1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il y a vécu entre ses 18 et 25 ans en tant que résident, avec son frère, avant que ce dernier ne parte pour l'Afghanistan en 2005. en 2011, à ses 25 ans, et après avoir fini ses études de droits, il est parti à San Francisco pour y travailler en tant que Notaire. lorsque son frère est revenu de l'Afghanistan en 2014, il a alors tout lâché, pour vivre avec son frère sur les routes, n'ayant malheureusement pas les moyens de subvenir au prix des hôpitaux spécialisés dans les vétérans de guerre. Il a surtout fait cela pour que son frère ne finisse pas à la rue, comme de nombreux autres vétérans, partis défendre leur pays pour au final, n'être traité que comme des moins que rien.
2Tu faisais quoi avant la tempête ? De passage à Arcadia Bay avec son frère, ce dernier était parti quelques temps histoire de se remémorer les rues de la ville, tandis que lui était resté près du véhicule qui leur servait de maison, passant sur le lecteur CD des albums de Rock/Hard Rock des années 60 à 80, en attendant près bar "Aux nébuleuses", lieu de rendez vous donné à son frère pour manger après qu'il ai fait le tour de la ville.
Il faut croire qu'il n'a jamais retrouvé son frère pour le déjeuner.
3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? la perte d'un proche. à ce jour, il ne sait pas si son frère est bel est bien mort ou encore vivant, porté disparu. Il n'a pour ainsi dire aucune idée de ce qu'il s'est passé, et cela le frustre énormément.
À cause de cela, sa consommation de tabac et d'alcool à repris depuis quelques temps... Qui sait s'il n'a pas d'autres vieilles addictions de son adolescence qui pourrait refaire surface.
4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Lorsque la tempête a frappé, le premier réflexe qu'il a eu a été de ranger ce qu'il faisait, prendre son téléphone pour avertir son frère, et rouler pour mettre le véhicule à un endroit "sûr".
La tempête est passé de façon plutôt calme près des nébuleuses d'ailleurs, ce qui l'a beaucoup rendu perplexe.
Résultat, il n'a pas forcément vécu la tempête aussi violemment que les autres.
5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [X] OUI [X] NON
C'est une réponse en demi-teinte. Disons qu'il donnerait plutôt tout pour retrouver son frère. Sans lui, il y a un genre de vide qui s'est crée.
6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Pirates ? Une bien drôle d'histoire que celle-ci. Pour faire le topo, lorsque les groupes ont commencé à se former, il a d'abord rejoint les greens. L'organisation du groupe semblant plutôt bonne. Mais la vérité est qu'il ne s'y sentait pas à sa place. Résultat, des tensions se sont formés,au point où un jour, il en as eu marre, et s'est barré avec une partie des réserves de nourriture provenant des greens.
Deux membres de la section "police" des greens sont venus pour essayer de l'arrêter, mais ça s'est étrangement fini avec Rock vainqueur de la confrontation, avec l'un des deux avec de multiples blessures au niveau du ventre tandis que l'autre s'était retrouvé la tête frappé contre une pierre, ce qui lui a valu son surnom. Et oui, ça ne vient pas de sa grande collection de vinyles qu'il possède encore. Point important, cette histoire ne s'est pas ébruité tout de suite, et son surnom fut pendant un moment "Thief". Autre détails à noter : il a aussi pris la peine de dépouiller les deux greens qui ont tenté de l'arrêter de leurs vêtements.
7De quelles activités es-tu en charge ? Vous voyez les gens qui sont pas des pirates, qui se ramène un peu trop près de la zone? Où encore les vagabonds ou les greens? L'objectif est de les prendre, isolé, pour les détrousser. Un pillard ou bandit de grand chemin, c'est comme vous le souhaitez. il arrive aussi que ça se finisse avec des os brisés, des mains en sang, et de pauvres hères qui se pensaient être des durs à pleurer et appeler leurs mamans d'ailleurs...
Autrement, il peut faire un peu de tout, suffit de lui demander.
Au sein des greens :
Il agit actuellement en tant qu'espion pour les Greens, Ainsi, il leur livre des informations sur les activités des pirates de manière générale. Si sa couverture venait à tomber cependant, il reprendra un rôle auprès des artisans et bâtisseurs des Greens, sous le surnom de Cicada (Cigale)
8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? La plupart des personnes faisant partie des pirates n'ayant qu'entre 15 et 30 ans, il fait un peu partie des "seniors" du groupe. évidemment, tout le monde s'en fiche bien, tant qu'il arrive à faire pire que d'autres en termes de mauvaises actions, il n'y a absolument pas de soucis à se faire par rapport à sa place au sein des pirates.
9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Green :
Version Officiel : un froid glacial règne entre eux et lui, il ne les supporte pas et se fait un plaisir de leur refaire le portrait dès qu'il en croise un, en plus de le dépouiller de leurs biens.
Version Officieuse :Malgré les actions qu'il doit faire pour conserver sa couverture, on peut dire qu'il n'éprouve pas vraiment de remords à faire de mauvaises actions, si cela peut permettre d'en empêcher de plus grandes ou permettre aux greens d'avoir un œil sur les pirates.
Chevaliers : le jeu du chat et de la souris. Littéralement. On ne prends pas vraiment les chevaliers au sérieux dans ce monde à l'heure actuelle. Ils manquent cruellement d'organisation.
Vagabonds : Proies malheureusement faciles, elles sont les "cibles" préférées de Rock lorsqu'il a besoin de faire valoir sa place au sein des pirates.
- Orphelin avec son frère à partir de l'âge de 3 ans, il a grandi sans jamais être pris dans une famille d'accueil.
- Lorsqu'il avait 15 ans, son frère, devenu majeur a pu légalement le prendre en charge, et ils sont partis du Canada pour aller aux états-unis.
-Son frère a pris la double nationalité, tandis que lui l'a toujours refusé, préférant le statut de résident permanent sur le sol américain.
-Lorsqu'ils étaient dans la vingtaine, son frère s'est engagé dans l'armée américaine tandis que lui est resté en Amérique pour ses études.
-Durant la même période, son frère sortait avec une prostitué avant qu'il ne soit appelé en Afghanistan.
-Serguey a perdu contact avec cette ancienne petite-amie par la suite, se focalisant plutôt sur ses études pour prévoir ensuite le retour de son frère.
-Lors de ses roadtrips avec son frère, il a tout fait pour que ce dernier ne se fasse pas isoler par la société
- résultat, ils ont fait beaucoup de petits boulots, plus ou moins formateur lors de leurs voyages, pour gagner de quoi vivre, ou comptant sur la solidarité d'autres personnes.
-En revenant à Arcadia Bay, Lui et son frère avaient l'intention d'établir un genre de commerce, et vivre de nouveau normalement.
-... Puis il y a eu la tempête, LOL.
-à l'heure actuelle, il ne sait pas où se trouve son frère, travaille sous couverture pour les greens, agit comme un pillard pour les pirates, gardant espoir que son frère refasse surface, non seulement pour avoir quelqu'un sur qui vraiment compter, au cas où sa couverture sauterait.