AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

blessed be the meek ☼ ant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Lun 18 Mai - 22:39
KALLIOPE 'POPI' DOUSMANIS
36 ANS • RESPONSABLE BATISSEURS & ARTISANTS • GREENS • AB BORNED & RAISED BABY

force tranquille • croyante à sa façon • famille catholique (pas protestante) pratiquante • chantait dans la chorale de l'église plus jeune • adepte du travail bien fait • est plus dans la contemplation que dans la poursuite • observatrice • consciente de sa taille, de son physique et de la place qu’elle prend et se déplace en faisant toujours attention à cela (vieux traumatisme de son harcèlement au lycée) • a un frère (jumeau) chez les chevaliers • ils se voient de temps en temps, mais plutôt en zone neutre (elle a un problème avec Arthur) • mauvaise avec les mots • vie intime privée • sensible et discrète dans ses sentiments • exprime son affection en gestes si subtils qu’on pourrait les manquer • très bonne cuisinière • sabote inconsciemment ses relations, une forme d’homophobie internalisée • a l’alcool joyeux voire paillard • attire les chiens qui l’aiment beaucoup (c'était un patou dans une vie antérieure) • couve les greens d'un regard de chien de berger (protectrice) • peut rester longtemps sans parler sans se sentir gênée • faisait des reconstitution historique avec son frère quand ils étaient plus jeunes • possède une collection d’épées antiques cabossées dont elle sait se servir • mauvaise avec la technologie (cassait régulièrement son téléphone) • fait sa tresse d’une seule main en buvant son café de l’autre le matin • tout le monde s’accorde à dire qu'il est immonde mais elle le trouve potable • les personnes agitées qui font 20 trucs à la minute et parlent très vite lui siphonnent son énergie • est sensible aux traitements des minorités et n’accepte pas que l’on sape la condition humaine • au fond d’elle n’a jamais pardonné à cette ville et ses habitants la façon dont ils ont traité ses parents tout au long de leur vie • n’a jamais voulu être aux commandes • mais maintenant qu’elle l’est, elle compte bien l’assumer • toujours un paquet de clopes caché quelque part pour les temps de crise
Recherche de lien :

HABITANTS D'ARCADIA BAY • Si vous avez vécu assez longtemps à Arcadia Bay ya moyen que vous ayez eu besoin des services de Popi et son papa à un moment ou un autre. Toiture, peinture, carrelage, plomberie, ils font tout et pour pas trop cher. Autant dire que Popi a du déboucher la moitié des chiottes de la ville. Quant à savoir si ça s'est bien ou mal passé (si vous lui avez offert le café, si vous êtes un petit con, si elle est accidentellement tombée sur votre cachette à beuh en refaisant le parquet ou a retiré une capote d'un tuyau où il ne devrait pas s'en trouver...) à vous de décider :)

ANCIENS D'ARCADIA HIGH • Tu as dans la trentaine et tu étais au lycée à Arcadia Bay ? Félicitations vous vous êtes sans doute croisés ! Popi à l'école c'était l'ado mal dans sa peau, trop grande, trop bronzée, trop musclée que les gamins populaires traitaient de freak et harcelaient à cause de sa prétendue homosexualité (elle n'en avait pas encore conscience à l'époque, mais eux avaient décidé à sa place). Elle a arrêté le lycée en avance et ça a fait un peu jaser à l'époque, mais pas tant pcq bah... qui ça intéresse les déboires d'une ratée ? Vous pouvez avoir été dans la team harceleurs, dans la team neutre, des copains de son frère (Paladin) ou autre chose.

CONQUÊTES (♀ +20 ans) • Calme et composée au quotidien, Popi était néanmoins connue comme le loup blanc dans les divers bars et boites LGBT+ d'Arcadia. Du genre physique et peu loquace, elle ravissait ses conquêtes pour une nuit, parfois quelques semaines, mais rarement plus. Avec sa vie bien rangée et sa carapace trop difficile à percer, elle s'est presque toujours faite larguer par ses compagnes qui la trouvaient "distante" ou "inaccessible".

SWEET YOUTH • Popi a fait un roadtrip en solitaire l'année de ses 21 ans (donc ya 15 ans mdr), l'occasion pour elle de découvrir de nouveaux lieux et vivre de nouvelles expériences. Peut être que vous l'avez hébergée sur votre canapé le temps d'une soirée, ou alors que vous l'avez initiée aux drogues dures comme le.a vaurien.ne que vous êtes. Peut être que vous étiez des compagnons d'aventure et que quand elle est rentrée en trombe à Arcadia reprendre sa vie toute fade, ça vous a un peu blessé.e et déçu.e à la fois.

SCAVENGER • Malgré sa fonction Ant se retrouve souvent à fouiller les gravats en ville et ailleurs, pcq une poutre c'est toujours plus facile à porter à plusieurs (on recycle les matériaux chez les greens bawai). Mais aussi pcq quand elle demande à un explorateur de lui ramener un multimètre ou un burineur une fois sur deux ils lui ramènent un tournevis, alors autant aller le chercher elle-même.

BÂTISSEURS / GREENS • Vous êtes ses bébés donc elle vous connaît forcément, même si c'est que de vue. C'est pas négociable, bisous. (Lien 100% customisable viendez)

NOM DU LIEN • Idée du lien

et ya tellement d'autres possibilités mais hésitez pas à poster et on fera du sur mesure ♥

COTE EVENT
Ant n'est pas ouvertement contre Phaner ni même Pony, elle a d'ailleurs voté positivement pour l'élection du premier n'osant pas s'opposer à la majorité.
Elle a cependant de nombreux doutes à leurs sujets et se méfie sérieusement du responsable de la police ; il était d'ailleurs très clair pour les personnes présentes avec elle durant le "sauvetage" de Blackwell qu'elle n'avait pas apprécié la façon dont les opérations avaient été menées.
Après cet évènement et la pétition qui a suivi Ant a questionné les principaux intéressés qui ont su lui répondre de façon plausible, mais pas totalement convaincante.
En l'absence de preuves et manquant encore de confiance pour assumer pleinement son rôle de meneuse et se poser en opposition, Ant suit donc pour l'instant le mouvement.
Tout en abritant en son sein un doute qu'elle n'arrive pas à faire taire.
ANT
Ant
abdos en béton
abdos en béton
Métier resp. bâtisseurs & artisans
Avatar kassandra (aco)
Ant
Ant
Lun 18 Mai - 22:40
CALICO
Sa tortionnaire et un peu celle qui l'a libérée aussi. Personne ne la connait comme elle la connait.
Popi a grandi depuis, s'est assumée, a laissé tout ça derrière elle. Du moins elle croyait.
(Cali, elle la hait à l'infini et pour toujours.)

CAPUCINE
Sa green égarée, son petit mouton qu'elle a cherché désespérément pendant des jours et a été si soulagée de pouvoir ramener à la maison.
Son petit papillon qu'elle regarde tranquillement guérir entre silences paisibles et après-midis sculpture. Et dont elle absorbe tous les mots.
(Capucine, qu'elle protège et utilise tout à la fois.)

++++ à venir
- paladin /// arthur mdr
- neoephe
- nemo
- hawk
- pelli
- rotty
- nugget
- luci
- sweetie

c super vide mais je remplis ça vite promis :diamond:
Nugget
sad yeehaw
sad yeehaw
Métier valérie damidot de la poste.
Avatar OC ϟ casanovakevin + OC ϟ astrolavas + Amandla Stenberg.
Nugget
Nugget
Ven 22 Mai - 14:00
salut tu veux être ma maman ? :raven:

Non plus sérieusement, Nugget pourrait 100% être genre, l'admiratrice secrète d'Ant ?? Genre, Ant elle est tout ce que Nugget veut être, elle est BELLE elle est GRANDE elle est MUSCLÉE elle sait BRICOLER elle est TROP BELLE elle est GREEN et elle respire juste le respect et vraiment y'a un truc qui fait que Nugget l'admire de ouf
Ant ne casse rien alors que Nugget casse tout et elle need qu'on l'apprenne à être plus douce avec le monde dans lequel elle vit, du coup Nugget se serait trop mise dans l'idée que Ant est un peu une """figure maternelle""" qu'elle aurait voulu avoir, quelqu'un pour la guider et surtout, quelqu'un qu'elle voudrait devenir, un BON exemple à suivre

Surtout que Ant est Green et Nugget veut aller chez les Greens mais qu'elle a trop peur que ses erreurs passées se fassent connaître et qu'on l'accepte pas, du coup non seulement se racheter mais aussi se faire bien voir auprès d'une green ?? elle est 100% pour, c'est win win pour Nugget

(Mais du coup comme elle l'admire, je vois bien qu'au début, Nugget la stalkait sans oser l'approcher, gros malaise omg)

(stp apprend lui à manier les épées pour qu'elle ait l'air TROP COOL et STYLÉE :sparta:)
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Lun 25 Mai - 20:43
bonjour belle madame :blush:

alors en vrai je viens te balancer capu un peu dans la même veine que nugget MDR, une admiratrice secrète qui la stalke de loin pck
woah quoi
elle est si belle si forte si droite et en + de tt ça elle est si HUMBLE vrmnt la perfection aux yeux de capucine jpp elle l'idolise à fond
(je trouve ça aussi marrant que les deux idoles de capu soient calico et ant, jsp pourquoi :perf:)

elle serait bcp bcp trop impressionnée pour oser parler à ant par contre du coup ça va être stalkage à distance et elle la filme + ou - discrètement pour pouvoir se concentrer sur ce que ant dit et fait, pour pouvoir essayer d'agir comme elle
et mm si ant la remarque (et réagit pas trop mal à l'existence de cette stalkeuse anxieuse :mordred:) capu oserait pas aller vers elle de peur de la déranger ou quoi MAIS
en tant qu'inventrice elle se donne toujours à 200% quand on lui demande d'aider sur des projets pour les artisans et les bâtisseurs pck elle veut que ant soit contente des projets et qu'elle puisse travailler dans des bonnes conditions ac les autres et :feels:
voilà
en vrai tu fais ce que tu veux de cette information
jtm
:keur:
Silverfish
xXDark-JesusXx
xXDark-JesusXx
Métier Forgeron, bâtisseur.
Avatar Lépreux, Darkest Dungeon.
Silverfish
Silverfish
Lun 14 Déc - 19:43
Tu as activé ma carte piège:

Toc toc, c'est l'inquisition des liens.
Puisqu'il faut faire du démarchage agressif chez les verts, me voilà :D

Pour le coup jean-brûlure et Ant ont tout pour s'entendre au moins du point de vue de jean-forge?
La diligence, la foi, pis rien que la constitution physique, la modestie (valeur uniquement noble chez les autres selon jean-ferraille), elle a le respect instantané de Silverfish.
Aussi, si elle a une vision de Dieu comme étant une volonté de travail, jean-païen chercherait activement à discuter théologie avec elle (surtout parce qu'ils seront d'accords sur l'essentiel, du coup ça lui ferait possiblement sa première amie :clown: )

D'un autre côté, jean-égo déteste tout rapport hiérarchique, du coup ça pourrait aussi être source de conflits si il reçoit des ordres un peu impérieux et se sent pas respecté "assez" en retour (càd recevoir 15 compliments/jour et une pâtisserie). Il lui reprocherait aussi de pas prier le dimanche, mais pas vraiment de manière insistante et répétée tel un gamin méchant, juste en passant si c'est vraiment pertinent et sans appuyer, comme si c'était un constat léger plus qu'une leçon.

Pour le coup, je sais pas trop comment Ant percevrait jean-masqué, alors je préfère pas trop m'avancer, je pose juste ma petite lettre ici UwU.

Pis je reste aussi ouvert au harcèlement de pissenlit en complément/à la place bien sûr :clown:
Beetle
vagabond
vagabond
Métier Bâtisseur
Avatar Edward Elric (fma)
Beetle
Beetle
Dim 14 Nov - 11:23
Weshwesh, j'viens squatter ta fiche, c'était obligé.
N'hésite pas à popper dans mes PMs, sans aucun souci, donc bref.
Beetle c'est un bâtisseur chez les Greens depuis maintenant un an à peu près après avoir bourlingué un an comme bâtisseur chez les vagabonds en apprenant à gauche et à droite comment assembler des trucs de ses mains car il faut dire un truc, il n'était pas du tout dans la bricole auparavant.
Bref, je me disais qu'il admirerait sûrement Ant, ça me paraît probable, quelqu'un d'aussi solide, il est anxieux à cause de la masse de boulot, donc ça doit sûrement le calmer. Lui-même peu être assez maladroit, il fait des allers retours à l'infirmerie, mais il est efficace et se veut constructif dans ses discussions.
Même s'il est venu chez les Greens, très clairement, pour le rapport avec la religion, pour l'instant, je n'ai pas du tout du tout défini qui l'avait fait rentré et je me disais que Ant et lui avaient ptete pu se croiser sur un chantier quelconque et que ça avait pu se passer comme ça.
:3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
blessed be the meek ☼ ant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: