AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

j'suis séché jpp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 10:55
Bjr bjr à toutes vos belles faces
:shine:

J'aurais sûrement dû poser cette absence plus tôt et même si elle est relativement courte, je préfère poser ça ici : je suis sur la dernière ligne droite d'un projet, ma soutenance c'est le 14 donc d'ici là je pense pas pouvoir passer plus que ça (nan parce que soyons honnêtes il se passe 2767913 trucs et je suis keudalle j'suis à la masse x100 sur le forum là jpp).

du love sur vous,
j'espère vous revenir en vie :lunettes:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 11:25
COURAGE A TOI ANAKIN ♥
tu vas tout déchirer :sparta:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Sam 9 Mai - 11:43
Ooooh courage pour la dernière ligne droite alors. Tu vaincras :sparta:
(si tu meurs tkt on viendra te ghosbusterisée avec la bande à batou :moustachu:)
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 9 Mai - 11:48
Courage Anakin ! :sparta:
Surtout prends soin de toi et défonce tout !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 12:12
GO GREEN RANGER GO

On t'envoie des ondes positives et on fera la fiesta pour toi à ton retour !

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 12:50
COURAGE BEST BRO D'ENTRE LES BROS :sparta:

Tu vas t'en sortir c'est sûr, d'ici ton retour on t'attendra bien gentiment j'ai voulu écrire sagement mais bon ... nous, sages, in this economy ? et on te fera un super résumé de tout ce qu'il s'est passé en ton absence pour que tu sois pas duper ♥
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 9 Mai - 13:24
COURAAAAAAAAAAAGE !!
Comme tu dis, dernière ligne droite, ensuite ça sera du passé et tu seras fiiiiiiiiiier et ça cékool.
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 9 Mai - 13:27
reviens nous en vie qd mm bebou c mieux ok les fantômes c sympa mais les vivants c quand même bcp plus cool :feels:

déchire tout on est tous avec toi !!! :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Sam 9 Mai - 16:32
omg courage anakin !!! tu vas tout défoncer !!!
reviens nous en forme :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 16:48
courage à toi Ana, après ça tu auras fini, tu vas tout nail et on va fêter ça avec toi :onfire:
Batman
croustibat qui peut te battre ?
croustibat qui peut te battre ?
Métier Bataillon d'exploration
Avatar Amy Pond ϟ Doctor Who
Batman
Batman
Sam 9 Mai - 22:19
ANANAS FIIIIIIIIIIIIIGHT POUR TON PROJET ET TA SOUTENANCE BORDEL DE KANGOUROU CHAUVE !!!!!! :tricks:

J'ai foi en toi. Je sais que tu vas tout rambotiser tout en restant doux :eyes:


DES BISOUS :kinky:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 13:56
T'as plus qu'intérêt de nous revenir en vie, nonmaisoh :feels:

GO GO GO POUR LA DERNIERE LIGNE DROITE :sparta:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 19:32
jpp de vous :feels: :feels: :feels:
au départ j'ai posté l'absence en me disant que juste vraiment je prévenais et je m'attendais pas à autant de love, vous êtes vraiment tous beaucoup trop adorable ça m'a trop réchauffé mon cœur de pierre :feels:

petite update pour dire que ça y est, c'est fait, on est passés et c'était worth it d'avoir voulu immoler des gens pendant 5 mois et d'être passée pour la casse couilles officielle :darksasuke:

à partir de Lundi c'est les partiels, du coup, comme dit la chanson (en vrai je dis ça jsp si une chanson dit vraiment ça mais tant pis), je reviens pour mieux repartir.

Je compte poster dans l'event pour pas vous ralentir vu que c'est mon tour et j'passerai sûrement vous envoyer du love sur la cb très très prochainement

du love sur vous :keur2:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 14 Mai - 19:46
CA S'EN VA ET CA REVIENT c la seule chanson à laquelle je pense dsl mais l'important c le retour ok
:feels:

contente que ça se soit bien passé en tt cas et dljfkds COURAGE POUR LES PARTIELS fonce défonce tout encore une fois et oublie pas de prendre soin de toi pour nous revenir en giga forme

on t'm très fort hâte de te revoir sur la cb :hug:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Jeu 14 Mai - 20:00
GG ANALOVEEEEEEEEEEEEEE.

et BON COURAGE POUR LA SUITE.

TU GERES TU GERES TU GERES. DEMONTE TOUT. COUP DE COUDE COUP DE GENOUX BALAYETTE.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 20:10
J'arrive pas encore après la guerre :tricks:

GO GO GO GO POUR LES PARTIELS ANA' C'EST LES DERNIERS INSTANTS AVANT LA LIBERTE :tricks:
JE TE SOUHAITE PLEIN DE RÉUSSITE ET DE COURAGE

:keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 14 Mai - 22:12
Dernière ligne drooooooooooite

MAY THE FORCE BE WITH YOU

:keur:

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 0:09
Round 2
:perf:

Je vais être tout à fait honnête parce que j'ai pas envie de tourner autour du pot : mon irl actuellement, il est pas... c'est pas le pire ok franchement, ça va, je pense que je gère malgré tout. D'un autre côté, il a été intense en très peu de temps et je pense que les événements m'ont juste claquée et surtout, fait perdre toute forme de patience.
(+ je termine pas mon année avant le 9 Juillet mais ça en soit c'est un grain de sable parmi le reste)

Je trouve mon mood un peu étouffant pour les gens qui auraient pas toutes les pièces du puzzle sur pourquoi je réagis/suis comme ça en ce moment et finalement, j'ai pas envie de faire subir ça à qui que ce soit.

Du coup, plutôt que de passer, râler, repartir, pas répondre aux mp, rs, aux petites choses que je vois à droite à gauche — je vous assure on dirait pas mais je les remarque en fait jpp —, je préfère dire la chose suivante : je compte pas me mettre à 100% absente dans la mesure où j'ai des responsabilités envers le Staff et si il y a des choses à faire, c'est pas ma vie brouillonne irl qui va m'empêcher de prendre 5min de mon temps pour faire quelque chose d'utile ici.

Pour le reste, je dirais que ça risque d'être un grand "meh". Donc, que ça soit une question de liens ou de rp en cours (ou à venir), très sincèrement, ça m'embêterait que ça soit pris personnellement le fait que je réponde lentement ou dans un ordre prédéfinis (qui sera pas nécessairement préférentiel, sachez-le).

Tout ça pour dire que je vous envoie du love comme à mon habitude, que je souhaite aussi du courage à tous ceux qui ont reprit le taff/les cours et autres dernièrement parce qu'ils sont nombreux ici.

des bsx
:keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 13:55
Anbro :feels:
(me refais plus peur comme ça bro quand j'ai vu la longueur du message je me suis attendue au pire)

Ce genre de mood où y a une accumulation de tout en même temps c'est vraiment la pire chose, et je pense parler au nom de tout le monde quand je dis qu'on comprend que tu aies besoin et envie de gérer ça entre toi et toi-même. Fais ce qu'il faut, prend ton temps, et si ça peut te rassurer j'ai rien pris personnellement de mon côté ? enfin je me doutais que c'était un pb soit de temps soit de mood. Te mets pas la pression là-dessus. En tout cas je te souhaite tout le courage du monde pour deal avec l'irl, si y a besoin de quoi que ce soit on reste pas loin. Plein de bisous :keur:
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 13 Juin - 13:59
Prend soin de toi, c'est le plus important. Et t'en fais pas pour tout le reste, mais au niveau du staff, prend juste du temps pour toi, peu importe le temps que ca prend et reviens nous en forme è_é On t’accueillera avec une mega dose d'amour. J'espere que ca va aller vite mieux en tout cas. Courage pour tout ça. Love you.
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Sam 13 Juin - 15:39
bebou prend super soin de toi ok :keur:
t'inquiète pas pour nous, que ce soit pour nous parler ou les rps ou quoi, ici c'est l'espace détente, tu viens que quand t'as envie de venir !!
j'espère que tout va s'améliorer rapidement de ton côté en tt cas, reviens nous en forme :hug:
je te couvre d'amour :hug2: :hug4: :keur4:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Sam 13 Juin - 17:58
Bon courage pour ton irl, j'espère que tu arriveras à y voir plus clair et que ça s'arrangera de fou :hug: Surtout prends soin de toi et te mets aucune pression pour le forum, vraiment ya zéro pression c'est ok !!
Repose toi bien surtout :hug: :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin - 23:09
Anakin comme l'ont très bien exprimé les camarades ci-dessus, prend tout le temps qu'il te faut pour te ressourcer et te reposer. C'est super gentil de ta part de souhaiter continuer de t'occuper du forum malgré tout, mais je suis sûre que le reste du staff ne t'en voudrait pas le moins du monde si tu prenais quelques jours de repos complet. Mais quoiqu'il en soit il faut faire ce qui te met le plus à l'aise / ce qui t'aide le plus ! Bon courage pour ce que tu traverses, plein de bisous, et plein de courage surtout ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
j'suis séché jpp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: