AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

don't let me be misunderstood || feat. percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Avr - 21:19
DON'T LET ME BE MISUNDERSTOOD
Ca commence à devenir problématique, la petite propagande de ces saints de chevaliers. C’était mignon les premières fois, mais il supporte pas que le chien du voisin vienne pisser sur sa pelouse, Trickster. Ca l’a toujours fait grincer des dents. En l’occurrence, le chien du voisin est une petite blonde sacrément bonne, et sa pelouse, c’est les petites recrues encore un peu trop influençables.

Adossé à un mur qui semble prêt à s’effondrer, Trickster mime d’inspecter ses mains bien propres. La crasse sous les ongles, c’est vraiment un fléau. Qu’est-ce qu’il fait vraiment ? Il se peut qu’un petit oiseau soit venu susurrer à son oreille que c’est dans ces environs que cette chère Percy ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Si ses plans pour la soirée n’impliquaient pas tout sauf se retrouver attaché à une barre de strip-tease, Tricks’ n’aurait certainement pas hésiter à aller lui dire sa façon de penser sur son propre territoire.

Il n’a pas besoin d’attendre bien longtemps pour s’assurer que sa source ne la lui a pas fait à l’envers. On est jamais tout à fait sûr, avec ce genre de larbin… Il quitte son point d’appui pour se rapprocher de sa cible du jour, Trick. Il sait déjà à quoi s’attendre et ça le fait sourire jusqu’aux oreilles ; bien évidemment qu’elle ne le prendra pas au sérieux.

« Mais… Que vois-je ?! Quelle femme, chérie ! Cette démarche, vraiment, c’est divin ! J’aurais presque besoin de m’éventer pour éviter un malaise… »

Quel grossier charmeur, franchement…. Mais pas le pire de tous.

« J’adorerais pouvoir te flatter encore un peu plus et te demander des nouvelles de ton petit business de chevalier, mais à mon grand regret, je n'ai pas l’temps de faire d’la charité aujourd’hui. J’ai des revendications figure-toi, chaton ! »
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Mai - 21:29
misunderstood
Les rayons du soleil sur la peau, Percy leva ses mains à son chignon pour le défaire et ainsi laisser ses longs cheveux blond retomber sur le bas de son dos. Quelques mèches éparpillées sur le devant du visage. La jeune femme porta sur ses épaules son trench en prenant soin de ne pas laisser sa chevelure sous le tissu.

Il était relativement tôt, et la médecin légiste avait prévue de passer à l'hôpital récupérer de quoi soigner les enfants au campement avant de passer voir ses collègues chevaliers. Fermant la porte de son modeste appartement derrire elle, Percy fût rapidement arrêtée par un visage connue par la trentenaire. Percy n'eut pas le temps d'ouvrir la conversation, que le jeune pirate s'approcha d'elle, en ouvrant la discussion. Roulant des yeux, la jeune blonde se mordit l'intérieur de sa joue avant de répondre. « Bonjour Trickster. » D'un geste lent elle ouvrit son sac à main pour y glisser ses clés. «  Ne gaspille pas ta salive, va au but s'il te plaît. »

Caresser la dame dans le sens du poil pouvait souvent s'avérer utile, cela dépendait de la personne, et surtout du moment. Elle n'avait aucun instant à perdre, surtout s'il était là avec pour seul but d'être un boulet. «  Quelles peuvent-être les revendications d'un enfant ? »  Percy remis ses cheveux en place, avant de plisser ses yeux d'un air intérogateur. «  Maman n'a pas mis assez de bonbon dans ton sac avant de partir ? »  Son visage n'était pas si froid que ça, du moins pas plus que d'habitude. Il s'agissait simplement de poser les bases qu'il avait tendance à oublier : elle n'est pas une enfant, et il est hors de question qu'il se joue d'elle comme si c'était le cas.

«  La charité n'est pas mon fort. Je ne suis malheureusement pas Gaheris, Trickster. »  Il lui bloquait involontairement le passage, sa nuit avait été relativement courte, comme les autres d'ailleurs. Le jeune homme n'avait pas choisi meilleur jour pour venir jouer les fauteurs de troubles avec Percy. «  Je suis attendue, si tu pouvais passer à la vitesse supérieure. »
trickster
percy


Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Mai - 17:13
DON'T LET ME BE MISUNDERSTOOD
Il envoie valser ses remarques acerbes d'un revers de la main. Pour un peu, c'est comme si elles n'avaient jamais été prononcées, ou remplacées par de plus agréables paroles. Battant des cils et se donnant un air bête, Tricks lâche un ricanement de sale gamin. Oh, vraiment... Il sait bien pour quoi elle le prend.

"J'avais remarqué que vous êtes pas la même personne, tu sais, chérie ? T'as pas la même barbe que lui, et il lui manque encore une paire de seins !"

Et puis Percy, ses deux bras fonctionnent. Ce qui en fait une menace physique plus ou moins sérieuse. Quel drôle d'hybride ça ferait, de mélanger les deux. Il y pense un instant, avant de réprimer un frisson de gêne ; vraiment trop bizarre.

Reprenant un air à la jonction entre le sérieux et la gaminerie, Tricks' se racle la gorge. Si Madame est attendue, ce serait vraiment dommage de la retenir, n'est-ce pas ?

"Attendue où ? Dans votre petite forteresse de la justice, à la table des très saints ? La grande classe, Percy'..."

Il pose sa main sur l'épaule du chevalier, Tricks' ; mimant d'épousseter des traces de poussière inexistante. Déjà repartie avant même qu'elle puisse lui taper sur les doigts, ce fut d'une rapidité exemplaire.

"Je t'aurais bien proposé de t'accompagner, mais j'ai cru comprendre que les gens comme toi apprécient pas vraiment d'être vu en ma compagnie ! Quoi qu'il en soit..."

La mine contrariée, il prend une seconde comme pour peser ses mots (ou pour tester encore un peu sa patience).

"Tu trouves pas ça un peu gonflé, de venir faire ton prosélytisme de chevalier à mes recrues ? Je crois pas venir faire du charme à vos petits nouveaux, moi. Qu'est-ce que t'espère, les ramener dans le camp des gentils ? T'as conscience de la charge de travail que ça me rajoute, de courir après les potentiels traîtres ?"




petit récap':
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Juin - 22:39
misunderstood
Percy roula des yeux en écoutant les inepties du petit garçon à ses côtés. Et s'arrêta un instant, soufflant presque d'épuisement. «  Je me fiche d'être vue avec quelque personne que ce soit. Je suis une adulte, tu n'oublies pas n'est-ce pas ?  » Elle haussa les épaules en guise de réponse, lui tourna le dos avant qu'il ne continue à parler, et esquissa un léger sourire lorsqu'elle l'entendit aller droit au but. Enfin. Enfin il lui expliquait les raisons de sa présence un poils dérangeante.

Percy se racla la gorge un instant et lui glisse un de ses regards noirs. Droite face à lui. «  Pardonne moi de te donner du travail, il est vrai que vous autres êtes très occupés à ... ne rien faire, c'est bien ça. » Etirant son bras vers l'avant elle regarda doucement sa montre et le laissa rapidement tomber le long de son corps. «  Je m'occupe des petits Trickster. Que veux-tu, c'est ma vocation. »

Bien sur qu'elle venait chercher les plus jeunes de ses recrues pour les attirer vers le château des chevaliers. Pour qu'ils aient un foyer digne du nom, une famille aimante et surtout qu'ils apprennent l'entraide et le partage dès le plus jeune âge. Côtoyer des personnes comme Trickster et le reste des pirates n'était en aucun cas une bonne idée : ni une bonne éducation. Les images qu'ils pouvaient renvoyer aux plus jeunes ne ressemblaient en aucun cas à ce qu'elle voulait inculquer aux enfants. «  Ils ont besoin de stabilité. De calme. D'apprendre l'entraide, le partage, la vie en communauté. A pouvoir compter sur les autres. Ne pas s’entre-tuer également. » Devant Trickster elle ne baissa pas la tête, ce n'est pas dans ses habitudes, et encore moins devant l'arrogance du jeune homme. Avançant doucement, elle aurait presque pu avoir son front collé au sien. «  Maintenant, j'ai à faire. »
trickster
percy


Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juil - 20:13
DON'T LET ME BE MISUNDERSTOOD
Bla, bla, bla. Toujours la même rengaine. Combien d’années les séparent vraiment ? Sans doute pas autant que ce qu’elle aimerait. Pas assez pour vraiment lui donner l’impression de n’être qu’un petit-enfant face à elle et à ses grands airs. Être adulte. Ca leur a servi à quoi ces derniers temps ? Ca a changé quoi ces derniers temps ? Peu importe l’âge, l’un comme l’autre sont à la botte de quelqu’un de plus grand.

“Tu es sourde ou quoi, l’ancienne ? J’viens de te dire qu’à cause de toi et de ta vocation à le con, je fais des journées à rallonges !”

De jolie Percy à sale guenon, il n’y a qu’un pas. La voix qui monte dans les aigus. Qu’est-ce qu’il est scandalisé et agacé. Pour qui elle se prend exactement, cette espèce de morue ? La mâchoire serrée, Tricks’ la jauge du regard, chacun de ses mots écorchant un peu plus. Ca fait des tics et des tacs dans son cœur ; une petite dose de tnt prête à exploser, la mèche allumée par le mépris ressenti à son égard.

Bienheureuse celle qui croit pouvoir fuir maintenant que la colère se lit sur son visage. Il faudra qu'elle fasse l'effort de la pousser physiquement de son chemin. Il en a, des choses à lui dire.

"Avec vous, les chevaliers, c'est toujours pareil... Tout ce que vous faites, vous le faites mieux que tout le monde ! Tout ce que vous savez, vous le savez mieux que tout le monde ! Et bien laisse-moi te dire une chose, Percy ! Vous n'avez pas le monopole de la raison, surprise !"

Face à face, ce n'est pas ce qui l'empêche de crier à pleins poumons son agacement. Elle ne sait rien, Percy. Elle ne sait rien du tout.

"Ces enfants ont le droit de choisir ! Et crois-moi le jour où ils prendront leur décision ni toi, ni Arthur, ni personne ne pourra rien faire pour les en empêcher ! Vous ne les formaterez pas tous, vous et votre syndrome du sauveur ! Sous couvert de vos bonnes intentions et de votre héroïsme, la seule chose par laquelle vous vous distinguez, c'est par votre obsession de dicter la conduite des autres... Au même titre que les autres attardés de Greens, vous vous êtes bien trouvés, tiens !"

Hurlements entrecoupés de ricanements hystériques. Il a fait son choix depuis longtemps, Tricks.

"Ça a bon dos l'entraide et le partage !"


petit récap':
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
don't let me be misunderstood || feat. percy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: