AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❀ ((sun))shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mar 12 Mai - 15:23





  • 20yo

  • inventeur

  • chasseur de fantômes

  • fait de son mieux


  • Daisy Millaray, aka Capucine


    ❀  grosse fragile qui fait la fière et la forte alors qu'elle est probablement au bord du mental breakdown h24, et qui s'entête à se foutre dans des situations qui la terrifient

    ❀ a énormément de mal à se concentrer parce qu'elle a trois flots de pensées différents qui s’entremêlent aléatoirement dans son cerveau ; tenir une conversation avec elle peut relever du challenge, surtout qu'elle parle relativement vite et ne finit pas toujours ses phrases

    ❀ à côté de ça elle commence à développer de plus en plus d'obsessions et d'idées fixes, les plus notables sont les plantes et toute les croyances qu'elle a en rapport à elles, retrouver son frère, et les événements surnaturels.

    ❀ dort très peu et très mal et carbure au café et à l'adrénaline, ce qui n'aide ni sa concentration, ni ses conversations, ni sa maladresse naturelle


    ❀ de 0 à 100 en quelques secondes

    ❀ inventeuse discrète mais quelque peu efficace

    ❀ parle aux plantes

    ❀ souvent au vélo pour charger son tel

    ❀ membre des Spirit Hunters

    ❀ persuadée que son frère est encore envie

    ❀ enfant de fleuriste, passion "dites le avec des fleurs"

    ❀ semble plus calme et posée avec une caméra dans les mains

    ❀ si elle vous filme c'est parce qu'elle considère la conv importante et qu'elle veut se concentrer

    ❀ ou alors qu'elle vous trouve chelou et enregistre des preuves


    Wanted


    > greens en tout genre (∞) capucine est discrète et une inventrice dissipée, mais si vous avez un problème elle fera de son mieux pour vous trouver une solution. ❀ bonus agris : y'a des chances que vous la croisiez souvent à observer les plantations

    > passions communes (∞) si vous aimez les plantes ou la photographie, c'est deux sujets qui aident beaucoup capucine à se sentir plus en contrôle de ses pensées, et donc plus apte à tenir une conversation correcte et (essayer de) sociabiliser. yay !

    > tt ce que vous voulez capucine est un peu bizarre et facilement intimidée par les interactions sociales, mais elle est hyper curieuse et prône à se retrouver un peu n'importe où à n'importe quel moment. venez comme vous êtes et on verra ce que ça donne jvm ♥


    People














    code par gambit la + belle merci bebou <3
    Capucine
    wanted : strong muscular arms
    wanted : strong muscular arms
    Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
    Avatar buttercup ❀ ella purnel
    Capucine
    Capucine
    Mar 12 Mai - 15:23
    un gens
    ★☆
    ça vient jpp
    deux gens
    ★☆
    ça vient jpp
    trois gens
    ★☆
    ça vient jpp


    Capucine
    wanted : strong muscular arms
    wanted : strong muscular arms
    Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
    Avatar buttercup ❀ ella purnel
    Capucine
    Capucine
    Mar 12 Mai - 15:23
    ❀ ((sun))shine  Tumblr_inline_pfs3pecxe51rifr4k_1280
    c ouvert jvm ♥

    Gambit
    intello grinch
    intello grinch
    Métier Infirmière
    Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
    Gambit
    Gambit
    Sam 16 Mai - 11:14
    Ptain t'as mis rebelle en placeholder je meurs.
    jtm petit bby viens on fait des bails entre nos persos stp

    :keur5:
    Invité
    Invité
    Invité
    avatar
    Jeu 11 Juin - 16:33
    tu voulais un papa de substitution alors je viens juste pour poser mes petites affaires ici parce que Capu c'est le soleil de mes nuits, le baume pour mon petit cœur quand il fait bobo ❀ ((sun))shine  2118000530
    Noel
    Gandalf 2.0
    Gandalf 2.0
    Métier Livreur en carton
    Avatar OC par Hatteeho - IRL Dev Patel
    Noel
    Noel
    Lun 22 Juin - 11:12
    Bonjour me voilà enfin après des jours à dire que je passerai blblbl

    Je viens pour un lien photo évidemment !
    On va faire un gang de photographes et on terrorisera les populations :couto3:
    Invité
    Invité
    Invité
    avatar
    Jeu 25 Juin - 16:08
    je veux qu'on s'aime
    Phaner
    j'suis tout nu j'ai pas de rang !
    j'suis tout nu j'ai pas de rang !
    Métier Leader des greens / Voix du peuple
    Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
    Phaner
    Phaner
    Jeu 2 Juil - 9:43
    Proposition Mission
    Capucine Midas Mandrille
    Vous qui composez la team des inventeurs vous ne l'aviez pas vraiment vu venir Phaner devenant chef des greens dans leurs ensembles...Le nouveau responsable des inventeurs n'a pas encore été nommé et pour l'instant il semble que se soit encore Phaner qui s'occupe de vous. Ils vous a d'ailleurs envoyé tout les trois en formations, souhaitant qu'en son absence vous continuez a donner le meilleur de vous même. Il ne veut pas que vous profitez d'un nouveau responsable pour vous relâcher. Il compte beaucoup sur vous, aprés tout, vous êtes son équipe, bien qu'il ne soit plus vraiment aussi disponible pour vous.
    • Cette proposition de mission n'est pas du tout obligatoire, et vous pouvez le jouer si jamais vous en avez envie, cela peut aussi simplement servir de base de lien.
    • Une pétition à été signé au sein des greens pour demander à ce que Phaner soit élue, peut être voir entre vous si vous faite partie de ces gens qui ont signé ou non.
    • Phaner vous a donc envoyé en formation, celle ci a été relativement dur, d'un point de vu mentale que physique. A voir comment vous vous en êtes tiré.
    • A la fin de celle ci Phaner est personnellement venu vous voir. ( Si besoin vous pouvez me mp sur Lust pour parler de ce point la si vous décidé de prendre en compte la mission.)
    • Je vous laisse voir ça entre vous !
    Bobtail
    Hodor,... Hodor ?
    Hodor,... Hodor ?
    Métier Policier
    Avatar Fat Gum, My Hero Academia
    Bobtail
    Bobtail
    Lun 27 Juil - 16:04
    BONJOUR JE VIENS TE FLOODER PARCE QUE CA FAIT AU MOINS HUIT ANS QU'ON SE DIT QU'IL FAUT QU'ON LE FASSE. @Capucine

    Salut, boté :shine:

    En vrai, comme Capu est une hyper active qui a besoin de bouger tout le temps et Bobby un mec plutôt posé. En lisant ta fiche, me suis dis qu'on avait plein de possibilités.

    • Soit Capu et lui peuvent pas vraiment se piffer parce que, justement, trop aux antipodes l'un de l'autre. Sans se détester, ils arriveraient pas à bosser ensemble parce que l'un et l'autre seraient grave trop saoulé par l'autre. Parce que Bobby trop benêt et Capu trop pile électrique.

    • Soit, au contraire, on aborde plutôt cela du côté tou-doux parce que Bobby voit Capu parler aux plantes et est intrigué et donc il s'intéresse à ce qu'elle fait. Comme il est plutôt curieux et pas du tout dans le jugement, il aime bien apprendre à ses côtés.

    • Sooooit, Bobby est genre en mission pour la police et Capu le film pour une raison X ou Y et la relation démarre comme ça en mode un peu creepy :crache:

    En vrai, ça peut aussi être les trois mélangés, on peut se fixer plein de trucs !
    Dans tous les cas, Bob aura beaucoup de peines pour elle étant donné qu'elle s'est faite capturée par les Pirates durant l'event. Capu pourrait aussi utiliser ça à son avantage... :oueoue:

    Voilouuuuuuu dit moi ce que tu en penses :keur:
    Capucine
    wanted : strong muscular arms
    wanted : strong muscular arms
    Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
    Avatar buttercup ❀ ella purnel
    Capucine
    Capucine
    Mer 12 Aoû - 11:47
    mais
    qui voilà donc
    moi
    sur ma propre rs
    :onfire2: un véritable miracle


    @gambit QUAND T DISPO il faut tjrs qu'on parle de deux/trois trucs notamment son séjour à l'hosto au tout début et puis + récemment son kidnapping :eyes:

    @crow toi aussi faut vrmnt qu'on parle ok, dès que t dispo je veux parler de papacrow et de tempestou ausi lkjdsfdsg :hug:

    @raven bebou bien sûr qu'on s'aime ct une évidence :fleur:

    @phaner soit gentil pendant le rp de la mission stp :ingrid:


    @leon
    :onfire: LE GANG DES PHOTOGRAPHES promis je pollue le topic dans les complots incessamment sous peu
    mais du coup par rapport à juste leon et capu
    jsp j'imagine bien déjà de base leon être quelqu'un d'assez "rassurant" pour capu ? les gens calmes comme lui, pour elle qui fonctionne à 1000 à l’heure, ça l’aide un peu à se poser pck 1) elle sait qu’elle peut prendre son temps et si elle perd le fil de la conversation c uniquement sa faute à elle et 2) elle a vrmnt très peur de les enerver à aller trop vite du coup son anxiété l’aide à freiner :teton:
    y’a aussi le fait qu’il note souvent des trucs pour pas oublier, même si lui le fait à cause de sa mémoire défaillante et qu’elle c juste pck elle pense à trop de trucs tt le temps, c rassurant de voir qu’elle est pas la seule à avoir besoin d’une mémoire externe :eyes:
    ET ENFIN vu que la photographie c vraiment sa passion et que c le truc qui l’aide vraiment le plus à se poser, pouvoir partager ça avec leon c vraiment le top du top du rassurant pour elle ❀ ((sun))shine  2118000530 surtout qu’il s’y connait bcp mieux qu’elle, elle avait hésité à faire des études de photographie mais finalement a préféré se tourner vers la biologie et garder la photo en hobbie, mais du coup en tant qu’amatrice elle est tjrs avide de conseils et admirative des photos des autres
    du coup sans trop oser lui demander elle le verrait un peu comme un mentor potentiel ?
    par contre capu quand elle admire les gens elle a. une très forte tendance à les stalker :crache: genre si elle le croise elle va le suivre à distance pour l’observer travailler (bon si il est clairement pas en train de travailler elle va se rendre compte qd mm que stalker c mal) (mais elle le suivrait qd mm un peu pck on sait jamais quand l’inspiration photo va frapper ❀ ((sun))shine  2118000530)

    BREF JUI DSL capu est gentille et pleine de bonne volonté mais c une stalkeuse alors tu me diras ce que leon en pense :crache: surtout que j’imagine que la partie stalkage aurait absolument pu faire partie de leur rencontre, capu qui le croise en train de prendre qq chose en photo et qui se met à le suivre et l’observer jusqu’à ce qu’il réalise qu’elle existe :perf:

    ET un dernier truc, comme elle est inventrice elle aurait définitivement un de ses projets, épinglé sur le mur de sa chambre “réussir à remplacer les lunettes cassées de leon”
    elle a aucune idée de comment faire ça autre qu’en ayant batman qui trouve des lunettes pas cassées pendant une de ses explorations mais eh, elle l’a noté et elle est pleine de bonne volonté ❀ ((sun))shine  2118000530


    @bobtail
    BOBEBOU merci d’être venu pck moi clairement je suis d’une lenteur, vitesse de croisière niveau escargot jpp jtm

    du coup comme je l’ai dit à leon, les gens calme et posés ça a un petit côté rassurant et calmant pour capu, et en même temps ça la rend très anxieuse pck elle a peur de les énerver avec son hyperactivité ljdsfgdsf du coup oui on peut absolument partir sur un petit mix des trois pistes
    surtout que capu qui commence (et même continue, en vrai) une relation ac quelqu’un en étant une stalkeuse creepy, clairement c sa spécialité :perf:

    elle trouverait boby vachement impressionnant en vrai, surtout de part sa corpulence elle se sentirait assez minuscule à côté de lui, du coup même en sachant qu’il est toudou y’a quand même son anxiété qui prend le dessus puissance 1000 quand il est là et elle a encore + de mal à suivre le fil d’une conv avec lui
    par contre pour le stalker y’a vraiment 0 hésitation, surtout si elle le voit essayer de faire le superhéro :perf: en fait j’imagine bien, elle s’est mise en tête de le filmer en pleine action façon film d’action, elle veut vrmnt le truc parfait mais elle veut pas lui dire parce qu’elle veut que ça soit naturel aussi du coup, stalking intensifies :oueoue:
    je sais pas trop ce qui aurait déclenché cette mini obsession, sûrement un mix de l’avoir vu avec son costume de superhéros + le fait qu’il s’intéresse sincèrement à ce qu’elle fait + elle a du le saoûler clairement un jour et depuis est persuadée qu’il la déteste et veut à tout prix s’excuser + un jour alors qu’elle s’adonnait à son stalkage habituel elle aurait pu le voir se rater un jour et en être visiblement triste, du coup elle veut lui montrer à quel point il est cool ??

    JSP je pars peut-être un peu en roue libre là avec mes idées hésite pas à me mettre un gros stop ok :crache:

    en tout cas par rapport au kidnapping du coup, elle profiterait pas du tout du fait que boby aie de la peine pour elle au contraire, elle s’en voudrait de l’inquiéter et du coup voudrait encore + réussir à le filmer correctement pour s’excuser
    sauf que ça lui prend pas mal de temps de revenir à un état normal après son retour (= elle est trauma à vie yakoi) et ça affecte un peu sa capacité à stalker, pck elle est terrifiée ++ au moindre truc inattendu, et en même temps a perdu pas mal d’instinct de survie et fonce encore + vite dans les mauvaises idées qui lui traversent l’esprit, SURTOUT si c dans l’optique de trouver le meilleur angle pour filmer boby
    j’imagine un nombre toujours grandissant de situations dans lesquelles boby doit aider capucine qui a gueulé et s’est recroquevillée dans un coin pck un pigeon est passé trop près, ou qui s’est cassé la gueule/est sur le point de tomber de haut parce qu’elle a grimpé qq part pour trouver l’angle parfait mais le sol s’est affaissé sous son poids :perf:

    enfin voilà tu me dis ce que t’en pense, si tu préfère partir sur autre chose y’a aucun pb lsdjflskdjg


    merci encore les bebous d’être passés ici et encore désolée d’avoir mis 3 vies et demies à répondre jvm hyper fort :hug: :keur: :bisou:
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
     
    ❀ ((sun))shine
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sauter vers: