AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

kolaire sur toi simone ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 21:55
wrath connu sous le nom de leandre kingsley avant la tempête est né le 22 mars ce qui fait de lui un bélier et est donc âgé de 18 ans. il est américain bien que sa famille ait des origines britanniques c'est un pirate et il emprunte sa dégaine à craig tucker dans south park et a cole sprouse.
a toujours un bonnet sur la tête il mesure un mètre soixante-neuf (ptdrloljsuismature) les yeux noirs et cernés si ils ne sont pas enflés par un sale coup reçu sur la tronche cheveux noirs jamais coiffés et légèrement bouclés il a les mains rougies par les coups les lèvres fendues et des bleus un peu partout il marque extrêmement facilement et ne fait pas non plus des efforts pour éviter les dégâts
CE QUE TU VEUX LE PLUS AU MONDE, CONSCIEMMENT OU NON, C'EST QUOI ? ▬ wrath il veut retourner à sa vie d'avant. wrath il veut s'excuser, il veut reconstruire, recoller, recoudre tout ce qu'il a cassé mais il ne le dira jamais. wrath il veut juste essayer de trouver une vie normale. il veut juste cesser d'être con, d'être lui. mais il n'y arrive pas. parce qu'il ne sait pas comment faire. parce qu'il fait toujours les mauvais choix.


bouffé par des émotions jamais canalisées, bouffé par sa rage et ses excès de colère qu'on a jamais vraiment atténué, qu'on a jamais pu contrôler, wrath il cherche sans vraiment s'en rendre compte des mains qui pourront supporter tout ça. des corps qui pourront supporter la violence des coups qu'il semble tant distribuer pour éviter de s'exprimer. wrath il insulte, il peste, il râle contre tout, contre vous, contre lui. et il détruit, il se bouffe de l'intérieur juste parce qu'il s'est piéger dans une autre tempête. il explose ses phalanges, sa peau, fait couler son propre sang sur le sol, le vôtre aussi probablement et il s'en moque. wrath il a des marques, il a des cicatrices, il a des bleus, le corps qui tremble parce qu'il est au bord de la rupture et il continue. parce que le gamin, il ne sait pas ses limites, il les ignore, il veut rester dans cette ignorance au fond, parce qu'il a peur de savoir. parce qu'il a peur d'affronter ses peurs, parce qu'il a peur de plus être capable de tenir debout si il affronte la réalité.

alors il s'enfonce, il s'enfonce éternellement et creuse de plus en plus tout en prenant soin de détruire tout ce qui pourrait l'empêcher de s'enfoncer un peu plus. et, dans un paradoxe absolu, wrath, en même temps il a peur de trop détruire. wrath, il a peur de se retrouver seul, il a peur de tout perdre, définitivement. alors parfois il réagit un peu comme un enfant qui a peur du noir.

parfois, wrath il s'accroche à des personnes, à des sentiments sans trop savoir pourquoi.
il essaye de recollé les miettes de son propre coeur en s'accrochant au votre.
wrath, parfois, il a juste besoin d'un peu de super-glue, celle sortie de nulle part, celle qu'on ne voit pas. celle qui recolle les choses brisées.   


Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ?
wrath est né à arcadia bay et d'aussi loin qu'il se souvienne, il n'a jamais vraiment quitté la ville et ses alentours. alors la ville, il la connait dans tout ses moindres recoins.
Tu faisais quoi avant la tempête ?
avant la tempête, il était supposé être à l'école comme toute personne de son âge. il était supposé penser à son avenir mais le garçon passait plus son temps à sécher et disparaître dans la nature qu'a y participer.
Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ?
elle lui a pris tout ce qu'il avait, tout ce qu'il avait passé son temps à rejeter et maintenant, wrath, il se sent con de ne pas avoir chéri ces choses tant qu'il le pouvait encore. maintenant, il regrette et il refuse de l'admettre. wrath il a eu les côtes pétées, il a eu l'esprit brisé et s'est pris ses peurs dans la gueule sans jamais l'exprimer.
Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ?
lorsque le vent a commencé à hurler, wrath il s'est dit que c'était une bonne idée de trouver le meilleur endroit pour voir les éléments se déchaîner. (spoiler alert : c'était pas une bonne idée)
Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ?
si il écoutait uniquement son coeur, oui, il le ferait. mais sa fierté idiote suite à "l'incident" avec son oncle font qu'il hésitera probablement le moment venu.
Pourquoi et comment as-tu rejoint les pirates ?
il se souvient s'être disputé avec son oncle, il se souvient s'être senti délaissé, abandonné. il y a eu des mots dits d'une manière peut-être trop légère et leandre, il a voulu défier, leandre il a tout envoyer en l'air et il s'est barré. et son envie de foutre le bordel, sa capacité à casser des gueules sans trop se poser de questions, ça avait un certain charme pour les pirates.
De quelles activités es-tu en charge ?
wrath il casse les gueules qu'on lui dit de casser. parfois il se prend des coups. mais wrath on l'a pas embauché pour réfléchir, on l'a embauché pour nourrir sa colère parce qu'elle est destructrice pour les autres, parce qu'elle est destructrice pour lui aussi.
Comment se passe ton intégration au sein du groupe ?
si il se souciait du regard porté sur lui, de l'avis que l'on se fait sur son attitude ou son caractère, il aurait rejoint les knights, pas les pirates.
Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ?
si on lui demande son avis il vous dira "c'est de la merde", peu importe le groupe.
et pourtant, au fond, wrath il respecte les chevaliers tout en les trouvant stupides et il admire les greens tout en les trouvant effrayant alors il préfère juste se tenir éloigner de tout ça. au fond, il est un peu envieux.



leandre il a jamais eu de père. il y en avait un pourtant, il était censé être là, mais il a disparu. jamais vu, jamais retrouvé. leandre il ignore tout de lui, il ne sait pas à quoi il ressemble. n'a jamais demandé, ne demandera jamais. jalousie grandissante envers ceux qui avaient une famille complète, unie, le garçon s'est fait moqué, victime de la cruauté des enfants avant de finalement se rebeller violemment. il frappait, il hurlait, le garçon était devenu une fureur, un sale gosse dont on craignait les sauts d'humeur à chaque fois qu'il était aux alentours pointé du doigt mais jamais remis sur le droit chemin sa maman tentait du mieux qu'elle le pouvait mais l'enfant était fatiguant, éprouvant, intenable. il ne voulait rien entendre et plus il grandissait plus il semblait reprocher à sa mère la moindre petite chose parfois il s'arrêtait, parfois il était plus tendre avec sa mère sans jamais réellement lui dire les mots qu'elle voulait entendre, les mots qu'il voulait dire mais trop fier, trop con, trop effrayé pour les dire loin d'être un enfant avec des difficultés à l'école, son comportement était pourtant bel et bien le problème. turbulent, provocateur à ne jamais écouter. il a vite commencer à sécher, à s'éclipser lors de l'école si il ne fuguait pas du foyer tout court. il ne s'est jamais vraiment intégré aux mauvais groupes, le garçon, il était habitué à s'isoler pour faire le con et au final il rentrait accompagné par la police qui ne mettait jamais bien longtemps à l'attraper.
ptdr salut c'est encore moi gaheris. je suis faible, je recycle mon code et jpasse d'un cutie doux à un dark emo sasuke. j'ai aucun regret et je vous nem.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 21:56
tu m'énerves dark sasuke
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 21:56
vraiment un titre de qualité

edit :
kolaire a écrit:
il mesure un mètre soixante-neuf (ptdrloljsuismature)
once again : eheh nice
laisse moi l'aimer ok, y a pas encore son caractère mais osef, l'aime moi l'aimer pareil
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 22:04
je t'aime déjà d'amour
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mer 22 Avr - 22:05
ptn stp vient on va cracher sur les vieux ensemble
vrmnt le meilleur dark sasuke de la vie
giga hâte de la suite ici aussi dskfjg
kolaire sur toi simone ▬  2118000530
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Avr - 22:07
Moi je voulais une punchline de Pascal le grand frère en titre

Ca envoie déjà grave du lourd, mais c'était obligé  :cry:
Termine vite cette fiche bb bagarre, jsuis trop pressée :feels:
PLEIN PLEIN D'AMOUR ET REBIENVENUE :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 22 Avr - 22:24
Re-bienvenue !!
Ohlala il a de ses vibes qui se dégagent de lui je :feels:
Très très hâte d'en savoir plus sur Wrath !
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Mer 22 Avr - 23:08
lgjfdlkgjfdkljgfdlkjlkd
peut-être tout ce que j'arrive à produire de cohérent en lisant cette fiche
déjà le choix des faceclaims ? j'approuve à 110% il fait vrm small city boy et j'adore cette vibe
et
Citation :
si il se souciait du regard porté sur lui, de l'avis que l'on se fait sur son attitude ou son caractère, il aurait rejoint les knights, pas les pirates
c'est dix fois rien mais ça m'a juste fait ''oof''
j'ai très très hâte de voir ce gars à problèmes se développer en rp :eyes:

REBIENVENUE :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 8:24
o m g

j'approuve si fort ce combo faceclaim illus / irl genre O U I.

et les viiiibes de ce p'tit gars damn j'ai si hâte de lire son caractère même si j'trouve qu'on a déjà un bel aperçu rien qu'avec les questions ahhhh c'trop bien oof

trop trop hâte de le voir en jeu pfiouuuh

REBIENVENUE & bon courage pour la rédaction !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 9:29
Nfossjiz’dvehrv
Je suis encore trop endormi pour vous répondre un par un alors jvais faire un message groupé mais...je wow merci ? :feels:
Enfin genre jpp de l’accueil que vous faites a chaque fois sur les fiches je meurs c’est trop doux. Je vous nem changez rien et jvais essayer de finir ca vite vite pour vous embêter comme le sale gosse que je suis :shine:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Jeu 23 Avr - 11:24
on a jamais assez de dark sasuke dans nos vies \o/
Le tien envoit déjà le pâté omg ;_; ..
je veux vite lire la suite !!
:raven:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 16:13
j p p
re-bienvenue, déjà

hé mais cette teen angst, j'suis à 100% dedans, vraiment
wrath me donne déjà du feels, j'en veux plus
voilà

déjà gaheris j'étais un peu in love, là ça en fait un second, faut pas faire des persos comme ça jpp
:feels:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Jeu 23 Avr - 16:24
ROHLALA CET AVATAR DE KALITEY :gaheris:
J'ai giga hâte de voir son caractère, il a l'air vraiment trop cool ton Kolaire, bon courage pour la suite de ta fiche huuuu!!
Re-bienvenue, du giga love :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Avr - 21:53
HAAAA
mais je vous aime bon sang merci pour cet accueil trop doux, il le mérite pas ce sale gamin :feels:

jvous aime ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 16:18
j'aime les dark sasuke
mais putaing va pas chez les pirates omg ça m'énerve ça.
j'étais tombée love, rip.

edit : jtm quand même omg :cry:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 17:10
le combo de feat marche trop bien ????
j'aime bcp cette invasion de pirate sur le fo rn, on va prendre tous les pouvoirs soon franchement qui nous peut ?
REBIENVENUE LOVE, WRATH EST P-Ê UN DARK SASUKE MAIS ON L'AIME QD MM
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Ven 24 Avr - 19:08
wrath est so relatable :feels:
pissenlit sera comme lui comme elle sera plus grande <3

encore bienvenue
hate de voir ton petit se déchainer sur le forum :teton:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr - 19:21
Vraiment quel sale gosse j'suis fumée mdr
ET JE PASSE 4 ANS APRES
Mais jtm tu l'sais TT
Wrath j'vais l'appeler Wrap par contre mais sois sûr qu'il est beau gosse et que j'l'aime lui aussi ♥
REBIENVENUE !!!
Bones
"mais quel fils de con"
kolaire sur toi simone ▬  Ezgif_22
Métier Chef des pirates
Avatar Outsider • Dishonored
Bones
Bones
Sam 25 Avr - 8:35
Lust
GG TU ES VALIDEY
Hé bah. Tricks il va avoir du boulot avec Wrap. Si tu veux Lust et lui seront copains de bobo. On ira chez tricks pour se faire poser des pansements spider man. Et si t'es pas content sur le motif, on se tapera dessus. Et on aura encore plus de bleu. Tu fais tellement germer d'idée dans ma tete. Tes persos ils sont tellement dans des nuances, ça les rend tellement humains. J'suis mega admirative de ça.

Stp je veux un lien avec Lust sinon je vais pleurer, trés trés fort.
Re-Bienvenue à toi, je t'envoi tout mon amour, et j’espère que tu prendras plaisir a le jouer autant que j'ai eut de plaisir a le lire.

Ah et puis le message de 8:

"sache que eight a déposé plainte pour coup et blessures et que le dossier est en court de traitement par la police locale"
Bisous

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
kolaire sur toi simone ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: