AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

04 • ARC EN CIEL ADMINISTRATIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Lust
Dramaqueen à temps complet
Dramaqueen à temps complet
Métier Pilote pirate et véritable fléau.
Avatar Asuka (evangelion)- Marine Vatch
Lust
Lust
Sam 9 Mai - 22:35
News#4
Team power ranger + Event
AH QUE COUCOU. AGAIN.  :ingrid: C'etait pas prévu que je vous news aussi vite mais, amen.

• LA TEAM POWER RANGERS EST AU COMPLET

(Batman expliquant à Diams et T-Rex comment s'occuper de Lust quand elle pète un cable sur l'administratif)

C'est avec une joie immense et beaucoup d'émotion, que je vous annonce que le staff est désormais au complet. (Bien que Galahad ne soit pas parmi nous, force et courage à lui.)

Diamond rejoint officiellement les Powers Rangers et sera sublime dans sa tenue bleue. Sa mission ne change pas et il sera toujours là pour vous en ce qui concerne les listings, ainsi que les partenariats.

Mais une nouvelle recrue fait son apparition, tout de rose vêtue. T-rex vient donc compléter l'agence de super rangers administratifs. Je vais donc progressivement laisser les fiches à notre ranger Rose et notre ranger Vert, pour pouvoir rester sur la partie Intrigue et venir vous embêter dans vos rp.

Merci à eux de venir en renfort. La liste du staff a donc été mise à jour ICI Pour ce qui est de la page d’accueil, elle sera éditée a la prochaine mise à jour du forum.

A chaque mise à jour nous ferons un petit point staff, pour que l’administratif continue de rester un plaisir et non une corvée. Et comme toujours, en cas d’absence qu’importe la raison, nous engagerons si nous en avons le besoin, des modo temporaires.

• AJOUT DE L'ANNEXE SUR LES ORIGINES DES GROUPES  

(Oui ça c'est ta tête quand tu vas découvrir les superbes nouvelles infos)

ELLE EST LA. Ça y est ! Pour que tout le monde y voit un peu plus clair sur ces quartres mois passés d'apocalypse, les origines des groupes ont été expliquées dans un sujet que tu trouveras juste ICI. On te conseille vivement d'aller le lire.

Les fiches sont déverrouillées pour une durée d'une semaine afin que vous puissiez modifier si jamais les nouvelles informations bougeaient des points que vous aviez écrits. Toutefois, histoire que le staff n'ait pas à relire l'ensemble des fiches, si tu modifies la tienne, merci de me mp le passage changé pour que je puisse y jeter un œil ~


• LES GREENS DANS L'EVENT


Cette partie du message est pour vous les Greens ! On t'invite à aller checker la zone complot de ton groupe pour que tu viennes comploter à ton tour. On se la joue encore mystérieux afin de garder la surprise. Mais bientôt nous dévoilerons à tous nos plans diaboliques, ne t'en fais as.

• PETITE PRÉCISION

Les rps commencent a se multiplier comme des petits lapinous et c'est pourquoi je risque d’être un peu plus lente en fonction de mon travail pour venir vous poker hard avec The Walker, mais promis, je ne vous oublis pas.

Afin de me faciliter la tâche, et ce peut importe la taille de votre rp, on vous encourage à écrire un petit résumé en spoiler à la fin de vos réponses, cela me permettra d'avoir plus facilement une vue sur vos textes et de pouvoir apparaître sauvagement au moment opportun. Merci d'avance de jouer le jeu, vous êtes les plus bow.

• ON VOUS TARTINE DE LOVE EN MASSE. SANS MODÉRATION.   :lust:

Invité
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Mai - 22:49
c'est dit et redit sur la CB mais o pire
encore congrats pour les potis nouveaux dans le staff, vous êtes beaux et vous méritez :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Sam 9 Mai - 23:14
Yeaaah ! Bravo force Bleue et force Rose, vous êtes les meilleurs ! :keur:

Trop chouette pour l'évent, j'ai hâte !

Merci pour l'annexe, je l'ai lu et c'est en effet sympa d'avoir plus d'info sur le pourquoi du comment, donc super top top !

Noté pour les résumés, ça, ça me plaît :fangirl:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 1:46
Yeaah bravo à la team Power Rangers, vous êtes les plus beaux :keur:

Vraiment hâte de voir ce que l'event va donner pour les Greens et la Vagabons olala.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 1:57
BRAVO AUX NOUVEAUX POWER RANGERS HIHIHI VOUS ETES BÔ

& c noté pour les résumés en spoiler wink wonk on veut être ensevelis d'interventions de the walker *smirk*
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 11:04
Haaaan ! Félicitation aux powers rangers et des bisous tout doux au staff en général pour tout le travail fournit !

J'ai hâte de voir ce que l'event des greens va donner ! :keur:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Dim 10 Mai - 11:25
VOUS ETES TOUS SI BEAUX :fleur:
Trop hâte de la suite et trop hâte de pouvoir me faire kick par Gambit sur la CB stp kick moi quand tu veux

(ps : jsuis vraiment dsl si j'oublie les résumés, ça a toujours été un truc que j'oublie tjrs même pour l'event, n'hésitez pas à me frapper si j'oublie :crache:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 12:01
Déjà dit mais je vais me faire un plaisir de le redire, félicitations aux nouveaux power rangers, vous faites une équipe de choc :perf:

Comme à chaque nouvelle annexe mon cœur de Kaiba avide de précisions sur l'univers est RAVI, franchement mille merci de nous arroser avec tout ce lore

J'ai giga hâte de voir ce que va donner l'event du côté Green mais pas hâte que le côté Vagabonds démarre parce que je sens que je vais pleurer et je ferai de mon mieux pour toujours penser aux résumés c'est promis !!
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Dim 10 Mai - 13:42
Woooaaaah vous gérez trop ! C'est cool de voir la team power rangers au complet **

Et c'est noté pour les résumés ! Des bisous -`ღ´-
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai - 14:00
Olalalah cette équipe du tonnerre. On est vraiment des petits veinards!

Et merci pour cette annexe, elle est vraiment utile!! C'est top!

Petite question concernant les interventions du Walker... pour les résumés, il faut les faire pour tous les rps ou seulement pour les rps à partir du moment où il y a eu une intervention de sa part? :cutie: (pas certaine que ma question soit très française et très claire, pardon :feels:)

En tout cas, merci pour votre super boulot :keur:
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Dim 10 Mai - 14:56
04 • ARC EN CIEL ADMINISTRATIF Tenor

Merci tout le monde :teton:
Ca va être une fabuleuse aventure :keur2:

Ecsta, dans la mesure du possible sur tous nos posts rp ce serait cool :3 ca permet à Lulu d'avoir un bon aperçu de ce qui se passe en rp si elle a pas le temps, tout de suite, de tout lire en détails, et donc de mieux préparer/pas rater une possible ouverture pour une intervention du Walker !

(qu'elle me corrige si je me trompe XD mais c'est ce que j'ai compris quand on en a parlé)

Sinon moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner la suite de l'event omg :feels:

PS: Mum, je te kick quand tu veux :moustachu: (mais que avec Gambit, T-rex t'aime trop pour ça)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
04 • ARC EN CIEL ADMINISTRATIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi qui rend le ciel plus bleu || With Chanel
» sous un ciel de mauvais signe × (trickster)
» je ne remarque pas le ciel (il fait nuit entre toi et moi) ☵ Diva (end)
» Elle s'est couchée dans le noir sur le lit de l'arc-en-ciel - Otter
» Ceux qui gravissent la terre embrassent le ciel - Silverfish
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: