AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Contraintes libérées. • Prisoner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 13:37
Prisoner
id
Américain, Natif de la ville.
31 ans ϟ né le 16/12/1989
Inactif • Touche-à-tout
The Wolf • The Wolf and the Boy. ϟ Chris Hemsworth
Osefsexuel
Ban
Wolfgang
Châtain foncé s'éclaircissant avec l'été. ϟ Noisette ombré d'un orange très foncé. ϟ 1m98 ϟ 90kg ϟ Une cicatrice d'une vieille opération recouvre sa main gauche. ϟ Une barbe de trois, quatre jours toujours en place. ϟ Des cheveux bordéliques coupés au couteau quand le temps est venue. ϟ Agilité d'un éléphant.

Des bribes de vie. Éparpillés au sol. Dans l'incapacité de les recoller. Observant simplement ce qui reste d'une vie passée. D'une histoire brisée. D'une famille divisée. Silencieusement. La parole est d'or. Le silence est paix. C'est ce que tu aimes à croire. À espérer. Pour donner le droit d'éloigner. De fuir. De détourner le regard. Pour ne pas ressentir ce besoin impérieux d'être proches d'eux. Des autres. Des passants. Des voisins. Pour ne pas ressentir ce vide être comblé. Par des traits délicats. Par des voix chatouilleuses. Casser les regards pour oublier ce que c'est. D'être accepté. D'être regardé. D'être écouté. D'avoir quelqu'un en face de soi à qui parler. Ne serait-ce qu'un bref instant. Une brève seconde qui deviendrait fébrilité. Qui tendrait à combler les vides que la vie a forgés. Qu'ils ont achevé. Pour colmater les manques qu'elle a commencé à bâtir. Qu'ils ont amplifié. L'ignorance apaise les maux. Les démons qui errent. Les ressentiments qui enserrent tout ton être. Cette bête qui ne peut être cloîtrée que derrière des barreaux.
Elle a appris à se tapir dans l'ombre.
Silencieuse.

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.
Ban.


Il y avait le souffle lourd. De la liberté au goût amer. De la possibilité de revoir ses traits. De confronter le passé droit dans les yeux. Les orbes orangés ancrés dans leur semblable. Retrouver celle qui a donné la vie. Celle qui a aimé. Qui a abandonné. Il y avait l'attente insupportable. De relâcher son sac. De craindre d'être capable du pire. De voir son reflet dans le miroir. Il y avait le vide et le torrent à la fois. Il y avait la peur et l'exaltation étroitement liées. Ancrant l'instinct acerbe au plus profond de toi. Cette part monstrueuse de violence. Vibrant au bout des doigts. Tremblant dans la paume de tes mains. Déversant avec véhémence l'ignoble haine à coup de poing. Craignant d'aimer cela.
Mais seul le temps te le dira.
Car dix ans ce n'est pas assez.

Un enfant cherche à ressembler à son mentor.
Ban.


Fumer pour contredire l'autorité. Faire le mur pour l'affecter. Se battre pour évacuer l'ardeur. Sortir pour s'oublier un bref instant. Assumer pour apprendre la vie. C'est ce que tu croyais être le luxe de la liberté. Ce que tu as cherché si longtemps, enfant. Ce qui a été enlevé, si facilement. À ne jamais trahir la vérité. C'est elle qui est venue t'enfermer. Sans jamais tourner le dos à ce que tu voulais protéger. Gardien du phare. De sa lumière. Qui en est venue à s'étioler. Jusqu'à disparaître. Un édifice ébranlé par les murs en béton armé. Fêlé par la réalité. C'est vrai. Faisant de la confiance un prix à payer. Mué par des sentiments voilés. Vestige de ce qui fut un trésor. L'enfance. L'insouciance. La nature profonde d'un homme désabusé. D'une humanité qui vagabonde. Qui n'arrive pas à se cacher. À s'enterrer. À s'oublier. Il y a la vie. Car elle existe encore. Elle inspire à chaque mot qui s'échange. Si la confiance est d'or, elle s'offre rarement. Et pourtant, elle n'est pas avare. Ce n'est qu'une boîte de Pandore. Donnez seulement la clé qui y sied. Sortez-en la laisse du chien fidèle enfermé.
Il mourrait pour vous.
Si vous êtes tout ce qui reste.

L'adolescent aspire à surpasser son géniteur.
Ban.


Il existe toujours. L'enfant qui caractériserait le futur adulte. Devenu plus fort par la force des choses. Influencé par des événements tragiques arrivés. Le hasard ou la destinée. Le hasard à n'en pas douter. Car l'enfant ne choisit pas où il naît. Tu sais encore regarder. Tu sais encore écouter. Tu sais encore converser. Tu ne sais plus comment appréhender. Les gens changent. D'un claquement de doigt. D'une saison à l'autre. Il suffit que l'automne laisse place à l'hiver pour que tout bascule. Que le monde s’effondre. Ou se reconstruise. Il suffit d'une inspiration. D'un rêve. D'une minute. D'une seconde. Pour que vienne à mourir un univers.
Pour que s'éteigne une vie.
Installé sur le canapé. Dans un coin hasardeux d'un appartement miteux. Il y a l'homme usé. De se débattre avec sa propre réalité. Partagé entre ce qu'il aurait souhaité retrouver. Ce qu'il a découvert. Ce qu'il a reçu. Obnubilé par ce qui n'est déjà plus. Par ce qui fut. Des visages et des voix qui ne s'effacent plus. Qui errent dans un coin. Mais soudain il y a une chaleur. Elle vient soulever une main. Quémander l'attention. Et le cœur s'ouvre. Entreprends un nouveau pas. Un nouveau souffle. Le premier pas vers l'affection.

L'adulte se satisfait d'avoir réussi.
Mais toi, Ban, ce n'est pas ainsi que tu l'imaginais.


{Franc ; Direct ; Aucune barrière, aucun mensonge ; Posé ; Visiblement calme ; Flemmard ; Buveur ; Fumeur ; Passionné ; Faux-calme ; Bordélique ; Rancunier ; Complexe ; Sportif ; Loyal ; froid -de prime abord- ; Oreille attentive ; Sympa ; Cool ; Violent ; Impulsif ; Mature ; Observateur ; Silencieux ; Possessif ; Souvent indélicat en société ; Grégaire pourtant Méfiant ; Feeling ; Renfermé. }


Son surnom lui vient de ses "voisins", il se présente pas aux autres comme Prisoner évidemment, mais il n'a pas essayé de stopper la vague, par flemme. ϟϟ Accro à son vieux canapé déglingué, plus il est en lambeau, mieux c'est. Petit plus s'il est en cuir. C'est à se péter le cul une fois assis dessus, mais c'est ce qui compte. Ne demandez pas pourquoi, on ne sait pas. ϟϟ On ne dirait pas comme ça, mais il était très bon musicien, notamment au piano. Si si on le jure. ϟϟ Il aime toujours sa vieille bécane qui ressemble plus à rien, il passe son temps à la bichonner quand bien même elle ne roule plus. S'il avait une femme, il l'aimerait plus qu'elle, sans nul doute. ϟϟ Il se met à pleurer comme une madeleine quand il boit trop et franchement... c'est pathétique. ϟϟ Il a adopté un chaton, enfin adopté est un bien grand mot. Le problème c'est que maintenant il se sent seul quand Strike, son doberman, passe plus son temps avec le chaton que lui. Rip Ban. ϟϟ Il a déjà réussi à se faire vomir avec ce qu'il avait lui-même cuisiné... Fuyez donc. ϟϟ Il est amateur de vieux rock, mais il a des amours secrets comme Céline Dion. ϟϟ C'est un grand sportif, autant par amour que par "nécessité", il a toujours eu une attirance pour la boxe par contre... ses débuts étaient ridicules. Ils se sont beaucoup marrés en prison... ϟϟ Il carbure 100% au café et quand il n'en boit pas, c'est compliqué. C'est l'image même du zombie qui vient de se déterrer. ϟϟ Parfois les gens pensent qu'il est un peu flippant à vous fixer sans vous répondre, en réalité, il se demande juste comment vous dire d'aller vous faire foutre, mais en douceur... Oui parfois ça lui arrive de réfléchir avant de parler, mais c'est rare, mais les gens semblent pas apprécier son silence.


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? L'oubli. Que les gens oublient qui il est ou ce qu'il a fait. Qu'il ne soit plus qu'un visage parmi tant d'autres.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Natif de la ville, il venait d'y rentrer après sa libération sous contrainte.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? 10 ans de prison pour homicide involontaire.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Rien à proprement parler, il était déjà hors de la société depuis trop longtemps. Elle lui a seulement donné une certaine liberté en avance.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il rencontrait son agent de probation pour la première fois. Lui expliquant comment les choses allaient se dérouler entre eux, comment ils allaient s'entendre ou non.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [  ] OUI   [X] NON

6Exerces-tu un métier ou des activités particulières dans ce nouveau monde ? Rien en particulier, il se laisse porter par le temps. Glissant silencieusement, il ne peut s'empêcher d'aider quand il le peut, cependant. C'est comme ça qu'il finit toujours par s'occuper.

7Pourquoi n'as-tu pas rejoint une communauté de survivants ? Il n'est pas apte à s'ouvrir correctement aux autres ou du moins, il n'est pas apte à vivre au sein d'une communauté avec ses règles et ses prises de têtes. Ban a besoin de liberté, de souffle, de vie.

8Que penses-tu des groupes qui s'organisent ? Rien tant qu'ils ne viennent pas lui marcher dessus.


Il a brisé cette femme.
En a fait son esclave.
Et tu l'as tué pour cela.
Sans savoir qu'elle ne te le pardonnerait pas.
Wesh t'es qui. Un truc. Un machin. Un bidule. Une chose. Une larve. On ne sait pas trop, mais vous êtes beaux. Je ne savais pas si j'allais reprendre le rp, mais après quelques semaines/jours, j'ai décidé de me relancer.
Et comme j'ai pas de race, je sors un vieux machin du placard.

T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Lun 4 Mai - 13:51
Ouaaaah j'adore le concept de l'ex-détenu !! Ca fait une bonne matière pour l'intégrer à la trame/au contexte. Et le personnage en lui-même a une épaisseur drôlement intéressante, il m'intrigue ce vieil ours maladroit qui joue du piano. Hâte d'en savoir pluss sur son caractère.

Bienvenuuuue :teton:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Lun 4 Mai - 13:54
Bienvenue !! :keur:
Omg j'adore Prisoner, je sais pas pourquoi il me touche particulièrement, j'ai vraiment très hâte d'en savoir plus sur lui !
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 14:19
Citation :
Il est amateur de vieux rock, mais il a des amours secrets comme Céline Dion.

:crache: :crache: :crache:

Ou comment tuer sa crédibilité. J'suis fan.

Par contre... 1m98?! C'est beaucoup trop grand ça :argarg:

Bienvenue en tout p'tit chou, trop contente que tu nous rejoignes :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 14:20
je voulais first snif

Banou a écrit:
Il se met à pleurer comme une madeleine quand il boit trop et franchement... c'est pathétique.
j'irais le réconforter c'est pas grave :feels:
vraiment je suis refait de te voir ici
bon courage à toi pour la fin de la fiche, tu vas gérer :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 14:26
Bienvenue à toi ♥♥

Je te jure que j'ai louché en voyant le nom de ton personnage parce que ça m'a fait un flashback qui remonte à siiiiii loin que j'ai pris un coup de vieux j'avoue Contraintes libérées. • Prisoner 513011224 (oui bonjour je sais d'où viens ton bb et ça fait très creepy de dire ça jpp)

J'aime déjà beaucoup les facts que tu as posés, ça le rend hyper accessible et humain c'est terrible ??? J'ai si hâte de voir ce que tu vas en faire au final et hâte de le voir évoluer ici (pourquoi pas te voler des liens tiens huhu)
du coup j'espère que tu te plairas ici et tout ça !! :keur:
Padparadscha
GIGA Sorcière des Marais
GIGA Sorcière des Marais
Métier Exploratrice trop curieuse
Avatar Anne-Marie (oc) || Fukari
Padparadscha
Padparadscha
Lun 4 Mai - 14:50
PTN MAIS FAUT ARRETER DE FAIRE DES PERSOS IMMENSES TOUT LE TEMPS LA, ON FAIT COMMENT NOUS APRÈS, PETITES PERSONNES QUE NOUS SOMMES :cry:
Non en vrai giga bienvenue à toi, Prisoner a l'air d'être un personnage avec beaucoup de profondeur, je trouve le concept de son histoire vraiment super intéressant et j'ai vraiment hâte de voir son caractère rédigé et sa façon d'être inrp, trop hypé par ce perso en vrai ohlala
Bon courage pour le reste de ta fiche! :keur:
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Lun 4 Mai - 15:26
Bienvenue !

Je relate puissance 2000 pour Celine, elle sous côté, cette déesse. Le perso est vraiment cool en soit, presque apaisant (?) (même si c'est un criminel  qu'est surement cap de te foutre un poing sans prévenir) bien qu'effrayant. C'est une bonne idée de le faire sortir de prison et de dire "ouais bof la tempête ça pas changé grand chose en fait". J'ai hâte de lire plus en détail son histoire, notamment ce qui l'a mené à commettre cet homicide. Et super avatar !

Citation :
Agilité d'un éléphant.

J'ai pouffé, j'avoues.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 16:03

Citation :
Il a adopté un chaton, enfin adopté est un bien grand mot. Le problème c'est que maintenant il se sent seul quand Strike, son doberman, passe plus son temps avec le chaton que lui. Rip Ban.
j'ai rigolé j'avoue, puis ça m'a fait penser aux looney tunes et le sketch avec le gros doggo et le petit chat noir et blanc, vraiment l'image trop mignonne en tête 😌
puis le nom + l'ex-détenu, vraiment de quoi lui rappeler ce qu'il a fait dès qu'on le call hein- ouch :clown:
COURAGE POUR LA SUITE, HÂTE DE DÉCOUVRIR BAN :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 16:37
Waaaaaaaah tellement de monde, mais je vais faire un message perso pour tout le monde parce que voilà, trop de kikinouance par ici !!!  :keur:

@T-Rex ;; ok déjà son pseudal à ton perso je l'aime d'amour. c'est parfait.
merci beaucoup pour ton message ! le first qui m'a fait chaud au coeur voilà je le dis. Ban c'est vraiment un très très très vieux perso et ça fait toujours plaisir de voir que son concept intrigue !! :feels:

@Mum ;; Moi c'est ton avatar qui me touche énormément aled. :cry: Merci beaucoup et à voir s'il y aura toujours cette touche quand il sera terminé. (ouais alors écrit comme ça c'est pas ouf ouf)

@Ecstasy ;;On a tous des amours secrets, ne faisons pas genre :bouffe:
1m98 ça va, ça passe. Il te sert d'arbre pour voir en hauteur, c'est nice !
Je suis grave contente de te voir aussi !

@Crow ;;J'suis refait too de te voir hinhin !!
En plus avec un perso que tu as bien connu ! Viens donc le réconforter avec des jokes de papa.
Nous sommes vieux.ieilles à présent mais toujours aussi beaux :shine:

@Gaheris ;; Alors, je savais pas de quand exactement tu le connaissais. Bc certains pensent l'avoir vu à ses débuts alors que non, mais genre en fait si... donc j'suis grave choqué au fond ahah. mais après on m'a dit qui tu étais alors j'ai compris pourquoi :diamond: du coup ça me fait plaisir de voir des gens qui l'ont vu quand il est né, ça remémore des souvenirs :feels:
Des liens quand tu veux, si tu veux, avec grand plaisir et merci beaucoup pour ton message !!

@Hummingbird ;; Promis il rampe quand il passe à côté de toi si ça peut te rassurer ! :perf:
disuhdiz je sais plus quoi dire en vrai, ça fait grave grave plaisir et j'espère que tu l'aimeras toujours quand ce sera fini !! Merci merci merci !!

@Merlin ;; En vrai... il est pas tellement effrayant au final. Enfin c'est pas un personnage dans l'hyper violence ou autre, enfin disons qu'il faut vraiment des situations pour... Non en fait il pourrait tuer quelqu'un c'est vrai. Mais en vrai il est ultra gentil je le jure :fleur: et j'imagine que son surnom aide pas et son silence ! :crache:
En tout cas, merci beaucoup pour ton message et normalement tu devrais savoir le pourquoi du comment !

@Diamond ;; J'suis triste, je vois pas du tout de quelle scènes des Looney toons ça vient, j'ai du louper ce moment ! ma vie est finie. (ou alors je suis trop vieille pour m'en rappeler ce qui serait plausible :suspicious: )
Ouais il a pas eu de chance avec le surnom qu'on lui a filé, mais c'est sa faute pour avoir laissé les autres l'appeler comme ça aussi, ce clochard de flemmard ! :crache: alors faut pas trop le plaindre !



MERCI !! Vraiment merci pour toooout vos messages.
ça fait super plaisir et ça me touche de voir que mon vieux de la vieille est toujours un concept qui intrigue ou intéresse les autres, vraiment. Vous êtes des sucres :fleur: :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Lun 4 Mai - 19:29
j'suis la seule à avoir une daddy vibe ?? non ?? ok

maaaiiiis ce prisonnier qui retrouve à peine sa liberté pour être à nouveau enfermé dans arcadia bay gdflkjgflkd c'est un très gros rip en vrai, mais j'ai super hâte de voir ce que ça va donner :eyes: les facts m'ont complètement charmée, genre ça inspire la sympathie pour prisoner

bienvenue à toi !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 19:40
Un ex taulard fan secret de Céline Dion jsuis soufflée, rien que de dire ça déjà ça se sent qu'il est parfait :feels:

je rejoins de fou bambi sur la vibe ptdrrrr (prépare toi à rejoindre le groupe des seniors du forum)

J'ai très hâte de la suite et de voir comment ce joli perso va évoluer ici huhuhuhu

BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Mar 5 Mai - 4:19
OK JE VEUX UN DUO DIESEL A LA GUITARE PRIPRI AU PIANO ET LUST QUI CHANTE MAL PAR DESSUS. MERCI.

J'ai personnellement eut un fou rire, parce qu'on a un PNJ, qui fait trop peur, et qui s'appelle Strike. Et qui a une chienne, qui s'appelle marmelade. J'ai toute suite imaginé les deux chiens copains, et Strike en mode " zuper j'ai le meme nom que le doggo" jpp. ( D'ailleurs l'anecdotes est bcp trop chou )


En tout cas l'idée du perso est grave grave cool.
Et t'en fais pas pour les perso sorti du placard, je crois qu'on est plusieurs a s’être fait plaiz. Je suis contente en tout cas que tu poses bagages sur KS pour reprendre l’écriture et j’espère que tu te plairas ici, bienvenue a toi ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 10:32
@Bambi ;; Je m'attendais pas à ce que quelqu'un ressente une daddy vibe ??? je suis mort. c'est la première fois qu'on me dit ça de Ban. ça me plaît ahah !
En vrai, je ne sais pas vraiment si ça fait chier Ban d'être enfermé dans Arcadia ou pas, je pense que c'est quelque chose que je vais laisser au feeling en rp. (comme tout en fait, comme toujours) On verra donc si pour lui c'est la liberté ou pas :seksy:

@Trickster ;; :fangirl: :feels: trop de mimance ici. (oui j'invente beaucoup de mots en ance, sorry.)
Au moins ça fait deux personnes en daddy vibe, ça me fume vraiment !
mais wsh : ça déjà ça se sent qu'il est parfait
aled c'est beaucoup trop cute. merci beaucoup !!

@Lust ;; Pripri. Adieu. MAIS GRAVE ! GO CHANTER FAUX ET JOUER DU PIANO FAÇON ROUILLÉ !! LE SPECTACLE DE L’ANNÉE ! (Diesel serait-il le seul crédible à la fin ?)
... l'histoire du PNJ. je. Ok j'ai pas regardé les prédéf/PNJ encore alors je ne savais pas. je. aled ? En plus le nom du chien en vrai il est venu un peu en mode hasard. Avant c'était Ghost, avant encore c'était Spike etc. Son chien change toujours de nom et pour le coup c'est juste venu au pif. ça me fume complet :crache:

Merci beaucoup pour ton accueil ♥
Votre accueil d'ailleurs.
Je suis vraiment très touché de voir que Pripri vous cause parce que je l'aime beaucoup, j'avoue. C'est un de mes petits chouchous alors ... bref. ça me touche, vraiment.
Vous êtes si mim's aled. :bro: :feels:
Et j'ai terminé cette fiche.
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 5 Mai - 18:51
chris hemsworth en irl ah mais jui adjugé vendue direct c quoi ça

par contre ça commence en me faisant rire ac le coup de l'agilité d'un éléphant et ça enchaine ac un tacle au coeur ???? y'a carton rouge là svp mr l'arbitre

franchement je trouve prisonner grave touchant et grave humain et juste woah
je l'm bcp :feels:

bienvenue :keur:
Pissenlit
i kissed a fairy and i liked it
i kissed a fairy and i liked it
Métier sale mioche
Avatar frisk/chara de undertale
Pissenlit
Pissenlit
Mar 5 Mai - 20:00
je connaissais pas la ref et j'aime bcp :eyes:
j'espère qu'on va vite vite lui trouver un autre surnom pcq prisoner c'est clairement pas sympa pour se présenter et parler aux gens, t'inquiète on est sur le coup

EN TOUT CAS ban est super chouette et son histoire a l'air grave triste et mystérieuse (j'irais stalker tout ça)(ptet dans les livres de bambi) et je suis curieuse de voir comment il va s'intégrer à notre petite société !!!

dis toi que même si c un ancien taulard et meurtrier ça pourrait être pire, il pourrait être pirate :lmao:

BIENVENUE :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Mai - 20:07
@Eight ;; Désolé, j'aurais peut être pas du faire des blagues au début mdr !
ça me fait plaisir que tu l'aimes !
et que tu le trouves humain :feels:
c'est toujours ma grande fierté quand on me dit que mes persos sont humains. (il m'en faut peu, adieu)

@Pissenlit ;; oh tout le monde ne connait pas encore The Wolf alors.
ouais son surnom n'est pas sympa, mais well, c'est la manière pour ses "voisins" de savoir que c'est lui qui sort de taule. au fond, est-ce qu'on peut leur en vouloir ? en sachant qu'il a tué quelqu'un ? :spock:
merci beaucoup pour ton message aussi !
diojdfze
et ouais il pourrait être pirate s'il voulait pas qu'on lui foute la paix :lmao:
George
Rapide comme l'éclair
Rapide comme l'éclair
Métier Postier à vélo
George
George
Mer 6 Mai - 11:48
Lust
GG TU ES VALIDEY
Alors euh. Mega sous le charme de ta façon d’écrire ? Les phrases courtes comme ça, ultra dynamique, ultra rythmées, et toute en poésie. Je trouve ça tellement bien qu'il soit chez les vag, et complètement logique. Et vraiment le perso mais, tellement attachant, les facts que tu as ecrite lui apporte vraiment tout ce qu'il faut pour que juste on ait envie de lui faire des calins.

J'avoue que du coup j'suis ultra intriguée de son histoire et j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Tu teases wesh.

J'ai hate aussi de voir les liens avec les policiers que ça peut donner. ( Coucou Gaheris, coucou Steel.)

C'est tout bon pour moi. Envole toi donc avec Pripri que j'ai très hâte de voir en jeu. J’espère que tu arriveras à reprendre l’écriture parmi nous et que tu te sentiras bien ici. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp ~


Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Contraintes libérées. • Prisoner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: