AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

What a gentle song | Mercredi 22 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Mai - 23:31
What a gently song...

Jumper souffla doucement par le nez. Son attention était rivé sur ce plafond d'où s'écoulaient régulièrement quelques gouttes de pluie. Chacune faisait résonnait sourdement en tombant dans le seau posé à cet effet. Cela ne dérangeait pas le jeune homme. Il s'y était habitué, contrairement au lit non adapté sur lequel il était en ce moment-même allongé. Ses jambes étaient engourdies et, une envie pressante commençait à se faire ressentir -faisait monter d'un cran sa mauvaise humeur déjà bouillante d'une nuit si courte. Il n'allait pas supplier -il était hors de question- car, il n'était pas désespéré à ce point et, trop fier pour appeler à l'aide. Les Greens le traitaient déjà comme un enfant, il était hors de question que l'araignée leur donne une raison de plus pour le couver.
Les commissures de ses lèvres s'étirèrent très subtilement tandis que son regard ne reflétait aucune gaieté. Quelle journée splendide !

Jumper ferma les yeux, tentant de se concentrer sur autre chose que le bruit constant de l'eau remplissant le seau.

You're just too good to be true can't take my eyes off of you
You'd be like heaven to touch I wanna hold you so much
And long last love has arrived and I thank God I'm alive
You're just too good to be true can't take my eyes off of you

Camille tourna sa tête  autant qu'il put -quitte à s'en déboîter les cervicales- vers le poste de radio posé en équilibre sur sa tâche de chevet. La voix masculine coulait avec chaleur, emplissant la pièce d'un sentiment de réconfort aux effluves de regret et de souvenirs. L'araignée attrapa le bord du lit pour se tourner complètement sur le côté. Un couinement lui échappa alors, qu'il manquait de glisser du bord -direction le sol, s'il vous plaît. Son cœur battait bruyamment dans sa poitrine sur le coup de l'émotion. Il enfonça son visage dans l'oreiller comme pour cacher son malaise. Quel idiot !

Pardon the way that I stare is nothing else to compare
The sign of you usually weak there are no words left to speak
But if you feel like I feel please let me know that it's real
You're just too good to be true can't take my eyes off of you

Il ne connaissait pas cette chanson. Ce n'était pas étonnant, il en connaissait si peu...
Un bref instant, il se demanda si c'était sérieux d'essayer d'atteindre la radio mais, reprenant son courage, il tendit une main. Ses doigts effleurèrent la poignée en plastique noire. Un gémissement et un petit effort et, Jumper la saisit enfin.
Le jeune homme se tourna sur le dos avec l’élégance d'un sac de pommes de terre. Un sourire sincère illuminait son visage. Avec précaution, il positionna la radio sur son ventre.

Il était sept heures du matin, à la fin d'un doux mois d'Avril à la brise glacée -souvenir d'un hiver- et au soleil lumineux -promesse d'un printemps. Jumper tourna doucement la molette du volume du poste de radio au maximum. Sinatra chantait, chantait, chantait et, Jumper se surprit à murmurer le  refrain avec lui.

I love you baby and if it's quite all right
I need you baby to warm your lonely night
I love you baby trust in me when I say
Oh pretty baby don't bring me down I pray

Il n'en fallut pas davantage pour que Moka se réveille. La chienne posa son museau sur le bord du matelas. Ses grands yeux bruns, encore larmoyants de sommeil, veillaient sur son petit maître tandis que ce dernier caressa distraitement la tête de l'animal. Bientôt, Once viendrait pour les aider à se lever mais, il lui restait encore du temps. Quelques minutes à profiter d'une musique si douce et pleine de tendresse. Les paroles n'avaient pas de sens pour lui mais, cela lui importait peu. Soudain, il se souvint que malgré tous les inconvénients qu'il vivait au quotidien, il ne regrettait rien. Ni personne.  
Finalement... la journée ne débutait pas si affreusement que Jumper l'aurait crû.

Oh pretty baby come on and find you stay
And let me love you baby let me love you.

...for a hollow heart.

Codage par Libella sur Graphiorum
 
What a gentle song | Mercredi 22 Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: