AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CAMELOTTE FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Sam 2 Mai - 13:26

Nouveaux mondes a écrit:
Bienvenue sur Camelotte FM! La chaîne qui décortique les théories, et indices sur ce qu'il tout ce qu'il arrive de chelou post tempête et vous informe des actualités de ce nouveau monde. Complots, champignons mangeurs d'hommes, baleines ballerines...

Au programme des témoignages édifiants, des théoriciens experts (souvent des chevaliers enfants) et les premières idées pour définitivement briser la faille temporelle et s'échapper, et qui sait retrouver l'ancien monde. 

Envie de témoigner ? Une théorie à partager ? Contacter Merlin par mp !  


Camelotte FM

Émission du 24/04/20 - Franck Sinatra ou Sinistra ?

   
« Raclement de gorges -

Bonsoir à tous et merci d'être fidèle à Camelotte FM.

Aujourd'hui, 24 Avril : nos équipes ont bien conscience qu'écouter la radio n'est sans doute plus votre priorité. Après les événements d'avant-hier... Nous avons d'abord penser à ne plus diffuser pendant un moment. Mais cela aurait bien contreproductif. Car malgré la peine que chacun a pu ressentir, malgré les larmes qui parfois coulent encore et plus que jamais même : IL NOUS FAUT AVANCER.    

Il nous faut avancer car ce qu'il s'est passé sous la voix brumeuse de Sinatra, est sans doute une preuve de plus. Ce qu'il s'est passé nous apporte certes questions mais aussi réponses. La réponse est celle-ci : l'on n'assiste plus seulement à des chamboulements aléatoires, à la gravité qui se défile ou à des rumeurs de superpouvoirs étranges... Cette chanson, cette euh.. Comment dire ? Illusion. C'était surnaturel. Et plus que ça : ça avait accès à nos souvenirs, à nos envies, à nos faiblesses.
On le sait maintenant : quelque-chose joue avec nous. Une entité invisible.  On n'assiste plus à des événements aléatoires mais bel et bien à une décision, à des choix. Comment expliquer autrement que ce soit Sinatra qui nous ait plongé dans un tel état et non une suite d'ondes et de sons aléatoires ?      

Mes amis, mes alliés : nous avons un ennemi commun. Quelque-chose à craindre, à combattre, à prier, à qui il faut résister. Il est évident que tout cela est lié à la tempête, aux baleines volantes ou aux murmures de la forêt.   

Alors plus que jamais, il est temps de le comprendre : cette chose vous a blessée, vous enferme littéralement et métaphoriquement dans cette ville devenue peine et deuil. Cette chose, les chevaliers s'engageront à la combattre - et finalement, un jour, à la vaincre. Mais pour cela nous avons besoin de vous (même si vous êtes des pirates on vous pardonnera viteuf, et puis j'avoue c'est stylé les pirates, je comprends un peu). On a besoin l'un de l'autre. Vous ne connaissez sans doute pas John Grisham, mais une de ses plus célèbres citations vous parlera sans doute beaucoup plus : L'information, c'est le pouvoir. Alors s'il-vous-plaît, ne pensez pas au contre argument de Cersei Lanister dans GOT et faites circulez-ce savoir. Plus que jamais sur Camelot FM, on s'engages à faire circulez ces informations et à diffuser au plus grand nombre vos témoignages.

C'est grâce à VOS informations et à VOS témoignages qu'on découvrira - ensemble - si c'est une expérience sociale du gouvernement, une prison formée par des aliens ou une épreuve pour l'examen des hunters.  

Quoi qu'il soit chez Camelotte FM, nous tenons à nous excuser pour avoir laisser cette entité  atteindre nos ondes. Des recherches ont sont menées pour découvrir le pourquoi du comment, pour le moment infructueuses fautes de moyens.  

Il est aussi évident que Franck Sinatra sera banni de notre programme musical, durant un certain temps du moins.

On vous retrouve après ce court interlude musical , pour évoquer la théorie de Bumi, 5 ans en sa présence s'il-vous-plaît, je cites "le méchant c'est un tentacule"



Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Mer 20 Jan - 18:21

Camelotte FM

Émission du 01/05/20 - PIRAAAAATES.

   
« (Pendant un temps un silence pesant. Puis une grande insporation.)  

Bonsoir à tous et merci d'être fidèle à Camelotte FM...

Ce soir, le coeur n'est pas à la fête. Et j'aimerais parler en tant que Merlin, chevalier inspiré si vous me le permettez. J'aimerais me faire voix des chevaliers pour partager avec vous plusieurs choses. La peine. La colère. L'inquiétude. Et... Et... Humm. Excusez-moi. Je ne sais pas où commencer.  

Par l'essentiel sans doute ? Capucine et Mum. Deux noms. Deux disparus. Et chers auditeurs, je n'ai pas pour habitude de vous solliciter. Mais il en va de mon devoir de faire appel à votre unité. Vous chevaliers, vagabonds, greens... Vous les survivants qui avait traversé tant de chose et méritais tellement ce titre : survivants. On s'attaque aux votre - aux notre. On s'attaque à l'humanité d'Arcadia Bay - en quelques-sorte.

Participez à l'effort général. Je vous en prie. Des recherches sont actuellement organisées pour retrouver les deux disparus, vous trouverez plus de détails sur les prospectus distribués un peu partout et généreusement dessinés par les enfants chevaliers, ainsi que sur les ondes, dans une émission phare de notre chaîne : La minute Gaga.

Et puis... (La voix tremble un instant) Il faudrait en parler aussi... De... D'eux. Les pirates. (Un grand soupir se fait entendre, puis une expiration explosive.) Je vais vous en parler. De ces pirates.

Non. Vous savez quoi ? Je vais même m'adresser directement à eux.

(Un bruit métallique étrange, indique qu'on saisit le micro à pleine mains)  

Vous, bandes de pirates sanguinaires. Je parle souvent d'unité dans cette émission, du pouvoir de l'humanité face à l'étrange. Mais je me rends compte maintenant que vous n'avez jamais vraiment été des nôtres. Vous êtes des déchets. Des rebuts. Et je ne saurais comprendre vos motivations ou vos espoirs, en nous attaquant ainsi. De nuit. En vous attaquant à des gamins, putain. Je ne saurais comprendre d'où vous sortez de cruauté, de cette âme noire qui doit être vôtre.... Et je ne veux pas le comprendre.  

Ce que je comprends en revanche, c'est que vous n'êtes rien et nous sommes tout. Ce que je comprend c'est que vous pensez nous faire peur, mais un chevalier n'a jamais peur. Pirate. Pire rat, oui ! Je n'ai pas peur de vous ! Les enfants n'ont pas peur ! L'humanité n'a pas peur de vous.

Et juste... Juste. Allez vous faire voir.

(la radio se coupe brusquement)




Camelotte FM

Émission du 08/05/20 - Phaner à la bonne heure.

   
« PISSENLIT ! POSES CE COUTEAU ! Hein ? Quoi ? Comment, ça a a commencé ?

Ahum. Désolé. Bonsoir à tous et merci d'être fidèle à Camelotte FM !

La dernière news tout d'abord : c'est tout frais, c'est tout récent et ça nous vient directement de Grow-up. Les greens ont élu un chef. De manière toute démocratique. Un certain Phaner, né Silas Galanter que les habitants d'Arcadia Bay se souviendront sans doute avoir croisé au bras de leur bien aimée ancienne mairesse. Les quelques-green que nous avons pu interroger avait l'ai ravi du résultat de ce vote et décrivent Phaner comme "Un bon gars, un bon leader". On lui souhaite bien du courage et lui envoie toute notre force !

Le second point important qu'il fallait souligner, j'ai reçu de nombreuses lettres agacées de Pirates qui soutiennent que depuis l'attaque, je ferais -et je cites : "de la propagande anti-pirate". Euh... Les gars, sérieusement ? C'est vous qui avait déconné, pas moi. Donc on se calme et on va se faire... Ahum. Voilà...

...NON PISSENLIT, JE N'AI PAS DIT ÇA !

Ahum. Quand aux menaces que j'ai reçues, sachez que j'ai une amie sorcière donc bon, vous me faites pas vraiment peur. Sur ce, chers auditeurs, je vous laisse profiter de nos ondes quelques-minutes et je vous ai dit à tout de suite pour une chronique littéraire, animée par Bambi...

NON PISSENLIT ! C'EST GROSSIER ÇA ! ATTEN- (ça coupe)



Camelotte FM

Émission du 23/05/20 - Même Batman a peur du noir.

   
« (Bruit du brouhaha)

Humhum. Bonsoir à tous et merci d'être fidèle à Camelotte FM.

D'abord, veuillez nous pardonner pour le silence radio qui a duré quelques-jours. Du matériel radio abimé. Il fallait retrouver une pièce et... Veuillez me pardonner.  

J'ai conscience, en plus, que ce silence intervient dans une période particulièrement angoissante et difficile. Nous y reviendrons mais d'abord, je vous propose une minute de silence pour Riley Patterson surnommée Batman disparue des radars suite à cet étrange incident, et en soutien aux valeureux Spirits Hunters. Des amis et admirés de votre émission.

(Il ne se passe rien pendant une minute)   

Humhum. Voilà, merci... On pense fort à vous les hunters, et à la moindre inquiétude, n'hésitez pas à venir frapper chez les chevaliers.

Sur la situation, maintenant. Comment dire... Les circonstances de tout cela sont encore assez floues et nous attendront d'avoir un regard plus certain sur la situation afin de vous informer avec certitude : n'oubliez pas que vous retrouverez toutes les rumeurs et informations non vérifiées dans d'autres émissions de votre bienheureuse chaînes.

En attendant d'en savoir plus, restez prudent et précautionneux. Evitez de sortir seul, en particulier le soir. Les chevaliers effectuent des rondes à travers la ville et notre château reste un lieu de sécurité. De source sûre : les greens s'organisent aussi en conséquence de cet incident. Et Georges, invitent toues les vagabonds à dormir à l'hôtel le temps que tout ceci soit éclairci...

Je... Méfiez vous des ombres. Ouais c'est sans doute le meilleur conseil.




 
CAMELOTTE FM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: