AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pamplemousse × Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Avr - 22:05
Hey so good
Liens que je cherche
× Noah étant un espion va chercher par ici par là des infos assez croustillantes pour les pirates. Donc. C'est là que Noah tombe sur une personne assez naïve pour lui raconter ce qui lui intéresse. Il arrive à lui soutirer des infos sans que cette personne ne remarque rien. 00/02

× Le cas contraire. Cette personne pourrait soupçonner Noah de ne être très franc. Et justement cette personne en question fera en sorte d'en savoir plus sur Noah pour savoir si oui ou non il est bien franc. 00/02

× Victime. Noah se laisse marcher dessus sans rien dire. À vrai dire il n'a plus la force de luter contre il ou elle. Ça amuse bien cette personne qui même si voit que Noah en a rien à faire continue de l'embêter. 00/02

× Bon ami (mais pas pour Noah). Alors comme j'ai dit dans sa fiche Noah ne va pas forcément chercher à se faire des amis. Il faut juste en sorte d'être sympathique pour mieux être intégré dans le groupe. Il aurait pû faire un ou plusieurs amis pour son boulot. Mais ses personnes pensent au contraire qu'ils sont bons potes. Alors qu'en toute évidence Noah ne les considèrent pas comme tels. Ce lien est assez bizarre mais utile dans le déroulement du personnage. Je m'explique. En gros ce que je demande dans le lien-ci sont des personnes étant assez proche de Noah pour le considérer comme leur ami, dans ce cas-là celui-ci va devoir jouer le rôle du bon pote alors qu'en fait bah il s'en fous de vous. 00/03
something
Noah est un véritable sauvage, non pas dans le sens où il n'ira pas vers les gens. Plutôt dans un sens plus agressif, en effet il parle fort puis bouge tout le temps ses mains dans tous les sens. Noah est rarement tranquille, toujours il sera en mouvement. Il déteste les personnes qui sont lentes, ou celles qui n'ont pas de rythme. En gros, on pourrait dire que c'est une boule d'énergie (qui ne se fatigue jamais ahaha).

Parfois, ses paroles peuvent être très sèches limite irrespectueuses. Mais ça, Noah ne le fait pas exprès. Il a pris cette habitude avec ses amis d'être un peu plus froid pour ne plus se faire marcher dessus. De plus, ce dernier déteste faire quelque chose dont il n'a pas envie,  mais il le fera par politesse cependant avec beaucoup de mauvaise volonté.

Noah est très attiré par les hommes plus âgé que lui. Et ça hélas, il ne peut pas faire autrement. Il est déjà amoureux de son meilleur ami, qui lui a rejoint les chevaliers. Ils se sont quittés sous de mauvais termes et ça le bouffe énormément. Depuis, sa vie sentimentale est très compliquée. Il fréquente quelques filles par ici par là, mais rien de bien sérieux. Noah est frustré, et n'arrive pas à s'imaginer avec quelqu'un d'autre, seulement lui compte à ses yeux.

Noah n'est pas très expressif, voir pas du tout. Il sourit peu, son visage est plutôt neutre. Quelques personnes diront qu'il fait peur à cause de ses cernes, mais lui il s'en moque. Ce dernier n'exprime pas ses sentiments aussi facilement, lorsqu'il est mal la solitude est pour lui la meilleure des solutions. Noah ne sait pas demander de l'aide ou des conseils. Il n'a pas l'habitude d'aller vers les autres pour se plaindre. Au contraire, il préfère de loin être là pour ses amis afin de s'occuper d'eux ou de les aider en cas de besoin. Peut-être qu'en creusant un peu plus Noah se libérera mieux ?

×××

Parfois, il faut être quelqu'un d'autre. Non pas pour faire du mal, mais pour le bien de tout le monde. Enfin est-ce que c'est vraiment pour le bien de tout le monde que tu fais ça ? Mystère..

Noah, est tout aussi capable de jouer un autre rôle. Peut-être pour arriver plus facilement à ses fins, ou peut-être pour une autre raison tout aussi valable. Certes, au premier abord le jeune garçon semble être assez tranquille sans problème. Mais, pas vraiment. À vrai dire, lors de ses missions tout change pour lui. C'est même, une partie de jeu, qu'il joue avec plaisir.

De plus, il ne faut pas oublier, que son côté sensible est une faille que depuis toujours Noah sait qu'il doit littéralement mettre de côté. Toutefois, c'est pratiquement impossible pour lui. Peut-être, qu'il fera en sorte de ne pas le montrer mais, en quelque sorte pour Noah cela peut être un avantage.

Noah analyse les situations. Pour réagir le mieux possible et le plus crédible possible. Le garçon analyse les gestes, comme les regards. Il ne passe à côté de rien. Tout est important à ses yeux.

Noah aura du mal à tisser des liens avec les chevaliers. Non pas, qu'il n'apprécie pas ce groupe. Mais, il aura du mal à être super proche d'eux. Il aura toujours une limite à ne pas dépasser. Juste de l'amitié et encore, il sait évidemment que cette amitié est en carton. Il se sert d'eux que pour son boulot rien de plus.
The light will always shine ♔
Noah Jackson | Espion chez les pirates | Bisexuel


Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Avr - 22:06
Up les liens
C'est à voussss
Liam + Lust + Eight
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 23 Avr - 11:37
ALORSSSSSSSSS.

Je te glisse la ma grosse chieuse, si jamais tu en veux ;w;

Mais du coup Lust n'est pas au courant que pamplemousse est un rouge,et elle s'applique beaucoup trop à pourrir la vie des chevaliers. J'me dis qu'elle aurait put lui pourrir la vie quand elle le croise a coup de grand discours en mode " Sinon ça va pas trop dur d'avoir une cheffe totalement incompétente ? " et des truc du genre ALORS QUE TROLOLOLOL, bah il est dans le meme camp qu'elle, juste elle le sait pas.
En plus si elle s'etait pas appelé Lust on l'aurait surement appelé pamplemousse en raison de sa TROP GRANDE CONSOMMATION DE ROSE PAMPLEMOUSSE. Comment ça c'est inspiré de fait réel, j'vois pas d'quoi vous voulez parler.Du coup j'me dis elle pourrait l’appeler par plein de nom de fruit et légume random, juste pour le faire chier.

VOILA CEST EN VRAC ET PAS CONSTRUIT. Mais je me dis on trouvera peut etre quelque chose avec ça ? ;w;
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 11:49
J'AI BIEN RI, MDR :constipe:
Non mais, Lust est vraiment capable de l'appeler par plein de nom différent de fruit ou de légume ?? Parce que là.. Rip le pauvre Noah..
Sinon, ouais au fond de lui il va bien se foutre de la gueule de Lust en mode "elle est grave chelou celle-là, mais je vais rien dire et marcher dans son jeu"
Moi je suis grave chaude pour ce type de lien un peu emmerdeur :teton:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 23 Avr - 15:52
SOLU SOLU
alors je viens
enfin
poser mon cassos ici
eight il a le mm âge que pamplemousse et il pollue arcadia bay depuis sa tendre enfance
son passe-temps préféré c'est d'emmerder le monde, seul ou accompagné, et ça le fait marrer qd il se fait insulter
du coup le côté sang chaud et trop sensible de noah en aurait sûrement fait une cible parfaite à l'école Pamplemousse × Liens  2118000530 pas forcément tt le temps dans le but de l'énerver par contre, pck je me dis y'a des chances qu'ils aient souvent été dans la même classe, et si ils se connaissent depuis la primaire à cette époque eight était + dans un mood "chef de bande", genre j'embête tt le monde mais si t'embête un de mes potos t mor bich
du cp il aurait pu ranger noah (et liam aussi il a l'air fun) dans la catégorie "potos de la bande" et mm si mtnt il a plus de bande pck c trop prise de tête il garderait l'attitude de j'te tacle gratuit mais c juste pour rire

ENFIN VOILA C à toi de voir du coup comment pamplemousse supporterait eight, sachant que mm si tu l'aimes pas 8 est qd mm super chill et verrait surtout pamps comme un gars marrant à emmerder (et euh comme lust il l'appelerait par plein de noms de fruits random, genre citron ou clémentine) (déso pas déso donner le mauvais nom c sa passion)

:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 16:33
Coucou ! :seksy:
Noah la victime.. Bon, plus sérieusement. Noah serait un peu violent avec lui. Genre il lui dirait des choses pour un peu le remettre à sa place mais sans être méchant évidemment. De temps en temps je le verrai bien abandonner et genre être hyper silencieux mais au fond de lui :sparta:
C'est un lien tout à fait sympatoche que tu me proposes. Je suis toute ouiiii :gaheris:
Si tu veux plus de détail mp
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Pamplemousse × Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: