AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Question slash hype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Nok Nok
Invité
Nok Nok
avatar
Lun 20 Avr - 11:06
Ohé. J'ai vu de la lumière et je me suis permise d'entrer :perf:
J'vais commencer par ma question avant de la noyer d'une dithyrambe interminable. Du coup, j'ai deux archétypes qu'il me tente d'incarner, l'une d'elle étant de jouer une gamine (~10aine d'années). Déjà, est-ce bien possible ? J'ai relu le règlement deux fois mais je n'ai pas vu notion d'un âge minimum pour nos personnages. Ou alors je suis passée à côté parce que la théine met du temps à agir.

En fait ça fait deux questions : Dans l'hypothèse où c'est donc bien une possibilité, j'ai intégré que le plus évident et plausible c'est de la faire évoluer chez les chevaliers. Néanmoins, comme j'ai tendance à apprécier les choses plus nuancées... C'est envisageable de l'imaginer chez les pirates ? (En argumentant la chose forcément! Une sorte de petite terreur kleptomane-couteau-suisse bien pratique tant pour s'introduire dans des endroits difficile d'accès que pour aider à berner des gens biens. :1m58:) Et puis je me dis que malgré les directions des groupes, personne n'est jamais totalement tout noir ou tout blanc -ou tout rouge/vert/ou bleu- alors imaginer que fleurisse une petite aberration au milieu de ce chaos ordonné ça doit le faire.  (mais si ça le fait pas dites le et je ferais mon deuil \o/ Ya des predef qui me font de l’œil aussi. :oueoue: )

-----
Et c'est la fin des questions et je vous remercie en avance du temps que vous prendrez pour y répondre! :seksy: ce choix de gifs est juste parfait.
Et j'ai trop super hâte de vous rejoindre vite ça faisait longtemps je m'étais pas laissée happée par un univers comme ça :3 (LiS en même temps  :teton: ) J'ajouterai qu'au delà du soin apporté aux écrits qui les rend agréables et vivants, ce qui m'a vraiment accrochée c'est vos petites touches de second degré/mis en abyme qui ponctuent tout ça en marge. Ca donne une autre saveur à l'approche qu'on se fait du jeu, et pour ma part, ça le désacralise un peu et ça me permet de moins me mettre la pression c: Du coup merci pour votre bo travail (faut-il que je m'attarde aussi sur ce design tout en contraste de l'univers et si équilibré pour la rétine et la navigation ? je ne crois pas.) :fleur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 20 Avr - 12:03
Entre donc très cher :bunny:

:gotcha: Ca, c'est moi quand j'ai vu tous tes gentils compliments.

Je vais essayer de répondre au mieux !

Il est effectivement possible de jouer un enfant de 10 ans (en plus ça fera des copains a pissenlit wesh).

Toute fois pouvoir jouer un enfant de cet age chez les pirates me semble compliqué pour plusieurs raisons.

Alors je pense que le fait que je viens de finir l'annexe sur les drogues NE DOIT PAS AIDER. Mais j'ai du mal a imaginer un enfant de cet age vu le mode de vie des pirates. (Et puis, même moi qui adore jouer du malsain, j'aurais un peu de mal à le voir évoluer au milieu des drogues, de l'alcool; du sex, de la bagarre ET AUTRES CHOSES DU GENRE. En plus ils dorment dans des voitures. C'EST LES PIRES. Et comme dirait notre cher Bambi. " Ne vous droguez pas les Kiddo" )


Mais du coup je vois mal les pirates s'encombrer d'un enfant de 10 ans, même si il a le " profil " pirate, je pense qu'ils associeraient ça a une corvée. La seule raison probable que je vois, c'est a la rigueur si il a un frère où une sœur dans le groupe, qui serait en quelque sorte chargé de s'occuper de lui. Et si tu choisis cette option ci, j'aurais quand même tendance a préféré que l'age soit monté a 12 ans, ou même 14 ans dans l'idéale, minimum.

La deuxième raison qui me pousse a dire qu'effectivement ton personnage auraient plutôt sa place chez les chevaliers, c'est que les chevaliers justement, ont tendance a récupérer tous les enfants qui en ont besoin. ( même si ils se sont pas forcement d'accord au début.) C'est vraiment quelque chose que les chevaliers ont a cœur, un gamin livré a lui même, ou qui ne vit pas dans de " bonne conditions" ils ne laisseront pas faire.
Si jamais tu as besoin n'hésite pas a te tourner vers @Mum qui je pense pourra t’éclairer également sur sa vision des choses. C'est lui au sein du groupe qui s'occupe justement de cette sorte de recrutement et gère par la suite les enfants.

D'ailleurs j'y pense mais tu peux également te tourner vers @Money je sais que son personnage est en lien avec des enfants qui faisaient autrefois parti d'un orphelinat et qui maintenant sont chez les chevaliers, ils se sont pas tous tendre d'ailleurs. Ca pourrait peut être te donner des pistes.

D'un point de vu purement technique, je pense que les enfants que nous risquons d'avoir vont etre principalement dans ce groupe là et je pense qu'il sera plus facile pour toi de pouvoir créer quelque chose autour de ça si jamais tu le souhaites.

Après, rien n’empêche les liens avec les pirates. Tu n'es pas enfermé chez les chevaliers, et tu pourras avoir des liens positif avec eux si ca s'y prête ( bon moi Lust aime pas les enfants, mais @Anakin les attires ahahhah )

J’espère en tout cas que ce que je t'ai dit ne te bridera pas trop !

J'en profite également te remercier des compliments, ca nous fait trés plaisir. Pour les touches d'humour, le design et la navigation agréable, c'est surtout Batman qu'il faut félicité! Je suis plutot le coté drama de la force :anakin:

Je suis vraiment super touché que l'univers te parle, ça me fait vraiment super plaisir, merci beaucoup. :keur:

Pour ce qui est du coté Lis, on a vraiment essayé de s'en servir de base, et non de reprendre le jeu, du coup vraiment zéro pression a te mettre ! Et puis les forums c'est fait pour s'amuser =w=

Vraiment au plaisir de te voir parmi nous, et n'hésite vraiment pas si tu as besoin d'info, ou d'autre questions, je me tiens dispo ! :lust:










Nok Nok
Invité
Nok Nok
avatar
Lun 20 Avr - 12:16
Eeeeh merci de la réponse rapide :crybaby:
Je prends note de toute ça en tout cas! (et à dire vrai en attendant une réponse et en faisant mes jets d'idées à l'écrit je commençais de toute façon à avoir un peu le même raisonnement que toi, alors j'y trouve mon compte ça ne me bride pas :ingrid: Du coup je me dis que la question était un peu naze. Disoulée di la dérange)

Je m'en vais jouer aux dés pour voir sur laquelle de mes autres pistes je vais me baser alors :feukthat:
A très-très bientôt \o/ (ou à trèstrèstrès si j'ai une autre question. J'aime bien poser des questions. Et faire des compliments.)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Lun 20 Avr - 12:17
Vraiment ne t'en fais pas, la question est pas naze du tout !

Et au plaisir si tu as besoin de moi èwé

Hate de voir ce que tu vas faire en tout cas !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Avr - 14:16
BONJOUR PAR ICI
J'me permets de m'incruster pour faire de la pub pardon frgyhjuik

Je suis passée tout à fait par hasard genre parce que j'vais jamais zoner dans les questions d'habitude et j'ai tout tout tout lu (d'ailleurs t'as l'air grave cool est-ce que tu veux être pote avec moi stp ? /die) ! Du coup ça a fait germer dans ma tête une idée que j'ai à te proposer et tu fais vraiment comme tu le sens, que tu acceptes ou pas vraiment genre voilà mais tu parlais d'enfants et comme l'a très justement dit baby Lust, Money a un passif avec les gosses.

Elle était en orphelinat avec son grand frère toute sa jeunesse jusqu'à sa majorité et en fait dans cet orphelinat les enfants un peu turbulents on les claquait mais personne disait jamais rien. Money était plutôt turbulente même si pas méchante et elle était amie beaucoup des enfants, ils étaient sa famille un peu, surtout les plus jeunes. Dans le lot y a un gamin qui s'appelle Liam qui est un peu comme elle, j'me dis qu'il doit avoir max 13/14 ans actuellement (mais il peut être plus jeune ofc) mais du coup Liam c'est un petit gars bien courageux, énergique et turbulent dans le sens où comme Money il prend les coups pour les autres pck il faut les préserver. Vraiment un gros gros coeur cet enfant (et du coup ils se fightent avec Money comme des gosses et ils taclent oklm avec tout leur amour voilà)

JE LE POSE ICI AU CAS OU ÇA TE DONNE ENVIE DE LE PRENDRE !
Moi ça me ferait grave plaisir mais si tu le prends pas vraiment tkt pas pck de base il devait rester pnj oupsi. (au cas où, je l'ai cité que 1 fois, dans un rp avec Mum justement, le papa des enfants perdus) Si jamais ça t'intéresse on pourra en discuter tranquillement ! Et si jamais ça t'intéresse pas et bien j'le répète mais c'est pas grave dfgyjhku

DES BISOUS !
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Mar 21 Avr - 1:03
Et à l'aide j'ai découvert ta réponse une fois que ma présentation était globalement presque terminée. °___°..... je sais pas trop si je dois m'excuser, anyways j'ai assez vite phasé sur l'autre archétype que j'avais en tête et j'aurai eu du mal à m'en détacher je crois, sowwy :fleur:
Une chose n'en empêchant pas une autre, si ta jolie Money a des atomes crochus naturels avec les mioches du fait de son passé, on pourra certainement s'entendre sur un ptit lien des familles à l'avenir \o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Question slash hype
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: