AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

infligés par des cieux moroses × (pellinor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 22:16
tient son surnom d’un des chevaliers de la table ronde les plus âgés de la légende arthurienne × pur archétype de la vodka aunt × lâche quotidiennement des "parle-moi mieux que ça, je pourrais être ta mère" × évoquer Freud, c'est risquer de la mettre en colère × même chose pour la psychanalyse × on pourrait croire qu’elle prend son café noir comme son âme, mais elle ne tourne qu’au thé × n’a plus une once de considération pour ses parents × espère même qu’ils sont morts depuis longtemps × et qu’ils se sont retournés dans leur tombe à chaque fois qu’elle a eu raison de se couper les ongles bien courts avant un rencard × ne refuse pas une cigarette de temps en temps × ni un bon whisky × vit pleinement le no bra depuis 2002 × ne porte que des chemises ouvertes et des pulls d’homme × quelquefois des cravates par nostalgie × a la religion en horreur × pleine de regrets vis-à-vis de son filleul, Rotty, qu'elle appréhende secrètement de retrouver × rappelle souvent avec agacement qu'elle est psychiatre, pas psychologue × officie en tant que psychiatre, donc, auprès des Chevaliers et des Vagabonds × fait de son mieux malgré un bagage plus médical qu'autre chose × inquiète du devenir des rescapés sous traitement lorsque le stock de neuroleptiques sera entièrement épuisé × les Greens et les Pirates ont intérêt à avoir une bonne raison pour qu'elle les approche sans froncer le nez × active dans la vie quotidienne du château × adore embêter son monde, mais a bon fond × s'amuse d'ailleurs souvent à faire des commentaires faussement sérieux, du style "mh, bras et jambes croisés, fermé au dialogue, c'est typique des scorpion ascendant gémeaux ça" × très bonne joueuse d'échecs × grande amatrice de polars × ne porte ses lunettes que lorsque ses yeux fatiguent × très attachée à sa nouvelle famille × suivra Arthur jusqu'au bout du monde s'il le faut × très inquiète pour son fils et son ex-femme.
RECHERCHE DE LIENS
– des patients de toutes sortes, de longue date, récents, occasionnels, sous médication, qui ont progressé, qui stagnent, etc ;
– des personnes dont le trouble ou le traumatisme mériterait un suivi voire même une médication, mais qui le refusent ;
– des Chevaliers, car comme elle est là quasiment depuis le début, elle vous connaît tous de près ou de loin, enfants comme adultes ;
– du personnel médical qui officiait à l'hôpital avant la Tempête, qu'elle a connu lorsqu'elle est venue y travailler suite à sa mutation ;
– des natifs d'Arcadia Bay qui ont pu la connaître soit dans son enfance avant qu'elle déménage à Portland, soit en tant que jeune adulte, lorsqu'elle venait régulièrement rendre visite à des amis proches ;
– des Greens très religieux ou des Pirates complètement inconscients pour la rendre furieuse ;
– d'autres adultes avec qui boire un whiskey en se lamentant sur la jeunesse ;
– de la jeunesse lgbt+ dont elle sera volontiers la protectrice, la conseillère, et la mentor qu'elle-même n'a jamais eus ;
– vraiment n'importe quoi, je suis ouverte à tout, vous pouvez me proposer tout ce qui vous passe par la tête ou même poster en disant que vous voulez un lien sans avoir spécialement d'idée, on trouvera forcément quelque chose
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 22:16
ceci est un brouillon parce que flemme de sauvegarder mes codes sur google docs

LUST
Chaperon lors de sa première mission pour les Pirates. Emmerdeuse de service. Trop bavarde, trop tactile, à éviter à tout prix.
LUST
Chaperon lors de sa première mission pour les Pirates. Emmerdeuse de service. Trop bavarde, trop tactile, à éviter à tout prix.
LUST
Chaperon lors de sa première mission pour les Pirates. Emmerdeuse de service. Trop bavarde, trop tactile, à éviter à tout prix.
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Mai - 22:17
+2 au cas où

Et c'est ouvert, comme d'hab je viens tous vous voir, juste lentement
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 20 Mai - 0:43
coucou je t'aime et tu es super belle

Pelli bosse avec les enfants, Mum est H24 avec les enfants, y a-t-il besoin d'en dire plus ?
En vrai je me disais qu'ils pourraient "s'entraider" dans leur tâche respectives par exemple : Pellinor indique à Mum quels enfants il faudrait particulièrement surveiller, peut-être les red flags à reconnaître, etc. Et Mum indique à Pellinor quels enfants semblent avoir besoin d'elle, des détails qu'il trouve troublant ou au contraire, des détails qui permettent de voir une amélioration dans leur comportement
Je me disais du coup de Mum serait un peu le lien entre Pellinor et les enfants ? Une sorte d'espion quoi en vrai infligés par des cieux moroses × (pellinor) 513011224
Enfin y'a grave quelque chose à faire quoi
(et franchement, same pour suivre arthur jusqu'au bout du monde, c'est quand tu veux)


Ensuite je voulais aussi te proposer Nugget !
Genre omg oui elle need une mentor lgtb+ de ouf, parce qu'elle a jamais eu personne dans sa vie qui a accepté son homosexualité, à part deux trois meufs mais avec qui ça a jamais vraiment matché. Ses parents l'acceptaient pas du tout et ça a un peu trauma Nugget qui s'est un peu renfermée sur elle-même sur ce point-là, où avant limite elle criait partout qu'elle est lesbienne, là elle est beaucoup plus méfiante, voire elle s'assume moins
Mais du coup elle serait en admiration devant Pellinor, genre ce serait un peu la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et qu'elle a toujours voulu ?? Et puis Nugget need absolument de la validation donc quelqu'un qui lui dit que sa sexualité n'a rien d'anormal, elle en a besoin de fou

kjkdkd c'est un total vrac je suis désolée jpp
Mais si quelque chose t'intéresse, mes MPs sont grand ouverts !! :keur: :keur:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mer 20 Mai - 4:31
:blush: bonjour madame

jui sur le mauvais compte parce que je voulais surtout te proposer @eight vu qu'il travaille maintenant à l'hosto
il a juste pris le rôle de secrétaire médicale pour remplacer sa mère, qui était hors de la ville pendant la tempête mais que du coup pelli a forcément connue je pense (elle s'appelle amélia, très gentille et appréciée par tout ses collègues, on pouvait souvent la voir faire les shifts qui n'étaient pas les siens et quand on la regarde en mode ????????? pk t là, elle est juste :smile: pk pas écoute) (une femme adorable mais 1 peu sassy, on se demande de qui 8 tiens :crache:)

et du coup, je pense que pelli aurait connu eight, au moins vite fait ? il passait souvent à l'hosto pour voir sa mère (vu qu'elle était trop occupée à accepter de remplacer ses collègues pour pouvoir trainer à la maison è_é) et du coup au fil des années il a appris à considérer l'hosto comme sa deuxième maison et sa deuxième famille, alors en apprenant que quelqu'un a été transféré ici il va FORCEMENT essayer à tout prix de rencontrer la personne parce que :eyes: c quelqu'un qu'a encore jamais été exposé à sa chiantise !!!! quelqu'un de frais et innocent !!!!
alors voilà après à voir comment elle aurait réagit en vrai, il est pas méchant mais il adore chercher les limites des gens et je pense que la réaction générale quand on parlait de 8 au reste du personnel c'était "oh, alan....... :rollingeyes:"


après vu que je suis sûr capucine je sais pas si elle t'intéresserait ldsjflkdsjf, je pense que clairement elle est dans la catégorie des personnes qui mériteraient un suivi mais qui le refusent, surtout depuis la tempête infligés par des cieux moroses × (pellinor) 513011224
(mais au pire tkt, après l'event je crois y'a moyen qu'on puisse se faire un petit lien entre les deux :perf:)
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 5:17
Bonjour je viens déposer papa tatane ici :mordred:

Alors la proposition des adultes avec qui boire du whisky en se lamentant sur la jeunesse je dis oui. Steel c'est le vieux vétéran qui a fait la guerre du Kosovo, d'Irak et sûrement d'Afghanistan aussi qui s'est reconverti en flic car bon même quand tu montes en grade au bout d'un moment tu aspires à avoir le cul posé dans ton appart le soir plutôt qu'à crapahuter dans son baraquement :crache:

Totalement antipathique le bougre, qui peste comme jaja sur la jeunesse et on en parle pas des pirates (coucou Wrap et la cave :keur:) J'aurai bien imaginé Pellinor qui lui fait part parfois d'une analyse sur sa personne et son comportement très porté sur la discipline avec genre un gros jugement sur le bagage de sa vie, de quoi bien le faire tilter parfois entre ses souvenirs à l'armée, son divorce et la situation actuellement. On enjoy la vie :clown:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mai - 11:15
Salutations :bunny:
Je viens enfin déposer mon fessier ici, depuis le temps que je devais le faire aled.
Mais du coup ! Entre chevalier de la table ronde il nous faut un lien :onfire:

Je t'avouerai que, comme à mon habitude je sais pas trop quoi te proposer/jusqu'ou on pourrait aller pour un lien. Maiiiis honnêtement je pense que y'a matière à faire une dynamique plutôt sympa entre eux deux ? Enfin tout dépend de ce qui est faisable ou ce qui te fais envie surtout !! Gaheris c'est typiquement le mec qui s'improvise l'oreille de tout le monde mais qui évacue pas vraiment(pas du tout en fait) de son côté, il accumule, il accumule et ça tire de plus en plus sur son propre moral. Il nie carrément les trucs en faisant parfois un peu l'enfant, bref, il joue au bouffon pour détourner l'attention de ses soucis et il se refuse pas mal à en parler, parce qu'il veut pas parraître faible ou inquiéter les autres. Bref, il pense un peu pouvoir porter le poids du monde sur ses épaules sans que ça casse un jour mais là, dernièrement ça casse de plus en plus (surtout avec son pouvoir qui à pop et qui le perturbe à mort).

Du coup, je me demandais si cela pouvait être envisageable de gratter de ce côté ? Je sais pas si Pelli serait le genre à lui mettre le nez bien en face du soucis ou autre ? Si non, en vrai y'a pas mal d'autres trucs à potentiellement exploiter aussi je pense :crache:

Du love sur toi ♥
T-rex
Bénie par Josiane
Bénie par Josiane
Métier Fluffly marshmallow
Avatar Anya Forger (dessin de Mum♥♥♥) // Rue Penelope (IRL)
T-rex
T-rex
Ven 22 Mai - 12:21
Je dépose humblement mini-rex à tes pieds parce que je l'aime vraiment d'amour ta Pellinor omg.
- Ne serait-ce que pour établir un lien un peu générique déjà. Qq chose d'assez superficiel du pdv de T-rex ? je suis pas sûr que son cas aurait bcp intéressé Pelli même si ya pas mal à faire, elle scope plutôt bien jusqu'à maintenant, assez pour que ça passe inaperçu ? ou pas, je sais pas, comme tu veux. Elle a quand même vu le cadavre de ses parents alors, ça peut suffire à avoir mener à qq entretiens réguliers sans forcément de grandes conséquences/implications idk !

- Ensuite j'ai pas mal de notes/pistes pour elle mais qui va dépendre pas mal de la fin de l'event, mais du coup niveau trauma je crois qu'yaura quand même de quoi faire si ça t'intéresse. j'ai pas mal d'idées des petites répercussions sur le quotidien qui pourraient être quand même préoccupante du point de vue "développement de l'enfant" (et je vais voir comment se passe son rp avec Steel comme j'y fais référence dedans, mais je vais peut-être également investir un peu plus l'event du 22.04 avec elle. Histoire d'appuyer qu'elle a genre absolument pas fait son deuil et qu'elle est dans un déni assez malaisant/malsain à ce propos : du genre mtn à chercher son père en permanence dans son environnement immédiat, à délire un peu sur cette présence qu'elle est certaine de sentir, bref, si ça t'inspire du point de vue de Pelli, on peut l'exploiter ensemble! Et on peut faire du liant avec Mum aussi qu'aura peut-être détect l'issue en amont idk)

Voilà c'est fouilli, on peut en causer plus amplement par mp ou ici, comme ça t'arrange et uniquement si ça t'intéresse bien sûr ♥
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai - 17:58
Alors pour commencer je voudrais vous remercier pour tous vos messages, ça me touche énormément que Pellinor vous plaise autant :cry: et du coup cette rép risque de faire deux pages word mais c'est pas grave allons-y

@mum moi aussi jtm mais reviens vite de chez les rouges stp je sais pas si on est trop qualifiés pour gérer le château à nous deux avec Gahe.....

J'aime trop cette idée d'un travail en duo pour le développement des enfants ?? je trouve ça tellement doux ... je les imagine bien avoir des entrevues régulières pour échanger leurs "infos". Pellinor rapporterait à Mum les grandes lignes des entretiens qu'elle a avec les enfants, mais vraiment les points essentiels, enfin ce qui est important qu'il sache ? parce que niveau secret pro + confiance vis-à-vis de l'enfant c'est moyen comme concept, mais bon il faut bien que Mum soit au courant de ce qu'il peut se passer pour tel ou tel gamin, et ce qu'il faudrait surveiller. Clairement Pellinor lui aurait donné les signes à relever qui pourraient vouloir dire qu'un suivi est à commencer/renforcer avec un enfant, comme l'isolement, l'agressivité, l'apathie, les cauchemars/terreurs nocturnes, des thèmes sombres qui apparaissent dans des jeux ou des dessins, etc etc ...
Étant donné qu'elle a aussi des suivis à assurer avec des adultes, elle ne peut pas être au contact des enfants comme l'est Mum et pour ça ses observations comme son point de vue lui seront très précieux. Si jamais elle hésite sur une manière de faire ou d'aborder telle chose avec un enfant, elle lui demandera son avis, tout comme s'il objecte par rapport à qq chose elle le prendra en compte, à aucun moment elle sera en mode "rappelle-moi qui a fait médecine ici ? oui c'est bien ce que je pensais" comme elle peut l'être avec d'autres personnes. Bref vraiment grande confiance + grande estime pour Mum et ce qu'il fait pour les enfants :inluv:

Par cooontre, comme elle a essentiellement traité des adultes pendant sa carrière et que Mum ne trompe personne (pas elle en tout cas) s'il dit qu'il a absolument pas besoin, c'est sûr qu'elle a lui a déjà offert de commencer un suivi. Sauf que je me rappelle que tu avais dit sur la cb qu'il savait pas parler de ce genre de choses :crache: donc je me dis que c'est peut-être pas une perspective qui l'aurait spécialement tenté ? Dans tous les cas même si on refuse Pellinor elle s'offusque pas et elle repropose même de temps à autres, parce qu'avec le temps il peut se passer telle ou telle chose qui fait qu'une personne est prête à travailler sur un point alors que c'était pas le cas le mois d'avant par exemple. Donc elle lui aurait totalement proposé, déjà une première fois, voire même réitéré la proposition selon la réponse/réaction de Mum. Là c'est à toi de me dire ✨ (sachant qu'aussi il compterait dans ses personnes préférées à embêter)

Ensuite pour @nugget, mais avec plaisir oh là là :feels: ce sera la filleule, le poulain, la petite sœur
Je me disais qu'elles auraient pu se connaître seulement de vue avant la Tempête, et leur lien se serait développé après ? Elles auraient pu se "rencontrer" (enfin du coup vraiment se parler et pas juste s'apercevoir) à l'hôpital ? Vu que Nugget a dû y aller, et que Pellinor continue d'y faire des passages entre autres pour distribuer leur dose de neuroleptiques aux personnes qui sont sous traitement médicamenteux. Elle aurait pu lui taper la discute de façon extrêmement chill, et ce serait totalement son genre de sortir assez rapidement qq chose comme "dis voir, à chaque fois que je te vois j'ai le gaydar qui s'affole, j'ai raison ou pas ?" mdr vu qu'elle est très open là-dessus. Et je la vois bien développer un instinct de protection assez poussé vis-à-vis de Nugget, vu qu'elle reste quand même une jeune plutôt perdue ? Elle essaierait de la faire parler, de surveiller un peu ce qu'elle fait de loin, enfin de veiller à ce que la balance ne penche pas trop du mauvais côté on va dire

Et tkt pour le vrac d'idées, c'était parfait :perf: ça m'a fait très plaisir que tu sois le premier message de cette rs

@eight bjr :seksy:
Jpp j'aime trop cette idée...... En vrai elle serait pas soûlée de lui comme je pense la quasi-totalité du personnel de l'hôpital mdr vu qu'elle-même a un côté sassy assez prononcé, enfin un goût pour piquer/taquiner son entourage (pas sur le même registre qu'un zommer après hein), donc je pense qu'ils auraient pu assez vite arriver à un genre de jeu où c'est à celui qui lancera la vacherie qui va moucher l'autre ptdr sachant que je vois bien Eight être celui qui gagne le plus souvent parce qu'il a l'avantage d'avoir des réfs + un voc de jeune qu'elle n'a pas, et de pouvoir lui répondre "ok boomer" si jamais elle lui sort de mieux parler parce qu'elle pourrait être sa mère :crache: et je me dis qu'ils auraient pu conserver cette habitude-là après la Tempête dans une sorte de déni qui n'en est pas vraiment un, une manière de se dire que pratiquement rien n'est comme avant mais que bon il leur reste au moins ça (c un peu moins joyeux d'un coup)

Quant à Capucine bien sûr qu'elle m'intéresse abjsdf et ça me va à 100% d'attendre l'event pour voir ce que ça peut donner entre elles :keur: ça donne un côté indéfini c'est très cool

@steel toi ici :feels: je me sens un peu coupable parce que ça fait une décennie que je dois venir quémander un lien avec Angantýr ... je viendrai poster sur ta rs avec lui

Je suis partante à fond pour que Steel soit son camarade de soirées clope-whisky-discours de boomer, rien que l'image me fait rire jpp surtout qu'ils ont dû se connaître assez rapidement après la création des groupes, étant donné l'entraide qui existe entre les Chevaliers et les Vagabonds. En plus Steel a ce côté très ours et très direct qui aura de l'attrait pour Pellinor, qui a elle-même une personnalité assez incisive. Et justement je pense que cette ressemblance-là ça peut être le point de départ autant de leur entente générale que d'occasionnelles disputes, car comme tu l'as pointé Pellinor aura l'art de savoir piquer là où elle en a envie et très souvent là il faut, que ce soit sur le passé militaire qui la fait froncer du nez, la fermeture émotionnelle et le divorce, ou même le fait qu'il n'ait pas voulu venir chez les bleus. Bref comme ce sont deux fortes têtes, je vois bien leur rapport être un cercle sans fin de marrade autour d'une bouteille, engueulade, période à vide, et rabibochage (toujours autour d'une bouteille). Ah et j'allais presque oublier de le dire mais je pense qu'ils se connaissaient de vue avant la Tempête ? Vu que Steel était policier, Pellinor psychiatre, et qu'il y a toujours une certaine collaboration entre l'hôpital et le poste de police. Enfin voilà, dis-moi si ça t'inspire tout ça :keur:

@gaheris jpp toi aussi ça fait une blinde que je dois te demander un lien avec Angantýr et que je l'ai toujours pas fait :clown: faut que je me prépare à venir sur ta rs

Alors déjà vraiment no stress, tout ce que tu pourras proposer me parlera forcément ♥ quasiment tout est faisable donc si tu pensais à qq chose de particulier, n'hésite surtout pas !

Sinon je m'étais dit qu'ils auraient pu se connaître d'avant la Tempête ? enfin se connaître mais sans que ce soit vraiment le cas, plutôt en tant que "collaborateurs" on va dire, vu que Gahe était policier, Pellinor psychiatre, et qu'il y a toujours des échanges entre le poste de police et l'hôpital (rien que quand il y a un ivrogne qui est ramassé dans la rue, enfin ce genre de choses). À cette époque je pense qu'elle préférait avoir affaire à Steel qu'à Gahe, qui était sûrement déjà trop soft pour elle :crache:
Je dirais bien que leur lien s'est réellement construit après la Tempête, à partir du moment où ils se sont joints à Arthur. Son opinion vis-à-vis de Gahe aurait peu à peu changé, dans le sens où cette douceur qui lui faisait pincer les lèvres avant, elle se rendrait compte que c'est qq chose de plutôt précieux à conserver en ces circonstances. Elle aurait abandonné graduellement la froideur qu'il lui inspirait, pour même finir par nourrir une certaine estime en réalisant la mission qu'il se donne d'alléger la peine de tout le monde sans que ce soit objectivement possible, ni même supportable pour une seule personne. Du coup je pense qu'au bout d'un moment elle l'aurait apostrophé en lui disant que s'il tient vraiment à être le toutou remonte-moral de tout le monde, il allait devoir apprendre à le faire correctement infligés par des cieux moroses × (pellinor) 513011224 elle lui aurait fortement recommandé (parce qu'elle impose jamais) qu'ils aient des séances de temps en temps pour qu'il puisse lâcher un peu du lest par rapport à tout ce qu'il accumule, et je me dis qu'elle aurait même pu finir par lui apprendre deux ou trois techniques d'écoute et de "distanciation" pour un peu moins prendre les malheurs des autres sur ses épaules. Au fond elle apprécie ce qu'il fait pour les Chevaliers, et pour les enfants, c'est juste qu'elle craint un peu ce que ça peut lui faire sur le long terme on va dire (mais il a bcp de bonne volonté, ça elle peut pas lui enlever)

Enfin voilà, dis-moi ce que tu penses de tout ça et si tu avais songé à d'autres choses :bisou:

@t-rex merci oh là là :feels:

Alors du point de vue psychiatrique T-rex n'aurait pas constitué une urgence en effet, dans le sens où comme tu l'as dit elle cope plutôt bien. Elle serait plutôt un cas à surveiller, parce que bon il ne s'est pas rien passé non plus pour elle, mais comme jusqu'ici elle n'a pas montré de signes de détresse psychologique intense, Pellinor serait restée sur des entretiens certes réguliers mais pas très longs, pour ne pas la bousculer. Et oui clairement elle va avoir besoin d'un suivi plus poussé après les événements de l'event :cry: rien que pour le trauma de l'intrusion en pleine nuit + de la blessure déjà. Mais je te laisse avancer ça à ton rythme dans ton rp avec Steel, et avec la suite de l'event, mais dans tous les cas oui Mini-Rex va devenir un sujet d'inquiétude dans les updates que se font Mum et Pellinor sur la santé des enfants ;_;

Hésite pas à revenir vers moi dès que tu es ok pour qu'on amène tout ça en rp avec Mum :keur:

Et ainsi s'achève le message le plus long que j'ai jamais écrit sur une rs :ohoh: encore une fois merci à vous pour vos messages, hésitez surtout pas à me dire s'il y a des choses qui vous conviennent pas, des idées que vous voudriez mettre en place, etc. Plein de poutous :bisou:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 14:43
@pellinor Allez on fait comme ça avec le fait qu'ils se connaissent avant la tempête via le job c'est tipar ! Ces deux bons gros boomers :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai - 14:59
AH MAIS OMG J AVAIS PAS TILTÉ QU'ON AVAIT ENFIN LE PSYCHIATRE TANT ATTENDU OMG FRUEGHRIUEGIURHG :feels:
OK JE TE BALANCE DIESEL DANS LES PATTES
D I R E C T

ok d'abord CALM DOWN
(rlly que ce soit toi qui joue notre salvatrice jtm jpp je meurs on n'est jamais mieux servi que par soi-même)

DONC en vrai je vais surtout venir t'agresser en MP bc dans ma prez y'a le parti pris de ne pas dire certaines choses et pour l'instant j'aimerais que ça reste comme ça but u need to know tho donc wait for me j'arrive :smirk:
Gambit
intello grinch
intello grinch
Métier Infirmière
Avatar Kate Bishop (par Mum et Batou) // Allison Williams
Gambit
Gambit
Mar 26 Mai - 11:57
Perf, on s'est bien comprises. :teton: Partons sur un truc générique posé pour l'instant, je roulerai dans tes mp quand j'aurai une meilleure vision d'ensemble du schmilblick à venir :josiane:
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Juin - 23:13
bonjour ma petite dame, en ce jour je viens principalement pour Tempestou parce que j'ai eu un petit bout d'idée en tête alors je viens gentiment poser mes affaires pour ça. Faudra que je réfléchisse pour Crow et que je revienne pour ça ou directement par MP. :keur:

Ça sera pas vraiment basé sur du pré-tempête parce que j'avais pas spécialement fait le background de ses parents, juste que son père est lui déjà d'Arcadia Bay. Mais le côté post-tempête serait sans doute plus intéressant à exploiter sur certains points ?
- Tempest a prit ça comme un moment pour changer mais c'est un peu trop brutal car elle veut littéralement retrouver ses bully pour leurs mettre une grosse tatane pour toutes les misères qu'ils lui ont mise sur le dos pendant ses années à Blackwell. Elle a une psyché un peu plus complexe à cause de tout ça et se retrouve un peu paumée dans ses propres émotions. Autant dire qu'elle pourrait sans doute voir madame Pelli si jamais y a moyen infligés par des cieux moroses × (pellinor) 513011224
- Mais surtout c'est une dame qui a l'air d'être vraiment forte et ça lui en met pleins les yeux (qui plus est elle a l'air d'assumer pas mal de choses), c'est un peu ce qu'elle aspire à devenir mais elle sait pas vraiment comment faire à côté. Donc peut-être essayer de grapiller des conseils pour voir pour avancer et travailler là dessus un peu.

Bref c'est des petits trucs que j'avais comme ça pour pas venir les mains vides et puis à revoir aussi par rapport à toi :keur:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mer 10 Juin - 21:19
dsl de repasser aussi tard pour valider les bails jpp

du coup c vraiment vrmnt parfait du côté de 8, je pense que pelli dès son arrivée à l'hosto du coup s'est catapultée au rang de ses tantes préférées :crache: et clairement que même après la tempête eight va continuer d'agir pareil, parce qu'il est à 100% dans ce genre de déni ce petit :perf:
et je note surtout que j'ai l'autorisation de ok boomer pellinor, j'ai hâte

et du coup pour capucine je reviens vers toi dès que l'évent est terminé et que son destin est scellé !! ça va être intéressant en tout cas j'ai hâte :keur:

jtm :hug:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Ven 12 Juin - 3:30
yo :mordred:
c'était inévitable hein ?
voyons voir comment on peut mettre le feu à l'essence

Je me suis demandé si elles ont pu se connaître enfants ; difficilement, je crois, comme elles ont 7 ans de différence et que Pelli est partie au début de son adolescence. Mais je crois pas que ce soit exclu que les deux familles se soient côtoyées (Sinclair, d'ailleurs, le nom de jeune fille de Cali) ?

Du coup j'essaierai pas de creuser plus dans un potentiel passé commun de mon côté à moins que t'aies déjà une idée en tête gklfdj :crache: Je me concentrerai plus sur le présent, aka Green VS Knigh :eyes:

Déjà le respect que Pelli a pour les Greens :perf: Et que dire des religieux alors ? Wow. Alors l'ex femme du révérend slgjfldkjg Elles sont clairement faites pour se détester :mordred: Je saute à pieds joints dans le thème malaise : Cali n'est p-ê plus aussi homophobe qu'elle a pu l'être dans son adolescence (hi joli rp avec Ant), mais une butch lesbian comme Pelli ça risque de la "déranger" quoi kgfldj Non pas de la haine ouverte, mais + comme du mépris en mode "pourquoi est-ce qu'elle doit s'afficher comme ça" etc. Je nuance tho : ce n'est pas la folle qui approuve les thérapies de conversion et qui pense que « ça se choisit », du coup est-ce que les homo brûlent en enfer ? elle est pas certaine et ne veut pas répondre à la question /PAN Autrement elle continue à percevoir l'homosexualité comme étant hautement tabou et qu'il vaut mieux la cacher / ne pas la montrer. So yeah juste qqun d'ignorant et d'insensible à ces questions quoi, absolument pas une alliée. Full refoulement aussi et homophobie internalisée ? You say it /PAN

Après y'a Rotty que j'aimerais mettre au milieu de tout ça :mordred: Encore une fois mille excuses, j'ai pas écrit le lien, mais y'a nos échanges sur ma rs qui sont assez complets pour te mettre au jus glfdkjgldfj Mais du coup ce serait peut-être à développer + tard / après l'event / quand Pelli aura retrouvé Rotty quoi - pcq well grosso modo Cali est celle qui veille sur lui, et plutôt que de l'amener à un état stable elle le confond plus qu'autre chose oskour. Et surtout, elle ne voudrait pas que Rotty échappe à son influence, il compte bcp pour elle comme « son projet ». Drama incoming ? Maybe ?

Autrement les raisons pour lesquelles elles seraient venues à se côtoyer (minimalement) (j'pense pas qu'elles prennent un café régulièrement ensemble /PAN), j'ai un peu un blank, mais y'a p-ê qq options finalement qui tournent autour de sa consommation d'antidépresseurs et du trauma de la mort « accidentelle » de son mari :eyes: Je me permets de développer + tard et si ça te semble crédible, le truc est déjà assez décousu comme ça je pense et holy shit je suis fatiguée à l'aide je pensais pas que ça me prendrait autant de temps écrire tout ça save me.

Des bisous, hésite pas si y'a quoique ce soit :keur: Et hésite pas non plus à imposer de tes idées si t'en avais déjà formé qqunes j'ai l'impression d'avoir pris bcp de place :crache:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juil - 12:11
Je suis dans la détente j'arrive un mois après :gangsta: (en vrai je suis archi désolée pour ce retard, la fin du confinement m'a bien claquée dans mon élan pour lancer Pellinor mais on va corriger ça)

@diesel la réponse à ton mp arrive mais je voulais te lancer de l'amour ici aussi car l'intérêt et l'enthousiasme que tu témoignes pour mes persos sont extrêmement précieux, merci infiniment pour ça 💙

@tempest bjr c'est un honneur de vous voir ici :feels:
Ça me va tout à fait que leur lien se soit formé après la Tempête ! Surtout que je pense qu'elles se sont rencontrées "grâce" à ça justement ? Enfin comme Tempest a été prise sous l'aile de George + est devenue une factrice de l'apocalypse, et que Pellinor a besoin de communiquer avec les personnes qu'elle suit pour discuter des conditions du prochain entretien (car rip le téléphone), je me dis qu'elles sont été pas mal amenées à se fréquenter, même si au début ça devait rester essentiellement "professionnel". Et Pellinor étant ce qu'elle est (et ayant une bonne truffe pour reconnaître ses lesbian siblings mdr) elle aurait sûrement de plus en plus tapé la discute avec Tempest à force de la voir, à moitié par sincère sympathie, et à moitié pour essayer de sonder un peu l'ampleur de ce qu'elle porte sur ses épaules. Elles pourraient en être au début de ce rapprochement, si c'est à ça que tu pensais/si ça te convient ? Avec un confort certes déjà entamé mais qui se construit encore ? Je me dis que Pellinor en serait pas encore à lui avoir proposé un suivi pour ne pas la brusquer mais n'en serait sans doute pas loin 🤔 d'autant que si Tempest porte ses courriers à ses patients ça prépare déjà un peu le terrain. Enfin voilà, dis-moi si ça te convient et si tu souhaites concrétiser un peu tout ça en rp !

@calico MA NÉMÉSIS :onfire:
C'est tout à fait possible que leurs familles se soient côtoyées en effet ! Les parents de Pellinor étaient très conservateurs, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils l'ont reniée + mise à la porte en apprenant pour son homosexualité, donc c'est parfaitement cohérent qu'ils aient entretenu un lien avec une autre famille religieuse d'Arcadia Bay, même si le déménagement hors de la ville a pu émousser un peu tout ça avec le temps. Calico et Pellinor ont donc tout à fait pu se fréquenter un peu dans l'enfance, mais je doute que Calico ait de quoi s'en souvenir étant donné qu'elle devait être bien jeune à l'époque, dans les cinq ans peut-être ? tout ce qu'il doit lui rester de Pellinor ça doit être les récits qu'il y a eu sur elle quand sa famille l'a mise dehors, je dirais ? les bons ragots à base de "t'as pas entendu, il paraît que la fille des voisins c'est une ... une les- oh mon dieu j'arrive même pas à le dire LES PAUVRES ils doivent tellement déçus" bref ce genre-là :crache:

Ptdr clairement même si elle ne la remet pas grâce à son nom, Pellinor va la détester de par son appartenance aux Greens et ses convictions religieuses en effet. Ça lui fera même plaisir de la déranger par sa simple allure, sa simple existence, mais un plaisir pas très sain qui sera surtout basé sur des réminiscences de son passé familial. Elle s'adressera surtout à elle avec bcp de sarcasme froid, enfin elle ne cherchera même pas à dissimuler le fait qu'elle ne la porte pas dans son cœur, c'est ça que je veux dire. Surtout que si Cali a un traitement médicamenteux, elles sont amenées à se voir en effet, puisque c'est Pellinor qui gère le peu de stock de médocs qui reste à l'hôpital (chaque passage à l'hôpital de Cali doit être un plaisir pour les deux parties)

Quant à Rotty..... énorme élément de drama entre elles :eyes: Pellinor n'aura pas pu faire grand-chose de leurs retrouvailles lors de l'event vu qu'il se passait quand même pas mal de trucs en même temps, qu'il n'était clairement pas réceptif et que même Batou a dit que c'était pas le moment. Je pense que par la suite elle essaierait de l'atteindre en lui écrivant, je suppose que si elle l'apprend, Cali ne le verra pas d'un très bon œil ? D'autant plus que Pellinor ne lâchera pas l'affaire maintenant qu'elle sait que son filleul est en vie, si ses lettres n'ont pas de réponse/ne l'atteignent pas/whatever, elle essaiera d'avoir une entrevue physique avec lui, par un peu tous les moyens. Le retrouver ça a éveillé bcp de choses complexes en elle, dont la culpabilité de n'avoir pas été là quand il avait besoin (même si elle ne connaît pas tout de son parcours), et elle cherchera impérativement à se "rattraper". Pour le moment je ne pense pas qu'elle réalise que Rotty a choisi d'aller chez les Greens essentiellement pour l'aspect religieux (ni qu'il a choisi d'aller chez les Greens tout court en fait), les retrouvailles sont encore trop fraîches pour ça, mais lorsqu'elle le réalisera elle voudra le sortir de là, et je pense que Cali ne va pas apprécier du tout :crache: baston de daronnes incoming

J'espère que ça te convient, j'ai pas ajouté grand-chose au final dfbshjh mais tes idées étaient déjà tellement parfaites ?? et tkt tu prends pas trop de place du tout ! Si tu veux qu'on s'organise un rp pour concrétiser un peu tout ça, n'hésite surtout pas :bisou:
Calico
i'll step on you
i'll step on you
Métier policière
Avatar Selina Kyle (Catwoman) · mum & z & angan & diva & daisy
Calico
Calico
Dim 12 Juil - 21:26
Re :keur:

Ça semble tout bon pour moi avec ce que tu as dit, j'pense qu'on est sur la même longueur d'ondes :perf: Pour l'immédiat, j'ai pas d'idée encore super tangible pour un RP mais c'est un OUI absolu :eyes:

On s'en reparle en MP, j'ai pris une note pour essayer de brainstormer là-dessus

Des bisous !! :crybaby:
Luciérnaga
no glasses who dis
no glasses who dis
Métier ferrailleur
Avatar lance (voltron, par asterein / dee-woo (art), séraphin, anakin uwwwu)
Luciérnaga
Luciérnaga
Mar 14 Juil - 21:56
j'avais dit que je viendrai alors me voilà :hearts:
dcp je te balance donc luci qui est 1 big mess
globalement, je pense qu'il peut plaire à pelli en première approche : c'est un semi-adulte pas trop sûr de lui, plein de respect pour ses aînés, qui écoute bcp et a pas vraiment d'avis, du coup il est franchement chill et généralement il est r e s p o n s a b l e (wow quelle qualité)
mais après -ils ont beaucoup de points divergents, et parfois assez extrêmes en plus de ça. par ex, luci est vraiment quelqu'un de famille, alors que pelli est très détachée de ses parents ; la religion, évidemment, est une grosse différence ; la connaissance en matière d'orientation sexuelle aussi, là où luci est dans le flou le plus total, pelli sait ce qu'elle veut à peu près lol ; leur maturité est à différents niveaux ; et surtouT LUCI A PERDU SES LUNETTES
blague à part
luci est franchement un enfant perdu qui a besoin de directives ou alors de gens qui lui disent que c'est bon, il a le droit de se sentir comme ça et clairement je pense que pelli pourrait être ce genre de personnes pour lui ?
genre ils sont pas d'accord sur des trucs mais les deux sont respectueux alors je pense vraiment que ça pourrait les aider -les deux-, et en plus de ça faire évoluer luci, notamment vis-à-vis de sa culpabilité
ça rejoint un de tes pré-lien, "des personnes dont le trouble ou le traumatisme mériterait un suivi, mais qui le refusent". luci aurait, je pense, besoin de ce genre de choses mais il n'en a absolument pas conscience (ahahah u kno "oh non des gens sont dans des situations pires que moi !!!" "ça ira aller mieux demain" etc etc yes) et si on lui dit il s'en voudrait de pas réussir à s'en sortir seul. c'est le genre de personne qui jurait par la communauté, l'entraide, mais qui n'arrivait pas à prendre sa part. en post tempête, toute sa commu a disparu, et il n'arrive tjrs pas à être vraiment égoïste.
bref
un gros bordel le gamin
sans parler aussi du trauma d'avoir vu mourir sa mère devant ses yeux ptdr
son impression constante d'être inférieur à son frère
sa relation à dieu chaotique
son baiser homosexuel
bref
pelli pourrait être un peu comme un modèle ? genre, pas de manière lourde, mais cool, relax, intéressante
et luci pourrait apporter aussi une ouverture d'esprit à pelli je pense ? enfin c'est un peu flou je eqrdsjcnk,
je vais m'arrêter là mais je suis vraiment opé pour un truc entre les deux et j'espère que ce que j'ai un peu exploré t'intéresse
j'ai pas du tout parlé de la rencontre aussi AAAAAAAAAH
mais bref
voilà uwu
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juil - 10:36
Hello hellooo
Je viens proposer ma madame héhé :shine:

Niveau trauma, psychose et autres, je pense qu'Elektra a un bon level boloss. Entre l'apathie de ouf, la pseudo nonchalance suite à son job, le trauma de la tempête après avoir été brûlée dans une bonne partie du dos, et les problèmes de confiance liés à son passé, y'a de quoi faire en thérapie,, D'ailleurs, elle a sûrement des traits sociopathes ou psychopathes sur les bords vu le manque de culpabilité ou d'émotion provoqués par le meurtre, la torture etc, elle ressent 0 compassion pour tout ce qui est cruauté etc, bref c pas très sain tout ça et ça mériterait un tour chez le psy. Sauf que bon, dur dur d'admettre avoir besoin d'une thérapie quand tu penses que les psychiatres c'est pour "les boloss".

Mais comme Elektra a du passer un moment à l'hosto et repasse rarement pour des checking pour son dos, j'imagine qu'elle aurait pu tomber sur Pellinor ?

Enfin voilà, si tu veux en parler/si ça t'intéresse, hésite pas à me bip par mp ou quoi, des bisous ! :keur:
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Ven 14 Aoû - 1:18
:blush: bonjour à nouveau madame
j'avais dit que je repasserais avec capu après l'event
j'ai mis un peu de temps mais ME REVOILA

donc le petit topo rapide c'est : capucine a été kidnappée (choquant je sais)
enfermée pendant 2 semaines avec bunny qui vient de temps en temps s'occuper d'elle pour pas non plus qu'elle meurt hein, mais sinon seule sans grand chose à faire, j'imagine que son TDAH et son anxiété se sont bien amusés à lui mener la vie dure :teton:
elle est revenue à la civilisation complètement paumée dans la vie, sans plus aucune notion du temps, avec une très forte tendance à juste se déconnecter de la réalité sans arrêt et quelques traumas du style plus jamais elle reste dans une pièce avec toutes les issues fermées (faut que tt soit ouvert, portes comme fenêtres) (si c'est une pièce avec juste une porte et même pas un trou dans un mur pour dire qu'il y avait une fenêtre ici autre fois, c pareil elle entre pas ça serait trop facile de finir enfermé infligés par des cieux moroses × (pellinor) 2118000530)
paradoxalement aussi, elle sursaute maintenant au moindre truc inattendu (ce qui la change pas tant que ça d'avant vu qu'elle est déjà assez facile à effrayer de base mdr) mais elle se jette pourtant encore + facilement dans des idées potentiellement dangereuses, genre elle se dit "tant que je me refait pas kidnapper franchement la vie est belle" :perf:

après, capu serait jamais allée d'elle-même chercher de l'aide pour sa situation, mais sachant que ça affecte clairement son travail j'imagine qu'un green + haut placé ou médecin aurait pu faire la démarche de demander les services de pelli ? (edit : ant m'a soufflé à l'oreille qu'elle aurait pu être cette fameuse intermédiaire) je placerais ça sûrement courant juin au plus tard, sachant que capu a été libérée le 13 mai sdqdgfh
ça va prendre un moment à capu d'accepter de remettre les pieds en territoire chevalier, vu que c là qu'elle s'est faite kidnapper après tout, alors au début pour les rendez-vous elle préférera qu'ils soient genre à l'hopital (y'a gambit là-bas alors c un des endroits les + safe aux yeux de capu ljdsfsdg) mais progressivement elle accepterait d'avoir rdv à blackwell aussi si ça arrange pellinor, pck elle voudrait pas déranger non plus infligés par des cieux moroses × (pellinor) 2118000530

enfin voilà si ça t'intéresse on peut déjà partir sur ça !!!! et puis si t'as besoin de + d'infos ou quoi hésite pas lkjdsgfg
jtm :hug: :keur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
infligés par des cieux moroses × (pellinor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: