AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

serment d'hippocrate ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 21:55
sullivan kinglsey
— somnifère —

surnom ▬ somnifère, en référence au fait qu'il ne dort pas ou peu, et que ses collègues en viennent à le menacer d'en glisser dans sa prochaine tasse de café s'il ne prend pas une pause
nationalité & origines ▬ américain d'origines britanniques, ce sont ses grands-parents qui se sont installés aux états-unis
âge ▬ quarante-neuf ans, bien qu'il semble déjà plus vieux ; le stress ajoutant prématurément des rides (le taff ? son neveu ? les deux)
date de naissance ▬ 21/11 (scorpion)
groupe ▬ vagabonds
occupation ▬ ancien légiste, il a décidé de mettre son expertise en médecine au service des vivants ; somnifère a vu suffisamment de cadavres pour toute une vie
avatar ▬ mads mikkelsen (visu & irl)
CE QUE TU VEUX LE PLUS AU MONDE, CONSCIEMMENT OU NON, C'EST QUOI ? ▬ retrouver un semblant de normalité, quand il pouvait voir sa soeur et son neveu, sans avoir à être terrifié quant à leur état, leur survie.

sullivan, c'était la présence tranquille au fond de la morgue. l'ombre qui ne sortait des entrailles du poste de police que lorsque son quart de travail était terminé, saluant ses collègues d'un simple hochement de tête avant de repartir chez lui, la routine reprenant le lendemain sans déroger à la règle.
il n'a jamais été vraiment doué avec les vivants, trop imprévisibles, trop trop.
les morts ne bougent pas (sinon, ce serait un poil problématique), les morts ne jugent pas, les morts ne parlent pas, et ça lui convenait très bien comme cela.
oh, somnifère n'est pas socialement inapte, toujours incroyablement poli et courtois, les indices sociaux ne sont pas un concept alien pour lui, il préfère seulement la tranquillité d'esprit que lui offrait son travail, conversant naturellement avec son assistant.e — et ses patients, malgré le manque de répondant de ceux-ci.
mais les circonstances ont changées, le monde aussi, et les cadavres se sont accumulés.
sauf que cette fois, il n'y a pas de vindication à connaître la cause du décès, il n'y a aucune satisfaction à aider à épingler un criminel, puisque la seule chose à blâmer n'est ni humaine, ni naturelle.
si son existence avait précédemment été dictée avec un misonéisme réticent, sullivan s'en est défait sans hésitation quand la possibilité de sauver des vies s'est présentée.
alors on change d'environnement, on n'est plus au service des défunts, s'étonnant des aléas de la vie après une éternité passée aux côtés des macchabées, puis les accueillant à bras ouverts.
des cernes de trois kilomètre sous les yeux  on peut jauger son manque de sommeil par le tremblement de ses mains dû au café (rassurez-vous, à ce stade, il ne fait que des consultations) prend un soin méticuleux de sa garde-robe, mais a abandonné les costumes cravates pour des habits plus pratiques collectionne les vieux journaux pour faire les pages de mots croisés quand il s'ennuie vouvoie son interlocuteur peu importe l'âge habitué à la mort, mais pas au fait de voir quelqu'un mourir ; ça l'affecte bien plus que ce que son air neutre laisse présager se fait un peu babysit par ses collègues dans le sens où on le force à se poser ; un médecin fatigué est un professionnel prompt à commettre des erreurs a recommencé à fumer, mais se dit qu'il n'y aura éventuellement plus de cigarettes, alors ce n'est plus grave que cela. on meurt tous un jour, n'est-ce pas ? participe volontiers à l'entretien des cultures de l'hôpital, jardiner à de quoi le calmer lorsqu'il est agité déteste le désordre avec une passion brûlante, mais se contente d'un sourire poli quand il est forcé d'être dans un endroit qui ne correspond pas à ses standards (s'il replace un objet à chacun de ses passages, c'est un secret)
tu habites à arcadia bay ou tu étais juste de passage ? ▬ somnifère y a vécu lors de ses jeunes années avant de prendre le large une fois la majorité obtenue.
après une décennie dans la capitale de l'oregon, il est revenu au bercail pour s'y installer de façon plus définitive — son vieux patelin lui manquait, malgré le charme de la grande ville.

tu faisais quoi avant la tempête ? ▬ il bossait comme médecin légiste au poste de police, côtoyant plus souvent les morts que les vivants dans ce bon vieux sous-sol qui constituait la morgue.

quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? ▬ il ne sait pas ce qui est advenu de sa soeur, et une dispute a fait en sorte que son neveu s'est éloigné de lui — somnifère regrette amèrement ses mots qui ont dépassé sa pensée et ne sait pas quoi faire pour réparer les pots cassés. il n'a jamais eu d'enfants, et n'a jamais appris à gérer un adolescent, encore moins en de telles circonstances.

que faisais-tu lorsque la tempête a frappé ? ▬ il était encore au boulot, et ce sont les fondations solides du bâtiments qui l'ont sauvé. par la suite, il s'est empressé de rejoindre le reste du corps policier pour venir en aide aux blessés environnants en  administrant les premiers soins.
et quand on a pu le relever de ses fonctions, retourner à la maison de sa soeur est devenu une priorité — après tout, leandre devait s'y trouver. (spoiler alert : il n'y était pas)

tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? ▬ sans aucune hésitation.

exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? ▬ somnifère travaille désormais à l'hôpital — ou plutôt ce qui en reste, pour rafistoler les survivants qui s'y présentent du mieux qu'il le peut avec les ressources que le personnel médical a sous la main.
il commence doucement à s'habituer à ce que les personnes à qui il doit faire des points de suture ne soient plus aussi immobiles que ses anciens patients (ça ne l'empêche pas de faire une micro crise cardiaque quand elles bougent lorsqu'il est particulièrement fatigué).

pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? ? ▬ parce que l'hôpital est un territoire neutre et qu'il ne voit pas l'intérêt de se consacrer à un seul groupe s'il peut aider toute la communauté dans son ensemble.

que penses-tu des groupes qui s'organisent ? ▬ les enfants turbulents doivent réaliser que la ville n'est pas leur bac à sable et qu'il y a de plus grandes priorités en jeu. les petits soldats, quant à eux, manquent cruellement d'organisation, mais somnifère admire la détermination et le bon sentiment qui découlent de leurs actions. pour ce qui est des greens, ils sont trop fermés — il n'a rien à redire quant à la façon de gérer leurs ressources, mais à son humble avis, ce n'est pas l'heure de jouer aux élitistes en temps de crise.

cc c'est toujours heiden et voici le dc imprévu, but you know, les papavaliers de l'apocalypse, ça a résonné chez moi toussa- :inluv:

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 21:58
kolaire sur toi vieil oncle ptn
(jtm)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 21:59
je te rapporterais ta dose de mots croisés quotidienne après chaque explorations
et du café de qualité si j'en trouve :feels:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Avr - 22:02
ptn slt papa d'adoption
:feels:
bcp trop hâte du reste, et de te prendre en photo endormi sur ton bureau ac ton survet rose, xoxo

edit :
Citation :
déteste le désordre avec une passion brûlante, mais se contente d'un sourire poli quand il est forcé d'être dans un endroit qui ne correspond pas à ses standards
PTDR dsl pour la crise de nerf à chaque fois qu'il passe par le hall de l'hopital, redécoré par les soins de eight...................................
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 22:06
dépêche toi de remplir tout ça, on a beaucoup de chose à voir ensemble :hey:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 22 Avr - 22:27
Re-bienvenue :keur:
So aesthetic et puis ce visu omg Somnifère est tellement intéressant
Vraiment hâte d'en savoir plus sur lui ! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 22:37
OHLALALA :feels:
Jsuis déjà giga hypée par le perso , mais qui ca surprend même?
Vite vite la suite, le peuple le réclame :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 22 Avr - 23:54
papavalier :keur:
big crush sur somnifère mais what's new
et j'avoue que passer sa vie professionnelle avec des cadavres et se retrouver avec des sujets vivants tout à coup ça peut foutre la trouille :crache: mais il va gérer j'suis sûre

rebienvenue !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 8:12
O O F
le charisme

j'aime bcp trop ce personnage déjà j'ai envie d'en lire bcp plus waaaah
please

trop bien de remplir les rangs de l'hôpital

rebienvenue du coup hihi :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Jeu 23 Avr - 11:19
:raven:
j'étais pas prête à tant de quali d'un coup! Ce début de fiche titille beaucoup ma curiosité et tend vers un personnage qui promet d'être drôlement intéressant ** Hâte d'en lire plus ! (et on en parle de ce feat, on en parle ??)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 16:20
médecin légiste, hannibal
un nouveau daddy à la collection

je sais pas quoi dire à part que j'le trouve beaucoup trop charismatique
et qu'on veut la suite
:inluv:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Jeu 23 Avr - 16:27
Re-bienvenue, comment Somnifère a l'air troooop soft ohlala :feels:
Tu as vraiment hit ma curiosité et j'ai giga hâte d'en voir plus, bon courage pour le reste de ta fiche :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 16:11
j'ai pas first et c'est honteux mais t'es la première fiche que j'ai lu en revenant stp jtm gimme me more :feels:
courage pour écrire le reste ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 17:15
jveux lui faire un bisou sur le front snif cet homme a besoin de REPOS
watch me venir t'agresser pr te forcer à t'allonger là >:((((
(rebienvenue jtm et l'aesthetic de tes nouveaux perso c tjrs du miel pr les yeux)
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 19:14
un jour on finira vraiment par lui glisser des somnifères dans son café tu sais ? ce sera pas plus mal tu me diras... il est tellement cool mais tellement au bout de sa vie aussi c'est giga triste :feels:
rebienvenue chat ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 20:42
normalement je ferais une rep perso pour chacun de vous mais j'crois que je me répéterais-
ALORS JE ME CONTENTE DE OUIN VOUS ÊTES TOUS TROP ADORABLES :feels:
je me dépêche pour finir simone, promis vous pouvez lui glisser des somnifères dans son café/thé/jus, je crois que ça va lui faire du bien serment d'hippocrate ▬ 513011224
love on y'all 😌✨💜
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Avr - 16:11
rebienvenue
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 28 Avr - 7:16
J'arrive enfin à poser mes fesses pour passer sur les fiches wesh.

Et Simone est trop cool, meme si faut qu'il aille se coucher par fois, ça serait bien. Dépêche toi de finir que je viennes te pourrir en rp sous un autres compte.

Et puis j'suis les soirées Dad crew moi.

Par contre le

Citation :
(spoiler alert : il n'y était pas)

Il fait mal un peu.
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mar 5 Mai - 10:49
moi au début en essayant de lire le caractère pcq je comprends rien et c écrit tout petit : mamie
moi quand je comprends que c pas la faute de mes yeux si je pige rien, c'est juste que c un lorem ipsum : :clown:

les quelques facts et le morceau d'histoire laisse déjà entrevoir un perso super intéressant, hâte de voir dad#4 en action dans son survet rose <333

mtn go sleep :constipe:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 9 Mai - 22:25
C'est bon, Somnifère coche toutes les cases du bon survivant : un métier utile (même s'il a un peu changé mais c'est le drama de passer des morts aux vivants), des capacités sociales douteuses et il s'accroche à de trop grands espoirs (Rip :cry: )
Une personne si utile mais si triste :(

Hâte de le voir joué :fangirl:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 5:24
comme d'habitude je suis sur le mauvais compte oups-

@aigéan merci !!

@lust hihi il fait mal à tout le monde, y'a wrath qui m'a re-poke ajd avec ça :clown:
tjr prêt à accueillir lust à l'hosto quand elle y retourne pour la 8e fois en deux semaines serment d'hippocrate ▬ 513011224

@pissenlit SORRY- je suis de ces gens qui aiment les trucs aesthetics petit serré :crache:
PROMIS IL VA DORMIR
parfois
peut-être-
:vdm:

@bobtail omg t'es tellement adorable- merci beaucoup pour les compliments, j'ai hâte de le jouer aussi et de rabibocher les patients :keur::hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 12:26
Mais quoi, j'avais pas posté ici alors qu'il m'a mis Requin Chagrin dans la tête et des épines dans le cœur ? :feels: je répare cet affront

Je vis pour le drama j'ai envie de voir la confrontation avec Wrath....

Et comme toujours tes codes sont sublimes :cry: même si ça empêche pas qu'il mérite non seulement des somnifères mais aussi des anxios dans son café
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Dim 10 Mai - 14:35
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Salut force bleue.

Ton DC me fait des guilis dans la nuque tellement il me hype. Je l'ai même pas encore vu en action qu'il dégage une présence de malade. Ça promet à l'hosto avec Eight et Gambit dans ses pattes  :teton: En tout cas trop c'est parfait et trop j'ai hâte que ça dramatise sévère avec Wrath. Voilà, je trouve rien à y redire, tu connais la maisoooon.

-

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
serment d'hippocrate ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: