AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(TOP) (z)Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Ven 24 Avr - 14:38

Aux Etats-Unis, tous les héros sont suivis par le gouvernement et sont formés dans la prestigieuse école Starwall. Pendant des années ce système a perduré, le taux de criminalité n'a jamais été aussi bas et les héros sont reconnus par tous.

Et puis il y a eu l'Effondrement.

Lors d’un attentat d’une portée inouïe, tous les héros du pays tombent à terre et c'est toute la société héroïque qui s'écroule.

Un mois plus tard, le taux de criminalité est monté en flèche et le gouvernement tente de rassembler ses forces restantes pour y faire face : survivants miraculeux, anciens héros ayant quitté le système, candidats recalés aux examens, justiciers hors-la-loi, héros étrangers appelés en renfort...

Une chance, pour les zéros d’hier, de devenir les héros de demain.



Chupp
Invité
Chupp
avatar
Dim 13 Sep - 18:36
Bonjouuuuur !
Déjà je tiens à vous dire que votre nouveau design est trop cooool ♥ Cette bannière est tellement magnifique et flippante à souhait, aaaah c'est parfait  :awesome2: Et même le tournant que prend l'intrigue de KS est vraiment super cool ** (oui moi la petite stalkeuse que je suis adore suivre l'évolution de votre fofo, haha)
BREF, GG à vouuuus !!! (et je fais un gros hug à Eight et Lust au passage ♥)

Et sinon, je viens aussi pour vous donner des nouvelles de (z)Heroes puisque nous aussi nous venons de faire une maj et de changer de design !



MSMrjPB.png
Deuxième édition !
Les nouvelles !

Coucouuu ! On espère tout d'abord que vous avez passé un bon été et on vous souhaite une excellente rentrée !

Nous on démarre cette nouvelle année sur les chapeaux de roue avec le premier anniversaire du forum ! Yeaaaaah !

Cette première année aura été bien mouvementée, avec des hauts et des bas, mais au final nous en sommes plutôt contents ♥

Bref, je ne m'attarde pas plus et je vous présente nos nouvelles !


Nouveau design

TADAM ! Après un an de noir et rouge nous changeons de design pour un thème à la fois plus sombre mais également plus coloré (ouioui je vous assure c'est possible). Le code a également pas mal changé également, notamment la PA qui est bien plus pratique qu'auparavant ! Bref, on a de nouvelles couleurs ♥


Premier anniversaire

Qui dit anniversaire dit également animations d'anniversaire, n'est ce pas ? Nous avons ainsi prévu plusieurs activités et cadeaux pour nos membres pour fêter les 1 ans du forum !


Nouvelles mécaniques de jeu

Nous avons travaillé sur pas mal de nouvelles mécaniques pour le forum, notamment un système d'influence pour s'approprier le quartier et participer à son développement. D'anciennes mécaniques ont également été retravaillées pour les rendre plus claires et plus amusantes.


Loterie

Nous lançons également une loterie mensuelle qui permet à nos membres de gagner différents lots (skill point, award, avatar...) en échange de billet de loterie ! Ces derniers peuvent être obtenus de différentes manières notamment grâce aux votes sur les top-sites !


Fin du premier event

Notre premier event (qui a peut-être duré un peu trop longtemps ahem) touche bientôt à sa fin ! C'est un event très important pour le lore du forum et sa conclusion ouvrira un nouveau chapitre pour (z)Heroes plein de nouvelles possibilités !


Grand nettoyage

Nous savons qu'il y a pas mal d'inactifs parmi nos membres donc nous lançons notre second recensement pour faire un peu de ménage et y voir plus clair !


Le mot de la fin

Et voilà pour les nouvelles ! Comme nous avons changé de design, nos logos ont également changé, vous pouvez les retrouver ici. Au passage, notre fiche est devenue un petit peu plus longue, il faudrait passer son iframe à 880px en height si c'est possible ! Et si votre forum est en https, vous pouvez également trouvé notre nouvelle fiche ici. Merci d'avance !

Je vous dis à bientôt pour nos prochaines news et je vous remercie de nous avoir lu ! Et puis si l'envie vous prend, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥



 
(TOP) (z)Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes Never Die
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: