AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Terres d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
The walker
Maître du jeu
Maître du jeu
Métier Maltraiter les membres (rip)
Avatar IRL Chuck Norris
The walker
The walker
Dim 10 Mai - 23:43
Yggystaff
Invité
Yggystaff
avatar
Dim 16 Aoû - 12:43
Bonjour bonjour ! On vient pour amener les nouvelles (après trois mois, oui, on exagère) et j'en profite pour dire que boi, j'aime ce design :fangirl:

Yggystaff
Invité
Yggystaff
avatar
Dim 4 Juil - 13:40
Coucou nous revoilà pour des news fraîches ! Encore une fois bravo pour votre design ♥

Yggystaff
Invité
Yggystaff
avatar
Sam 18 Fév - 22:24
Hello ! Ici le Staff d'Yggdrasil !

Nous avons constaté une grosse baisse d'activité voire un abandon (?) du forum qui nous contraint à rompre notre partenariat malheureusement, avec notre MAJ nous devons faire de la place ;w;

Mais en tout cas nous vous remercions chaleureusement de nous avoir accueilli en parto, ce fut un réel plaisir et sachez que nous avons toujours trouvé vos designs très très jolis alors bravo pour votre taff !

Nous vous souhaitons en tout cas bonne continuation et si jamais vous ressuscitez ou que vous faites un autre forum, nous vous accueillerons à nouveau avec joie si vous le souhaitez.

Bonne continuation dans tous les cas et j'espère que nous nous reverrons vers d'autres horizons !



Terres d'Yggdrasil.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Terres d'Yggdrasil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: