AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

embrasse mes joues | SMOOCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 20:16
Smooch
id
Coréen, mais né au USA
19 ans ϟ né le 10/06/2001
Gardien de prison dévoué
Jungkook - BTS
Hétérocurieux
Ji-woong
Park

cheveux brun en bataille. il a essayé de gagner contre eux une fois. je vous laisse deviner le résultat ϟ yeux en amande brun foncé presque noir ϟ un mêtre soixante et onze de maladresse ϟ quelques piercings aux oreilles ϟ il a des ptits poke tatouage sur les mains qui veulent rien dire ϟ face à meme, il est toujours entrain de faire une tête stupide pour faire rire tout le monde.

Blablabla
Qu’il dit.
Qu’il fait.
Constamment.
Comme une obligation.
Une raison de vivre et de se sentir bien.
S’il devait voir un psychologue, il en aurait pour son argent.
Parce que ce gamin est toujours en train de parler.
De tout.
De lui.
De toi.
Il peut commencer et ne jamais s’arrêter.
Par son aisance.
Sa facilité à aller vers les autres.
Le fait qu’il veut inclure tout le monde.
Et ce peu importe les origines, le rang ou les actions.
Car ce gamin, il adore le monde.

Valeur ancré dans ses veines par ses parents.
Celui-ci n’ayant plus de nouvelles d’eux.
Il garde la tête haute et les honore en restant lui-même malgré tout.
Optimiste contagieux.
On le remarque souvent très vite par son sourire jusqu’aux oreilles.
Ou par les conneries qui sortent de sa bouche.
Plaisir garanti avec lui.
Il est de bonne compagnie et un confident en or.
Il est devenu rapidement populaire et l’était déjà avant à l’école.
Par son envie d’aider peu importe qui vous êtes.

Mais il y a toujours ceux qui s’énervent contre lui.
Car il n’a pas de tact.
Direct dans son jugement.
Il ne tourne pas autour du pot lorsqu’il pense quelque chose.
Et vous dira clairement que vous avez l’air d'un ananas avec votre nouvelle coupe.
Hors de question que vous vous promeniez comme ca.
Promis il vous le dira.
Ça et vos mauvaises manies.
Vos défauts.
Vos jugements stupides et vos ambitions absurdes.
Sans vouloir vous blesser non plus.
C’est juste.
Plus fort que lui.
Vous voyez.

Mais vous aurez le droit de le cogner.
D’ailleurs, faites le lorsqu’il court.
Parce qu’il sait pas bien comment mettre un pied devant l’autre.
Maladroit.
Il trébuche toujours sur tout et sur rien.
Il se prend les cadres de portes aux genoux.
Les portes dans le nez.
Il pense à investir dans la recherche de panier bulle pour sa propre survie.
Mais il est trop fier pour devenir un monsieur Michelin.
Alors il continue de souffrir.

Mais au moins.
Il garde toujours le sourire.
Toujours.


un des bébés précieux des Knight, ils le surnomment "baby boy" ϟ il est l’un des gardiens de la prison parce qu’ils se sont dit qu’il fatiguerait les prisonniers à force de parler et pourrait leur prendre des informations ϟ il a trouvé que c’était une bonne idée et le fait de bon cœur à chaque fois ϟ il rit du nez, ça en devient absurde lorsque les bruits de cochon débarquent ϟ il sait faire la split ϟ il parle vraiment à tout le monde et se fait souvent taper sur les doigts par Arthur et Mum parce qu’il est ami avec des pirates ϟ il espère que l’internet revienne un jour pour recommencer à streamer car à la base, c’était un mec qui donnait des conseils de cœur sur les internets alors qu’il a jamais date avant, trop shy ϟ il avait aussi un autre boulot et celui-ci consistait à être soutien technique sur un site de rencontre. le nombre de fois où il a reçu des appels parce que le mec arrivait pas à avoir le numéro de la meuf ne se compte même plus sur ses mains ϟ il a aussi posé pour une vente de cosmétique, mais l'agence a fini par juste garder un photo de ses lèvres avec du baume à lèvres et il voit la pub partout en ville. il a jamais dit que c'était lui, trop gêné de le faire ϟ il tolère aucun légume, mais fait un effort (oupas) ϟ il avait une colombe avant la tempête et se demande si elle est encore en vie  alors il regarde toujours les arbres lorsqu’il sort dehors. sait-on jamais.


Il espère pouvoir refaire fonctionner son téléphone pour pouvoir streamer, mais il finira triste parce qu'il y aura 0 viewer. Ca ne l'empêche pas de rêver.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Je vis dans la ville depuis ma naissance. Mes parents étant natif coréen, ils sont venu ici pour le travaille et s'y sont installé avant ma naissance. Du coup, je connais la ville par coeur.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? J'étais un étudiant qui étudiait en marketing pour prendre la relève dans la compagnie de mon père qui produit des médicaments pour le publique. Je faisais aussi partit du Vortex Club, mais mes parents n'étaient pas au courant. Ils ne savaient pas que lorsque je sortais, c'était pour aller faire le party et non étudier avec des amis et dormir chez eux ensuite.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Perte de contact complet avec mes parents. Je ne sais pas s'il sont encore vivant et je ne veux pas y penser non plus. Il y a aussi mon cousin en ville, mais je l'ai retrouvé assez vite lui, heureusement. Tout les ravages de la ville m'ont déprimé au début, mais je vais mieux maintenant. J'ai cependant remarqué une perte d'équilibre dans ma façon de me tenir debout depuis que j'ai reçu du béton sur la tête lors de la tempête.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? J'étais à l'école durant l'une des fameuses fêtes. J'ai cru que j'allais y passé lorsque l'un des murs finit par tomber sur moi, mais on m'a vite sortit de là.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? [ X ] OUI   [  ] NON

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Par un coup du hasard et de non-malchance. Après avoir été sortit des débrits, j'ai tout simplement décidé de rester avec eux car je trouvais une stabilité dans leur action et mon désire de les aider à aider les autres m'a facilement fit accepter.

7De quelles activités es-tu en charge ? C'est moi qui surveille les vilains attaché dans le bar. Je les torture avec mon arme fatale qui est ma grande gueule et je leur fais cracher le morceau après quelques heures à leur citer le dictionnaire ou les ragots d'un bon vieu magasin sur le pourquoi de l'univers.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? Assez facile. J'étais l'un des gamins perdu sans famille alors ils m'ont rapidement pris sous leur ailes.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Si on demande vraiment mon avis, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on se sépare ainsi.
On devrait tous avoir notre rôle à jouer, mais sans discriminer la façon de penser de chacun. Je n'ai aucun problème avec aucun des groupes si ne serait-ce que la division m'énerve. On est tous dans le même bateau, après tous.


embrasse mes joues | SMOOCH  Tenor
toé t ki

Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 20:17
first
mon petit bully d'amour
Eight
eight de guérande
eight de guérande
Métier mini forain et secrétaire médicale à mi-temps
Avatar stan marsh ○ choi youngjae
Eight
Eight
Mar 19 Mai - 20:25
il est trop doux
il est si doux
je l'aime si fort

je v t'embêter ac des liens tu peux en être SUR je v te couvrir d'amour (bon p-ê pas ac 8)

bienvenue à nouveau jtm :keur:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Mar 19 Mai - 20:29
maaaaaais il est trop chou à l'aide ;w;
rebienvenue <3 trop trop hâte de voir smooch le moulin à paroles en action~
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mar 19 Mai - 21:10
OUI UN CHEVALIER ENFIN :sparta:

Je pleure il est si doux je ???
promis je te tape sur les doigts très gentiment et tout doux ok :feels: jtm t bébou :feels:
Re-bienvenue ! :keur: Vraiment super hâte de voir ce que Smooch donnera inrp !! :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 21:21
AHHHHHHHHH :cry:
JE MEURS JE L'AIME TROP JE VEUX LUI FAIRE PLEIN DE BISOUS SUR SES JOUES :tricks: Il donnerait presque envie de venir faire un tour en prison je jure
Trop pressée voir ce petit bebou inrp :feels:
REBIENVENUUUUE CHAT :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 21:27
gardien de prison- eh beh, c'est que j'vais souvent te casser les pieds frr :diamond:
en espérant que tu vas plus t'amuser avec ce perso et hâte de voir ce que tu vas faire en rp :keur::hug:
ça fait drôle de te voir avec un perso aussi doux jpp-
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mar 19 Mai - 21:40
Oh. Un vrai rayon de soleil. Au risque de répéter ce qui a été dit, Smooch est vraiment trop trop mignon. J'aime son air candide et sa manière si simple et évidente de voir le monde. Du coup.... MAIS COMMENT A-T-IL PU PARTICIPER ET ÊTRE MEMBRE DU VORTEX CLUB ?! :smirk:
Ça cache quelque chose cette histoire.

Sinon, trop bienvenue ! Bien plaisir de voir du bleu :keur:
Mésange
hello kitty gangster
hello kitty gangster
Métier pilote/pillard
Avatar haesoo ✚ jimin
Mésange
Mésange
Mer 20 Mai - 0:14
nn en fait viens on est pas cousins que jpuisse te mooch
mon dieu quelle douceur mon coeur jkdhfkjh
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 0:34
OMG OMG OMG !!
trop mim's ce Smooch jpp.
siudfhjiuzefg les pirates vont faire la queue pour venir faire un tour en taule gratos j'ai juré. ils vont vraiment attendre c'est obligé. il est beaucoup trop mim's là !!
en tout cas un chevalier gardien de prison c'est trop bien vraiment :cry:
trop hâte de le voir faire sa petite vie en rp avec ses amis pirates aussi !
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 3:40
tu sens la soupe.
with love :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 12:08
Citation :
il rit du nez, ça en devient absurde lorsque les bruits de cochon débarquent

Nan mais j'aime tellement les gens qui rigolent comme ça :crache:

Et au risque de répéter ce qu'ont déjà dit les autres (mais tant pis), Smooch est vraiment trop adorable :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 13:07
bienvenue !

comme tout le monde j'adore smooch (et le choix du nom aussi), j'ai trop hâte de le voir en rp !
(puis tellement d'accord avec le fait qu'on serait mieux unis plutôt qu'en groupes :perf: )
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 10:53
je suis morte parce que
y a vraiment trop de perles dans cette fiche embrasse mes joues | SMOOCH  513011224

" Plaisir garanti avec lui. " bsr. :perf:

et c'est vraiment beaucoup trop précieux comme gardien de prison, genre, les Knights, même votre manière de torturer elle est adorable (mais je doute pas de son efficacité par contre) jpp

re-bienvneue parmi nous en tout cas !! :hype:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Jeu 21 Mai - 11:44
Bienvenue officiel !!
Ce petit perso m'a l'air très prometteur :seksy: Il me fait penser à Eight en beaucoup plus fluffy et moins grognon. J'approuve!! Et je suis si heureuse de voir de nouveaux chevaliers olalala :feels: hâte de te lire inRP :awesome2:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Jeu 21 Mai - 12:14
Anakin
GG TU ES VALIDEY
Ayé.
Je pense qu'on a trouvé l'arme ultime des Chevaliers lorsqu'ils ont des prisonniers : Smooch, aka, le bouton rouge quand on veut faire craquer les méchants.

Smooch c'est vraiment une petite pureté, dans ma tête, il sautille et répand des marguerites, vraiment. Contente de voir que tu reviens motivée parmi nous et que tu viens ajouter ta petite perle à la collection de persos précieux/must protect qu'il y a chez les Knights.

Hâte qu'il y ait des prisonniers, vraiment !  :feels:

Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
embrasse mes joues | SMOOCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: