Après le grand discours de Bones, c'est sous les directives de Trickster que vous avez été placés afin de parfaire vos déguisements. La plus grosse partie des pirates s'est vu peinturlurer tel des clowns zombies, mais d'autres on eut droit à des traitements de faveurs. C'est qu'il ne manque pas d'imagination, votre lieutenant bagarre.
C'est sur les coups d'une heure du matin qu'une grosse partie des habitants de la décharge s'est mise en route. Chacun caché sous des grands morceaux de tissu noir pour qu'on les voit le moins possible se rapprocher. C'est l'équipe chargé de couper l’électricité qui à neutraliser les gardes de Blackwell. Vous êtes arrivez au fameux château sans réel souci.
Votre groupe à été chargé de s'occuper des gardes. Puis de couper l'arrivé électrique du château. Une fois fait vous avez pour mission de voler le plus possible de vivre, le potager des chevaliers se trouve du coté du terrain de sport et est gardé par deux chevaliers.
Pour votre réponse, privilégiez des rps courts ! Vous pouvez également mettre un petit résumé de vos actions en spoiler, pour qu'on ne s'embrouille pas. Ne dépassez par pour la chronologie le moment où vous avez coupez l’électricité.
Déguisement groupe 3 : • @Lust, @Silence et @Jackpot vous etes des clowns ( si vous voulez changer, c'est a votre bon vouloir.)
Lust
Dramaqueen à temps complet
Pilote pirate et véritable fléau.
Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Mar 5 Mai - 2:57
I can't sleep 'cause my bed's on fire Don't touch me I'm a real live wire
Elle avait sourit à l’annonce Lust. Elle avait rigolé en voyant Anakin. Impossible de se retenir. Il n’y a pas a dire, la soirée promettait d’etre magique. Un gros bordel, magistral. Se mettre les gens à dos, elle a l’habitude, c’est un mode de vie. Alors elle ne s'était pas fait prier.
On avait peint le visage de couleur multiple, et c'était drôle de voir tout ce maquillage se répandre sur les traits des autres. Elle ne ressemble plus a grand chose. Pas sur que cela change vraiment de d’habitude, finalement.
Les groupes s’étaient formé et elle n’avait pas vraiment comprit ce qu’elle faisait dans celui ci par contre…. Si c'était une blague, celle la, elle l’a trouver de mauvais goût. C’est que l’on se sent vite à l'étroit entre deux armoire a glace. Et cela peut importe le peu de place que l’on prend. Enfin, au moins, il y avait une certaine notion de confort à être de la sorte entouré.
Elle avait laissé aux grands gaillard le soin de s’occuper des gardes aux portes de la zone et en avait profité, malicieuse, pour se faufiler un peu avant eux. Guettant les éventuelles arrivés de coups d’oeil agités. Rien. Elle avait fait signe d’avancer.
C'était le point tant recherché qui leur faisait face. Entre des branches en pagailles qu’elle avait écarté avec soin, un lot de fil électrique assez conséquent. Il allait falloir se diviser la tâche. Couper ici, elle pouvait le faire facilement. Il ne devait y avoir qu'à couper dans le tas. C'était pour la partie fourni par les éoliennes aux coins des murs qu’elle avait plus de doutes. Et pour ça, elle savait que l’on pouvait compter sur Jackpot.
“ Hey Jackjack, tu nous tires le rideau ? “ Avait t-elle dit dans un geste en direction des grandes pales bercés par le vent.
Elle s'était elle attaqué au câble au sol, mais lorsque l’on s’appelle Lust, on fait toujours les choses avec difficulté. Putain d’assisté. Cherche à couper les fils au ciseaux, c’est les ciseaux que l’on finit par casser. Alors on tire, cherche à arracher. Ne pas a faire dans la dentelles. Lâche des jurons sur son incompétence.
“ Silence, j’veux bien un coup de main là. C’est de la merde leur trucs. Si tu veux je surveille que personne n’arrive. “
Elle n’a pas envie de se fatigué Lust. Alors du groupe, on se fait le boulet.
Super résumé de la mort qui tue pas:
• Lust laisse Silence et Jackpot s'occuper des gardes. • Elle trouve l'arrivé électrique qui provient de la tour de la foi et décide de s'en charger laissant à Jackpot le soit de s'occuper de celle plus complexe qui provient des coins du bâtiments • Sauf que Lust est un boulet meme pas capable de couper un cable alors elle demande de l'aide à Silence. • Des bisous.
Invité
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 1:02
Dégomme le garde de gauche
Stresse
Coupe le courant principal
Cette fois, tu y étais, ton cœur s'écrasait contre tes cotes à chaque battement, toujours plus fort, énergie pure directement envoyée dans tes veines, courant à cent à l'heure sous ta peau. C'était la première fois pour toi, une mission de cette envergure, et tu avais simplement envie de faire tes preuves, de pouvoir ajouter une nouvelle histoire colorée à ton recueil. Tu regardes Lust s'éloigner, et un simple échange avec le pirate qui te fait face est suffisant pour communiquer, l'assaut est lancé, il va falloir détourner l'attention. Tu prends le garde de gauche, tes pas bruyants mais rapides ainsi que ta carrure te permettent facilement de prendre l'avantage et après quelques coups échangés dans un pêle-mêle de membres hargneux, tu te redresses au dessus d'un Knight inconscient. Oui, t'es encore qu'un bleu, toi !
« Roger ! » Tu envoies un clin d'oeil à Lust, elle connaît mieux que quiconque ton goût pour la bricole et tu ne peux réprimer un petit rire satisfait en arrivant au tableau électrique relié aux éoliennes. Les fleurs de métal produisent un vrombissement déconcertant, et tu ne sais pas vraiment si l'énergie qu'elles procurent valent la pollution visuelle et sonore qu'elles infligent. Ton pied de biche ouvre le tableau comme la coquille d'un fruit de mer et tes doigts agiles s'affairent dans l'entrelacs de fils qui te barre soudainement le passage. C'était ça, ta mission principale à toi, sur toi que le groupe comptait pour priver le QG des Knights de leur principale source d'alimentation, à toi qu'on avait fait confiance pour une partie de la réussite de votre mission.
Sans que tu t'en rendes compte, une goutte de sueur teintée du blanc de ton maquillage dégringole de ton sourcil et tu soupires, si tu dérailles maintenant, c'est fichu, autant rentrer directement au bercail... Tout ruiner reviendrait aussi à oublier les piratages énergétiques, et vous en aviez besoin pour vivre. Tu t'y remets alors et la pince s'occupe des quelques câbles essentiels à leur approvisionnement. Il fait soudain bien plus calme, pas d'alarme, les voix de tes compagnons d'aventure ne te parvient pas à cette distance et les quelques lampes qui restaient allumées ici et là sur le territoire ennemi viennent de s'éteindre. Tu peux à nouveau respirer, t'as réussi. Allumer maintenant une lampe torche te trahirait alors, courbant l'échine, tu retournes en tâtonnant vers ce que tu espères être tes camarades de raid.
Il avait accepté mollement d’être un clown zombie pour une attaque furtive (pourquoi ?). Il n'avait pas bronché quand la personne qui l’avait peinturluré lui a demandé de pas bouger le temps qu’elle puisse ajouter des petits traits noirs sur sa bouche, effet « lèvres cousues ». Parce qu’il parle pas, haha. Hilarant…
Après tout dans sa tête il se disait que subir cet humour de haut niveau restait 100 fois mieux qu’une jupe et des couettes.Mais c’est au bout de quelques minutes, quand le goût et l’odeur proches de l’essence ont commencés à lui envahir la bouche et à y rester, qu’il a donc réalisé que ce petit ajout mignon à été fait à l’encre… Au final les couettes auraient peut être été acceptées à la place.
Heureusement y a de quoi se défouler à l’arrivée.
Jackpot et lui se sont rapidement mis d’accord : un garde chacun et on n‘en parle plus. Silence laisse un tout petit peu d’avance à son camarade. Juste assez pour que quand le premier garde se prend l’assaut d’un Pirate rose, l’autre puisse se retourner vers le bruit et laisse son dos exposé au second pirate. Saisi, jeté au sol puis frappé, la maitrise de la pauvre faction est violente bien que plutôt efficace. Par pure déformation dûe à son activité principale, Simon tapote rapidement les vêtements du garde et le déleste de ce que ses poches contiennent avant d’agripper son outil de travail et de se presser pour rattraper ses deux camarades d’infiltration. Jackpot se dirige bien évidement vers le gros de l’installation électrique et Lust s’efforce à sectionner le plus gros câble au sol, dans un grand renfort de juron et une certaine difficulté… Avant de demander à échanger les tâches.
Réprimant un ricanement les lèvres pincées Silence hoche la tête et se dirige vers le câble pour prendre le relais. Il décide de tenter une autre méthode et fais quelques pas le long du câble en le suivant des yeux, cherchant quelque chose de particulier et espérant le trouver avant que Jackpot n’éteigne toute la lumière de la zone. Et puis bingo ! Une zone du câble beaucoup plus épaisse, entourée grossièrement de ruban isolant, surement la jonction artisanale entre deux câbles. Après l’apocalypse même les preux chevaliers doivent faire avec les moyens du bord. Une fois sa cible trouvée Silence pose son outil encombrant et récupère les pinces à sa ceinture pour s’affairer sur ce point faible. Après une âpre bataille dont parlons les contes et les chansons, et surtout beaucoup de jurons à peine marmonnés, le câble est enfin coupé en deux. Un peu trop facile à réparer à son goût mais bon… Après tout les Pirates aussi dépendent en partie de ce réseau.
Au même moment les lumières s’éteignent. Il se redresse un peu et se retourne vers la guetteuse du moment et pendant une demi seconde son bras commence à se lever, prévoyant de pointer vers la suite des hostilités. Heureusement son cerveau à marché suffisamment vite pour s’épargner l’embrassement de pointer du doigt quelque chose dans le noir complet et à la place il se racle doucement la gorge et sa voix rompt la quiétude ambiante
- Il est temps de jardiner maintenant.
Il attrape le manche de ce qu’il a posé sur l’herbe le temps de couper de câble de la tour. La pelle qu’on lui a donnée avant de partir, pour pouvoir faire joujou avec les plantations des chevaliers comme il se doit.
En résumé:
-Le garde est assommé -Le gros câble fini par être sectionné -Plus qu'à aller voler les fameuses vivres. -Et du coup on a une pelle pour avoir toujours plus de légumes ¯\_(ツ)_/¯
The walker
Maître du jeu
Maltraiter les membres (rip)
IRL Chuck Norris
The walker
Ven 8 Mai - 7:17
Event #1
Coté Chevalier
Gaheris • Luz
Il est un peu plus d'une heure du matin, et vous ne dormiez pas. Trainant au abord de Blackwell, c'est lorsque vous avez vu les lumières du château s’éteindre que vous vous êtes naturellement dirigé vers les compteurs extérieure pour essayer d'identifier la source de la panne. A l'heure actuelle vous n'avez pas conscience de ce qui se passe à l’intérieur et n'avez pas entendu les cries des enfants. Par contre, des voix elles, sont parvenues jusqu’à vos oreilles. L'origine du problème à alors semblait bien moins naturel. ( Il est possible pour vous de dire que vous etiez de surveillance aux alentours du château.)
Gardez en tête qu'il est difficile pour vous de distinguer combien ils sont, et bien qu'il est possible pour vous d’être sorti équipé d'une lampe torche, l'utiliser reviendrait également à signaler votre position et risquer que les pirates prennent la fuite trop vite.
INFORMATION
• C'est au tour des chevaliers de répondre. Une fois que les chevaliers auront répondu, un ordre de passage sera établie. A chaque fin de tour (sauf indications du MJ) une intervention sera prévue pour vous donner plus d'informations complémentaire.
• Faite vous plaisir sur vos réponses, c'est bien le bordel. N'oubliez juste pas de parler entre vous si vous avez des doutes par rapports à une action. LA COMMUNICATION C'EST LA BASE. Ça serait dommage que ca vire en Hunger games. Trop vite..
• Un peu plus de contexte : -Il fait noir, la ville ne possède plus de lumière et il n'y a donc d'un croissant de lune pour vous éclairer, ainsi que les lampes poches que vous possédez. (Chevalier et Pirates peuvent en avoir)
-Vous vous trouvez non loin du potager, et les outils y sont parfois oublié. Vous n’êtes pas a l'abris d'un mauvais coup de râteau ou d'un pied coincé dans une racine. De plus, le potager est encore en cours d'aménagement et les pluies qui se sont abattue ces derniers jours ont rendu le terrain boueux et glissant. Un trou, un cailloux imprévu et c'est les fesses par terre que l'on risque de vous retrouver.
• Si vous vous sentez bloquer, si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas a en parler entre vous, ou a questionner le staff. Je me tiens dispo sur Lust.
• Amusez vous bien ~
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 22:09
jvais tous vous fritter
énième tour de garde, le chevalier était pourtant serein, au début. il se disait que tout irait bien, comme toujours et qu'il n'y aurait aucun soucis. comme souvent.
mais rien, que dalle.
courant coupé, le chevalier n'était pas plus inquiet que ça, pourtant déjà parti en direction du compteur pour essayer de rétablir la chose avant que d'autres ne se donnent la peine de se déplacer. le pas rapide il avait déjà atteint le compteur et était prêt à allumer sa lampe torche pour chercher la source du problème. mais des voix le coupèrent rapidement dans son élan. arrêt sur image, l'ancien policier ne bougeait plus. il tentait d'écouter, tentait de comprendre. il y avait trop de voix pour que cela soit les gardes à l'entrée. trop de bruits de pas. « fais chier.» il avait pesté à voix basse dans un français impeccable se doutant qu'il y avait bien quelque chose qui n'allait pas. il priait pour que cela soit une sale blague des enfants les plus âges qui se sont sauvés de leur dortoir mais n'avait guère d'espoir.
alors comme pour essayer d'éviter le plus possible d'avoir une ombre imposante, le chevalier avait déposé son chapeau à ses pieds et tourné son poncho de sorte à ce que ses mouvements ne soient pas restreints. sa lampe en main il avait commencé à s'éloigner un peu du compteur pour essayer de repérer d'avantages les bruits sans allumer cette dernière pour autant. le dos courbé, les jambes pliées, gaheris avançait avec prudence vers le potager avant de sentir son pied glisser. il se rattrape un peu brutalement avec sa main, pourri sa lampe torche au passage.
un autre petit bruit se fait entendre non loin de lui, isolé, alors gaheris accélère un peu dans cette direction pour attraper la personne à l'origine du bruit. tirant son vêtement vers le bas pour lui indiquer de se baisser en priant pour que ça soit bien un chevalier et pas quelqu'un d'autre.
résumé:
• il arrive au compteur mais n'allume pas sa lampe car il a entendu des bruits avant. il se doute d'un truc mais est pas non plus 100% sûr. • dans le doute il retire son chapeau pour éviter de se faire d'avantage repérer et marche très doucement vers le potager en étant accroupi sauf qu'il glisse quand même. • il entend quelqu'un d'autre s'approcher, déduit que c'est un chevalier mais en vrai il en sait rien (du coup luz il suppose que c'est ptet toi mais... sait-on jamais c'est ptet la voisine hein ) et l'attrape pour le faire se baisser aussi histoire de pas se faire repérer de suite.
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Mai - 13:18
Cette nuit-là Luz n’était pas dans son lit sagement en train de dormir. Le sommeil ne venait pas et au lieu de tourner en rond dans son lit il avait préféré rester dehors monter la garde, car on ne savait jamais quand un pirate déciderait de venir les piller en douce. Soudainement il vit les lumières du château s’éteindre. Malaise. Est-ce que c’était simplement les plombs qui avaient sauté ou quelqu’un était responsable de la panne ? Prudent, Luz s’avança vers les compteurs. Il était plus près du potager que des compteurs ce qui faisait qu’il devait passer près des vivres avant d’atteindre la source électrique, le terrain était boueux et il espérait qu’il n’allait pas se casser la figure par terre. Déjà qu’ils ne pouvaient plus trop se laver, il n’avait guère envie de se salir plus que nécessaire.
Il entendit des bruits de pas venir de différentes directions. Il y en avait un qui se rapprochait très vite de lui. Ne sachant pas si c’était un allié ou non, Luz s’immobilisa pour essayer d’apercevoir l’individu et si il ne le reconnaissait pas il était prêt à en découdre. Avant qu’il ne se rende compte de ce qu’il se passe on le fit se baisser, il perdit l’équilibre, essaya de se raccrocher à l’individu mais tomba tout de même par terre. Luz se releva tout aussi vite et d’aussi près il pu distinguer les traits de Gaheris dans la pénombre. Un allié. Tout allait bien.
Si son aîné était autant sur ses gardes c’était qu’il y’avait bel et bien des individus suspects qui avaient pénétré sur leur territoire. Ne sachant pas si Luz pouvait se permettre de parler (il ne voulait pas qu’on repère leur position plus vite que prévu) il décida de se taire. Gaheris le reconnaîtrait d’un simple coup d’œil à son visage. Il n’osa pas non plus ni bouger ni tenter quoique ce soit, préférant suivre la directive de son aîné, il ne voulait pas faire quelque chose qui se retournerait contre eux.
Résumé:
Luz passe par le potager pour rejoindre le compteur. Il croise Gaheris et se ramasse par terre. Il décide de se taire et ne pas agir sans un signe de son aîné.
Lust
Dramaqueen à temps complet
Pilote pirate et véritable fléau.
Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Dim 10 Mai - 8:50
I can't sleep 'cause my bed's on fire Don't touch me I'm a real live wire
Monter la garde, elle en a des bonnes Lust. Comme si elle allait servir à grand choses avec son mètre cinquante huit si quelqu’un se pointe. Elle s'éloigne pourtant avant de surveiller la zone. Les lumières disparaissaient et le noir envahie. C’est à peine si elle voit le geste de silence, mais la phrase indiqué préalablement lui fait comprendre qu’elle a bien fait de déléguer. Marchant dans le terrain boueu c’est les bruits des chaussures qui s’enfonce qui lui font lever les yeux au ciel. Super. Enfin, tout à l’air de bien se passer, on ne va se plaindre. C’est au moment où elle s'apprête à allumer sa lampe torche avant de se déplacer plus efficacement qu’elle se ravise. Le sol est glissant, pas vrai ? Elle est sur Lust, qu’elle vient d’entendre n’est pas celui d’un de ses collègues qui se ramasses sur un petit cailloux du potager. Ca aurait été trop simple si il n’y avait pas eut de vaillans chevaliers pour défendre le château. Mais elle fait quoi elle, maintenant ? Elle va leur dire bonjour ? D’ailleurs combien ils sont ? Le doigts sur le bouton de la lampe elle hésite un instant, elle risque de compromettre toute la mission. Alors prudemment elle recule, revient sur ses pas. Cherche à se rapprocher de Silence et Jack qui n’ont surement rien entendu de ce qui se trame entres les fruits et légumes. Une fois qu’elle se pense assez proche, elle murmure, espérant que ça suffise pour qu’ils l’entendent, que ce ne soit pas assez fort pour que ceux d’en face rapplique en identifiant sa position.
“ On a de la visite. “
Il va bien falloir lever le voile sur ce qui se trame, mais elle laisse a plus musclé le soin de les éclairer. De leur régler leurs comptes aussi, si jamais c’est la bagarre qui les attends à l’arrivée.
Super résumé de la mort qui tue pas:
• Lust s’éloigne de Silence et Jack pour essayer de voir si il n'y a pas du monde. Elle fait pas mal de bruit avec ses chaussures dans la gadoue. ( vous avez put l'entendre arriver plus proche de vous.) • Elle entend les chevaliers se ramasser dans la boue, hésite à utiliser sa lampe torche en ayant peur qu'ils soient super nombreux. C'est qu'elle fait pas trop le poids toute seule... • Elle revient sur ses pas pour prévenir ses acolytes et espérer qu'ils l'ont entendu. Elle ne sait même pas si elle est assez proche de Jack ou de Silence. • Lust est facile a capturer au besoin, fait vous plaiz u.u • J'vous laisse allumer la lumière quand vous voulez les gars. Elle, elle flippe trop. • C'est a jackjack du coup
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Mai - 0:36
Ne voit rien dans le noir et choisit un groupe au hasard.
Se rend compte au dernier moment que c'est pas Lust et Silence.
Trébuche sur "?" et mange de la boue.
Les bruits. Dans tous les sens, la boue qu'on remue, des semelles qui s'arrachent à grand peine du sol, des sons de voix si légers que tu n'en discernes ni les mots ni la provenance... Merde... Les bruits, ça a jamais été ton truc, ce que tu ne vois pas, mais que tu entends, ça ressemble un peu trop à des fantômes, et dieu sait à quel point tu fais mauvais ménage avec ceux-ci. Le dos plié, figé dans ta course pour retrouver tes deux compagnons d'infortune, tes muscles commençant déjà à brûler sous l'effort de maintenir une position aussi inconfortable, tu te maudis soudain de prendre autant de place. T'essaies de toutes tes forces de localiser les bruits, de savoir qui et où... Mais rien... Ton cerveau est comme éteint sous la pression de cette escapade.
Tes jambes t'entraînent alors, et tu cours comme un fou, dans la direction d'une des deux voix, ami ou ennemi, ça... C'était plus dans tes mains. Au mieux, tu tomberais sur Lust et Silence, au pire, tu leur offrirais un peu de répit en faisant diversion, tu discernes deux groupes nettement dans la pénombre, la lune seul phare faiblard entre les nuages d'avril, donnant aux alentours une aura morbide, glaciale. T'as un coup d'oeil vers les deux silhouettes que tu n'as pas choisi de viser et... Putain... un géant et une petite souris, Silence et Lust, t'es foutu...
C'est trop tard déjà, t'as envie de faire demi tour, de te faire passer pour un Knight, de t'en tirer sans mal, mais ton cerveau ne fonctionne pas aussi vite que tu ne le souhaiterais et tu ne remarques pas que le temps que ce petit coup d'oeil t'a pris, t'es déjà presque sur les deux autres. Ton pied se prend dans quelque chose que t'es bien incapable d'identifier, un râteau ? Une cheville ? Un chou ? Ce que tu identifies bien, par contre, c'est la terre qui t'emplit la bouche la seconde d'après et que tu te mets à cracher comme un forcené, secoué par le dégoût.
Splach ! Splortch !… Ces grands bruits mouillés venant de l’affreux marasme gadoueux qu’était devenu le terrain de sport le faisait grimacer, en plus d’être un clair obstacle à un bon effet de surprise. La logique et l’intelligence voudraient que les pirates se dépêchent et traversent le terrain afin de ramasser leur butin le plus vite possible, malheureusement c’est difficile de lutter contre un conditionnement de presque 20 ans et au contraire Silence ralenti le pas, mesurant chaque enjambée afin de poser ses pieds le plus doucement possible. On ne parle pas d’un elfe capable de courir sur la neige sans laisser de traces, le bruit est bien évidemment toujours là, juste atténué au maximum.
Mais le temps pris pour ça est suffisant pour que, quand il relève la tête, ses yeux encore peu habitués à la lumière ne voient plus personne. Heureusement la situation ne dure pas assez longtemps pour qu’il cède à la panique qui grandissait en lui car la petite silhouette de Lust revient à son regard et un murmure se répand dans l’obscurité, offrant au grand pirate une nouvelle bouffée de stress… D’autres gardes sont là.
Silence serre la pelle dans sa main, qui lui offre la sérénité de se savoir armé pour se défendre, mais donner un coup avec un outil pareil c’est bien différent de se battre à coup de pieds et poings, certes assez violemment mais somme toute toujours comme un chiffonnier, était-il vraiment capable d’attaquer quelqu’un avec ce genre d’équipement pouvant vraiment blesser quelqu’un ?
Toutes ses interrogations stratégiques et morales sont coupées de court quand de grands bruits se font entendre sur le terrain : les fameux bruits mouillés de la boue beaucoup plus nombreux et puissants qu’avant et une respiration assez prononcée, quelqu’un est en train de… Courir ? Et avec ses yeux se faisant de plus en plus à l’obscurité à chaque seconde, il pouvait maintenant distinguer une silhouette assez bien bâtie, effectivement en pleine course, mais pas dans la direction des pirates… Plutôt plus loin sur le terrain surement là où Lust avait repérée d’autre Chevaliers
* Jackpot ? Il est quand même pas assez con pour juste les attaquer comme ça si ? *
Il est clair que l’utilisation d’une stratégie ayant autant de rapport avec la subtilité que les bottes montantes de Trickster en avaient avec le bon goût à de quoi déstabiliser… Déstabiliser Silence il s’entend, les chevaliers eux, si ils ont deux neurones fonctionnels vont juste le réceptionner. Avant qu’il puisse se décider s’il devait accompagner son allié d’autres bruits se font entendre. Pas les grands bruits de lutte auquel on pouvait s’attendre mais un grand bruit lourd mélangé à un nouveau bruit de terre mouillée, le plus fort de la soirée et malheureusement avec un peu de logique ces sons étaient facile à identifier
* Il s’est planté… C’est encore pire que ce que je pensais putain *
Ni une ni deux Silence prend sa décision… Si Jackpot veut soudainement être un boulet il peut bien se démerder avec les gardes plus longtemps. Plutôt que de foncer en ligne droite vers l’action il décide de faire un arc de cercle pour réussir à prendre les gardes par surprise, après tout ça avait déjà fonctionné tout à l’heure non ? Seulement, avec sa démarche, penchée et délicate pour faire le moins de bruit possible ça ne serait pas l’affaire d’une seconde comme pour l’attaque sur les gardes du réseau électrique. Jackpot devra faire diversion un moment. Le garçon à quand même un pincement au cœur de se mettre en route et d’abandonner Lust sans communiquer son plan, mais maintenant que les Chevaliers savent que des intrus sont là il ne peut pas se risquer de discuter tranquillement, il espérait juste qu’elle comprendrait…
Résumé:
-Silence prends un peu de retard sur les autres à cause de ses névroses et se rend compte qu'il est seul -Heureusement Lust revient avant qu'il crise mais lui apprends que les ennemis sont là -Il se rend compte que Jackpot fonce sur les chevaliers (le méprise un peu aussi) et décide de profiter de sa diversion pour prendre son temps et tenter une attaque surprise -Il espère donc que Jackpot tienne au moins 1 tour
The walker
Maître du jeu
Maltraiter les membres (rip)
IRL Chuck Norris
The walker
Mer 13 Mai - 18:40
INTERVENTION
C'est jackpot qui s'élance dans une direction approximative et c'est la boue qui pose problème a tout le groupe. Mais c'est des pas encore moins délicat que ceux de Lust qui se font entendre dans la terre humide. Ca charge et c'est un " Vahou" qui se fait de plus en plus clair alors que l'on sent le sol trembler légèrement. Et ca s’écrase comme les autres dans le potager. Se roule et se recouvre de terre. Heureux. Prend son élan et glisse de nouveau. Esquivant Lust de justesse, mais percutant Jackpot Gaheris et Luz comme les quilles d'un bowling improviser. Ca s'amuse balance la trompe trop joyeusement et cours en ne s’arrêtant qu'une fois qu'il se lance de nouveau dans des glissades improvisés. C'est sur Silence qu'il fonce cette fois ci sans réellement faire attention à lui, agitant un râteau attraper sur le chemin.
• Vous tombez donc sur un bébé éléphant dont la taille est deja relativement impressionnante. Il vit clairement sa meilleur vie et n'en a pas grand chose a faire de vous. Mais il est armé d'un râteau. Bisous.
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 23:30
jme suis fait friter
///attention ça va paraître un peu weird mais j'suis repassé a une narration à la seconde personne soudainement avec ce post mais c'est juste que c'est plus facile pour moi donc désolé pour le changement soudain //
les yeux plissés, le regard fortement concentré en essayant de distinguer les traits de ton camarade grâce à votre seule alliée pour ce soir, tu avais finalement reconnu luz. coeur soudainement soulagé, tu étais bien heureux de ne pas avoir tiré par erreur l'un des intrus. il reste un instant statique, remarquant alors que quelqu'un approchait avec beaucoup d'enthousiasme, méfiant, sur tes gardes, tu avais même tiré luz vers toi comme pour t'assurer qu'il était bien à tes côtés et qu'il ne se ferait pas attraper par mégarde. t'assurant que tu prendrais le premier coup et non lui.
mais les choses sont allées autrement, tu entends l'intrus trébucher, tu entends le bruit d'une course dans la boue et tu regardes non loin de tes pieds, il y avait bel et bien quelqu'un et ce quelqu'un venait probablement de regretter son existence tout entière. alors que tu t’apprêtais sans vraiment plus attendre à l'immobiliser un peu plus dans la boue pour ne pas prendre d'avantages de risque. tu l'aurais fais, si soudainement tu n'avais pas été coupé par les bruits inquiétants de lourds pas rapides chargeant vers vous accompagnés par le cri d'un éléphant. le bruit sourd de ce qui semblait s'apparenter à une chute avant que celui-ci ne se remette sur pieds pour finalement foncer vers vous.
sans plus attendre ou sans même chercher à comprendre, tu avais décidé de t'écarter, tentant par la même occasion un sauvetage rapide sur la pauvre âme étalée par terre mais sans grand succès. dans ta précipitation l'une de tes jambes s'était dérobée à cause de la boue, te laissant dans une position semblable à un grand écart non consenti mais bien ressenti. tu tentais pourtant de reprendre ton équilibre mais dans la panique ton corps avait décidé de se pencher vers l’irrattrapable côté, celui ou ton bras paralysé venait clairement de te dire d'aller te faire mettre, te laissant ainsi te faire percuter par le nouvel arrivant qui n'avait aucunement l'intention de s'arrêter. légèrement propulsé par le choc, la brutalité de ce dernier ne t'as pas vraiment laissé l'occasion de hurler. tu avais la face dans la boue et une bonne partie de ton corps semblait vouloir te faire comprendre qu'un éléphant n'était pas spécialement la chose la plus agréable par la quelle se faire percuter.
lampe perdue, tu n'avais pas vraiment la tête à la retrouver, tu semblais plutôt occupé à essayer de récupérer correctement tes esprits alors que tu entendais l'éléphant s'amuser dans le fond, tentant de te relever alors que ton corps ne semblait pas déterminer à sortir de la boue.
résumé:
• il capte luz avant de capter que quelqu'un cours vers eux et il est vachement sur ses gardes du coup • ça fait sploush et il s’apprêtait à l'immobiliser sauf que y'a eu comme un bruit d'éléphant. • les dés ont parlé :
du coup il a tenté d'aidé jackpot mais giga fail. • il se mange l'éléphant de plein fouet psk il a perdu équilibre, à probablement quelques côtés pétées psk un éléphant ça fait mal • il a perdu sa lampe aussi, il a super mal et tente de se relever mais c'est un echec pour le joueur franco-américain.
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 2:01
[Bon Lust a dit qu'on pouvait changer l'ordre à partir de maintenant, pour se mélanger donc moi voilà o/]
Toute tentative d’attaque furtive fut rapidement avortée par l’arrivée pour le moins captivante du nouveau venu, galopant et barrissant joyeusement à travers le terrain boueux. L’éléphanteau réalisant ses meilleurs dérapages plus ou moins contrôlés, totalement inconscient d’être le centre de l’attention de chaque personne présente dans ce potager. Jusqu’à entrer en collision avec le petit groupe sous les yeux de Silence, incapable de se détacher de cet équivalent à une belle expression, où un éléphant sorti de nulle part remplace le chien, et 3 hommes bien portants servent soudainement de jeu de quille.
La stupéfaction ressentie devant un tel tableau l’a même empêché de réagir pendant de précieuses secondes, avant qu’il réalise que ce jeune pachyderme fonçait maintenant dans sa direction, et pire, qu’il agitait dangereusement un objet au bout de sa trompe ! Une fois son cerveau à nouveau connecté avec la réalité, le seul réflexe de Silence fût de plonger la tête la première sur le coté afin de tenter d’esquiver ce tank biologique prêt à l’emboutir, lâchant même sa pelle au passage comme si son inconscient tentait de se délester au maximum avant de sauter. Néanmoins son petit retard se rappela à lui sous la forme d’un contact rapide contre son pied et de la douleur sourde qui en suivit. Heureusement pas la vive plaie d’un pic de râteau qui lui aurait transpercé la jambe, mais plus un choc contondant, comme le manche de l’objet.
Tout de même suffisamment handicapant pour qu’en se relevant, après s’être étalé de tout son long dans la terre mouillée, son pied gauche se rappelle douloureusement à lui et que sa tentative de faire un petit pas de test lui arrache une belle grimace de douleur. Silence fixe tout de même, complètement fasciné ce jeune animal en train de tout simplement s’amuser, ignorant totalement les dégâts, humains ou matériel, que son jeu causait autour de lui. Pris d’une pulsion, que certains appelleraient « suicidaire » Silence décida de boiter lentement vers l’éléphant, toutes notions de « mission » ou de « présence en territoire ennemi » voir même de « un allié s’est pris un putain d’éléphant dans la gueule » temporairement occultées de son esprit. Il se baissa vers le sol, arrachant un plant de légume du terrain, avant de tendre son bras, l’offrande au bout de la main, et d’avancer vers la bête, faisant très attention à ne pas faire de geste brusques, et priant pour qu’il décide de lâcher son râteau assez vite.
Résumé:
-Silence observe l'arrivée de l'éléphant comme un train qui déraille avant de se rappeler qu'il doit tenter de l'esquiver -Il se fait mal durant son saut parce qu'il l'as fait trop tard -Totalement fasciné par le nouveau truc, il en oublie totalement les autres, ou le plan, et tente de d'approcher, et de prendre contact en lui offrant de la bouffe
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 20:02
Des bruits il en entendait. Des bruits de pas qui ne savaient pas où ils allaient, qui faisaient des allers et des retours, qui courraient. Les intrus ne devaient pas voir mieux qu’eux et quoiqu’ils cherchaient ou comptaient faire ils ne savaient pas où ils allaient. Avec l’effet de surprise, Gaheris et lui avaient peut-être une chance de tourner la situation à leur avantage, le terrain boueux et glissant n’était pas l’idéal pour une confrontation mais ils n’avaient pas vraiment le choix pour le moment. Peut-être que Liam pourrait les attirer un peu plus loin ? Si seulement il pouvait trouver un outil qui puisse lui servir d’arme, il n’aimait pas être désarmé face à des individus qui avaient potentiellement de quoi les blesser. Toutefois si ils avaient des armes à feu une fourche ne lui servirait pas à grand-chose. Il entendit quelqu’un tomber non loin de lui, d’autres bruits de pas qui sont plus éloignés, un se rapprochait ? Impossible de discerner quoique ce soit de précis dans un tel environnement. Il se tourna de nouveau vers Gaheris afin de voir si l’aîné avait un plan en tête, si il en avait un il ne lui partagea pas, se contentent de le mettre derrière lui pour le protéger.
Liam était touché par l’attention mais savait que si ils voulaient s’en sortir et neutraliser les intrus qui s’étaient infiltrés sur leur territoire ils allaient devoir s’y mettre tous les deux. Il n’était pas un jeune enfant qui avait besoin d’être protégé, il pouvait tout autant agir que Gaheris. Le jeune homme s’apprêtait à s’éloigner un peu de son allié à la recherche d’une arme quand un nouveau bruit attira son attention. Il y avait quelque chose de massif et de lourd qui avançait vers eux, était-ce une voiture ? Un char ? Non ce n’était rien de tout cela, le bruit que la chose émit était clairement un bruit d’animal. D’un éléphant même. Liam ne comprenait pas ce qu’un éléphant faisait ici, est-ce que les intrus avaient domestiqué un éléphant pour les attaquer ? Pas le temps de se poser des questions, l’animal se rapprochait d’eux à vitesse grand V et Liam devait réagir.
Son corps bougea de lui-même pour sauter hors du champ de l’animal quand il fut assez près pour le discerner toutefois le terrain l’empêcha d’esquiver correctement la bête. Liam glissa, réussit à ne pas tomber mais se prit tout de même l’éléphant sur la partie droite de son corps. Il fut repoussé au loin et cette fois-ci tomba pour de bon au sol avec une douleur épouvantable dans l’épaule, le bras, la hanche et sa jambe droite. Il se força à se relever car l’animal courrait toujours et il ne désirait aucunement se faire piétiner par une bête de plusieurs tonnes. Liam se sentait pris au piège, il ne savait pas comment faire pour échapper à un animal bien décider à s’en prendre à eux sans être en mesure de le voir ou de courir pour sa vie. Foutu boue !
Gaheris s’était aussi pris l’animal et Liam s’inquiétait pour lui. Le chevalier transportait une lampe, non ? Si il la trouvait il pourrait peut-être éblouir l’éléphant ! Ou l’attirer en servant d’appât pour l’amener ailleurs. Liam chercha alors frénétiquement la lampe tout autour d’eux. Son corps lui faisait atrocement mal et il fit de son mieux pour ignorer la douleur, l’adrénaline l’aidant à se concentrer sur sa survie. Finalement il réussit à empoigner la lampe, il l’alluma et la dirigea vers le pachyderme en tentant de l’éblouir.
Résumé:
Luz songe à chercher une arme pour se protéger Il esquive à moitié l'éléphant, il se le prend quand même sur une partie du corps et il est repoussé avant de tomber au sol Il se relève aussitôt et cherche la lampe de Gaheris pour aveugler l'éléphant ou servir d'appât Il la trouve et la dirige vers l'éléphant
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mai - 0:10
L'éléphant lui foule la cheville.
Essaie de signaler à Luz que Gaheris est mal en point.
Part à la recherche de Lust
Comment, par tous les diables, est-ce que tu avais pu en arriver là ? Entre le moment de la chute, les hauts le cœur à l'idée de manger de la boue, le recrachage de ladite boue et le stress de se retrouver à la merci des Knights, comment un pachyderme avait-il pu faire son apparition dans ce tableau déjà surréaliste. Toi, tu étais né pour l'action, pas pour la réflexion, et en entendant le bruit lourd de l'animal se laissant tomber au sol pour entamer une glissade menaçante vers vous, c'est la panique. Tu sens qu'on tente de t'aider. Pourquoi ? Alors même que tu t'apprêtais à lancer une attaque surprise (fort peu concluante, certes) sur lui et son compagnon, pourquoi voulait-il t'aider ? Mais tu n'as pas le temps de te poser plus de questions, ton sauveur glisse aussi adroitement que toi plus tôt et le choc retentit dans tout ton corps.
L'animal vous emporte tous les deux, et tu retiens un hurlement de douleur, le souffle coupé par le choc. Non, décidément, cette charmante escapade au clair de lune n'était rien d'autre que le pire désastre auquel tu aies jamais participé, bien qu'ils soient nombreux déjà. C'est ta jambe qui trinque le plus, s'arquant dans un angle fort peu adéquat, te laissant étourdi de douleur pendant quelques secondes. Au mieux, c'est foulé, au pire, c'est cassé. Un mouvement est esquissé pour te relever mais la douleur grimpe rapidement le long de tes veines et tu grognes pitoyablement sous la douleur. Malgré tout, le muscle tient, l'os aussi. Au mieux alors. Tu tentes un regard vers le brun qui avait tenté un sauvetage pour ta pauvre âme, et remarque qu'il s'en tire encore moins bien que toi, ayant absorbé la majorité du choc. Puis un rapide coup d'oeil autour, et tu apprends que Silence s'est attelé à un essai de domptage et que l'autre bleu fait... Des signaux de lumières. Tu décides que tu te fous de savoir lequel des deux aura la faveur du colosse et tu te relèves en grognant, attrapant une pelle fortuitement laissée là pour t'en servir comme d'une béquille.
Attendez... Si Silence jouait au dompteur... Où était... « LUST !! » L'air te manque, merde ! On l'a pas envoyée avec vous pour rien, vous étiez supposés garder la demoiselle, vous qui étiez deux armoires à glace, et voilà qu'elle avait disparu. Tu regardes vers le bleu étalé à tes pieds dans un sale état. « OH, Lumière ! -Tu t'es tourné vers l'homme-phare- Ton pote va avoir besoin d'aide! » Toi, t'es pas assez bon pour l'aider, pas assez gentil, ni assez généreux... Et puis, t'as ta propre âme en peut être détresse à sauver. Alors tu claudiques, t'aidant de la pelle qui patauge tout autant que toi dans la boue. « Lust ! T'es où ?! » Au diable la discrétion. De toute façon, avec un éléphant dans ce potager, la discrétion était définitivement morte.