AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kwak | Chaudron baveur et tendresse matinale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai - 19:55


Kaycee LovelaceCanard de bain à la dérive.19 ans (21/03/2001)Bi-curieuseEn quête de son fiancéHerboriste à l'hopital1m73, boiteuse.InsomniaqueCollectionne les boutons en tout genre. OuiMusicienne (chant, guitare)Ft Mira de Days-e♦ (f/m) P'tit con. ▬ Toujours dans les pattes de Kwak, toujours blessés, toujours une conneries pendue aux lèvres. Vous êtes devenu, quelque part, son padawan et si elle vous tolère, force est de constater que vous récoltez encore trop souvent des claques derrière le crâne.

Si elle avoue sans trop de mal que vous l'épuisez, c'est tout crocs dehors qu'elle vous arrache toujours aux situations les plus improbable et ce, quitte à mordre du pirate.
♦ (f/m) Ghost buster ▬ Si Kwak peut se montrer sauvage à l'égard des autres, elle est mue par le besoin viscéral de comprendre les événements dans lesquels elle et les autres survivants ont été jeté. Chasseurs de paranormal et enquêteur de l'extrême, vous êtes les premiers sur le coup dès que l'Etrange pointe le bout de son nez et, si les théories sont parfois fumeuses, il faut plus qu'un grondement sinistre à l'aura du bois pour vous faire fuir.♦ (f/m) Douce peluche ▬ Désespoir social ou réelle confiance, Kwak a fini par noyer son anxiété dans vos bras. Désespérément pendue à l'aura solaire qui vous entour, avide de réconfort. Quelque part, vous avez fini par devenir son phare et c'est du bout d'une tendresse toute particulière qu'elle tente de vous témoigner sa gratitude. ♦ (f/m) Le Chevalier abusé ▬ Vous avez vu en elle une demoiselle en détresse, elle s'est barré avec votre stock de nourriture, vos outils et certainement votre chemise. Oui.♦ (f/m) + encore ▬ Je suis ouverte à tout et en quête de lien aussi terre-à-terre qu'improbable, n'hésitez donc pas à me faire signe !
Physique ; 1m73, diaphane, l'allure irrégulière du fait d'une blessure à la cheville. Sa chevelure polaire se mêle à quelques mèches nacrées tandis que ses grands yeux gris ont trouvé comme compagne d'infortune de larges cernes. Un peu amaigri. Couverte de bleus et cicatrices.

Caractère
Plus altruiste qu'elle n'aime se l'avouer ; Bornée ; Tenace ; Opportuniste ; Anxieuse ; Superstitieuse ; Ingénieuse ; Protectrice ; Méfiante ; Auto-destructrice ; Voue un culte au Kintsugi et se plait à réparer les choses brisées ; Aurait aimé être tatouée mais sa famille l'aurait déshérité ; Vient d'une famille assez aisées, bâti sur des fondations de noblesse oubliée ; Encore un peu rêveuse ; Romantique désabusée ; Indépendante ; Fatiguée ; Sursaute pour un rien ; Créative ; Autrefois intrépide ; A aujourd'hui besoin d'être rassurée ; Chaos interne ; Migraineuse ; Légèrement paranoïaque ; Fondamentalement éprise de douceur.  

Funfact
Kwak est le diminutif de Psykokwak. Un surnom plus ou moins foireux qui lui a été donné par un enfant alors qu'elle le soignait. C'est bizarrement resté. ϟ Se déplace en skate-board lorsque sa cheville ne lui fait pas trop mal. ϟ Pille tout ce qu'elle peut trouver, quitte à ramener des choses inutiles dans son terrier. ϟ Collectionne les boutons depuis l'apocalypse. Oui. ϟ Les cactus aussi. ϟ Elle a toujours été une grande sportive ; Le Parkour, le patinage artistique et la gymnastique rythmique étaient ses domaines de prédilection. Elle aurait adorée pratiquer un sport de combat mais sa famille n'aurait pas accepté. ϟ A récemment fait de la confiture de pissenlit. C'était étonnamment bon. ϟ Lorsque ses insomnies répétée ne la condamne pas à fixer ses plantes médicinales ou vérifier pour la cinquantième fois son stock de nourriture, elle sculpte dans le bois des petits animaux. ϟ S'attend à une invasion de zombie dans les jours à venir. La situations est tellement bizarre que ça ne peut que arriver. ϟ A tenté de piquer la moto de quelqu'un la semaine dernière mais c'est ouvertement pété la gueule en tentant de la manipuler. C'est ultra lourd ces conneries. ϟ Son voisin l'a qualifiée de furet tant il la voit revenir avec des choses improbable ou ridiculement gigantesques. ϟ Elle a essayée de dresser les pies qui résident sur le toit de son repère. Ca ne marche étonnement pas. ϟ Sursaute au moindre bruit et peine donc à entretenir un sommeil valable. ϟ Dort lové contre sa peluche lapin. ϟ S'est découverte une passion pour le bricolage et une certaine ingéniosité. Comme quoi, même l'apocalypse à de bons côtés. ϟ Ne tient pas l'alcool.
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai - 19:55
+ Vagabonds
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai - 19:55
+ Knights
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai - 19:55
+ Pirates
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai - 19:56
+ greens

(à vous :shine: )
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Dim 10 Mai - 15:59
ADOPTE GAMBIT PLEASE. 😠

J'aime vraiment ta jolie blonde. Ya trop de choses à exploiter je pense entre nos deux personnages. Mais je sais pas du tout ce que tu préfères de ton côté pour Kwak, ni comment elle peut percevoir la grande gueule de Gambit qui a l'air d'avoir peur de rien (cétréfo), qui chante et mime la musique dont elle se rappelle pendant ses gardes et qui est comme un gros lamantin au niveau social.  ET QUI CHASSE LES FANTÔMES DEPUIS BIENTÔT 10 ANS. Et dont les aventures étaient relatées sur leur super blog des spirit hunters, du coup si elle s'intéresse à ça elle peut aussi en avoir entendu parler et connaître leur petit groupe de nom.

Dans tous les cas elles vont être forcées de collaborer pour leur travail. Comme en plus Kwak est pas du tout médecin mais qu'elle essaye de faire de son mieux pour filer des coups de main, Gambit pourrait l'épauler à ce niveau, une infirmière ça a quand un tronc commun avec la médecine, donc ça en sait des choses! (et ne parlons pas de sa mémoire d'éléphant qui en fait une infirmière vraiment très polyvalente). Et ça collerait clairement à mon perso qui a du respect pour les gens qui font de leur mieux, surtout en ce moment (même si putain je me dis qu'elle pourrait paraître brusque dans ses remarques).
Voilà voilà, jsais pas, ya des pistes qui partent dans tous les sens. J'attends que tu m'aiguilles sur ce que tu attendrais le plus de la relation, sur ce qui t'arrange au niveau de l'arc de Kwak, et on brainstorm dessus ici ou par mp si ça t'intéresse ??

Dis ouiiii :fleur:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Mar 12 Mai - 1:49
ALORS GIGA BONJOUR TOUT D'ABORD. :crybaby:
Kwak est vraiment trop bien et j'ai envie de la protecc alors je viens réclamer un lien ultra relou qui va la saouler de ouf :teton:
Basiquement, si Lolli la rencontre, elle va lui rappeler sa sœur, qui est encore vivante mais avec qui il a très peu de contact parce qu'ils se sont jamais trop entendu étant plus jeunes. Il s'en veut un peu de tout ça alors il a besoin de projeter cet amour fraternel sur une autre personne. C'est là qu'intervient Kwak huhuhuhu- Parce qu'en la rencontrant il aurait envie d'apprendre plus à la connaitre puis de prendre soin d'elle parce qu'il est pas capable de le faire avec sa sœur. Du coup il la collerait avec son sale caractère et ses tendances dangereuses, que ça lui plaise ou non à la p'tite dame :bunny:
Après j'ai cru comprendre qu'elle porte pas les pirates dans son cœur donc soit Lolli pourrait juste en avoir rien à faire et continuer de la coller malgré les "casse-toi j'aime pas les gens de ton espèce" bornés de Kwak ; soit lui cacher que c'est un rouge pour pas se faire tej, parce que, soyons honnêtes, c'est quand même despee un sacré menteur :perf:
Qu'est-ce que tu en dis, ça te tenterait une relation de ce style? Ou bien tu aurais d'autres idées pour alimenter tout ça ?
VOILA VOILÀ DES GIGA BISOUS :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Kwak | Chaudron baveur et tendresse matinale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: