AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I found the lion hidden right beneath my bed [pv Little Fang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Mai - 13:32
@Little_Fang
... je ne pensais pas lancer du drama dès le début D: le suite sera plus positive !

le
chant
de
pierre
Mon pied roule sur les débris. Impossible de marcher droit ici. Les bâtiments ont éclatés, vomissant de grosse quantité de béton tout autour d’eux. Je ne pensais pas traîner ici… Sérieux, qu’est-ce que je viens foutre au milieu de ce champ de ruine ? Un cimetière géant qui me donne l’impression de marcher sur des corps. C’est sûrement vrai si tout cela est bien réel. En même temps, comment en douter ici. Ou bien je ne suis pas encore vraiment éveillé… Hypothèse la plus crédible dans ce paysage irréel qui valide le fait que la pierre naît du sol.

Je me passe la main sur le visage essayant d’y voir plus clair.


Ce matin je me suis réveillé tôt, presque à l’aube. Yé respirait à grand bruit dans la pièce d’à côté. Quand je me suis précipité auprès de lui il y avait déjà maman. Il a ouvert les yeux en suffoquant et toussant comme jamais. Une fois qu’on a réussi à l’apaiser suffisamment il nous a conter l’horrible cauchemar de lui et Po glissent dans les entrailles de la terre dans une terreur sans fin. J’ai encore son expression d’effroi imprimer dans la rétine. Rien de ce qu’on a pu lui dire ne l’a rassuré… A part la perspective de retrouver quelque chose appartenant à grand-mère.

Il voulait retourner immédiatement à la boutique pour déterrer dieu c’est quoi. Malgré ses craintes il est le seul d’entre nous à affronter la réalité et l’accepter. Je ne vois pas bien comment un bout de tissus ou une photo contenant quelques souvenirs morcelés peuvent lui apporter quoique ce soit de bénéfique.

En tout cas ça m’a juste donné le besoin de m’éclipser le plus vite possible. Je suis sortie des arbres, esquiver les regards des Greens déjà debout et sortit des limites de la communauté. Puis, après quelques pas au dehors, j’ai juste eu honte de toujours fuir… Et j’ai accéléré. Je ne savais pas très bien où aller. Mes pas m’ont d’abord mené vers la forêt.

Ça ne me surprend pas tellement, elle a toujours été source de réconfort. Je crois que c’est un peu ma deuxième mère. En la fixant pour espérer de l'aide ma lâcheté m’a révolté. Après avoir fuis, je n’avais pas l’audace de rentrer voir Yé. J’étais toujours une petite fille effrayée, trop fier pour pleurer, dont il frottait la tête tendrement.

Il m’a fallut un bon moment pour finalement me diriger vers la boutique de mes grands-parents. L’ironie dans tout ça c’est que je ne l’ai pas trouvé. Toute la zone avait été balayer. Peut être que je me trouvais dessus à l’instant même.


Soupir. Avec une planche de bois j’ai mollement retourné des gravats. J'ai découvert la carcasse d'une figurine éventré. Je suis rester interdite devant le jouet en plastique. Si je continue qu'est-ce que je vais déterrer après... Mon envie de fouiller s’interrompt aussitôt. Et un jappement vient à mon secours. Je lève la tête aussitôt. Il y a finalement de la vie ici ? Mon corps se lance de lui-même en avant vers le bruit.

résumé:
Little Fang
can i borrow a hug ?
can i borrow a hug ?
Métier Il gère les stocks (des fois)
Avatar Momotarou Mikoshiba (Free!)
Little Fang
Little Fang
Mer 20 Mai - 2:37



I found the lion hidden right beneath my bed
feat Once

« Raaah mais dans quelle merde je me suis foutu ?! »

Little Fang traîne les pieds dans la poussière en pestant contre lui-même et sa lâcheté, il n'a pas su dire non à Lust quand elle est venue piquer dans les stocks et il doit encore une fois remplacer ce qu'elle a prit. C'est vrai qu'il pourrait mentir sur la quantité qu'ils ont reçu dans les stocks, mais il y a une chance -même si elle est infime- que Bunny vérifie, et rien que l'idée de son lieutenant énervé suffit à ce que Little Fang presse le pas.

Il espère trouver son bonheur dans les immeubles abandonnés mais ceux qui sont près du territoire des Pirates ont été fouillés jusqu'au dernier centimètre alors il est obligé de pousser son exploration, pour ça il doit passer par la zone des gravats, ce lieu qui lui donne des frissons à cause des histoires de fantômes qu'on raconte tard le soir autour de quelques bouteilles. Ce lieu où il ne pensait pas trouver la vie. Alors quand il voit un carton bouger légèrement à quelques mètres de lui la première idée qui lui vient à l'esprit c'est que c'est forcément un fantôme.

Stoppé dans sa mission, plus interloqué qu'effrayé il se décide à avancer vers le carton quand celui-ci se remet à bouger. Après tout il n'a rien à craindre, c'est bien connu que les fantômes ça ne hante que la nuit... Il jette un coup d’œil au carton suspect et à la surprise d'y apercevoir des touffes de poils avec des truffes. D'un coup toute la méfiance de Little Fang s'envole et il se rapproche pour caresser les chiots qui se mettent à japper à son arrivée.

« Et bah qu'est-ce que vous faites là tout seuls ? Vous devez avoir chaud au soleil comme ça... »

Ils remuent la queue encore plus quand il leur parle et Little Fang constate avec soulagement qu'ils n'ont pas l'air d'être en mauvaise forme, même si leur pelage est bien trop chaud et qu'ils ont l'air d'avoir été là un moment... Il jette un coup d’œil dans les environs pour voir si il n'y aurait pas un coin d'ombre où il pourrait les caser un moment mais il n'a pas le temps d'en trouver alors qu'il remarque tout juste la silhouette d'une fille pas loin de lui. Fasciné par les chiots il ne l'avait même pas vu s'approcher. Il lui lance un sourire amical.

« Salut ! Les chiots sont à toi ? » Il retire ses mains du carton et les place au dessus de sa tête, d'un ton mi-amusé mi-inquiet il reprend « J'allais pas les voler, c'est juste qu'ils étaient au soleil et j'avais pas vu que leur proprio était pas loin... »

Il passe une main dans ses cheveux, un peu gêné. Un doute se forme dans son esprit quand il examine un peu plus la fille -oui il la reluque totalement- et qu'il se rend compte qu'elle n'a pas franchement l'air de pouvoir soulever un carton avec quatre chiots d'un sacré gabarit à l'intérieur.
Résumé ■
- Il est un peu blasé/énervé parce qu'il doit rattraper sa connerie par rapport aux vols de Lust (encore une fois)
- Toute son animosité s'envole quand il voit des puppys qui ne sont définitivement pas des fantômes et il passe en mode "cuuuuute"
- Once est un screamer qui apparaît dans son dos et il pense que c'est la proprio des chiots mais il a quand même des doutes parce qu'il est un peu macho et qu'il trouve qu'elle a pas assez de muscles

 
I found the lion hidden right beneath my bed [pv Little Fang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: