AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

03 • Potits changements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 2 Mai - 17:47
News#3
Reprise du travail et annonces multiples
BONJOUR LES AMOURS :tricks:

Au programme du jour, plusieurs petites annonces, c'est la folie.

• JE M'EN VAIS LIVRER BATAILLE CONTRE LES DEVOIRS DES COLLÉGIENS.


Il est tant pour moi d'affronter les idées nazes mises en place. Je reprend le travail à partir de lundi et j'abandonne donc la team chauve souris. (Cela me fend le coeur, j'vous jure). Je resterais dispo, mais les interventions prendrons peut etre un peu plus de temps, j'en fais toute fois ma priorité pour ne pas vous bloquer. Et puis j'avoue j'aime bcp trop vous torturer. La reprise me fait donc venir au deuxième point.

• ANAKIN REJOINT LE STAFF A PARTIR DU 14 MAI.  :shine:


Afin de me donner un coup de main pour les fiches et autres petites missions et que le forum continue de tourner comme il faut avec les reprises qui arrivent, Anakin se glisse dans la team sous les traies du Rangers Vert. Merci à lui d'enfiler son costume latex. Diamond reste avec nous encore un petit moment, jusqu'a ce qu'il en ait marre de son @ .

• LE PREMIER EVENT DU FORUM EST LANCE


Comme vous l'avez sans doute vu, le premier évent officiel du forum à vu le jour, et on espère qu'il vous plaira. Vous le trouverez dans le sujet juste ICI. Comme expliqué il touche pour le moment les Pirates et les Chevaliers, mais touchera par la suite les deux autres groupes. C'est plus simple ainsi de pouvoir mieux s'occuper de vous et de vous embêter avec des événements aléatoire.

• AJOUT DE SUJET POUR SE RETROUVER.

Pour que vous puissiez suivre plus facilement l'activité du forum, deux sujets ont été crée. Nous les placeront de façon plus évidente sur la PA à la prochaine mise à jour.

Un sujet des différents news et ajouts du forum : www

Un sujet pour suivre ce qui se passe en Rp : www

•ON VOUS AIMES VOUS ETES MERVEILLEUX.  :fleur:

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 11:58
Bon je me permets de poster maintenant que j'ai ma couleur sexy :diamond:

BON COURAGE POUR DEMAIN ;w; On s'enverra des cookies !

GG à Anakin même si le vert ne va pas au teint d'un pirate, l'event a l'air cool on va se hâter de lire tout ça. Et du coup merci pour le listing, ça va faciliter les choses pour ceux qui arrivent après la fiesta :3

Merci pour tout ça :keur:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Dim 3 Mai - 14:52
FIGHT DRAMA SEMPAI :fangirl:
(encouragements de qualitey 8D)
On a foi en toi mieux qu'en l'âme des cartes.


OMG UN ANAKIN SAUVAGE APPARAÎT.


Anakin je ne sais que dire - crier - HURLER ( :tricks: ) entre MERCI SO MUCH / BON COURAGE POUR NOUS SUPPORTER / T'AS PAS FINI DE BOIRE DU ROSÉ / TU ENVOIES DU PÂTE EN CROUTE / VIENS LA QU'ON TE POKE HARD (du coup jpp je te laisse choisir parmi ces options super sérieuses :crache: )

On est pas prêt pour ton invocation de dragonzord (le power ranger vert c'est le plus badass hashtag fake news fact :onfire: ). BE PREPARED EVERYBODY.

Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 3 Mai - 18:05
anakin tu es beau :crybaby:

Bon courage pour la reprise Lust !! :keur: et faites gaffe les pirates jvais vous marave (c'est faux) (me tuez pas svp) (mettez pas le feu au château non plus)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 18:25
LUST PLEINS DE COURAGE TU VAS GÉRER TKT ON T'AIME :hug:
Et Anakin petit ranger gg omg :hug::hug::hug::hug:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Dim 3 Mai - 18:32
03 • Potits changements Giphy
Félicitations Anakin et courage pour la tâche qui t'attend \o/!!
Et merci le staff pour votre travail de fifou trop cool et vos anims RP/CB qui déboîtent tout :shine: J'ai beaucoup trop hâte de commencer l'event jpp
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 3:00
Je réagis grave à la bourre mais FIGHTO à vous !

Félicitations et bon courage à Anakin (et très bon choix, je sais pas de qui, mais le power ranger vert c'est le best sorry not sorry !)

Merci pour les deux sujets de suivi c'est une bonne idée !

:keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
03 • Potits changements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: