AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

cerbera odollam ϟ boudicca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 23:35
BOUDICCA
id
galloise, d'origines
20 ans ϟ né le 25/11/1999
aventurière
aloy (horizon zero dawn) + adèle haenel
i thought you were american??
juno
rhoderick
physique:


Brise d’automne dans une tignasse rousse,
Une âme d’artiste privée de ses sens, une certaine mélancolie s’est installée en elle. Elle pleure une vie qu’elle n’a pas connu : celle de la poésie, de la peinture, des toiles qui s’entassent contre le mur, des vers où s’écoulent ses pensées les plus intimes.
Cela se traduit par des sautes d’humeur, des chagrins inattendus, dans des situations plus inadéquates encore. Lorsque les mots lui restent dans la gorge, ses yeux se gorgent de larmes. Elle ne pleure que très peu, et les larmes qui lui rougissent les yeux sont le plus souvent colère, regrets et frustration - parfois les trois à la fois.

Vent d’hiver sur une peau d’ivoire,
Le premier enfant de la famille, l’enfant mal-aimé. Une forteresse de roche s’est dressée entre elle et le monde. Si les briques de celle-ci s’effritent ou se cassent, elle s’empresse de les remplacer.
Elle peine à remplir le vide qu’a laissé sa famille. Quand elle n’essaie pas de se noyer dans des alcools de contrebande faits-maison, elle collecte les visages amicaux qu’elle croise, afin de se créer des liens, des proches afin de combler ce manque - une nouvelle famille à laquelle elle tient plus que tout, quitte à se mettre en danger pour les protéger.

Brise de printemps sur des lèvres roses,
Jeune adulte qui aime la liberté, au prix d’une enfance passée en cage. C’est très tard qu’elle aura pu commencer à s’exprimer physiquement, comme elle le souhaitait.
Ce n’était pas qu’elle détestait le rose, les couettes et les princesses, c’est qu’elle aurait aimé avoir le choix. Bien sûr qu’elle aurait adoré être la petit fille parfaite, rendre son père fier, le voir sourire… Mais être la petite fille parfaite, c’était être une personne toute autre. Elle était, et est toujours, bien trop rebelle pour endosser ce rôle. Maintenant libre de vivre sa propre vie, elle suit son instinct plutôt que les conventions.

Mistral d’été dans des yeux de jade,
En elle sommeille l’aventure, l’envie de braver les dangers, de courir dans les bois la nuit sans se soucier des dangers sur lesquels elle pourrait tomber.
Elle a la force de vivre et de se relever, malgré toutes les fois où l’on l’a poussée, où ses genoux ont heurté le sol. On la voit dans ses grands yeux, dont le blanc rougit avec le sel de tes larmes de rage, et dans ses blessures, les pansements qui s’accumulent le long de ses tibias.


elle adore raconter aux enfants l’histoire de l’ours qu’elle a tatoué sur le corps, qu’elle aurait battu en combat à mains nues ϟ le côté maternel de sa famille célèbre halloween, la chandeleur, le 1er mai et le 1er août conformément aux anciens rites celtes - elle n’y est pas étrangère, même si elle ne célèbre pas toujours ϟ elle aime beaucoup donner des noms à rallonge bien british à ses animaux de compagnie, pour au final les appeler par des surnoms ϟ elle est du genre à gueuler “FIGHT ME BITCH” mais préfère éviter le combat ϟ par contre, elle n’hésitera pas à te coller son poing dans la mâchoire ϟ ses tatouages ont des significations différentes (l’arc symbolise celui de la déesse artémis, souvent décrite comme peu féminine et compétitive ; les fleurs fanées du bouquet sont celles que sa mère faisait pousser dans son jardin, des roses blanches, des oeillets et des tulipes ; l’ours est simplement son animal préféré, également présent dans beaucoup de ses mythes et légendes qu'elle apprécie) ϟ ancienne championne de courses en caddies à arcadia bay ϟ cottagecore sur les bords ϟ elle porte un collier qui appartenait à sa tante, une chaînette en argent, à laquelle elle a ajouté une capsule de bouteille en guise de médaillon ϟ souvent druide dans donjons et dragons ϟ probablement druide irl aussi ϟ son surnom est un hommage à boudica/boudicca/boadicée, reine celte de grande-bretagne qui s'était insurgée contre l'invasion romaine et l'esclavage de son peuple, avant de se donner la mort par le poison après son ultime défaite.



Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Revoir maman, qu’elle me prenne dans ses bras. C’est chiant d’être une adulte, j’ai jamais appris à l’être, j’ai toujours dû improviser jusque là… Je voudrais juste une pause.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? De passage, chez mon père. Je vivais ici, il y a longtemps.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? Ça fait quoi, sept ans, que j’étais partie pour vivre chez une de mes tantes… Et j’aurais du y rester, je savais que revenir était une mauvaise idée. Y a rien de bon à Arcadia Bay. Et me voilà coincée, ici. Gé-nial.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? J’suis prise au piège dans le pire endroit du monde… Pas de nouvelle de mon père, ni d’sa nouvelle famille. Tant mieux, d’un côté. C’est pas l’grand amour entre nous… Enfin, c’était.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? J’étais au milieu d’une engueulade familiale, la routine quoi...

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ x ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? J'ai perdu connaissance un moment quand la tempête a frappé, c'était au niveau du port, dans le jardin de mon père. Une fois debout j'ai essayé d'aider les gens dans le besoin, au mieux...
Ma maison- enfin, la maison de mon père a fini en ruines donc pas question d'y rester. J'crèche à l'académie en échange de mes services. Mon entrée chez les Knights s'est un peu faite toute seule, et p'is maintenant je m'y plaît. C'est déjà mieux que d'être là dehors, à rester en solo comme une troglodyte.

7De quelles activités es-tu en charge ? J'suis collectrice pour les Knights. En soit c'est ce qui me correspond le mieux, j'ai toujours adoré ramasser des affaires qui vibe-nt bien, genre os, pierres, des babioles... Mes compétences en méchano m'aident aussi, pour récupérer des outils et des morceaux de véhicules... ou même pour siphonner le réservoir des Pirates quand ils ont le dos tourné.
Sinon je peux chasser, si je ne parviens pas à trouver de la bouffe qui soit pas périmée.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? J'reste un peu dans mon coin, je traîne parfois avec les gosses après mes missions de récolte. Je fais ce qu'on me demande sans poser de questions, en vrai. La vie en société c'est pas trop mon truc, mais j'essaie d'être agréable et d'me rendre utile.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Les pirates ont l’air fun, de loin. J’aime bien leur énergie, mais un bon coup de sauge où il faut ça devrait le faire… Les Green en r’vanche… j’sais pas, j’suis impressionnée par leur courage, mais j’ai beaucoup de peine pour ces gens-là... Mes condoléances à quiconque aime ce trou à rat et compte y rester, vraiment, faut être dingue pour vouloir rester ici.


(extraits de son journal intime d’ado)

17 septembre 2013, 18h15.
La psy de l’école m’a offert ce journal pour pouvoir extérioriser mes sentiments. Même ces gens savent que ça va pas à la maison…
J’trouve l’idée stupide, mais bon, au moins ça me fait toujours une personne de plus à qui parler...

22 septembre 2013, 16h40.
J’ai déjà préparé des plans pour Halloween avec mes potes. J’serai un pirate zombie cette année!
J’hésite à demander à la fille du cours de chimie de nous rejoindre… Pas sûre qu’un déguisement de zombie soit très adapté, du coup. Une elfe, ça devrait le faire.

27 septembre, 13h30.
J’ai mal dormi à cause de chats qui se battaient dans la rue.
En plus de ça, papa est rentré super tard, et faisait un bordel monstre parce qu’il était bourré, encore.
Ce naze a jeté mes chaussures de sport à la poubelle… J’en ai marre de lui.

29 septembre 2013, 19h59.
J’crois avoir vu maman commencer une valise pour partir d’Arcadia Bay.
J’espère qu’elle compte m’emmener avec elle, un parent qui fait comme si tu n’existais pas c’est déjà de trop...

15 octobre 2013, 21h30.
Papa et maman se disputent encore.
J’crois qu’ils vont divorcer… J’espère aller avec maman si c’est le cas, papa devient violent quand il boit.
Et il en a rien à foutre de nous deux, de toutes façon.

17 octobre 2013, 08h20.
Tante Jane est à la maison depuis ce matin. La police est là, aussi. Maman est introuvable et les adultes m’empêchent d’aller dans le garage… Je commence à m’inquiéter.

2 novembre 2013, 10h02.
Maman est morte d’une overdose de médicaments. Ca fait même pas un mois…
Je pense que tante Jane a appelé les services de protection de l’enfance pour m’arracher à mon père - je lui en veut pas, 13 ans passés sous son toit c’était de trop.
Me voilà dans le train, pour aller vivre à l’autre bout de l’état… J’aimerais que maman soit là pour venir avec moi. J’ai si peur.
Wesh t'es qui.
wesh, QUI JE SUIS? personne PTDR cerbera odollam ϟ boudicca 2118000530 j’m’appelle redd, j’ai 20 piges, j’joue à LiS depuis que j’en ai 16 uwu du coup quand on m’a montré ce forum j’ai voulu voir de plus près… pis du jour au lendemain crow/tempest m’a kidnappé dessus et paf, me voilà  :rip:
vous avez l’air bien cute et vot’ forum est bg ): j’espère que boudicca vous plaira quand j’aurai l'amabilité de la finir :keur: la bise!

Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 23:35
first HONHON

sérieusement j'attends la fin de la fiche de ta wlw knight là
j'ai rien, c'est vide snif
même le tease me suffit pAS :vdm:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 23:36
SECOND !
ksos de la rive:
Ahem.

EDIT ::
Citation :
ancienne championne de courses en caddies à arcadia bay
WSH ELLE EST TROP COOL JPP !!! ok en vrai j'ai eu envie de la câliner, genre vraiment. elle est trop cool, mais comme toi, ça m'étonne pas !
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Jeu 14 Mai - 23:41
Hé bienvenue parmi nous !

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage mais tout ce que je vois me donnes l'eau à la bouche : la zik intemporelle, le choix du vava, les tatoos, #Lwl (cette ref d'ailleurs), l'origine galloise.

Hé c'est pas si mal arcadia bay... On a un bowling !
:crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai - 0:17
tu pue va te laver :...:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 15 Mai - 0:44
awwww mais mais son vœu svp ;w; j'suis touchée déjà, to adult is hard et tellement relatable
puis aloy je te l'ai déjà dit sur la cb quoi glfkdj gros coup de coeur :crybaby:
bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai - 12:08
boudicute a écrit:
i thought you were american??

TEAM WLW ??? mamie
j'arrêterai jamais avec ça mdr

J'ai trop hâte de voir la suite jpp tout pique déjà mon intérêt, le visu, le vœu ? et tkt on est peut-être en pleine apocalypse à Arcadia Bay mais on a une lesbian team du feu de dieu.......

Je vois qu'elle est galloise d'origine, je suis curieuse de savoir si elle parle la langue ?? vu qu'on a un perso gallois ça peut promettre un lien cool s'ils parlent tous les deux la même langue !

Bienvenue parmi nous en tout cas :keur2:
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 15 Mai - 12:17
Bienvenue !! :keur:
Boudicca a l'air tellement cool sdkjfekj j'ai vraiment super super hâte de lire la suite !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai - 16:56
déjà toutes les petites refs de memes/vines, ça fait plaisir à voir, mais alloy en ref genre pfiou ?
tu viens de me shot right through the kokoro parce que horizon zero dawn quoi 😌

Citation :
Les pirates ont l’air fun, de loin
on est toujours turbo amusants, encore + de près :diamond:
bon courage pour la suite et bienvenue par ici :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 3:30
@crow : RAPACE QUE TU ES of course que tu first cerbera odollam ϟ boudicca 2118000530 bah j'espère qu'elle te plaît la knight wlw uwu

@prisoner : OH TOI TU VAS ME FAIRE PLEURER SNIF c ok pour les câlins

@merlin : JDFJDFJ ouah ça fait plaisir à lire snif cerbera odollam ϟ boudicca 2118000530 et cerbera odollam ϟ boudicca 513011224 j'aurais rien contre arcadia bay, c'est juste ma perso qui aime pas

@smooch : C TOI QUI PUE :teton:

@calico : gkfdlfggf j'fais toujours des perso relatable af snif c'est + simple de vous briser vos p'tits coeurs (métaphoriques :keur:) comme ça hihi
merciii !!

@angantýr : team wlw for the win :eyes: !! je n'ai pas pensé au fait de parler la langue mais vu que son apprentissage est surtout une problématique du royaume-uni et que boudi n'y a jamais mis les pieds... du coup je pense que non sadly ))):
et merciii!! :keur:

@mum : !!! fkfgjk merci!! j'espère que ça te plaira snif :keur:

@diamond : ouin merci!! :keur: glad we can agree that aloy horizon zero dawn. :oui:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mer 20 Mai - 4:46
ohlala alors déjà de 1) elle est grave belle
de 2) je suis amoureuse ????
de 3) elle est grave touchante, et le journal intime pour l'histoire je :feels: :feels2:

vrmnt je l'aime bcp et j'ai hâte de la voir en rp ouin
bienvenue :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 20 Mai - 8:05
Coucouuuuu ! Bienvenuuuuuue :keur:
Pauvre enfant qui a du grandir coûte que coûte sans l'amour de ses parents :feels:
Elle est si chouette et si forte, j'adore !
Par contre, il est très bien notre trou à rats... Oh ! :raven:
Et c'est drôle je jouais à un jeu de société où une carte représente Boadicé et j'ai appris son existence à ce moment là, je ne connaissais pas les déclinaisons de son nom !

À très vite ! \o/
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 13:13
vous me saoulez à faire des perso trop bien :cry:
bienvenue !! je l'aime trop et j'aime beaucoup comme tu écris.
et les extraits du journal intime là omgg :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 16:04
AHHHHHHH J'ETAIS PAS ENCORE PASSEE ICI :tricks:
Je suis très partagée dans mon petit coeur parce que je la trouve plus que cool, mais son histoire me rend super triste :cry: Genre son journal svp :feels:

Je suis pressée de voir Boudicca inrp, en plus ce nom vraiment c'est beaucoup trop parfait :tricks:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 10:58
aloy, moderat
bsr, on est dans le bon goût

plus sérieusement, bienvenue parmi nous :luv:

boudi est super touchante, je m'y attendais pas du tout pis en lisant la fiche pis je suis trop sensible aux petits détails comme le pint et la playlist, on rentre trop dans l'univers du perso :feels:

Citation :
ancienne championne de courses en caddies à arcadia bay
et rien que pour cette anecdote faudra remettre le titre en jeu parce que je connais un certain Bumble qui se débrouillait pas trop mal dans cette catégorie olympique

sur ce,
amuse-toi bien parmi nous
du love

:hi:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Jeu 21 Mai - 12:46
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
J'aime vraiment beaucoup ton petit bout de femme :feels: Elle dégage une énergie assez positive malgré la surface apparente, j'aime son mood combattante, résiliente, endurante. (JE CROIS QUE T-REX VA BEAUCOUP L'AIMER.). Et ne parlons pas de ton faceclaim de toute bôté ♥

Comme tout ça m'a l'air bien en règles, je peux te donner ta couleur pour que tu nous rejoignes en jeu ! Amuse toi bien avant tout !! Et si tu as des questions ou un problème, le staff est toujours là.

Maintenant que tu es validée, n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
cerbera odollam ϟ boudicca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'informations [Ft. Boudicca]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: