23 Avr - 13:45
:crache: la scène est juste
adorable et parfaite
vrmnt si circé vient critiquer comment il joue son rôle de grand frère (= à la perfection, n'est-ce pas pissenlit) sur le coup il va être genre
vexé
pck allo d'où circé me fait des remarques sur mon comportement c le monde à l'envers
mais après elle lui parle d'être un "adulte responsable" et là c bon il passe en mode 10 ans d'âge mental (surtt si comme tu dis y'a des enfants qui assistent à la scène) (il va être là regardez moi bien et prenez notes ok)
vrmnt les deux gosses qui se disputent sur l'éducation des plus petits je :crache: j'adore

le pire c que mm si ça fait briser un peu la glace, y'a tjrs le mm problème l'un envers l'autre qu'est là du cp une fois la scène terminée y'a juste
le malaise qui revient
et celui qu'est pas chez lui qui repart en mode "ok bye"

mais moi aussi je me réjouis de ce malaise entre les deux dskhfkg
vrmnt je trouve ce lien hyper cool merci :keur: jtm
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 13:50
Circé a écrit:
An' en grand frère qui l'eût cru franchement

Pas lui en tout cas :crache:

Très heureuse que tout ça te plaise ! Je sais que tu es occupée avec ton travail en ce moment mais dès que tu t'en sens la force/la dispo n'hésite pas à venir me voir en mp pour qu'on pose tout ça en rp ♥
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Dim 3 Mai - 15:52
J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuu pourquoooooooooi.
:tricks:

Du cooooup j'aime bien tout ce que as développé! et particulièrement le fait que Circé puisse se braquer un peu par possessivité/jalousie vis-à-vis de Mum (ça nous rappelle que c'est pas une adulte) ** Même si Charlie le considère pas du tout comme un papa de substitution dans son cas, elle peut avoir tendance à lui coller aux basques et chercher son attention malgré tout, ça c'est très certain ;D
Pour le reste mmmmh de ce que tu me décris (c'est bien ça m'a fait évoluer un peu ma pensée sur mon personnage) je pense que T-rex l'aimerait bien clairement, en l'associant un peu à une sorte de gardienne de l'ordre. Autant si elle elle joue un peu hors des clous avec Pissenlit comme tu l'évoquais, autant genre à pas hésiter à aller la chercher elle plutôt que Mum pour résoudre un conflit aussi. (ouais en gros une vraie grande soeur ->) ^_^

voilà je sais pas si j'ajoute grand chose à l'édifice :D Et je suis toujours partante pour tâter tout ça inRP !! c'est bien plus enrichissant \o/ (et il se passe parfois des choses inattendues) D'ailleurs on pourra peut-être le faire déjà un peu au cours de l'event yiiiiiiiii :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 17:32
Yo la big sis!

Alors voilà, vu que j'fais partie des old men des chevaliers maintenant, j'viens gratter l'amitié!
Voilà, je t'avoue que je vois bien Beast être super doux avec Circé parce qu'il serait inquiet de la voir se noyer sous son taf et avoir toujours l'air enjouée, motivée, vu qu'il est papa, ses instincts seraient genre... En grosse grosse marche avec elle! Mais bon il était papa que d'un petit bout de 5 ans et c'était un petit garçon alors il s'imaginerait pas avoir les 'girls talk' et j'pense que Circé pourrait s'en amuser?

Enfin je sais pas si ça t'irait mais genre elle ferait exprès de lui parler de ses règles, de ses sentiments, de beaucoup de choses qui le mettraient mal à l'aise et il serait genre "ah ben... Tu vois quand un homme euh... Enfin non quand une femme, comme toi, hahaha toi t'es une femme ben..." Enfin bref gros bégayages, et malaises en perspective mais il l'admirerait vraiment beaucoup et ne pourrait pas la fuir, même s'il sait qu'être avec elle signifiera malaise?

Et peut être que de son côté, Circé pourrait aussi voir quelque chose de touchant dans le comportement attentionné mais maladroit de Beast? =D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
un coup de brassée dans l'air ϟ circé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: