AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

You keep on grinning and this world keeps nagging | Little Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 22 Avr - 21:50
Little Fang
id
Arcadia Bay
15 ans ϟ né le 6/12/2004
Lycéen / Drop out
Momotarou Mikoshiba (Free !)
Se cherche encore
Noah
Morton
Cheveux roux, souvent en bataille ϟ La couleur de ses yeux varie selon la météo, allant du marron sombre à l'ambré ϟ Cils et sourcils roux aussi ϟ Lèvres fines et rose, il cherche désespérément du baume ϟ Sourit jusqu'à l'excès ϟ  1m72 ϟ 57kg ϟ Teint pâle, de légères tâches de rousseur qu'il tente de cacher tant bien que mal ϟ Des cicatrices sur un peu tout le corps, des éraflures mal soignées pour la plupart ϟ Assez mince et élancé ϟ D'apparence assez nerveux ϟ S'habille avec ce qu'il trouve, aime bien les vêtements amples pour cacher son manque de muscles


« Qui ça ? Little Fang ? J'en sais rien moi, c'est un gars cool. Non j'ai rien de plus à dire, qu'est-ce que tu veux que je te dise je suis pas son mec ! Quoi ? Non j'ai pas dit qu'il était gay... enfin j'en sais rien moi. Et puis pourquoi tu me poses des questions sur lui ? Ah ouais t'as entendu parler de cette histoire de baston, bah le mec l'avait mérité en même temps il l'avait provoqué alors qu'il commence pas à chouiner pour quelques gouttes de sang.
Mais il est pas vraiment du genre sanguin, il a juste des petits coups de folie des fois. C'est depuis la Tempête qu'il est comme ça, à être nerveux comme pas possible, les premiers jours il nous collait encore plus que d'habitude et crois moi c'est difficile à surpasser. Mais on on peut pas vraiment lui en vouloir avec toutes les conneries qui lui arrivent, il a juste ses bons et ses mauvais jours. Les bons jours valent vraiment la peine par contre, il est super énergique et c'est difficile de lui faire perdre le sourire ! Aujourd'hui ? Je sais pas trop, je l'ai pas vraiment vu de la journée. Depuis qu'il s'occupe des stocks on le voit vachement moins, il dit que les chiffres le calme.
Au début il voulait même pas les gérer mais il fallait bien l'occuper et puis il est doué avec tout ce qu est un peu scolaire, il a toujours été intelligent. Au lycée on avait monté une petite arnaque pour les contrôles et tout, c'est moi qui avais eu l'idée de profiter de ses talents mais c'est lui qui a tout gérer et on s'est jamais fait attraper, il faut dire qu'il est doué pour manipuler les gens...
Si il a des allergies ? Pourquoi tu veux lui faire un gâteau ? T'as un crush sur lui ou quoi ? … Oh merde pardon, t'as vraiment un crush ! Bah euh, ouais je le connais depuis longtemps mais on discute pas vraiment cuisine, me semble pas qu'il ai des allergies... Par contre il adore les Oréos ! Tout ce qui est sucré en vrai il aime bien, donc ouais un gâteau ça lui fera plaisir et puis crois moi qu'il va pas refuser si tu trouves les ingrédients pour. Tes chances avec lui ? Mmh... Il aime les câlin ça c'est sûr mais je l'ai jamais vu en couple couple, tu vois ? C'est peut-être à cause du travail de sa mère je sais pas... Ce qu'elle fait ? Bah, tu lui demanderas.
Et euh quand je dis manipulateur il faut pas me prendre au mot hein, enfin, il l'est mais, comment dire... Il manipule pas les gens qu'il aime bien, tu vois ? Je veux pas te faire peur, il va pas te faire croire qu'il t'aime bien si c'est pas le cas, c'est pas le genre. Il est plutôt du genre à dire ce qu'il pense, même si des fois il est un peu nerveux et qu'il ose pas trop. Mais en vrai il est super gentil, il est loyal envers les personnes qu'il aime, il est même un peu possessif sur les bords. Mais un jaloux amusant, du genre qui te boude quand tu donnes trop d'attention à quelqu'un d'autre. C'est un peu un grand enfant, il refuse de grandir. Pourquoi tu me regardes comme ça ? Non je souriais pas !
Enfin bon... en ce moment il est un peu bizarre, y a des périodes où il refuse de sortir et de parler. J'avoue que ça me fait un peu peur. Je sais pas trop, mais bon je lui fais confiance, il est intelligent il va s'en sortir.


Noah a une mémoire photographique ϟ Sa mère lui a fait sauté une classe quand il était en primaire et il a toujours souffert d'être plus jeune que les autres ϟ Le fait qu'il soit né en fin d'année n'a pas aidé ϟ  Sa relation avec sa mère est fusionnelle, ils s'adorent réciproquement ϟ Jusqu'à ses 10 ans il pensait être une fille parce que sa mère l'avait élevé comme tel ϟ  Au lycée il vendait ses commentaires et disserts aux autres classes, personne n'a jamais eu en dessous de 15 et il ne s'est jamais fais prendre ϟ Il a compris que sa mère était une prostituée vers ses 7 ans, quand un gamin du quartier l'a insulté de « fils de » et qu'un long silence a suivit ϟ  Il ne sait pas qui est son père, il sait juste que ses cheveux roux viennent de lui ϟ Son visage innocent et sa réputation font que les autres sont souvent accusés à sa place ϟ C'est un très bon pickpocket ϟ Il ne supporte pas le silence, la solitude est sa pire ennemie ϟ Il a teint ses cheveux en noirs pour le premier jour du lycée mais sa mère l'a tellement engueulé qu'il n'a jamais retenté ϟ Il a commencé à se scarifier en entrant au collège et n'a jamais vraiment arrêté ϟ Depuis la mort en couche de sa mère il tente un peu tout et n'importe quoi pour atténuer la douleur ϟ Si il se contentait de quelques essais de drogues avant la Tempête ce n'est plus le cas depuis qu'il est chez les Pirates, sa consommation a drastiquement augmenté même si il pense quand même avoir le contrôle


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Que sa mère soit vivante et qu'il soit un enfant à nouveau. Et si il arrête de rêver, un bon bain chaud serait le paradis.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il y a vécu toute sa vie.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? C'était un lycéen, même si les 2 derniers mois il n'allait plus en cours pour éviter les services sociaux. Il squattait un peu partout.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Sa vie était déjà un sacré bordel avant la Tempête, ça a au moins eu le mérite d'effacer la menace des dettes de sa mère. Certaines de ses connaissances sont encore portées disparues mais son petit frère ne fait pas partie des victimes donc il n'a pas vraiment perdu quoi que ce soit.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il espionnait la maison où son petit frère a été placé puis s'est mis à l'abri. Il a été soulagé de voir toute la famille sortir quelques minutes après que la Tempête se soit calmée.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [ X ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Noah a vécu dans le même quartier pourri toute sa vie et a toujours fait en sorte d'avoir les bonnes relations pour survivre. C'est donc tout naturellement qu'il a rejoint son groupe d'amis du lycée après la tempête, il les as suivis chez les Pirates plus par peur de se retrouver seul que par conviction.

7De quelles activités es-tu en charge ? Il fait partie de ceux qui gèrent les stocks, enfin si on peut appeler ça gérer. La plupart du temps il note les choses qu'ils n'ont pas et fait son rapport à Bunny en espérant que quelqu'un d'autre se chargera de refaire les stocks. Le manque de volontaires pour aller chercher des produits du quotidien fait qu'il est souvent en vadrouille. Pour aller voler de l'essence ou faire cramer quelque chose les Pirates sont là mais quand on parle de brosses à dents il n'y a plus personne...

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Les premières semaines il suivait ses anciens protecteurs du lycée partout où ils allaient, ce qui lui avait d'ailleurs valu le surnom de Little Puppy. C'est après avoir mordu jusqu'au sang un mec et avoir refusé de le lâcher lors d'une altercation entre sa bande et une autre qu'il a gagné son nouveau surnom. Depuis il est prit un peu plus au sérieux par les Pirates, même si son apparence frêle fait qu'il n'a pas vraiment leur respect.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Il voit les Greens d'un mauvais œil, il les trouve flippant avec leur obsession pour l'ordre et leur culte. En résumé il les trouve pas très fun.
Il s'intéresse aux Knights parce qu'ils s'occupent de son petit frère, pour l'instant il n'a trouvé aucune raison de le leur reprendre et ça le frustre un peu. Il les admires pour leur volonté de bien faire les choses mais au fond il a un peu pitié d'eux parce qu'il se dit qu'ils tentent l'impossible.
Il voit les Vagabonds comme de futurs membres qui n'auraient pas encore choisis quel groupe rejoindre, il ne comprend pas qu'on veuille vivre ça sans aucun soutien.


ϟ La vérité d'une mère – Noah a 8 ans et elle s'appelle Nina. Figée sous ses draps elle attend que l'orage passe, derrière la cloison un homme se dispute avec sa mère. Un claquement de porte fait trembler les murs et sonne la fin des cris. La porte de la chambre s'entrouvre et la silhouette de sa mère se dessine dans l'embrasure « Désolée ma puce, est-ce qu'on t'a réveillée ? », la petite fille hoche la tête des larmes dans les yeux. Sa mère s’assoit sur le lit et commence à caresser ses cheveux, après un moment elle essuie ses larmes et prend son menton pour qu'elle la regarde droit dans les yeux « Les hommes sont des connards, retiens bien ça ». Nina hoche la tête, elle le savait déjà de toute façon.
ϟ Une lame et des larmes – Noah, 12 ans, sort un couteau de sa poche. Le geste fait reculer son camarade qui n'a pas l'air très rassuré, Noah a des idées bizarres des fois. Mais le garçon explique le jeu, il a l'air tellement excité c'est difficile de lui dire non, il place la main de son partenaire de jeu sur un carton qui traînait là. Noah commence d'abord lentement, pour rassurer son partenaire, puis il se fait de plus en plus rapide, prend goût au son de la lame qui déchire le carton. Finalement son camarade n'en peut plus, il retire sa main. Et la lame coupe. Le sang ainsi que les larmes ne sont pas longs à suivre, une boule se forme dans le ventre de Noah « Ne le dis pas à maman ! », il en pleurerait presque plus que l'autre garçon. Celui-ci se rend chez lui et se fait passer un savon mais ne dira jamais rien, si à la mère de Noah ni à la sienne.
ϟ Votre abandon est avancé – Noah regarde sa mère et son petit-ami du moment qui s'agrippent à la main de l'autre, combien de temps il va rester celui-là ? Est-ce qu'elle lui a dit ce qu'elle faisait comme métier ? Est-ce qu'il va devoir le virer de chez eux comme l'autre ivrogne de la dernière fois ? En tout cas il a tenu longtemps, il est encore là alors qu'elle va accoucher. C'est lui qui a insisté pour qu'elle n'avorte pas après tout, en jurant de rester, de prendre soin d'eux. Et puis sa mère... sa mère elle gobe tout, elle se fait jeter puis elle oublie, elle tombe amoureuse et recommence.
Les voilà quelques heures plus tard, Noah et le petit-ami, assit l'un à côté de l'autre.
« Écoutes je sais que tu ne me fais pas confiance et que vous eu une vie plutôt compliquée jusque-là mais je te jure que je prendrais soin de ta mère et de vous deux. Je comprends que tu sois sceptique mais j'aime vraiment ta mère, je ne suis même pas sûr que cet enfant soit le mien vu sa... mmh... sa profession, mais... mais je veux quand-même l'élever avec ta mère, d'accord ? »
Il fixe Noah et celui-ci se sent obligé de lancer un petit « Ok » avec un sourire gêné, où est-ce que sa mère est allé le pêcher celui-là ? Il s'y attacherait presque.
ϟ La pomme empoisonnée – Noah resserre un peu plus sa veste autour de lui, il a beau piétiner sur place depuis tout à l'heure il n'y a pas moyen de se réchauffer. Il regarde avec envie le feu de cheminée dans la maison d'en face, il s'imagine marcher jusqu'à la porte et rentrer, sent presque l'odeur de poulet, l'eau lui monte à la bouche. Une voiture passe et il se réveille, il se met à rire, se moquant de lui-même. La porte d'entrée s'ouvre et le rire rauque de Noah se stoppe instantanément, la personne sortant de la maison semble le reconnaître, il s'enfuit à toutes jambes. Ça lui apprendra à espionner les parents adoptifs de son petit frère. Il court jusqu'à un vieux bâtiment en ruine, ils sont plusieurs à venir squatter là et le boucan qu'il fait en arrivant leur fait à peine lever la tête.
Il aimerait bien être heureux pour son petit frère, Noah, mais c'est assez dur quand il se retrouve dans un squat entouré de drogués et qu'il se les gèles.
Il s’assoit pour reprendre son souffle et un type se rapproche de lui « Sale journée ? », Noah se contente de hausser les épaules, il ne sait pas qui est ce type ou ce qu'il veut mais il a envie de tout sauf de lui faire la conversation. Mais le mec insiste, s'assoit à côté de Noah « Tiens j'ai quelque chose pour te calmer. » Dans sa main un petit paquet de poudre marron, on aurait presque pu croire à du sucre de canne.
« C'est quoi comme drogue ?
- C'est pas vraiment important ça, c'est fait pour calmer tes nerfs.
- …
- Bon d'accord ! C'est de l'héroïne, satisfait ?
- … Je touche pas aux drogues dures.
- Ahah mais tu as hésité ! Si si je l'ai vu ! Allez une fois, pour bien dormir, ça ne va pas te tuer ! …
Je te laisse le paquet ici, tu en fais ce que tu veux ok ? »
Il alisse son paquet là, dans la main de Noah. Il hésité une seconde puis rappelle l'homme.
« Attends ! … Comment je la prends ? »
Ici Chocovore (ou Mika) ! À la base j'étais juste censée lire la fiche d'une certaine Circée mais quand j'ai vu le graphisme je me suis dit que j'allais explorer un peu et... me voilà ¯\_(ツ)_/¯ En tout cas le forum est super beau et la communauté a l'air chouette !
Du coup je lance un bébé chez les Pirates on va voir ce qu'ils en font (´・_・`)
d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas rp donc j'espère que c'est pas trop la cata

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 21:55
tkt ton retour dans le monde du rp va bien se passer :keur:
c'est un poti sucre en vrai, faut juste lui donner beaucoup d'amour
le coup de la teinture dans les facts m'a fait beaucoup rire quand même-

BIENVENUE A TOI
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 22:03
Citation :
C'est après avoir mordu jusqu'au sang un mec et avoir refusé de le lâcher lors d'une altercation entre sa bande et une autre qu'il a gagné son nouveau surnom

Je m'attendais pas à ça je...
You keep on grinning and this world keeps nagging | Little Fang 513011224

Bon je poste clairement avec le mauvais compte mais... bienvenue parmi nous ♥♥ :hug:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 22 Avr - 22:10
Crow > Ok du coup je vais juste continuer de rafraîchir la page jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Wrath > Merci !Et oui il a des crocs même si c'est encore un bébé
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 22 Avr - 22:22
Bienvenue !
OK j'adore l'origine de son surnom omg
Little Fang est super intéressant !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 22:22
UN NOUVEAU BB PIRATE YOUPIII
J'ai juste tellement envie de le protéger et de le câliner qu'on me vienne en aide svp :cry:
BIENVENUE ICI !! :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Avr - 22:43
Citation :
Pour aller voler de l'essence ou faire cramer quelque chose les Pirates sont là mais quand on parle de brosses à dents il n'y a plus personne...

ça m'a fumée You keep on grinning and this world keeps nagging | Little Fang 513011224
en vrai c un bebou mm si il est capable de mordre qqn jusqu'au sang il a juste pas eu de chance dans la vie snif

bienvenue !! :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 22 Avr - 22:52
Woooaaah merci pour l'accueil je suis contente qu'il vous plaise ! J'ai un peu galéré pour la description du coup vos commentaires me rassurent c'est ce que je voulais qu'il renvoie comme image **
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 23:46
:fleur:

ça y est il est là, et je l'aime tellement le pauvre chou, il est attachant entre son côté petit chien perdu et ces moments où il montre les crocs ou joue les durs pour se faire une place. J'espère que les Pirates prendront soin de lui ok. Sa description est cool (et je veux connaître son pote il a l'air sympa). Sa relation avec sa mère est si tendre, je suis triste, j'avais pas signé pour ça. (à qui je vais faire croire ça) (on aime le drama) (mais quand même ;w;)
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 22 Avr - 23:50
little fang mord fort attention-
(en vrai je me suis trop marrée à l'histoire derrière son surnom glfdkjgklfdj de puppy à ça vrm j'approuve)
mais mais mais pauvre enfant ;w; il est super mignon en même temps mais hhhhh j'aurais sincèrement peur de me faire mordre /pan

bienvenue à toi <3 j'espère que tu vas te plaire ici !
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 8:20
O O F
BIENVENUE

ok alors le combo drogue + mutilation genre j'need un lien avec Diesel genre DIRECT (c'est un ancien héroïnomane en rémission encore sous méthadone & qui se mutile tjrs ça fait + de dix ans & il avait l'âge de Little Fang qd il est tombé dans tout ça aussi qwq)

j'ai tellement envie d'le prendre dans mes bras et de lui promettre que tout va bien se passer mais en même temps j'ai trop peur d'y perdre un doigt You keep on grinning and this world keeps nagging | Little Fang 513011224

pfiouuuuuh si hâte de le voir en jeu mais stp réserve-moi une place :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Jeu 23 Avr - 10:03
Aloooors !

Circé > Oui du coup j'ai changé quelques éléments en cours de route j'avais pas vraiment prévu autant de drama mais il fait croire que les habitudes reviennent vite x)
Bambi > (ton avatar est super beau) (j'avais hésité à prendre Yuri Plisetsky j'avoue) Et sinon vi il mord ! Mais c'est surtout parce qu'il a aucune force dans les poings et qu'il a rien trouvé comme arme :p
Diesel > Je viens de lire ta fiche et les ressemblances sont un peu flippantes (ton style est super beau d'ailleurs), mais vu ne need un lien aussi du coup ;; Il faut croire que la team Free! attire l'héroïne °°
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Jeu 23 Avr - 11:11
woaw.
J'ai beaucoup aimé te lire, ta plume est fluide et efficace comme j'aime. Et même si j'ai eu le coeur lourd comme une pierre pendant la lecture t___t... ce ptit gars manque clairement de dinosaures dans sa vie !!
Bienvenuuuue en tout cas et au plaisir de te relire et de le voir inrp ! :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 16:23
déjà on va remercier Circé de t'avoir attirer ici
parce que j'avoue, j'ai stalké longuement parce que j'avais hâte de voir la fiche

Fang = must protect
et faudra un lien, voilà

bienvenue !!
:shine:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Jeu 23 Avr - 16:36
WAAAAAAW comment il a l'air trop pipou ton Little Fangs j'en reviens pas :feels: J'aime vraiment trop son caractère et les petits flashbacks de sa vie
Sinon ma mom Hummy va giga l'ajouter à sa collection de toxicos à aider, qu'il le veuille ou non ohlala
Bon courage pour la reprise de rp, on a ça en commun huhu, tkt ça revient vite :perf:
Et giga bienvenue avec plein d'amour! :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Jeu 23 Avr - 22:23
Blblblblbl vous êtes trop gentils ici ;-;
Merci beaucoup pour vos retours et promis pour les liens on en reparle rapidement ! En plus j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux Pirates donc ça risque d'être funs !
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 15:02
ok il est trop mims.
même s'il a mordu quelqu'un jusqu'au sang (ça ajoute à son charme écoute-)
et puis c'est un baby, vraiment must protecc :feels:
y'a pas un pirate qui peut être une relativement bonne influence pour lui svp-
BIENVENUE :crybaby:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 16:24
il est doux :cry:
bienvenue chez les méchants j'espère ils vont faire attention à toi :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 17:08
g envie de pleurer LIL' FANG EST TROP JEUNE POUR SUBIR TOUT CA OUIN :cry:
bienvenue ptit chat !!
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 24 Avr - 19:44
moi pdt la lecture du caractère :
You keep on grinning and this world keeps nagging | Little Fang JCSxrZU

l'histoire de petit croc est si triste et son personnage qui bien développé j'avoue je suis grave sous le charme
j'espère que les pirates vont pas trop l'abîmer (il l'est déjà assez) et les chevaliers l'accueilleront à bras ouverts je suis sûre s'il décide de venir retrouver son frère :feels:

encore bienvenue ici !!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 20:20
Cette sale vie qu'il a vécu :cry::cry::cry:
Que quelqu'un le protège svp :cry:
Vraiment il me fait trop de la peine jpp ;;
Bienvenue chat !!!
Bones
"mais quel fils de con"
You keep on grinning and this world keeps nagging | Little Fang Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Sam 25 Avr - 9:02
Coucou je passe pour la validation :teton:

Alors il est tard tot et du coup c'est peut être moi qui n'ait pas vu je suis désolée ;w; Mais du coup j'ai juste besoin de deux points de détails ! Rien a changer, juste des précisions ! Je passerais te donner de l'amour à la validation blblblblb.

• Pour ce qui est de l'entrée chez les pirates, on aura surement demander a Fangfang de faire une mauvaise action, pour prouver qu'il etait prés, qu'il était vraiment capable de faire partie de la bande, c'est ok pour toi ? Si jamais tu as besoin, on peut définir ensemble ce que c'est par mp pas de souci ! C'est vraiment juste pour remettre ça au clair !

• Hé maaaaah l'histoire ;w; svp qu'on sorte ce bebou de la drogue il est si jeune encore pour ces trucs là.
Juste du coup pour l'histoire, le papa( qui n'est peut etre pas son vrai papa d'ailleurs ) s'en va ? Je suppose que oui a cause de la mort en couche de la maman, comme il n’était pas sur que c’était lui le père. Mais du coup je voulais vérifier comme ce petit point la n'est pas dans l'histoire !


Du coup juste ces deux petites précisions la et après c'est tout bon pour moi !
Si tu as besoin n'hésite pas a me mp sous Lust !
Merci d'avance ! :keur:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Sam 25 Avr - 10:45
Plooop !

Déjà je te rassure c'est moi qui avais oublié de poster que ma fiche était terminée ! ^^

Et ensuite :
- Pas de problème pour la mauvaise action,  c'est un Pirate après tout ! Pour la tâche en question j'imagine qu'il est venu avec des choses qu'il avait volé et si ils ont besoin de le voir en action il a pu pointer quelqu'un dans la rue et le voler devant eux, c'est un bon Pickpocket ^^

- Pour l'histoire du papa (qui n'est en effet pas son papa, pour ça qu'il l'appelle boyfriend du moment) j'ai volontairement laissé assez flou parce que je ne sais pas encore si Little Fang va le retrouver Inrp ou pas, mais en tout cas oui il est parti quasiment juste après que le médecin leur ai annoncé la mort de sa mère (il était un peu sous le choc, c'est pas pour autant que Noah ne lui en veut pas) !
Bones
"mais quel fils de con"
You keep on grinning and this world keeps nagging | Little Fang Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Dim 26 Avr - 4:19
Lust
GG TU ES VALIDEY
ALED CE PERSO EST BIEN TROP DOUX POUR LES PIRATES. Svp qu'on en prenne soin x___x Ca me fou en l'air quand les cara des persos sont explosé après la tempête. POURQUOI ON A FAIT UN CONTEXTE AUSSI DRAMA. Ah oui, on aime le drama. La personne qui parle de lui dans le cara a l'air trop douce aussi, jpp. Je t'avoue que le coup du brossage de dent m'a moi aussi beaucoup fait rire.

Ca va être drôle avec Lust qu'on insulte tout le temps de jolie nom d'oiseau...
J'viendrais t’embêter quand je passerais enfin dans les RS.

Merci pour les précisions en tout cas ! C'est tout bon pour moi. J’espère que tu te sentiras bien par ici et que fangfang ça va allez chez les rouges !
Je t'envoi de l'amour en tout cas et si tu as besoin de moi n'hésite à me mp sous Lust ~

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
You keep on grinning and this world keeps nagging | Little Fang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: