AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toujours là mais pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr - 6:58
Yooo!

Pardon vous avez dû me voir disparaître sans prévenir ces derniers jours (alors que j'ai même pas commencer à RP non mais oh) et j'en suis désolé jdbfnf. La raison, entre autres : le clavier de mon PC (portable) est malheureusement décédé je ne sais pourquoi, donc je cherche actuellement un moyen d'y remédier jpp. Et j'ai quelques soucis irl à côté donc j'avoue j'ai pas prévenu avant parce que j'avais oublié-

Du coup je sais pas quand ça sera réglé mais je fais au plus vite promis!! J'avoue avoir très peu envie d'écrire mes RPs sur téléphone, ça a déjà été une galère pas possible pour poster ce sujet avec-
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 25 Avr - 7:14
Omg courage Blacky xwx

J'imagine la galère que ça doit être, le peu de fois ou j'ecris sur tel sur les fo, je pense qu'on peut m'entendre rager à deux kilomètres.....

Et surtout bon courage pour tes soucis irl, j’espère que ca va vite se régler.
T'en fais pas pour le rp et tout ça, prend d'abord soin de toi, c'est vraiment le plus important.

J't'envoi plein de love en soutiens
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 25 Avr - 13:14
ahhhh force et courage à toi, en plus vu la période actuelle ça doit pas être facile de trouver rapidement comment remédier à un clavier décédé snif

ourage en tt cas, et pour sûr peut importe combiend e temps ça prend pour que tu puisses revenir tranquillement, on t'accueillera à bras ouverts :keur:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Sam 25 Avr - 19:30
FORCE ET HONNEUR BLACKY ♥ J'espère que tout va s’arranger pour tes soucis, prends soin de toi et on sera très heureux de t'accueillir quand tu reviendras. Prends tout le temps qu'il te faut. :hug:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 25 Avr - 20:17
Bon courage ! J'espère que tes soucis s'arrangeront rapidement ! :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Toujours là mais pas vraiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: