AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Heart of Glass ♦ Midas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Ven 15 Mai - 10:24
DILWYN PRICE
DILWYN PRICE • MIDAS • 22 ANS • PROFESSEUR • GREENS

discret • timide • prudent • sérieux • perfectionniste • très sensible à la critique • calme • patient • délicat • rancunier • renfermé • méfiant • rapide à juger les autres • têtu • proche de sa famille • très dévoué envers ceux qu'il aime • pas du tout habitué à devoir se débrouiller seul
Recherche de lien :

Des Greens encore en âge d'aller en cours et qui sont les gentils (ou pas) élèves de Midas.

Des gens avec qui Midas a des atomes crochus et pourrait bien s'entendre. Potentiellement, des gens qui aiment les animaux, les plantes ou les promenades dans la nature, des musiciens, ou encore des amateurs de lecture ou d'écriture.

Des gens sympas mais qui peuvent se montrer un peu trop pot de colle pour Midas. Le genre de personne qui a remarqué qu'il passait beaucoup de temps seul et s'est dit qu'il fallait qu'il se sente mieux intégré à la communauté. Et comme Midas n'oserait pas envoyer balader quelqu'un sans raison, il fait de son mieux pour tolérer la situation.

Des gens bien moins sympas qui aiment martyriser une victime facile. Midas aura beau les détester, il ne se défendra pas beaucoup face aux insultes ou à la violence.

Des gens dont Midas aurait une mauvaise opinion, peut-être parce qu'ils lui semblent bêtes ou bizarres. En gros, des personnes qu'il considérerait comme moins bien que lui pour se sentir mieux dans sa peau.

[Lien unique] L'ami vivant à Arcadia Bay avec qui Midas a correspondu pendant plusieurs années avant de finalement venir lui rendre visite au moment de la Tempête.

N'hésitez pas à proposer d'autres trucs !
MIDAS
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Ven 15 Mai - 10:24
Greens


BOBTAIL
Nous ne nous sommes croisés que très brièvement, mais il m'a laissé une bonne impression. Derrière son apparence impressionnante et ses airs bourrus, il semble être une personne intentionnée. En tous cas, assez pour se donner la peine d'aller relever quelqu'un qui a trébuché comme un idiot.

CAPUCINE
...

FAWN
...
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Ven 15 Mai - 10:24
Knights
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Ven 15 Mai - 10:24
Pirates


ECSTASY
...
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Ven 15 Mai - 10:25
Vagabonds
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai - 12:45
Alors j'avoue, je débarque mais j'ai pas vraiment d'idée (oui tu peux dire que j'suis une grosse naze) mais voilà quoi, je trouve que Midas et Ecsta se ressemblent vachement beaucoup et bah j'sais pas? j'ai envie de faire quelque chose? (mon dieu j'ai honte Heart of Glass ♦ Midas 513011224)

Déjà physiquement, ils ont beaucoup de similarités, j'ai un peu l'impression qu'ils occupent l'espace de la même manière?! Et puis psychologiquement, pareil, y a plusieurs points communs dans leur façon d'être. De grands enfants qui apprennent à se débrouiller tout seul, ils sont un peu effacés (chacun à leur manière) et sont jugés injustement (Midas par ce qu'il dégage et Ecsta à cause de son passé). Donc voilà, y a peut-être quelque chose à construire :feels: surtout qu'ils ont pris deux chemins totalement différents, l'un chez les Greens, l'autre chez les Pirates. C'est intéressant de voir comment deux persos similaires peuvent se différencier radicalement dans leurs choix! Enfin, si tu me suis quoi mamie

Bref, si ça t'intéresse, fais moi signe. Dans tous les cas, Midas est beau et doux, je l'admirerais quoiqu'il arrive :keur:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Sam 16 Mai - 11:11
@Ecstasy

Mais non, t'es pas naze ! C'est chouette de proposer même si t'as pas d'idée précise :hug:

Effectivement, j'ai l'impression qu'Ecstasy et Midas ont pas mal de choses en commun, mais qu'il y a aussi des points sur lesquels ils diffèrent fortement. Je pense qu'ils pourraient avoir une relation intéressante !
Et plus, même si Midas juge parfois un peu vite les gens, c'est plutôt sur base de leurs actions actuelles. Même s'il connaissait le passé d'Ecsta (il a certainement entendu parler de lui, mais il est peu probable qu'il le reconnaisse à première vue), il n'aurait pas de (trop gros) a priori. Bon, après, s'il réalise que c'est un Pirate (ce qui sera pas difficile vu son surnom), il pourrait être un peu moins à l'aise

Par contre, je t'avoue que je ne sais pas non plus ce que ça pourrait donner en pratique... Il vaudra peut-être mieux jouer leur rencontre et voir comment les choses évoluent naturellement ? A moins qu'on ait un éclair de génie d'ici là.

Et un autre problème, c'est que je ne sais pas non plus quel pourrait être le déclic qui les amènerait à interagir. Ils ont beau avoir pas mal de points communs, ils n'ont pas énormément de raisons de commencer à discuter en se croisant dans la rue :sad:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai - 10:04
Han t'es trop chou :hug: :hug:

Alors du coup, j'ai réfléchi (un peu mdr) et j'ai un truc un poil plus recherché mais je sais pas si c'est forcément crédible du côté de Midas, donc tu me diras. (parce qu'en fait, j'suis un peu beaucoup naze pour jouer les rps rencontre sans un minimum de contexte ou de background, genre je tourne en rond au bout de 2 posts et vraiment, je voudrais pas t'imposer ça :cry: )

Avant sa désintox, Ecsta était très présent sur les réseaux sociaux. C'était un peu son "truc" et il n'avait d'ailleurs pas toujours le choix que d'exposer sa vie et d'y passer beaucoup de temps. Comme Midas a l'air aussi de trainer un peu sur le net... peut-être qu'à un moment, ils auraient pu être amenés à échanger? Pas comme avec l'ami qu'il a rencontré, mais plutôt de façon ponctuelle et superficielle. Mais je sais pas du tout si c'est le genre de Midas d'aller trainer sur les profils de personnalités publiques? Aurait-il genre un compte un peu "secret" avec lequel il aurait pu faire ça, aller poster des commentaires ou envoyer des messages privés à des "célébrités"? Peut-être un peu dans le but de créer du lien même si ça n'a rien de tangible et peut-être de s'inventer un peu une vie? Et j'me dis qu'Ecsta lui aurait répondu un jour, puis il lui aurait répondu encore une fois, et une autre... Au point d'avoir un semblant de lien qui se créé mais fondé majoritairement sur des mensonges et des faux-semblants (notamment pour Ecsta qui devait toujours faire semblant d'aller bien, de donner le change).

Donc avant de potentiellement développer la suite, faudrait d'abord que tu me dises si ça colle ou non. Ca se trouve, j'suis totalement à côté de la plaque Heart of Glass ♦ Midas 513011224

Sinon, on trouvera autre chose :keur:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Lun 18 Mai - 12:26
Alors, j'ai réfléchi à ta proposition. Dans un premier temps, je me suis dit que ça ne collerait pas trop à Midas mais, au final, il y a peut-être moyen de faire ça :keur:

De base, je pense pas que Midas aurait vraiment été intéressé par les célébrités. Sur insta, il était plus du genre à suivre des photographes animaliers.
Mais peut-être qu'un de ses amis aurait eu une période où il regardait de la télé-réalité pour se marrer, et il aurait proposer de regarder ensemble. Et, de fil en aiguille, Midas aurait fini par s'intéresser un peu à Ecsta. Ils ont le même âge, donc il aurait pu être intrigué par le contraste entre leurs vies.

Et il aurait fini par envoyer un mp, sans réellement imaginer recevoir une réponse. Un message où il dit qu'il se demande parfois à quoi ressemble réellement la vie d'Ecsta. À quel point leurs quotidiens, leurs désirs et leurs angoisses sont différents.
Quelque chose comme ça.

On partirait là-dessus ?
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai - 15:39
Haaaan trop bien alors :feels:

Et oui, j'imaginais pas tellement Midas fasciné par les strass et les paillettes... mais l'idée de l'ami qui suit et qui du coup l'influence, ça marche totalement!

Ecstasy pourrait répondre de façon assez "banale" et évasive, parce qu'il est habitué à faire comme ça. Ca aurait été une réponse un peu "par hasard" compte-tenu de la multitude de messages qu'il reçoit (pas toujours des messages bienveillants d'ailleurs...). Mais un détail aurait pu donner envie à Ecsta de répondre (peut-être qu'il aurait senti de la réelle sincérité dans la façon dont il écrit?). Et un début d'échange aurait pu s'instaurer entre eux. Sans entrer dans une réelle relation épistolaire, Ecsta aurait pu commencer à prendre le temps de répondre de manière un peu plus libéré au point qu'il apprécierait véritablement l'intérêt que Midas lui aurait porté pendant ce laps de temps. Je ne sais pas ce qui aurait pu marquer la fin de leurs échanges? Soit parce que Midas ne fréquente plus ce fameux ami? Soit parce qu'Ecsta rentre en désintox et n'a donc plus accès à son téléphone (il est parti en août 2019 à Arcadia Bay pour ça, juste 3 mois avant la tempête)?

Et donc aujourd'hui, ils pourraient être amenés à retomber l'un sur l'autre, ce qui serait clairement étrange de se voir "en vrai". Soit c'est Midas qui reconnait Ecsta (et qui se demande ce qu'il peut bien foutre là), soit c'est l'inverse mais cela voudrait dire que le profil de Midas contenait des photos de lui. Je sais pas ce qui est le plus plausible pour toi?

En tout cas, ça me plaît totalement et j'suis trop contente si ça peut coller de ton côté :keur:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Lun 18 Mai - 17:43
Je pense que l'entrée d'Ecsta en désintox pourrait être une bonne justification pour la fin de leurs échanges. Midas se sera sans doute demandé pourquoi plus rien n'était posté, puis aura fini par passer à autre chose.
Mais comme c'est encore relativement récent (et malgré tout un peu étrange), il se rappelle rapidement d'Ecsta en le croisant.

D'ailleurs, je pense qu'il est plus plausible que ce soit Midas qui le reconnaisse. Il est effectivement pas du genre à poster plein de selfies, et il a pas non un physique et un style qui le rende particulièrement remarquable.
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Mai - 19:00
C'est parfait alors :fangirl:

Du coup, est-ce que tu veux qu'on joue en rp leur "rencontre"? Ils pourraient se croiser dans un lieu neutre comme le super market? Si ça te tente, on peut passer par mp pour voir les détails :crybaby:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Sam 23 Mai - 16:59
Petit message pour signaler que j'ai (enfin) rajouté des suggestions de lien. Si quelque chose vous tente ou si vous une autre idée, je suis à votre disposition :keur:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Lun 25 Mai - 17:24
COUCOU MIDAS
g dit que je passerais par là et me voilà enfin :eyes:

capu et midas ont des atomes crochus, ils aiment les plantes et ont tt les deux fait des études de biologie (et puis ils ont tt les deux le même chef même si capu est inventrice et midas professeur ljdsf)

après ils sont tout les deux un peu en retrait même si capucine c'est plus par anxiété et inaptitude a tenir des conversations sans se perdre et changer de sujet trop rapidement :crache:
mais je me dis ils auraient pu se rencontrer justement de cette façon, genre par hasard en pleine promenade au milieu de la nature ; et justement le calme de midas ça lui ferait beaucoup de bien à capucine, et combiné au fait qu'ils soient au milieu de la nature et des plantes capucine arriverait même sûrement à pas se sentir noyée par ses pensées et même les silences entre eux elle les trouverait confortables ??

enfin voilà du coup je te propose un peu une amitié confortable faites de silences et de promenades dans la nature kljfldskjf mais faut savoir qd mm que capucine elle fonctionne à 200km/h et quand elle parle elle parle très vite et elle peut être très difficile à suivre :crache: mais justement le calme de midas pourrait l'aider à ralentir un peu et c'est pour ça qu'elle l'aimerait beaucoup JE SAIS PAS CE QUE T'EN PENSE si ça t'intéresse ou pas fdsljflkj
en tt cas jtm
:keur:
Midas
green
green
Métier Professeur
Avatar OC par orexxxo
Midas
Midas
Mar 26 Mai - 10:20
@Capucine

Coucou Capu ! :keur:

C'est simple, c'est cute, ça me plait !
Midas sera content d'avoir quelqu'un avec qui il a des centres d’intérêts communs et peut passer des moments (relativement) paisibles. Et si Capucine s'emballe trop par moment, il fera de son mieux pour tenter de la suivre dans ses histoires et de la calmer.

Donc oui, ça m'intéresse :fangirl:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mer 10 Juin - 21:37
kqjhsfklj jui très contente si l'idée t'intéresse, désolée de repasser aussi longtemps après jpp
j'ai rien à rajouter du coup c parfait, c trop chou leur lien je trouve :keur:
si jamais ça t intéressé par l'idée d'un petit rp, hésite pas à me poke sur la cb ou pas mp !!! jui tjrs dispo :eyes:

jtm :hug:
Phaner
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
j'suis tout nu j'ai pas de rang !
Métier Leader des greens / Voix du peuple
Avatar Stanford Pines (Gravity Falls)
Phaner
Phaner
Jeu 2 Juil - 9:43
Proposition Mission
Capucine Midas Mandrille
Vous qui composez la team des inventeurs vous ne l'aviez pas vraiment vu venir Phaner devenant chef des greens dans leurs ensembles...Le nouveau responsable des inventeurs n'a pas encore été nommé et pour l'instant il semble que se soit encore Phaner qui s'occupe de vous. Ils vous a d'ailleurs envoyé tout les trois en formations, souhaitant qu'en son absence vous continuez a donner le meilleur de vous même. Il ne veut pas que vous profitez d'un nouveau responsable pour vous relâcher. Il compte beaucoup sur vous, aprés tout, vous êtes son équipe, bien qu'il ne soit plus vraiment aussi disponible pour vous.
• Cette proposition de mission n'est pas du tout obligatoire, et vous pouvez le jouer si jamais vous en avez envie, cela peut aussi simplement servir de base de lien.
• Une pétition à été signé au sein des greens pour demander à ce que Phaner soit élue, peut être voir entre vous si vous faite partie de ces gens qui ont signé ou non.
• Phaner vous a donc envoyé en formation, celle ci a été relativement dur, d'un point de vu mentale que physique. A voir comment vous vous en êtes tiré.
• A la fin de celle ci Phaner est personnellement venu vous voir. ( Si besoin vous pouvez me mp sur Lust pour parler de ce point la si vous décidé de prendre en compte la mission.)
• Je vous laisse voir ça entre vous !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Heart of Glass ♦ Midas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: