AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

for I am fearfully and wonderfully made ☼ ant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Jeu 14 Mai - 1:00
ANT
id
Américaine, origine grecque
36 ans ϟ née le 02/01/1984
Resp. Artisans & Bâtisseurs
Kassandra (aco) // Melissanthi Mahut (irl)
Lesbienne
Kalliópē 'Popi' Dousmanis
cheveux bruns toujours coiffés en tresse(s) ϟ yeux marron qui prennent une couleur ambrée quand le soleil les frappe sous le bon angle ϟ sourcils foncés et intenses ϟ 1m81 de muscles tannés ϟ épaules larges ϟ des traits taillés à la serpe ϟ voix grave et sourire lumineux ϟ une ribambelle de cicatrices principalement dues à son travail ou à son frère ϟ notamment une qui tranche son nez grec ϟ et une autre ses lèvres pleines ϟ de grandes mains chaudes et calleuses ϟ jean, chemise et chaussures de chantier ϟ ceinture d’outils serrée autour des hanches ϟ quelques rares bijoux offerts par sa mère ϟ fait depuis longtemps passer le pratique avant le coquet

Silhouette reconnaissable entre mille. Grande femme masculine au milieu de ses consœurs délicates. Toujours trop grande, toujours trop carrée, toujours trop brune, Ant vit dans cet univers : celui où il y a elle, et les autres. Longtemps tiraillée, longtemps humiliée, l’adolescente qu’elle était lui a laissé des traces qu’elle n’a jamais su effacer. Un regard acéré ; qui étudie les caractères, dissèque les comportements. Une conscience exacerbée ; d’elle, de ses gestes, de l’espace qu’elle occupe. Ant qu’on imagine pataude, mais qui ne se déplace qu’avec agilité et n’exécute ses tâches qu’avec adresse. Qui enserre de fragiles céramiques dans ses grandes mains sans les briser et les peint sans trembler. Besoin d’oublier les autres, de s’approprier son image, de s’approprier son corps. De vivre en elle-même plutôt que dans le regard d’autrui. Ant épuise ses membres, raccourci son souffle, étire ses muscles. Savoure la sensation d’effort et de brûlure, se rappelle que c’est cela ; être vivant. L’espace n’existe que par le mouvement, le temps n’a de sens qu’avec le changement. Les plantes croissent, les êtres évoluent et Popi, modeste Popi, Popi plie sa gigantesque silhouette et esquive, s’adapte, s’accepte.

Enfant de parents avares de mots, honteux de cet anglais qu’ils mâchent et hachurent, de cet héritage qu’on craint de transmettre à ses enfants. On ne parle pas, mais on s’aime tout de même. On apprend à lire entre les lignes, que chaque attention est un présent, chaque repas une tendresse, chaque coup de main une affection, chaque prière une déclaration. Les contacts sont fréquents et la chaleur des corps apaisantes et pourtant la distance est là, toujours, entre elle et ceux qu’elle aime. Cette distance qu’elle s’impose, par peur, par dégoût, de cette différence qu’elle sait abriter dans son cœur et à laquelle elle ne peut échapper. Ce mur qu’elle dresse pour se protéger du rejet à venir, de l’abandon qu’elle sait certain ; et qu’elle attend, et qu’elle attend, et qu’elle attend. Cet abandon qu’elle précipite par son aveu coupable, incapable de vivre dans l’expectative, et qui ne viendra pas.

Le soulagement. Le soulagement et le remord. Du temps gâché, des fossés que l’on a creusés et que l’on ne sait plus comment combler. Alors on se promet de se racheter, Popi se promet de se rattraper. De ne plus jamais rien demander après ce sacrifice tût mais dont elle connait la grandeur, ni à eux, ni à Lui. Aux innocents les mains pleines ; on se découvre riche de trésors insoupçonnés. On apprend à apprécier les plaisirs de la terre, les bonheurs simples de la vie. La satisfaction du travail bien fait, l’odeur du café le matin, le savoir que l’on est jeune et fort et que nos proches sont en bonne santé. Pourquoi vouloir plus ? Comment le mériter ? Ant n’est pas une femme d’interrogations ; pourquoi se demander comment les baleines font pour voler, n’est-ce pas suffisant qu’elles le fassent et que cela soit merveilleux ? Résoudre les mystères de l’univers ne lui parait pas aussi important que d’apprécier leur beauté.

Ant est affable, le rire grave et la joie communicative. Les gens s’amassent autour d’elle, profitent de son humeur légère, la traitent avec familiarité, lui parlent avec entrain. Les gens se contentent de ce qu’elle leur donne, ne cherchent pas à aller plus loin ; le mur est là. Le mur qu’elle a bâtit entre elle et les gens – et le mur que les gens ont bâtit entre eux et elle. Popi l’ouvrière, Popi la femme à tout faire, Popi et son papa l’immigré qu’on appelle pour déboucher les toilettes ou refaire les gouttières. Ces petites mains que l’on côtoie sans les reconnaitre, que l’on considère sans les respecter. Ant qui se défait de son orgueil inutile et s’agenouille dans la merde des autres pour quelques dollars, mais Ant dont le papa cultive la fierté, cultive la droiture. On ne se soumet pas ; on s’embauche. On ne s’abaisse pas ; on est essentiels. Son papa qui évite toujours le conflit mais qui ne courbe jamais le dos, qui regarde ses employeurs droits dans les yeux et prononce haut et fort le mot « non ». Son papa qu’elle admire, qu’elle imite, dont elle draine la force et le courage. Ant note ses valeurs qu’il tient autant de la vie que de l’Eglise – le calme, la confiance, la patience, le pardon, l’amour – et les fait siennes.

Ses retrouvailles avec elle-même, loin du regard de ses parents qui l’aiment mais qu’elle ménage. Ses soirées endiablées, sous Son regard à Lui qui l’a si terriblement et magnifiquement faite. A sentir la musique pulser dans sa poitrine, à savourer les regards qui coulent sur son corps. Ravir une conquête, entre ses cuisses s’agenouiller et louer les miracles de Dieu pendant une nuit, ou une semaine. Une passion sans émotions, qui parfois se change en intimité prolongée ; jusqu’à ce qu’elles partent, fatiguées de ses caresses clandestines et de cette distance qu’on ne sait comment franchir.

Alors Popi se rhabille. Elle renfile sa veste d’humilité, glisse les jambes dans le pantalon de sa modestie et noue les lacets de la fadeur à ses pieds. Ant se lève et retourne travailler.


la version résumée 3x + longue que la version pas résumée jpp:
 

Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Que son frère ait raison.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Née à Arcadia Bay, deuxième génération d’une famille d’immigrants. Popi en est partie, revenue, puis n’a plus jamais songé à la quitter.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Elle travaillait avec son père comme associée dans son entreprise du bâtiment. Ils faisaient tout, de la toiture aux canalisations en passant par les travaux de peinture et de carrelage. Et quand inévitablement les contrats venaient à manquer et les factures à s’empiler, elle se faisait employer au black comme ouvrière sur des chantiers plus importants. Quand on a besoin d’argent, on apprend à ne pas être trop regardant.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle a perdu son père, dont elle n’a jamais retrouvé le corps. Elle a perdu son frère, dont la santé mentale s’est brusquement détériorée avec la disparition de leur père et de tous leurs repères. Elle a perdu son foyer, même si elle a réussi à tirer quelques objets des gravats.
Heureusement pour elle, sa mère était en dehors de la ville quand la tempête s’est produite. Elle espère donc qu’elle n’a rien.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Elle rentrait d’une inspection de chantier dans la camionnette de l’entreprise. Elle a pu la garer sous un pont solide, ce qui lui a permis de sauver pas mal de son matériel (et sa vie aussi, accessoirement).

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? Popi ne se torture pas avec des « et si ». Les choses sont ce qu’elles sont, et elle n’a pas d’autre choix que de l’accepter et aller de l’avant.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Greens ? Ils sont ses voisins, ses amis, ses clients, ces gens qu’elle a côtoyé toute sa vie sans jamais faire partie de la leur. Ils avaient besoin d’elle pour reconstruire et elle avait besoin d’eux pour avoir besoin d’elle. Elle avait besoin d’avancer pour ne pas s’effondrer.  

7De quelles activités es-tu en charge ? Son expertise en la matière et la confiance que placent ses camarades en elle l’ont vite propulsée au rang de responsable des bâtisseurs et artisans. Un rôle qui lui a un peu donné le vertige au début, elle qui n’a jamais rêvé de grandeur, mais qu’elle assume pleinement aujourd’hui. Même si chaque jour elle se répète que son père aurait été plus qualifié qu'elle pour ce poste et que chaque jour il lui manque pour cela.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Présente dès les premiers jours, Popi fait partie des membres fondateurs du groupe. Figure centrale, si elle n’a jamais eu à s’inquiéter de son intégration elle reste néanmoins attentive à celle des autres et particulièrement des étrangers retrouvés coincés ici par la bulle. Ces gens sont sa communauté et elle veille sur eux d’un regard de berger.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les Knights stagnent. Elle reconnaît la valeur de leur engagement envers les enfants et leur désir d’accueillir toute personne qui le souhaite, mais elle ne voit rien de concret dans leur bazar et n’a que peu de confiance en leur dirigeante. Ils n’avaient pas besoin d’elle.
Les Pirates détruisent. Ils associent destruction et liberté, sans réaliser que la stérilité de leurs actions ne peut qu’entraîner leur déclin.
Il n’y a que les Greens qui croissent.  


Je veux garder encore
Le souvenir si vivant si doux et si plein
de son rire avec le mien

Jamais diplômée, jamais insouciante, Popi qui a arrêté l’école avant l’heure et qui n’a fait que travailler depuis. Popi qui pensait qu’en son labeur se trouvait sa reconnaissance, qu’en sa bonne volonté se trouvait son salut. Popi qui à trente-six ans se retrouve à nouveau une enfant, à appeler son papa au milieu des cendres du monde. Qui voudrait qu’il soit là pour la tenir, pour la rassurer, pour lui dire ce qu’elle doit faire. Son papa qu’elle ne trouve pas.

Et Niki. Niki qui lui répète « Tout va bien, Popi. Tout va bien. Il est en Son Royaume maintenant, il va aller mieux. Je te le promets. Tout va bien. » Et elle sait, elle sait qu’il ne parle pas de Lui. Elle sait que cela fait longtemps que Niki ne Lui accorde plus son amour et sa dévotion. Non, il parle d’Elle. « Elle sera notre Sauveuse, Popi. Notre devoir est juste de la suivre. » Et Popi, les yeux brouillés par ses larmes, Popi le voit s’éloigner. Dans le sillage d’une femme mystifiée.

Ant qui le voit devenir un autre. Qui le voit perdre son identité, oublier son passé. Qui ne se retourne plus quand elle l’appelle Niki !, qui se balade l’épée au côté et s’agenouille devant une reine inventée. Ant qui se force à sourire quand il s’entretien avec elle tout bas, qu’il lui murmure avec une voix vibrante « Il va bientôt revenir, Popi. La magie de la Reine est puissante, il ne devrait plus tarder maintenant. » Et Ant dont le cœur se brise un peu plus à chaque rencontre. Qui voudrait le secouer. Qui voudrait le gifler. Qui préfère le voir vivre dans un rêve éveillé plutôt que le ramener dans le cauchemar qu’est devenue la réalité.
ici jel, aka pissenlit :gangsta:
j’avais envie de changer un peu de mon gremlin et apporter ma contribution à la wlw army
j'tiens à dire que j'ai été obligée de lire des extraits de la bible en character study et sérieux c chaud
en espérant que ant vous plaise autant que la précédente <3

Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Jeu 14 Mai - 1:06
SHE'S HEEEEEEEEEERE :onfire:
trop contente de voir popi débarquer
puis genre kassandra quoi
marche moi dessus <3

edit matinal : j'viens de prendre le temps de lire la fiche au complet et :feels: j'aime tellement l'énergie posée qu'elle dégage, elle me donne vraiment la vibe d'une force tranquille. Et j'ai vrm envie de lui faire un câlin, voilà ;w;
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 1:19
Citation :
Longtemps tiraillée, longtemps humiliée, l’adolescente qu’elle était lui a laissé des traces qu’elle n’a jamais su effacer.
je. :feels:
Voilà j'ai lu ça, j'étais par terre honnêtement. Putain qu'elle a un côté humain si bien prononcé, je te jure. ça me fume parce qu'on s'y reconnait. Ta manière d'écrire lui rend tellement hommage en prime, vraiment ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup te lire, je te jure :feels:
J'aime cette espèce de simplicité dans sa profondeur. (oui ? quoi ? ça ne veut rien dire ? il est tard désolé, je me comprends
c mon pote, je le met en spoiler pour les autres:
)

BREF TOUT CA POUR DIRE :keur:
Lollipop
no thoughts head empty
no thoughts head empty
Métier Éclaireur pas vraiment éclairé
Avatar Ramuda Amemura || Hypnosis Mic
Lollipop
Lollipop
Jeu 14 Mai - 2:17
Wow Ant est vraiment giga précieuse c'est dingue. :raven:
Vraiment je l'aime déjà beaucoup trop ohlalalala. Faut à tout prix que Hummy et elle chantent ensemble un jour mais surtout pas qu'elles parlent de religion ptdr
J'ai giga hâte de la voir inrp en tout cas et de monter un p'tit lien avec elle aussi parce que aaahhh, le contraste avec Pi est dingue mais je l'aime d'amour autant que ton gremlin :feels:
GIGA RE-BIENVENUE DU COUP, OFFICIELLEMENT :crybaby:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Jeu 14 Mai - 9:24
Oooooooooh :keur:
Je pense sincèrement que Ant et le long travail de la fourmi lui convient mieux que Sphinx (et sa longue antenne) donc je suis contente que tu sois restée sur Ant ! :fangirl:

Kassandra est juste :perf: comme avatar, j'aime beaucoup trop !

Par contre, à un moment, je plains les mecs hétéro qui vont se frotter à un mur de femmes lesbiennes à travers tout Arcadia Bay :crache:

J'aime la droiture, la simplicité et l'énergie qui dévorent ton personnage. C'est calme mais on sent que ça peut vite s'enflammer.
En vrai, future Senpai de Bobby, elle a vécu et est passée par les même affronts, ça peut être trop sympa à jouer !

RE BIENVENUE et à très bientôt ! :hug:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Jeu 14 Mai - 10:39
je
:feels:
marche moi dessus ok :feels: je :feels:

Ant elle est si cool et tout et je pleure là ?? vraiment trop trop hâte de la voir inrp
Et re-bienvenue !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 12:59
:feels: :feels:
je suis en pls bonjour, mes émotions sont sauvagement attaquées par cette fiche, mais ça vraiment été un plaisir à lire :cry: c'est un personnage qui me touche déjà beaucoup ! Et le fait qu'elle ait pas pu retrouver le corps de son père vraiment :feels:

Citation :
Popi ne se torture pas avec des « et si ». Les choses sont ce qu’elles sont, et elle n’a pas d’autre choix que de l’accepter et aller de l’avant.
 
J'ai trouvé ça tellement fort et triste à la fois à l'aide


REBIENVENUUUEE :hug:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 13:21
Alors déjà je vais le dire parce que c'est en passe de devenir ma devise : TEAM WLW :sparta:

Voilà. Alors sache que je suis très heureuse de découvrir quel perso se cache derrière la demande de DC la plus drôle de la décennie !

Tout est tellement ? parfait ?? le visu, le poste, jpp tout ??? c'est un perso très humain avec un vécu plein de mélancolie que tu nous présentes là, je la trouve très touchante dans toutes ses petites facettes, sa force, son calme, son mur de protection, sa manière d'appréhender la religion, etc, et ta plume transmet parfaitement tout ça. Très hâte de lire l'histoire pour mieux comprendre son rêve même si je pense qu'il faut que je me prépare avant

À quand la réalisation de la prophétie selon laquelle les femmes héritent de la Terre, avec Popi à leur tête

Rebienvenue parmi nous ♥♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 17:13
elle est ouf.
talented, spectacular, tout ce que tu veux. j'adore son caractère et la vibe qu'elle a du coup avec tout ça, j'imaginais pas qqun de si calme et modeste au début mais ça lui va tellement bien. :feels:
Fourmi a écrit:
Alors Popi se rhabille. Elle renfile sa veste d’humilité, glisse les jambes dans le pantalon de sa modestie et noue les lacets de la fadeur à ses pieds. Ant se lève et retourne travailler.
genre juste ce passage, le baiser du chef
elle fait mouche dans mon coeur pour son caractère mais aussi parce qu'elle est bcp trop belle ok

rebienvenue à toi :crybaby:
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Jeu 14 Mai - 19:00
je crois je vais répéter un peu la même chose que tt les autres mais aie ouille elle est si belle et si humaine je :feels:
franchement une petite claque, sur le crâne et sur le coeur
et tu m'en fais inrp qd tu veux :feels:

rebienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 20:39
Oh mon dieu Kassandra, je suis amoureux ♥

Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai - 13:28
jveux qu'elle m'écrase entre ses cuisses solu

CHATON TA PLUME ???? QUEL RÉGAL POUR LES YEUX OMG
je suis inlove x99999 d'Ant et de ce que t'as écrit (pareil que pour Pissenlit en fait, vrmt t'as une façon d'insuffler plein de nuances douces-amères dans tes persos, trop beau trop beau trop beau je suis fan) g trop hâte de lire tes futurs rps !!!!!
DÉPÊCHE-TOI DE FINIR LA FICHE OOF I WANT MORE JTM
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai - 17:00
juré le whiplash de "awh pissenlit" to "damn ant" est vraiment puissant et je suis juste in awe de ce que je viens de lire ?
comme dit au-dessus, ta plume est vraiment trop géniale à lire et on se perd rapidement dans ce que tu écris et à en redemander encore quand c'est terminé-
sur une autre note, ant peut me rouler dessus et je vais dire merci :awesome2:
fighto pour la suiiiiite ✨
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Ven 15 Mai - 23:48
jgjoeag on se répète on se répète mais jvais le redire quand même VOUS ETES SI DOUX
:cry: on a beau savoir ça réchauffe le coeur tout pareil, alors jvous dis un gros MERCI collectif avant de passer aux mercis individuels JVM

@calico jsuis vraiment contente qu'elle plaise j'ai super hâte qu'on mette en place notre lien et qu'on se ruine nos coeurs mutuellement. Et puis, soyons honnêtes, on sait très bien toutes les 2 que c'est toi qui me marche dessus :kinky:

@prisoner je vois ce que tu veux dire et je suis TROP CONTENTE que tu le dises!!!! ct un de mes gros challenges en écrit ant, de faire passer sa simplicité pour quelque chose d'autre que toute plate, donc jsuis vrmt vrmt touchée et venant de toi qui écrit si bien c double effet kiss cool :cry: merci

@lollipop franchement jvois pas pourquoi tu veux pas parler religion, ça va bien se passer je t'assure :))))) giga contente qu'elle te plaise autant que la morveuse, hate du lien ensemble!! <33

@bobtail ouf MERCI DE ME RASSURER. jte jure j'ai vraiment bcp hésité avec sphinx et après quand j'ai finalement gardé ant je pensais à toi genre "hnnnnn jespère que bobby validera" et tu l'as fait et :onfire: et oui lesbian power deso pas deso les heteros mais comme ça elle pourra parler bullying avec bobby si c pas chouette ça <3 (lol)

@mum j'te marche dessus quand tu veux, inrp, incb, quand tu veux, jtm

@trickster merci bcp, je suis contente qu'elle renvoie ce genre de vibe et d'avoir réussi à rester fidèle à l'idée que j'avais d'elle :cry: et je suis désolée pour tes émotions mais en même temps nn je le suis pas hihi :smirk:

@angantýr TEAM WLW :sparta: tous tes compliments me vont droit au kokoro jtj jsuis en pls de tant d'amour MERCI ;;;;; j'ai pas bcp développé l'histoire mais j'espère que ça répond quand même à tes questions (si non son bro est un predef à venir hihi) et j'ai méga hate de discuter religion avec pelli de façon décontractée :lmao:

@crow c'est grâce à toi qu'elle est aussi belle, c ton talent qui l'habille <3 trop contente qu'elle te plaise jsuis très très touchée et oui je me suis dis qu'il fallait bien un peu de calme pour contrebalancer des FURIES HYPERACTIVES que vous avez faites mdrrr ily énorme merci :luv:

@eight c toi la claque sur mon coeur bro, g hate qu'on se fasse un rp pour que ant tant d'apaiser maladroitement ta propre petite anxieuse :feels: elle mérite tout l'amour ok

@luz jsuis sexy, t'es sexy, soyons sexy ensemble :kinky: merci <3

@gasoline gaso g LEGIT CRACHE QD JAI VU TA PHRASE je m'attendais pas à ça j'étais MORTE :gotcha: en tous cas merci senpai pour tous ces compliments je roule de bonheur sur mon canapé pcq c important pour moi de mettre dans la nuance dans mes persos et quand j'y arrive c toujours une joie toute particuliere je :blushhhhh: jtm trop hate de rp avec toiiiiiiiii :tricks: (sur les 2 comptes)(jtecrase qd tu veux :hey:)

@diamond c'est toujours un énorme compliment quand on me dit que mes persos se ressemblent pas donc MERCI DIA t'es le + doux :cry: et j'en profite pcq je t'ai pas croisé hier mais JOYEUX ANNIF EN RETARD (t'es pas venu sur la cb alors qu'on t'attendait NN MAIS JTE JURE 782) jte fais plein de bisous <3333


j'ai trop hâte de tous vous croiser inrp et ruiner mon équilibre émotionnel avec vous :keur5:
Dolphin
green
green
Métier Prêtresse de Johnny • Batisseuse
Avatar akali • league of legends/Dva Overwatch • Moonbyul
Dolphin
Dolphin
Sam 16 Mai - 18:03
J'arrive après la bataille, j'ai pas de race. Mais ça on le savait deja.

3.14 MAIS TU ME FUMES. TES PERSOS MAIS AAAAAAH.

J’étais deja tellement hype quand tu en avais parlé un peu. Je suis genre, tellement sous le charme, et mega contente que tu sois ma super cheffe. Je m'excuse d'avance pour Bumble et Atlas, mais sache que je t'aime ok ? Hate que tu sois notre daronne et d'avoir des coup de taloche

Et mon coeur il meurt de sa vision d'Arthur parce qu'elles pourraient TELLEMENT etre pote, mon petit coeur il meurt :feels:

Love sur toi, tu gères bcp trop pour ce monde. Stp ne t’arrête jamais.
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Sam 16 Mai - 18:20
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Bon je t'avais déjà fait part de mon engouement pour le personnage mais je vais en remettre une petite couche rapide avant que tu ailles gambader joyeusement dans Arcadia (non.)

J'adore vraiment ta manière d'aborder et de construire le personnage, je le trouve audacieux et avec une épaisseur rare. Elle est pas seulement originale, elle est attachante et ta plume nous aide à vraiment ressentir sa présence c'est incroyable. Et tu inclus super habilement la dimension religieuse à tout ça. Je suis ultra hype de sa relation avec son frère et du potentiel de drama derrière. T'es puissante ♥ maintenant tu peux aller jouer. Avec un bisou de josiane bien sur.

:josiane:


Maintenant que tu es validée, n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
for I am fearfully and wonderfully made ☼ ant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ mistakes i've made. (diesel)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: