AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ghost town — bumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 19:52
• • •

Bumble ● 19 ans ● Bâtisseur chez les Green ● Évangéliste de Johnny ● Cassé mais pas destructeur ● Caractère plutôt doux ● Failles à exploiter inrp.

/!/ DISCLAIMER /!/
Bumble et Atlas c'est un peu bcp un duo, du coup, je vais séparer les liens entre les liens solo et les liens duo. Atlas étant pas encore validée (FEIGNASSE LÀ JE JURE c faux pardon), je vous les proposerai plus tard parce qu'on les a pas encore écrit jpp.

LIENS SOLO

● SINCELERY YOURS, Vous aviez un lien vraiment spécial avant la tempête. Complicité rodée, toujours collés. Les pires idées, les matins embrumés. C'est indicible tout ça. Amis, amants, plus, moins, qu'importe la nature, ça dépassait bien tout ça. Aujourd'hui Pete a disparu à tes yeux et le fait de le retrouver risque de te secouer (oui bjr c'est du drama gratos si jamais vous voulez qu'on souffre à deux, voici  un aller simple) (je précise of course si vous avez pas lu la fiche que Bumble se souvient de fragments mais les assimile pas à ses propres souvenirs donc c'est un peu compliqué pour lui).

● FROM THE PAST, Des ami(e)s en tous genre, des connaissances, peut-être même des gens avec qui il ne s'entendait pas et qui sont bien content de le surnommer simplet ? Aucune idée, ce que vous voulez, quoiqu'il arrive ça peut être aussi drôle que drama à développer.

● GREEN, Il y a bcp, bcp, BCP à faire avec les Green. Ils pédalent souvent avec Atlas en guise de punition. Pas que ça soit des mauvaises graines, plus que ce sont deux enfants constamment survoltés qui soutiennent et poussent les mauvaises idées de l'autre. Attachants, agaçant, il y a beaucoup à penser sur le duo. C'est si rare de pas les voir ensemble qu'il est rare de finalement parler à un individu. Quoiqu'il en soit, tout est possible, positif, négatif, mitigé.

● YOU, STUPID, Il est bruyant, il raconte des trucs d'hérétique, t'es pas tranquille à ses côtés. Il transpire un truc que t'aime pas, qui te met mal à l'aise. Bumble c'est pas ta came, t'es persuadé que c'est le plus grand idiot que t'as jamais croisé.

LIENS DUOS

uc.




Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai - 19:52
+1
et go go go
mes mp et mon discord sont ouvert
du love sur vous

+ Mum
+ Eight
+ Ant
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 7 Mai - 19:05
slt t'es super beau

ok
19 ans ok
a vécu toute sa vie à Arcadia ok
maison près de la plage OK
Non seulement Bumble est le PARFAIT candidat pour avoir été un môme dans la classe de Mum mais en plus, il aurait aussi pu être voisin de ses parents, je pleure (j't'avoue j'ai passé 20 minutes à calculer des âges, des dates, des chronos pour tout mettre dans l'ordre du coup stp aie pas peur si tu vois des âges partout là ghost town — bumble 513011224 en plus jsuis ultra nulle en math donc 100% ils sont toutes faux)

Déjà, jme dis, 100% les parents de Mum, ce sont les voisins super gentils et aimables qui viennent toquer chez toi avec des cookies faits maison, comme Mum en fait puisqu'il a appris d'eux, donc il aurait pu y avoir un début de rencontre de ce côté là. Des coups de mains par-ci, des barbecues entre voisins par là, etc. Vu leur différence d'âge, j'pense qu'une relation autre que "le voisin sympa là" aurait été compliquée, surtout que Mum quitte le foyer familial vers ses 25 ans, quand Bumble en a 6, et même si Mum passait très souvent ses soirées et ses dimanches chez ses parents, je pense surtout qu'ils se connaissent d'un peu loin, juste le gamin sympa des vieux de la maison d'à côté, qu'on aide parfois pour les devoirs (je me disais même que Bumble aurait plus connu le frère de Mum que Mum lui même ? il y a toujours un écart d'âge, même s'il est moins marqué, mais son frère a quitté la ville lorsque Bumble a 12 ans donc jsp)

Mais en même temps, je pense que Mum aurait été particulièrement marqué par Bumble par le fait qu'il ait été voisin de ses parents, plus qu'un simple élève de plus dans sa classe

Et je me disais que, s'ils se revoient (ce qui est probable *zieute atlas*), Mum aurait, genre, des sentiments un peu contradictoires à son égard ? Du style, il lui rappelle fortement cette époque calme et douce où il vivait chez ses parents, qu'il débutait à la maternelle, qu'il avait des grands projets avec madame etc, mais en même temps, le passé, ça rend Mum un peu amer. Et puis, il serait confus de la réaction de Bumble face à tout ça, à son rapport concernant ses souvenirs, genre il comprendrait pas trop

ENFIN jpp c'est un énorme vrac, je suis absolument dsl, n'hésite pas à MP si ça te branche !! :keur: :keur:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 9 Mai - 3:35
SALUT SALUT

alors

déjà on va avoir un 2for1 deal pck on va forcément partir en pélerinage jusqu'à la maison de johnny tt les trois eight vous suivra si vous tentez d'y aller sans lui vous pouvez pas y réchapper
mm si avec atlas on a pas encore développé bcp plus loin que ça en vrai je me dis même, vu que après que johnny vous aie sauvé tt les deux vs vs êtes retrouvés à l'hosto, vous pourriez absolument être la raison pour laquelle eight a commencé à être fan de johnny de façon ironique
et puis on sait tous ce qui arrive quand on aime qq chose de façon "ironique" alors vous pouvez absolument continuer à contribuer à l'amour de eight pour johnny ghost town — bumble 513011224 vrmnt il vous écoute en parler quand vous voulez autant que vous voulez

DONC CA CT POUR LE 2FOR1 DEAL après pour bumble en lui-même, en vrai lui et 8 ont tout les deux passé leur vie à arcadia et ils ont le même âge alors ils étaient sûrement en classe ensemble ?? p-ê même amis stv i mean tu connais un peu eight je crois, gros cassos chiant avec genre 0 rancune et 0 instinct de survie bref tu me dis si ça aurait pu matcher entre eux ou pas dskfdsgf
mais du coup si ils se connaissaient bon c clair que ça aurait fait grave bizarre à eight au début de le voir aussi différent tout d'un coup ?? mais bon après eight étant qui il est, il se serait dit "ok c la vie" et serait rentré dans le jeu de atlas et bumble sans trop se poser de question :crache:
mais du coup ça pourrait donner quelque chose d'intéressant si jamais un jour ils se voient sans qu'atlas soit là ?? pck eight il serait 1 peu curieux quand mm en vrai, d'un changement comme ça aussi soudain


DONC VOILA c comme tu veux le 2for1 deal est pas négociable mais après pour juste eight et bumble tu me dis :keur:
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Lun 18 Mai - 13:49
je poste juste ici pour dire
toi batisseur
moi batisseuse
on est obligés d'avoir un lien :diamond:

et je t'envoie un poti mp dans la journée/soirée pour te balancer les quelques idées que j'aurais eu d'ici là
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 29 Mai - 19:50
well, hello
j'arrive avec ma foi, bcp de retard
parce que me concentrer plus de 5min me demande apparemment trop d'énergie, sorry
:rip:

ceci étant dit,

@Mum, oh la la
j'aime bcp trop la coïncidence, je trouve ça beau, honnêtement. (et courage moi aussi je passe souvent bcp trop de temps à réfléchir aux âges, voir ci ça peut coïncider, du coup je te feel bcp et je salue ton courage) C'est vraiment doux amer et je suis très fan et j'imagine Bumble vraiment être un petit polisson (oui j'utilise ce terme en 2020) et venir faire son sneaky dans leur jardin histoire de voir s'ils ont pas des cookies ou autre. Pis honnêtement, Pete il a pas eu de famille """normale""". Je met bcp de guillemets parce qu'il avait ses grands parents mais je pense que ça a dû le fasciner ce format familiale dans lequel les parents sont là, dans lequel il y a des cadets tout ça.

Donc vraiment il a dû être attiré par tout ça en + forcément de vivre à côté d'enfants plus âgés. Quand t'es gamin t'es influençable et en recherche de role model du coup, il a dû bcp observé Mum et son frère, voir tenter de les imiter quand il était vraiment très jeune (pis même, t'imagines un peu quand t'es gamin, habiter à côté de ton maître d'école, ça démystifie direct ghost town — bumble 513011224) (c'est vraiment le "ohmondieu il a une vie à côté, je suis outré")

En bref, je pense que Bumble aurait sûrement un souvenir plus marqué que Mum sur le sujet parce qu'il était + jeune et influençable et qu'il avait besoin d'avoir des modèles. Et pour enfin parler du présent, je pense que c'est dorénavant très flou pour lui mais pas opaque à 100% pour autant. Il y a eut une transformation aussi du côté de Mum, donc je pense pas qu'il capte direct qui il est etc. En vrai je me dis qu'il faudrait presque un déclic entre les deux (je raconte n'importe quoi hein) mais par exemple, jsp Bumble qui dirait " oui la maison de mes grands parents au bord de la mer " (parce que je pense que ça c'est un souvenir très net qu'il a, même s'il fait pas le lien avec ses grands parents qui ont obviously dû périr dans la tempête donc je pense qu'il est en déni à 100%) et qui de là ferait peut-être le lien.

Mais dans l'immédiat pour lui Mum c'est un sous-chef, quelqu'un de respectable avec un "drôle de physique" qu'il apprécie sûrement beaucoup sans comprendre la profondeur derrière. Du coup je me dis, chaud de faire un rp un de ces quatre (typiquement, l'idée qu'a proposé @Atlas de dire qu'avec Bumble ils viendraient peindre les murs pour les enfants), je pense qu'on aurait une base là. Voilà bref, du coup, je me suis étalé très fort, je sais pas si j'ai fait avancé le truc, sorry grsdv

du love :keur:

@Eight, aka 4+4
je dis oui oui oui au pèlerinage parce que l'idée m'amuse bcp trop
oh la la pis la partie " tu sais ce qui arrive quand on aime quelque chose de façon ironique " je feel bcp trop ghost town — bumble 513011224

et x1000 pour le fait qu'ils se connaissent et aient été dans la même classe, je pense même que ça aurait pu matcher à fond ?? Bumble il était super extraverti à l'époque et toutes les mauvaises idées lui paraissaient être les meilleures (descendre en skate d'un toit directement dans une piscine, payer pour ses potes qui ont voler des bouteilles à l'épicerie du coin, un savant mélange de douceur et de bêtise si on veut). Du coup oué, j'imagine les deux se connaître voir être proches mine de rien ?? après si jamais c'pas le délire pour Eight, ils sont pas forcés d'être bff, mais voilà, j'imagine effectivement une relation où ça allait de bon train.

pour la transition niveau présent, j'aime bcp trop Eight qui se pose des questions mais sans plus ghost town — bumble 513011224 il est vraiment précieux ce gosse, il me tue jpp
& clairement, je trouverais ça grave intéressant qu'ils se retrouvent un jour juste tous les deux et que du coup ils aient cette conversation
Parce que clairement, Bumble doit se souvenir de Eight (même si ça a pas été forcément immédiat, il a juste dû passer de " c ki " à " wow mon bro " sans transition ce qui a dû être perturbant pour 4+4 jpp). Mais à 1000% je veux ce rp dans lequel y a une parenthèse et où Bumble aura sûrement un semblant de lucidité dans sa folie quotidienne

Voilà j'ai pas été très pertinent j'ai l'impression facepalm
du love sur toi aussi
:keur2:

@Ant, :keur5:
je t'envoie un cœur qui twerk parce que depuis on en a parlé et ça me va parfaitement, hâte qu'elle recadre le duo infernal et qu'elle les piège pour qu'ils soient réellement productifs, Ant et the best en terme de responsable, voilà
:clap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
ghost town — bumble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierrot le fou — bumble
» i HATE this town ღ
» the ghost of us ❀ (diesel)
» ❝ ghost of my mistakes. (diesel)
» (END) To catch a ghost // Nugget
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: