AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

kill them with kindness ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mer 15 Avr - 22:02
MAISIE THORNTON
11 ans • morveuse mal élevée • knight ratée • a besoin d'amour • et d'électricité pour sa switch


comportement destructeur ϟ  s'exclue avant qu'on l'exclue ϟ se fait embêter par les plus grands et du coup se venge sur les plus petits ϟ alterne entre mutisme et torrent d'injures ϟ se découvre des passions artistiques maintenant qu'elle n'a plus accès à internet ϟ se balade toujours avec sa switch en espérant trouver un endroit où la recharger ϟ aime avoir toujours raison ϟ essaye de se comporter comme une grande sans vraiment tout comprendre ϟ très influençable, ferait sans doute n'importe quoi pour être acceptée dans une bande ϟ fait du ballet depuis qu'elle est petite par obligation paternelle et déteste ça ϟ se résout à la violence quand elle ne trouve pas les mots (soit souvent) ϟ faisait la collection des baskets cool ϟ observe de loin les grands qui l'intriguent ϟ en pensant être discrète mais en l'étant pas du tout ϟ est très douée en couronnes et arrangements floraux ϟ a fait de fausser compagnie aux nounous des chevaliers sa spécialité ϟ connait des insultes dans une dizaine de langues différentes (merci LoL) ϟ parle aux fleurs comme si elles étaient sa mamie et ne supporte pas qu'on leurs fasse du mal ϟ dit souvent le contraire de ce qu'elle pense ϟ a depuis peu horreur des hopitaux
Recherche de lien :

LE.A SAUVEUR.SE • après la tempête pissenlit a dû errer dans la ville dévastée pour trouver de l'aide pcq sa mamie arrivait plus à bouger, et c'est vous qu'elle a trouvé. Vous l'avez aidée à amener sa mamie à l'hôpital et vous lui avez dit que tout irait bien pour la rassurer. Vous avez menti. Et maintenant elle vous hait :) <3

des role model bon et pas bon ϟ des gens à stalker ϟ des gens à insulter ϟ des gens qui essayent d'en faire un être humain correct avec un succès modéré ϟ des gens avec qui se battre ϟ des gens qui en ont rien à faire que c'est une gamine et qui la taclent sévère ϟ des gens à qui elle pourra poser toutes les questions gênantes qu'une enfant de 10 ans peut poser ϟ des gens avec qui elle jouait (pour ne pas dire qu'elle lattait) sur internet ϟ des gens à qui elle pourrait apprendre à attraper les papillons sans les blesser ϟ des gens pour lui apprendre la vie pcq à 10 ans, on a aucune ref en fait ϟ jsuis un peu à court d'idées mais je reviendrai completer ça ϟ mais je suis open à tout viendez on papotera

NOM DU LIEN • Idée du lien

petit mot doux
PISSENLIT


Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mer 15 Avr - 22:03
à ajouter :
- mum : "t'es pas mon père" ou comment pissenlit est 100% une peste qui le rejette sans raison si ce n'est qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment + qui accepte de lui faire des calins quand elle craque et avoue qu'elle en a besoin edit; faut que tu deviennes + fort, pour nous
- circé : cool big sis qui tente de la ramener sur le droit chemin
- 8 : cool big bro qui l'amène sur le chemin qui ROCK
résumé:
- batman : la meilleure des tank de mmorpg edit; t où batou ?
- merlin : le + intelligent des génies qui aura sa reconnaissance éternelle pour avoir trouvé un moyen d'alimenter sa switch
- anakin le saLE TRAITRE!!!!!
- t-rex : son pot de colle qu'elle martyrise mais qui fait du bien à son ego
edit post-défi/event; mtn trex c'est SA meilleure amie et si elle continue de la martyriser le premier qui lui fait du mal elle le défonce (cc wrap)
- lust : sa nemesis ?????
- gaso : son ROLE MODEL, la + petty & la + pretty et la + forte qui va lui apprendre à se défendre et son pouvoir et tout mkjldb edit; elle avait raison, les pirates c des connards en fait
- percy : si elle RESPIRE dans sa direction elle l'atomise avec toute la cruauté d'une gamine de 11 ans
- gambit : la noob de mmorpg qu'elle se coltiner mais au moins c pas une grosse hypocrite elle
- macgyver : le voleur d'amis 😠
- jupi : ok google, c quoi un bukkake ?

et un p'tit +1 hoppibidop, j'vais remplir tout ça

même si c'est tout vide hésitez pas à poster :inluv:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 22:26
COUCOU PETITE PLANTE. j'ai beaucoup guetté l'apparition de cette fiche

Je viens te lancer Circé en nounou / grande sœur autoproclamée ! quelle surprise

Pour la coller gentiment, l'inonder d'amour et de câlins (plus ou moins bienvenus j'imagine vu l'attitude de Pissenlit), l'entraîner dans des aventures, la chercher à-travers toute la ville quand Pissenlit arrive à lui échapper, la protéger des méchants, lui faire la morale sur son langage fleuri (avec peu de succès) et ne jamais abandonner, se rebuter face aux rembarrades de la gamine, ou la laisser tomber. Never gonna give you up, eh ouais.

C'est terrible parce que dans le fond elles ont tellement en commun, mais entre Pissenlit qui n'est pas très franche avec les autres, et Circé qui fera tout pour jouer son rôle d'aînée responsable sans rien laisser paraître, c'est peut-être pas demain la veille qu'elles arriveront à communiquer pour de vrai. Mais ça n'arrêtera pas Circé, qui fera toujours très attention à elle, et qui laissera peut-être échapper des petits commentaires qui sous-entendent qu'elle reconnaît et comprend un peu trop bien parfois ce qu'il se passe probablement sous la carapace de Pissenlit.

Et elle a peut-être pas un gang comme les Pirates, mais Circé d'abord elle va monter un gang d'enfants perdus qui partent à l'aventure, voilà.
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Jeu 16 Avr - 14:08
comme promis, me voilà :teton:

déjà laisse moi te dire que circé est *chef kiss* je crois qu'elle nous fait tous complexer et on mérite pas l'attention ni l'amour qu'elle nous donne :cry: on est tellement pas dignes jpp

et pissenlit est encore moins digne que les autres pcq elle va se comporter TELLEMENT MAL avec elle je suis dsl ;;; surtout au début, pcq elle a ses reflexes de gamine sauvage mal élevée + le trauma d'avoir vécu l'apocalypse et d'avoir perdu sa mamie qui font qu'elle se méfie encore plus des gens et se laisse encore moins approcher. Comme son début chez les chevaliers c'est pas super bien passé (épisode du pipi au lit tout ça) son premier réflexe quand quelqu'un s'approche c'est clairement de l'insulter et faire 3 pas en arrière.
Et comme c'est une gamine et qu'elle a 0 tact il ya moyen qu'elle tape pile poil où ça fait mal en insultant sa famille/la traitant de garçon manqué, bref en étant la pire peste possible, donc à voir si malgré tout ça Circé est pas genre "oof back off" ???

Ce qui va jouer en faveur de circé c'est clairement le temps et la persévérance, pcq si elle continue de toujours venir vers elle à force pissenlit va progressivement baisser sa garde et s'habituer à sa présence. Et aussi, surtout, que c'est PAS une adulte. même si elle se comporte comme tel pissenlit la voit comme une enfant et du coup elle se sent plus proche d'elle et plus comprise, et elle peut un peu plus se dire qu'elle pourrait être comme ça en grandissant. Les sermons aussi c'est nickel pcq même si pissenlit déteste avoir tort elle a besoin qu'on lui mette le nez dans ses merdes pour avancer, surtout que circé représente un peu toutes les valeurs des chevaliers auxquels elle aimerait essayer de ressembler un peu plus (même si ça va 100% contre sa nature). Donc plus tard, quand elle aura réussi à percer sa carapace, je pense que pissenlit essaiera trop de lui ressembler mais avec un succès très très modéré et en étant super jalouse quand elle complimente quelqu'un d'autre qu'elle.

enfin faire partie d'un groupe........ pissenlit en rêve grave et elle vendrait père et mère pour ça (mais pas sa switch). par contre comme elle a pas l'habitude et qu'elle est vite jalouse ce serait clairement la gamine qui pousserait les autres gamins quand ils trouvent des trucs mieux qu'elle :constipe: et qui ragequit quand on lui dit d'arrêter (en espérant qu'on va la suivre pour la supplier de revenir) et revient 2 semaines plus tard toute penaude et vexée

bref, tout ça pour dire que c'est un lien très long et très évolutif que je te propose si tu veux, et aussi que tu sais pas dans quoi tu t'engages avec une morveuse pareille et je te souhaite bien du courage :lmao:

dis moi si ça te plaît ou si tu veux changer quelque chose ou si tu veux passer en mp, je suis à ta disposition :shine:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Avr - 19:16
je
Pissenlit me vend du rêve. vraiment.
cette gamine me tue, si fort.
:feels:

franchement An a pas été assez longtemps chez les Knights mais je veux tellement un lien avec Pissenlit. Déjà parce que je les vois tellement mal se parler, tout le temps.
Autant An, il a babysitté, autant Pissenlit, c'est vraiment un cas à part pour lui je pense. D'habitude il s'en sortait mais j'imagine qu'avec elle, pas du tout ?? (en plus entre les cheveux longs, la petite taille, je pense qu'elle a déjà un rayon d'insultes liées au physique qu'elle peut faire gratos)
En plus durant son mois là-bas, il avait le bras cassé donc jsp, j'imagine vraiment des trucs pas possibles.

Mon message est très pauvre, tout comme mes idées, je m'en excuse
je promet que le prochain message sera bcp + abouti
:gaheris:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mer 22 Avr - 15:34
lmscdsh je suis tellement contente de te trouver ici !!!!
ça fait qqu temps que je te zyeute de loin en mode "notice me sempai :eyes:" pcq an est si cool et surtout en attendant de trouver une idée de lien pour pas venir te voir sans rien mdrrr
et j'ai PEUT ETRE une idée.

du coup si je me souviens bien de son histoire an est resté qu'un mois chez les chevaliers avant de partir, et le truc c'est que pissenlit a mis +/- 1 mois à arriver chez eux aussi (elle était à l'hopital avec sa mamie avant) du coup je suppose.... qu'ils se sont juste à peine croisés ?

du coup je me disais que "Anakin" pour pissenlit serait un peu, genre, une légende ?? la légende "du traitre qui est parti chez les pirates" et dans son esprit d'enfant accro aux écrans ça donne une grande épopée avec batailles épiques et explosions dans la distance.
et autant elle s'entend pas super super avec les knights pcq elle a mauvais caractère, autant toute la philosophie de justiciers qui combattent le mal ça elle adhère et elle essaye de + en + de prendre exemple sur eux et devenir comme ça.

donc je me disais qu'elle aurait pu faire d'Anakin.... sa vendetta personnelle ? genre un jour alors qu'elle stalkait les pirates (avec discrétion) elle aurait vu anakin et découvert qui c'était et elle aurait décidé de "faire payer ce sale traite" en lui mettant des vers de terre dans sa cannette de soda ou jsp.
en gros ce que je propose c'est que anakin se retrouve avec une gamine de 10 ans qu'il connait absolument pas qui le bully en le traitant de nain avant de s'enfuir en courant pour aucune raison si ce n'est "pcq on lui a dit que c'est un traitre" et que dans sa tête elle se voit grave comme une Justicière du Bien et du Juste alors qu'elle se comporte juste comme une pirate en fait mdr.

et bon, je dis pas que son bullying aura un grand effet sur An (pcq, bah, elle a 10ans), mais comme tous les autres knights sont super sweet avec lui ça devrait le changer un peu d'en avoir une qui est full rancoeur sans aucune raison

voilà, c'est tout ce que j'ai en stock (désolée pissenlit est un gobelin), mais si jamais tu veux un lien + doux ou sur un autre registre hésite pas à me le dire et on brainstormera à 2 :lmao:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 17:58
(mdr l'image mentale de pissenlit vs anakin je suis morte de rire, vraiment)
(je m'incruste et rebondis pour dire que maintenant j'imagine que pendant une de leurs rencontres discussions anakin commence à raconter à circé qu'il y a une gamine random qui en a visiblement fait sa mission d'essayer de lui pourrir la vie et que circé fasse le lien avec pissenlit le gremlin et soit en mode ".......je vais rien dire")

:spock:

@pissenlit désolée de mon retard, mais c'est impec et j'adore pissenlit elle me fait vraiment beaucoup trop rire. Circé ne se laissera pas décourager tu peux en être sûre, elle prend à fond sur elle et surtout vis-à-vis des enfants, dont elle s'est rendue et se sent responsable. Du coup Pissenlit risque de faire mal et de se montrer difficile, mais Circé la verra avant tout comme une enfant et se dira de ne le pas le prendre à coeur, que les enfants ça peut pas encore être mauvais ça sait juste pas, que les enfants il faut les éduquer doucement , les aimer, jamais les abandonner, les comprendre et les accepter avant tout. Même si peut-être que ça fera mal après le soir quand Pissenlit sera plus en face d'elle et qu'elle pourra chouiner un peu comme l'enfant qu'elle est encore elle-même. Mais jamais elle le montrera à Pissenlit. Devant elle, circé doit être brave et au-dessus de tout ça.

(il y a juste des cas où elle se laisse un peu plus aller à agir comme l'ado qu'elle est, genre parfois en présence de Mum qui la paterne comme il paterne tous les gosses des Knights, qu'elle se retrouve du coup une enfant parmi les autres et peut se comporter de façon un peu plus infantile avec eux) (mais même avec Mum, elle essaie justement de l'impressionner et de se détacher un peu de la masse des enfants en s'occupant d'eux avec lui, donc en général elle fait quand même très attention à se montrer mature et responsable) (juste que quand il commence à faire le papa avec elle circé elle fond un peu comme neige au soleil sur le coup, et elle peut aussi se montrer un peu jalouse des autres enfants donc ça peut de temps en temps donner des petites prises de tête rigolotes avec pissenlit le temps que circé se ressaisisse mdr)

Du coup parfait, et hâte de voir ça évoluer doucement entre elles. :keur:

(maintenant le vais aller agresser t-rex, le gang s'agrandit)
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mer 22 Avr - 18:52
Comme conviendu! kill them with kindness ϟ SPFxHjY
Du coup déjà, elles arrivent grosso merdo en même temps chez les knight donc elles se côtoient depuis trois mois. Très vite j'vois bien l'attitude de rebelle (c'est plus positif que "peste" ;D) de Pissenlit interpeller T-rex, genre "woa c'est qui cette badass trop cool qui fait que ce qu'elle veut putain" kill them with kindness ϟ 8dkiaOp sans s'imaginer du tout qu'elle pourrait prendre des coups aussi -> et d'ailleurs ça a pu/du/devrait arriver, mais clairement ça l'arrêtera pas (à moins d'aller dans des extrêmes vraiment très méchants maiiiis... faut y aller quoi o/)

Du coup voilà, rapidement Pissenlit il faudrait qu'elle compose avec T-rex dans les pattes qui lui cause dinosaures toute la sainte journée, et jsais pas, petit à petit (peut-être assez récemment qu'on puisse jouer dessus encore inRP?), quand Pissenlit l'envoie pas iech à coup de torgnoles/jurons, T-rex elle va commencer à lâcher des bails genre "whoa t'es trop forte comment t'as fait pour monter sur la taaaable" (j'ai décidé que les mômes ça fait des trucs randoms pour emmerder les adultes), pis sûrement à l'imiter de plus en plus, discrètement (voir à lui emprunter des ... JURONS ?! Next step.). Voilà. Tu m'dis.

Be my senpai :inluv:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mer 22 Avr - 19:53
trop contente que tout te plaise circé, même si je suis trop triste à l'avance de lui balancer des trucs méchants j'ai quand même bien hâte de voir comment ce lien évolue !!!
si ça peut te rassurer pissenlit est en mode full rejet de mum et son autorité donc je pense pas que circé en soit jalouse, sauf si elle tombe sur un de ces rares moments où ils sont tout doux l'un envers l'autre
si à un moment t'as le temps/une idée pour un rp qui nous ferait avancer hésite pas !!!

et T-rex jpp elle est trop mignonne :cry: comme je te disais pissenlit sait pas gérer ce genre de situation où elle se retrouve ELLE à être l'exemple à suivre et je pense qu'elle va être grave confuse au début puis elle va prendre grave la grosse tête. Elle lui dira jamais mais elle sera trop fière qu'on la regarde avec admiration même si elle se comportera en gamine bourrue qui fait genre elle s'en fout.
J'imagine bien Pissenlit s'enfuir en courant de chez les chevaliers et réaliser trop tard que T-rex l'a suivie, et tenter de s'en débarrasser sans succès et les deux qui finissent par au final passer la journée ensemble en aventure :feels:
d'ailleurs si tu es chaud on pourrait même le faire en rp !! histoire de voir comme ce lien se déroule dans l'action :eyes:

jvm :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 18:46
"notice me senpai"
je
faut pas me donner autant de crédit, je jure
:feels:

et cette idée de lien omg
là tout de suite j'ai juste envie de dire que t'es une machine parce que c'est vraiment une bête d'idée, j'ai gloussé bcp trop fort devant mon pc en le lisant kill them with kindness ϟ 513011224

il va tellement rien comprendre et être dépité jpp.
Le pire c'est que bah. Pissenlit elle a 10 ans. Donc autant un adulte, il lui balancerait sa chaussure dans la tête en lui disant de dégager avant que l'envie lui prenne de cramer sa baraque et le peu qui lui reste mais face à une enfant.
Il va être pas bien, mais pas bieeeen.
Déjà il va se demander pourquoi c'est toujours sur lui que ça tombe. Mais il va surtout se demander ce que font les Knight à éparpiller leur gosse comme ça jpp. Du coup. Il risque de lui courir après ou de la suivre en mode papa poule parce qu'il va juste fli-pper de la voir se trimballer toute seule comme ça (ce qui risque, peut-être, de créer un quiproquo ou Pissenlit pensera qu'elle est poursuivie par l'horrible traître et donnera une toute autre histoire de son côté).

Enfin voilà, ce lien est beaucoup trop bien, il me fait bcp rire et y a tellement à faire que j'suis juste ravie. Du coup, un rp quand tu veux, mes dm sont ouvert
:anakin:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 16:22
HEY T'ES TROP PIPOU TOI.
Alors je te propose ça.

"" LE.A SAUVEUR.SE • après la tempête pissenlit a dû errer dans la ville dévastée pour trouver de l'aide pcq sa mamie arrivait plus à bouger, et c'est vous qu'elle a trouvé. Vous l'avez aidée à amener sa mamie à l'hôpital et vous lui avez dit que tout irait bien pour la rassurer. Vous avez menti. Et maintenant elle vous hait :) <3 ""

Percy est dans le corps médical et l'a toujours été. Lors de la tempête, lorsqu'elle était dans l'école de médecine elle est forcément sortie pour venir en aide aux autres. Et j'me dis : pourquoi est-ce qu'elle ne serais pas venue t'aider toi et ta grand-mère ? Elle aurait tout fait pour qu'elle s'en sorte, vraiment tout, surtout qu'elle était encore qu'étudiante. Ca l'aurais traumatisé et encore aujourd'hui elle en ferait des cauchemars. Peut-être même que c'est "à cause/grâce" à ça qu'elle s'est redirigé vers médecin légiste. Evidemment, en tant que membre de la table ronde elle serait en mode "je veux l'aider, mieux que ce que je n'ai déjà fait" avec toi tu vois ? Genre elle s'en voudrait tellement qu'elle n'oserait probablement pas te regarder dans les yeux. Après tout, ta mamie serait très certainement le premier mort qu'elle aurait vu.

J'espère que ça t'ira. SINON ON PEUT DISCUTAILLER ! ♥
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mer 29 Avr - 14:01
sjvd JSUIS DESOLEE DE PAS ETRE PASSEE ICI AVANT!!!

anakin, tes additions sont parfaites, s'il essaye de la toucher pour la ramener au chateau Pissenlit lui mettra des coups de pieds dans les tibias et transformera ça en bataille épique du Bien et du Mal au sommet d'une montagne
vivement le rp qui déterminera la survie du monde tel que nous le connaissons :anakin::onmyway:

PERCY CC :keur:
pissenlit n'est pipou qu'en apparence, par contre percy est gaulée damn :eyes:
jsuis CHAUD pour ce lien, par contre faut savoir que c'est le top des liens negatifs avec le gremlin et qu'elle est déjà affreuse avec les gens qu'elle aime, donc apprête toi à vivre l'enfer :constipe:
la mamie de pissenlit est restée à l'hopital à peu près un mois avant de mourir, donc si percy a continué de venir la voir/la traiter pdt ce temps c'est double effet negatif mdr quand elle a fini par mourir pissenlit s'est d'ailleurs pas mal déchainée et s'est battue avec quelques docteurs, si tu veux en être :eyes:
c'est une gamine très égoiste et même si les adultes autour d'elle font leurs 200% elle ne voit que le résultat final, donc si percy tombe dans la déprime à cause de cette histoire pissenlit sera plus du genre à en remettre une couche à base de "de tte façon c'est de ta faute" et être cruelle et injuste et tout ce qu'il ya de pire en somme (un vrai petit ange mdr)

du coup si un jour percy en a marre d'être son bouc emissaire (pcq oé c'est clairement ça) faudra qu'elle lui rentre dans le lard et déclare un combat au sommet, à toi de voir si tu penses qu'elle a àa en elle de dire ses 4 vérités à une môme qui l'accuse d'avoir tué sa mamie :mordred:

en vrai j'ajoute pas grand chose de plus mais j'espère que ça te convient <3
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 18:06
DONC J'EN PROFITE PENDANT QUE J'Y PENSE AAAAAAIE.
Alors. Ça me va amplement ? Genre ?? J'aime trop. C'est totalement négatif de ton côté, alors que du miens c'est positif parce que ça a été mon "premier décès" en tant qu'interne en médecine forcée, parce que c'était l'apocalypse quoi. Elle serait pas en déprime, mais elle y penserait forcément à chaque fois qu'elle te verrait. Et limite elle n'oserait même pas te parler ? De peur que tu lui remettes ça encore dans les dents. :mordred:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 10 Mai - 17:13
Comme promis je déboule pour un lien toupourri.
Batou est le super bro de Gambite. Batou geek avec Pipissenlit, alors même si les mmo c'pas sa cam 100% Bat l'a trap (on en avait parlé en pv **) pour qu'elles jouent ensemble, du coup je te propose un lien type "le gros boulet du groupe qui s'invite parfois". C'est vraiment un lien de merde je suis pas désolée :onfire: (après Gambite peut aussi se transformer en MVP quand elle stream son starcraft et remonter dans l'estime de Pissenlit jsp ->)

AU DELA DE CA. Enfin plutôt, indépendamment de ça, peut-être on peut réfléchir à qq chose vis à vis de la mamie toussa ? :feels: en fonction de si elles ont un ptit passif sur les jeux ou pas, faut voir ce que ça peut donner à ce moment là passke j'ai tendance à penser qu'elles ont forcément du se croiser un tipeu.

c'pas très construit. Bisous :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 23 Mai - 17:26
CHIENDENT!

Ecoute, j'ai un predef je pense que je l'ai écrit en pensant à toi sans le vouloir!


Beast a écrit:
Chip Potts Intrépide, abîmé, déjà bien malmené par la vie, toi, Beast, il ne t'impressionne pas, par contre, tu vois bien qu'il terrorise les autres. Alors tu as pris le parti de défendre tes petits amis contre cette bête balafrée qui leur file des cauchemars. Coups de pieds dans les tibias, de poings dans le ventre, morsures, griffures et mots colorés, tout est bon pour défendre les autres quand il arrive dans la pièce. Et lui, il est désespéré à l'idée d'un jour obtenir ton pardon pour quelque chose qu'il n'a pas vraiment fait.

Voilà! Tu me dis ce que tu en penses, si tu préfères un truc plus doux ou au contraire plus négatif dans le genre Pissenlit a vraiment du mal avec Beast genre c'est foncier, elle peut pas s'en empêcher, bref!!! Hésite pas!
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Sam 30 Mai - 16:15
JE SUIS SUPER A LA BOURRE MAIS JE COMPENSE EN ÉTANT SUPER CHAUDE :sparta::sparta::sparta:

je trouve que ça manquait vraiment bcp à pissenlit de pas avoir un adulte qui la tient pour responsable de ses actes et lui met le nez dans sa merde et la traite au final comme la peste qu'elle est donc je suis trop trop trop hype par cette idée de lien !!!

honnêtement je pense qu'avec son physique impressionnant beast ferait un peu peur à pi, mais comme elle a tendance à tout compenser par des cris et de la violence ce serait une raison de plus pour elle de le traiter de tous les noms pour faire genre"g pa peur 2 toa"
en plus ce serait un peu le seul à vraiment la réprimander pour toutes ses conneries, donc ya moyen aussi que plutôt que de reconnaitre ses torts (:lmao:) elle s'imagine qu'il a une espèce de vendetta personnelle contre elle et qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour faire de sa vie un enfer et qu'elle n'hésite pas à s'en plaindre/l'accuser de façon outrageante devant d'autres personnes/lui fasse une sale réput' chez les enfants qui l'écoutent
en gros du point de vue de pissenlit ce serait un espèce de david contre goliath où elle est constamment accusée et traîtée de façon injuste et un jour le bien (elle) triomphera sur le mal (beast)

je la vois absolument pas s'excuser par contre comme c'est écrit dans ton lien, c'est trop une tête de mule avec des oeillères pour ça, mais je pense qu'au fond d'elle elle sait que beast a raison et peut être même qu'elle voudrait bien peut être éventuellement changer pour être quelqu'un qu'il estime plus, mais changer ça fait peur et elle sait pas vraiment comment faire et au fond pourquoi est-ce qu'elle devrait changer ELLE et pourquoi ce serait pas AUX AUTRES de changer d'abord et au final la colère c plus facile

mais peut être que, un jour, à force
peut être qu'elle reconnaitra de façon détournée qu'il a pas complètement tort (c presque "pardon" dans sa tête)

je sais pas si c'est ce que tu avais en tête mais est-ce que ça te va ???

aussi j'ai vu que beast avait passé du temps à l'hopital et pi aussi au début, donc peut être qu'ils auraient pu se croiser là bas ? jsp si ce serait très utile pour le lien, mais en vrai pi aurait pu juste trainer dans les couloirs et jouer avec ses tubes ou jsp quand elle s'emmerdait mdr

TU ME DIS!!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 10:22
Salut bébé bro des bleus

moi j'viens pour que pissenlit et jupjup soient des complices tu vois. J'aimerais bien prendre des gens à qui elle pourra poser toutes les questions gênantes qu'une enfant de 10 ans peut poser, parce que jupiter elle va se dire qu'elle est assez grande à 10 ans, et surtout qu'elle s'en fou un peu... :clown:

Autant qu'elle sache la vérité maintenant que plus tard. :hum: En plus, c'est clairement deux fouteuses de merde dans la jeunesse chez les Knights même si Pipi est bien plus jeune, du coup je les imagine bien s'entendre parfois pour piéger les gens, faire pleins de bêtises, et surtout, j'imaginais bien Jupiter en train d'apprendre de nouvelles choses à Pissenlit. Mais pas vraiment des choses "utiles", de nouvelles farces à faire, des trucs de la vie gênants, etc. ::):

J'pense que Jup elle pourrait même parfois se faire piéger par les coups de Pipi mdr, du coup elle serait en mode "oh non, elle se retourne contre moi mtn" mais toujours amusée. Je vois ça comme un truc un peu complice, mais il faut se méfier quand même de Pipi'


Puis en plus, si quelqu'un embête Jupette, Pissenlit ira leur casser la figure... kill them with kindness ϟ 513011224
Dis moi si ça t'irait ou po :wtf: si ça fait trop doublon, si tu veux rajouter des choses etc
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Sam 26 Sep - 19:26
SALU LE 100 !!!!!

du coup je passe ici pour officialiser ce dont on a parlé viteuf sur la cb l'autre fois !!

pi mettra clairement jupi dans la case des adultes (pcq deso tout ce qui a plus de 16 ans est adulte à ses yeux mdr) et à cause de ça ya moy qu'elles aient mis vraiment longtemps à avoir une "relation" (pi fuit + ou - tous les adultes)
après j'imagine que pi, comme tous les enfants, pourrait avoir plein de questions et elle aurait soit tenté un peu de les poser à la cantonade pcq pas trop d'autres choix sauf que tout le monde serait trop gené pour lui répondre, soit juste elle utiliserait le mot dans son mauvais contexte en faisant genre elle sait ce qu'elle dit devant les autres enfants :crache: et c là que jupi intervient :eyes:

pi aurait d'abord été :suspicious: devant cette nana qu'elle connait sans plus mais qui répond à ses questions/la corrige genre elle est cool et tout, puis ça aurait pu se reproduire une fois ou deux et mtn elle serait devenue un peu sa ok google personnelle pcq elle sait que ELLE au moins elle lui répondra

après comme je disais l'autre jour elle sera sans doute passée par différente phases, d'abord un peu suspicion, puis après un peu honte pcq elle se sent stupide à pas savoir plein de trucs alors que jupi elle a toutes les réponses (de son point de vue) et finalement une forme d'acceptation. ça serait un peu sa personne ressource et elle pourrait litteralement la voir comme une barre recherche google "eh jupi comment on fait une bombe de bouse" et si jupi sait pas ce sera genre PFFF DECEPTION elle est pas si smart que ça en fait nul ... avant de revenir la voir à la prochaine interrogation kill them with kindness ϟ 513011224
ce qui fait qu'elle pourra tour à tour se trouver du "côté des enfants" pour les farces et du "coté des adultes" pour les recevoir, en fonction du jour rip c'est aléatoire :lmao:

enfin je pense pas que jupi accède au rang ultime de "grande soeur qu'on accapare et qu'on protège contre vent et marée" pcq c'est un rang super select avec que quelques initiés (8 a eu des circonstances qui ont aidé avec l'hopital et tout), mais elle reste une chevalière et en tant que telle elle sera donc considérée comme une alliée contre les autres groupes

autrement dit si c'est pi + jupi contre "les pirates" comme entitée, pi sera avec jupi jusqu'au bout et elle comptera sur elle (pcq c encore une enfant qui a besoin qu'on la protège) et mordra les pirates qui l'approcheront de trop près
mais si c'est jupi vs lust, c bon c'est une grande fille elle peut bien marave toute seule une pirate aussi nulle de la rousse :lmao:

voilà j'espère que j'ai été claire, tu me dis si tout te va et si tu as d'autres trucs que tu voudrais éventuellement ajouter !!!
zoubis :keur:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Jeu 8 Oct - 23:02
bonjour mademoiselle
je viens pour délivrer votre badge d'accès à la fête foraine (avec 1 étoile dessus)
blague à part,,,, loyal adore les enfants et je pense qu'il serait vraiment, pour le coup, une bonne influence sur pissenlit ?
déjà, de prime aborde, c'est 1 vieux mais il est cool. donc ça va.
mais au-delà de la bonne impression que loyal peut faire (voir l'idolâtrie ? le mot est exagéré mais tu vois), il a vraiment du respect et de la douceur pour pissenlit eeeet jsp je voyais 1 feel un peu paternel mais poto parce que loyal va pas lui dire "range ta chambre" mais il aura la patience et l'envie de la faire grandir "comme un enfant normal"
je dis ça par ex vis-à-vis du "s'exclue avant qu'on l'exclue" ou "alterne entre mutisme et torrent d'injures", où typiquement elle pourrait le faire sur loyal (???) et il resterait à ses côtés en genre demandant simplement "tu peux m'expliquer pourquoi tu as fait ça ?" mais sans jugement, si tu vois
bref,,,, un peu l'aider à réfléchir ? à avoir de la compassion, à essayer de comprendre les autres
et au-delà de ça, loyal pourrait bien l'occuper aussi, histoire qu'elle soit trop les mains pleines pour faire des bêtises / s'auto détruire (type : ohhhh va voir machin qui m'a raconté cette histoire, tu pourrais lui demander plus de détails et tout écrire ? c'est très très très important)
et bien sûr
BIEN SÛR
l'histoire avec josiane.
jsp si pissenlit en parle ? enfin j'imagine que OUI parce que c'est SON AMOUREUSE
mais si loyal capte que c'est "réel"
ohlala :onfire:
pour le coup pissenlit sera 200% importante, là, et il y aurait plein de choses à faire
dcp euuuuh je m'arrête là pour le moment uwu
merci de m'avoir lue uwu
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 9 Oct - 13:41
JE DIS OUI.
:onfire:

alors oui loyal est un adulte et un vieux, mais loyal a quelque chose qu'aucun autre adulte n'a : une fête foraine. Loyal transcende donc la notion de bien et de mal et se place tout en haut du panthéon en tant que seigneur incontesté du parc d'attraction.
ça ne signifie pas pour autant que pissenlit sera un ange avec lui (:lmao:), mais il aura définitivement un traitement de faveur et elle fera bcp plus d'efforts pour s'attirer ses bonnes grâces que celles de n'importe qui d'autre.
j'aime bcp l'idée que loyal essaye de la guider l'air de rien sur le bon chemin, surtout qu'en temps normal c'est le genre de conversation qu'elle hésite pas trop à fuir, mais là comme il a quelque chose qu'elle veut elle prendra sur elle un peu plus et au final il finira par vrmt l'aider sans même qu'elle s'en rende compte :feels:

aussi en temps normal pi ne parlerait pas de ses aventures avec josiane/l'épée pcq c'est un peu bcp leur secret avec trex, c'est leur lieu magique rien qu'à elles et pi étant une gamine très égoiste elle refuse de le partager (et aussi pi réalise pas trop qu'elle a un crush sur josiane)(elle blush juste bcp et veut pas que d'autres gens l'approchent)(jpense que c les autres enfants qui feront un jour "pissenlit elle a une amoureuuuseuuuuh" et elle les tabassera ptdr)
NEANMOINS
pi crave aussi l'attention et l'acceptation des autres, donc si elle peut gagner les faveurs de qqu comme loyal, voire même son admiration avec son histoire, elle déballera tout en 0.5 sec sans aucun regret :crache: elle lui donnera pas le lieu exact, pcq faut pas pousser, mais une histoire (un poil exagérée) de comment elle a trouvé le lieu et ce qu'elle y a affronté ça oui et elle en fera des tonnes

mais pour cette histoire en particulier, je me disais que ce serait chouette de le jouer en rp kill them with kindness ϟ 2118000530
avec ocho on avait décidé de faire un rp pour l'anniversaire de pi à la fête foraine (le 09/09) et ce serait super chouette que loyal soit là aussi pour que pi puisse craner devant les 2 adultes qu'elle veut le plus impressionner au monde kill them with kindness ϟ 2118000530
jtavais envoyé un mp pour en parler sur loyal mais t'as pas du le voir ezofjzl EN TOUT CAS hésite pas à nous repoke là dessus si t'es chaud :onfire2:

dans tous les cas jte fais des bisous
et josiane aussi
:josiane:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Ven 9 Oct - 20:56
PTDR EFFECTIVEMENT JE N'AVAIS PAS VU je vais y répondre DE SUITE
:clown: :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Mai - 2:54
Cc petit pissenlit je me permets de venir poser ma candidature pour tout ceci

Citation :
es gens à stalker ϟ des gens à insulter ϟ des gens qui essayent d'en faire un être humain correct avec un succès modéré ϟ des gens à qui elle pourra poser toutes les questions gênantes qu'une enfant de 10 ans peut poser

(pas forcément tout en même temps ofc)
Je pense que David se laisse pas trop démonter par les grands airs de Maisie (j'adore ce perso btw) en général quand elle fait des crises il attend juste en mode "t'as fini ?" ; il ne l'infantilise pas plus que de raison mais n'est jamais en colère contre elle non plus pour ce qu'elle peut faire (et si elle veut lui jouer des tours tu as carte blanche)
à toi de me dire comment elle vivrait tout ça mais je pense que Maisie fait partie des enfants qui le sortent assez facilement de sa torpeur parce que la gamine est tenace quand même et il s'investit en retour ; parfois même ça doit lui arriver de sortir un peu de ses gonds mais pas dans le sens où il s'énerve sur elle et plus dans le sens où il va un peu prendre la chose à coeur et vouloir la prendre à son jeu plutôt que juste laisser couler

voilà c'est tout
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
kill them with kindness ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: