AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier

Time to beat something | Ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mai - 18:40
• Réalisateur : Steel ;
• Casting : Je prends de tout, c'est open bar, pas de jaloux tout le monde peut prendre tarif ;
• Scénario : Alors je fais généralement au cas par cas ! On verra !
• Lieu du tournage : Je prends tous les lieux aussi du plus simple à celui où on risque une mort imminente, pour le bô jeu bô rp
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mai - 22:16
En vrai, je suis motivée pour explorer les zones inscrites dans "Valley of paradox" et plus particulièrement le cimetière de totems parce que... Cette zone m'intrigue beaucoup trop è...é

Du coup, si ça te tente on peut se faire un petit rp là bas !
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Mai - 22:25
tatane moi de tes grandes mains :lust:
non en vrai le fait pas-

mais je suis pas contre essayer de voir qq chose pour un rp et potentiellement ce qui pourrait en découler derrière :perf:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 0:31
@Kwak & @Crow Je dis oui je vous mp chacun pour les détails :onfire:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Juin - 17:14
Heyyy je suis motivé parce que Crow m'as beaucoup parlé de tes tatanes toi !

et vu que Diva est totalement... comment dire... pas foncièrement respectueu.x.se et que Steel pourrait lae regarder porter ses robes en mode " wtf ? " ... fin, si Diva lui manque de respect, j'imagine très bien Diva se faire tataner par Steel :crache:

Mais le fait est que Diva ne montre absolument jamais sa douleur a force d'habitude ... sa réaction pourrait être fun du coup ? le pouvoir de la tatane ne sera pas suffisant face a iel :onfire:

je te laisse me dire si ça t'intéresse ou non, Bonne journée soirée nuit matin ce que tu veux :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Time to beat something | Ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: