AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A Box of Diamonds with Hot Pink Glitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 19:35
BabyDoll
id
En direct de L.A
20 ans ϟ née le 14/02/2000
De chieuse à mécanicienne
Miu Iruma - Danganronpa V3 & Margot Robbie
Bi préférence mec
Darcy
Murgatroyd
Blonde de cheveux ϟ Bleu glacé d'yeux ϟ 1m73 sans talons ϟ Tatouage symbolisant une spirale sur son omoplate gauche

Comme le soleil, Darcy peut apporter la chaleur autant qu'elle peut brûler sans trop le vouloir. Honnête, joyeuse et un peu trop distraite, elle vit sa vit comme elle l'entend et entraîne les autres avec elle un peu sans trop le vouloir sans trop penser aux conséquences. Elle fonce à toute allure sur l'autoroute de son avenir, mais elle entends quand même les klaxons des autres, mais hairflip et Bend & snap elle fait de son mieux pour les ignorer et continuer avec la même allure.

Bien sûr, elle sait que le monde dans lequel elle est désormais prisonnière est dans un piteux état, mais chaque jour elle fait de son mieux pour voir le positif et faire éclater les bulles sombres qui essaient de masquer ses pensées au soleil. C'est dur, très dur parfois, mais c'est important pour elle de se dire que tout va bien et personne ne viendra la chercher pour ne pas se mettre à trop espérer sur une aide qui pourrait très bien ne jamais venir. Survivre en s'adaptant et en faisant le deuil de sa vie de princesse momentanément interrompue, mais qu'elle retrouvera un jour, mais cette fois cette vie elle l'aura gagné de ses propres mains.

BabyDoll adore s'entendre parler, elle se parle beaucoup à elle-même quand vient le temps de travailler, que ce soit pour se remémorer quoi faire ou simplement pour combler le silence. Par contre, Darcy déteste être interrompue dans ses pensées ou son travail, ayez une bonne raison ou elle vous fera manger vos morts.

Faisait partie du Vortex Club avant la tempête ϟ A planqué des panneaux solaires réparable quelque part qui viennent de sa maison, mais a peur que quelqu'un essaie de les voler donc l'a dit à personne ϟ A un très bon revers ϟ Papa a insisté qu'elle apprenne le kick-boxing ϟ elle se défend, mais c'est pas la plus douée ϟ Fait genre elle care pas du tout ϟ en fait elle care beaucoup ϟ spé casse-noisettes (littéralement) ϟ Vous la verrez jamais réellement pleurer devant vous si elle vous pas entièrement confiance.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Être libre d'aller où elle veut, vivre la vie à fond et juste pouvoir faire ce qu'elle veut sans que le monde lui dise ce qui est bien ou pas. Mais aussi de siroter du champagne avec des diamants dans sa flute sur une plage de Tahiti.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Avant j'habitais à Los Angeles, mais on décidé de déménager ici quand Papa devait gérer la branche de son entreprise basée à Portland.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? En cours c'était l'urbanisme et à la maison la mécanique

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? J'ai plus de maison, de famille et ma carte bancaire sert plus à rien...sinon ça va je crois.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Une fête avec le reste du Vortex Club

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [x] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Je fais un peu de tout, papa m'a beaucoup appris sur la mécanique et le travail manuel donc je me débrouille, mais rien n'est gratuit et l'évaluation est gratuite!

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Grosse flemme, les pirates m'ont demandé quelque fois, mais bon

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Tant qu'ils me donnent ce que je veux ils peuvent s'entretuer s'ils veulent.


À venir
C enkor moa Kaliko hihi jevounem

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 19:51
oh lord, elle est déjà cool.
gimme more.
une vag. <3
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 16 Avr - 20:41
VORTEX CLUB
la fan de LiS en moi a hurlé
mais oof déjà visu ça parle y'a bcp d'énergie
je veux vrm vrm vrm en lire plus :eyes: ❤
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 16 Avr - 22:51
Iruma :keur:
Omg le vortex club m'a refilé des souvenirs ultra vieux, je crois qu'il est tant que je me refasse LiS gbttgd
Re-bienvenue, Babydoll est super cool, vraiment trop hâte d'en savoir plus !!
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 16 Avr - 23:26
AZY DONNE PLUS.

Elle a deja l'air bien bien cool, en plus les feats sont grave super stylax ça marche grave bien blblbl.

Bon courage pour ta fiche en tout cas èwé et du coup, c'est officiellement le premier " re bienvenue "
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 23:32
J'suis pas sûre que les diamants dans le champagne ce soit conseillé pour la digestion...
Ceci dit elle a l'air vraiment trop cool j'ai déjà hâte de la croiser en rp jpp
REBIENVENUE !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 23:55
vortex club je dis O U I

rebienvenue ici omg ce feat j'approuve si fort
hâte d'en savoir encore plus & de la croiser in rp jpp fhrughriuhgiu
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Lun 20 Avr - 0:20
Lust
GG TU ES VALIDEY
AAAAAAAH. Les femmes mécano, j'aime tellement ça, en jdr, j'fais toujours des ingénieurs féminin u.u C'est chouette que s e soit une princesse qui s'est quand même se débrouiller. Un peu de soleil o/ J'dis ça mais elle a quand même perdu sa famille trololol.

Elle risque d'avoir du taff en tout cas avec tout se qui est de travers chez les vagabonds. Amuse toi bien avec elle ! Et rebienvenue parmi nous =w=

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
A Box of Diamonds with Hot Pink Glitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: