AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Mini précision ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
L'insomnie
Invité
L'insomnie
avatar
Jeu 30 Avr - 2:46
Bonsoir ! Ca fait déjà un petit moment que j'ai vu votre forum et que je me tâte beaucoup parce qu'il a l'air vraiment beaucoup trop stylé ! :fangirl:

Du coup, (vu que j'arrive pas à faire dodo), histoire de me préparer un peu et trouver des idées j'ai lu les infos données un peu partout et j'ai vu dans le listing des postes réservés qui me faisaient pas mal de l’œil et du coup je voulais savoir si toutes les réservations étaient toujours d'actualités ?

Pardonnez moi de tenter de gratter avant même d'avoir un compte ici, mais à force des années de rp j'ai appris qu'il vaut mieux toujours demander juste au cas où Mini précision ? 2118000530

Tout plein de respect et de love pour ce beau fow quand même :teton:
L'insomnie
Invité
L'insomnie
avatar
Jeu 30 Avr - 2:49
Toutes mes confuses pour le double post, mais le poste qui m'intéresse beaucoup c'est le Lieutenant Éclaireur.

Ca m'apprendra à relire ce que j'écris APRÈS avoir posté... Pardoooon :cry:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Avr - 3:52
Coucou ! :crybaby:

Alors tout d'abord, on est vraiment contents que tu sois intéressé.e par le forum et merci pour les compliments, je vais les relayer au reste du staff (s'ils ne l'ont pas déjà lu ✨)

Il n'y a pas de soucis, c'est toujours bien de poser des questions avant l'inscription, surtout que parfois, les demandes peuvent ne plus être à jour- Mais malheureusement, le poste de lieutenant éclaireur pour les Pirates est bel et bien réservé et la demande est toujours d'actualité. Si tu cherches un poste lié è l'exploration/crapahuter un peu partout, il y a le responsable des explorateurs chez les Greens ?

En espérant que ça ne te décourage pas de venir nous rejoindre et fighto pour le sommeil 💜
(tu risques de trouver pas mal de compagnons dans l'équipe de nuit, just sayin' :diamond:)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Mini précision ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver l'innocence • Mini-Rex [FB]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: