AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

« Life is just too fucking hard. » ▬ Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 21:58
Z
id
Inconnu
Inconnu, estimé entre 20 et 25 ans
Nounou
Genji Shimada ▬ Overwatch • Aaron Bernards
Inconnu
Inconnu
Vert délavé. Vert brillant. Cela dépend des moyens. Depuis la tempête, ils tendent à être délavés tout le temps. Ils sont, au naturel, châtain clair. ϟ Un bleu grisonnant qui rappelle vaguement l'hiver.  ϟ 1m81 ϟ Une manchette complètement sur le bras droit, principalement des fleurs. ϟ un helix à l'oreille gauche. ϟ Une cicatrice très importante sur le flanc droit. + énormément de traces de ses vacances en Arthur zone.

Des éclats de verre. Qui s'éparpille par terre. Des reflets qui divisent. C'est un monde coloré. De mille et une couleurs. Trop étincelant pour les yeux abîmés. Toi, tu es délavé, Z. Un gamin qui court après des chimères. Fatigué et désabusé. Une vie déjà usée avant d'avoir commencé. Ils ont tout détruit ; d'un claquement de doigt. Dans des silences oppressants. Des regards insistants. Des discussions vides. Autour d'une table anxiogène. Tu as appris à vivre en silence. Observant les réactions qui ne convenaient pas. Qui reflétaient cette toile hideuse. De mensonges bien tissés. Tu as appris à suivre un instinct. À défaut de pouvoir te fier à quelqu'un. De trouver la paix. Tu es différent, Z. Quelque part, tu l'as toujours été. Une ombre qui errait dans une maison asphyxiée. Cherchant désespérément un courant d'air pour s'échapper. Une fenêtre entrouverte pour déserter. Il y avait ce vide. Agonisant. Angoissant. Un enfant dont la poitrine se comprimait si étroitement. Dévoré férocement par des idées noirci. Par des regards muets. Malmené par des impressions étouffantes. Cet enfant a erré. Si seul. 

Il erre encore.

Des questions. Qui s'entasse à perte de vue. Venant écraser les frêles barrières bâties sur des tas de pierres. Tu as tant de questions, Z. Sans aucune réponse. Elles n'ont de cesse de venir s'engouffrer. Au milieu du chaos de cette famille. Ils sont coupables de tant de maux. De tant de tourments. Ils n'étaient, finalement, que des chimères. Des mensonges. Des doutes. Tu as peur, Z. Parce que tu ne sais plus qui tu es. Tu ne sais plus ce qui reste de toi. Après tout ce que tu as enduré. Ce gamin n'était qu'un vague spectateur ; oublié. Aujourd'hui cet homme en devenir n'est rien de plus qu'un reflet ; craquelé. En destruction permanente. Peut-être que tu cherches à construire. Enfin. Mais tu es incapable de savoir si tu peux le faire. Si tu es encore capable de remonter. De sortir la tête de l'eau pour respirer. Amorcé une première inspiration. Tu es libéré des chaînes. De cet endroit. De ces regards indiscrets. Pour te retrouver enfermé ici. Et tout ce que tu trouves à la surface c'est de la colère. Brute. Vive. Imposante. Elle ronge. S'insinue petit à petit. Tu l'as sens te rattraper. Te bouffer. Balayer le calme instauré. 

Elle est si hargneuse.

Déboulant brusquement. Quand les choses ne vont plus. Tu avais peur, mais tu as croisé son chemin. Elle a calmé cette haine. La faisant disparaître. Tu es ce gamin qui a vu un monde s'écrouler. Pour n'y trouver qu'un immense océan. Et perdu au milieu de celui-ci, tu cherches quelle direction emprunter à présent. Pour rentrer chez toi. Ça te crève. D'y penser. Encore et encore. De réaliser que tu n'as plus personne autour de toi. Ce sentiment amer d'être seul alors que tu aimes tant les tiens. La famille c'est tout ce qui compte à tes yeux, Z. Parce qu'au fond, tu le savais déjà. Que tu n'étais pas à ta place. Tu cherches. Tous les jours. Toutes les secondes. Tu cherches. Toi, l'âme en peine. Et tu ne sais plus quoi faire. Des autres. De cette vie. De toi. Tu crains terriblement de ne jamais savoir. De rester bloqué ici. À cet endroit précis. Les pieds enracinés. Incapable de bouger. Tu te débats à présent. Chaque jour. Chaque minute. À l'agonie. Parfois, tu finis par te demander si tout cela vaut la peine. Si ta vie a encore une chance d'exister.

Si vide.

Attentif. Ce gamin qui tendait la main. Ce gamin qui souriait même faussement. Ce gamin qui était entouré. Quelque part, il vagabonde. Attendant d'avoir la chance de se développer : lui aussi. On voit encore certains de ses reflets. Tu es affectueux, Z. Incroyablement gentil au fond. C'est ce qui te brise. Cette gentillesse innée qui guide tes pas depuis enfant. Tu ne comprends pas.
Pourquoi toi.
Et tes crises arrivent. Troubles de la dépersonnalisation. Dépression. Traumatisme psychologique majeur. Crise existentielle. Crise identitaire. Hallucinations. La nuit, tu erres. L'insomnie au bord des lèvres. Des jours passent alors que tu rumines. Encore et encore. Cherche. Creuse. Fouille. Arrache-toi les cheveux Z. Sans jamais fermer les yeux. Tu n'y arrives plus.  Incapable de trouver les bras de Morphée. Tu ne sais pas où tu vas. Ce que tu fais. Errant comme l'âme solitaire que tu es. Plongeant finalement dans le néant. Lorsque tu le peux, que tu en as l'occasion, tu avales des cachets. En masses. Autant que tu le peux. Te détruisant par la même occasion.
Tu es un enfant perdu.
Agonisant et angoissé.
Qui n'arrive à trouver le repos que près des regards innocents. Rester avec les enfants, ça te rassure. Parce que tu as la sensation que vous pouvez vous comprendre. Que tu peux les aider. Quand toi-même, tu ne peux rien pour toi.
Imbécile.


■ Crise identitaire/existentielle ■ En perdition ■ Insomniaque sévère. ■  Affectueux ■ Instable ■ Calme ■ A cran ■ Prudent ■ Secret ■ Traumatisé ■ Intelligent ■ Habile de ses mains ■ Organisé ■ Tourmenté ■ Vie en destruction ■ Angoissé ■ Sportif (il passe des heures à s'épuiser maintenant pour tenter de dormir) ■ Autodestructeur, il a des comportements sujet à être suicidaires ■ Changeant ■ A l'écoute ■ Incroyablement gentil ■ Paumé ■ Fragile & fébrile ■ Influençable ■ Sens de la justice ■ Tente de se reconstruire. ■ Étouffe d'être ici. ■ Cherche plus que quiconque à sortir. C'est maladif.


▬ Il n'a jamais appris à nager. ▬ Il parle quatre langues couramment : le Coréen, l'Italien, l'Allemand et l'Anglais. Notamment parce qu'il a vécu en Corée et en Italie. ▬ Il a déménagé 10 fois en 15 ans. Pour le boulot de son "père". ▬ Si l'électricité était courant, il passerait son temps devant les dessins-animés avec les gamins. ▬ C'est un excellent cuisinier, il avait commencé des études sur le sujet. ▬ Maintenant il s'intéresserait bien plus à la criminologie et la psychologie. ▬ Il est assez expressif et sourit facilement même pour porter une façade. C'est un peu un pro sur le sujet, il aurait facilement pu être mannequin pour ça. ▬ Il se ronge l'ongle du pouce gauche jusqu'au sang très régulièrement. ▬ Son prénom était Zeno, il était persuadé que ce n'était pas son vrai prénom jusqu'au jour où il a trouvé un mouchoir avec la lettre Z. Il ne s'en sépare jamais sous aucun prétexte. Depuis il n'est plus certain de son prénom, mais préfère qu'on le nomme juste Z.

▬ Sa saveur de thé préféré est "mélange de noël". ; Son arôme de café préféré est le café viennois. ;  Son odeur préférée est celle du béton mouillé et des allumettes brûlées. ; Sa nourriture préférée est l'Italienne. ; Son parfum de glace préféré est la pomme. ; Son chocolat préféré est le noir pomme caramel. ; Son fruit préféré est la pomme. ; Son style de musique est le rap. ; Sa couleur préférée est le vert. ; Se teint les cheveux en vert d'ailleurs juste pour cela. ; Sa mythologie préférée est la Nordique. ; Son style de série préféré est la Science-fiction. ; Son film préféré est Le retour du Jedi. ; Il aime Star Wars en général. Les anciens seulement cependant. ; Son dessin-animé préféré est Toys Story. ; Sa plante préférée est le sansevieria. ; Son animal de compagnie préféré est le chat. ; Il est plus sucré que salé. ; Sa saison préférée est l'hiver. ; Il s'évanouit régulièrement en été et pisse le sang les trois quart du temps. ; etc. 


Ce que tu veux le plus au monde, consciemment ou non, c'est quoi ? Savoir qui il est. Rentrer chez lui. Découvrir la vie qu'on lui a volée.
1Tu habites à Arcadia Bay ou tu étais juste de passage ? Il y a des années, il vivait ici. Ce sont ses premiers souvenirs, Arcadia Bay. Il est naturellement venu chercher des réponses à ses questions.

2Tu faisais quoi avant la tempête ? En premier lieu, il était enfermé dans sa chambre, attaché à une chaise, ensanglanté. Ensuite, il a fait six mois d'hôpital dans le coma. Lorsqu'il est sorti, il cherchait des réponses. Il n'a que ça à la bouche. Que ça qui compte. Il cherchait son nom. Son identité. Son âge. Ses origines. Sa famille. Sa vie.

3Quels dégâts a-t-elle fait dans ta vie ? Elle lui a retiré la possibilité d'agir. De chercher comme un forcené quitte à se casser la gueule encore et encore. Il est prisonnier. Il étouffe. Ici, il devient fou et ses crises ne cessent d'augmenter avec le temps. Heureusement qu'il a rencontré Arthur ce jour-là.

4Que faisais-tu lorsque la Tempête a frappé ? Il était désespéré au poste de police. Que quelqu'un tente de faire quelque chose alors que lui-même ne sait pas ce qu'il fait. Ce qu'il doit faire. Comment il doit procéder.

5Tu quitterais tout pour retrouver ta vie d'avant ? Il ne quitterait rien pour retrouver son mensonge d'avant. Cependant il donnerait tout pour sortir de cet endroit, ça c'est certain.

6Pourquoi et comment as-tu rejoint les Knights ? Sortir. C'est tout ce à quoi il pensait. Trouver le moyen de fuir quitte à se blesser. Il a parcouru la ville entière et a fini par voir le phare. Il était encore entier. De loin, il avait l'air de n'avoir subi aucun dégât et il voulait comprendre pourquoi.
Il a gravi la pluie de granites.
Il est tombé, aussi.
Heureusement, les rochers près de la mer l'ont "sauvé" d'une mort subite. C'est à ce moment-là qu'il a rencontré Arthur. Il lui a dit qu'une seule chose avant de disparaître : Reste avec moi. Puis il a disparu dans la Arthur Zone pendant quatre longs mois.
Lorsqu'il est revenu, évidemment il était à la pluie de granites. Il a pété un câble, encore une fois. Attrapant quelqu'un qui passait par là pour demander où elle était. Cette femme brune.
Puis ils se sont retrouvés.
Elle n'a pas eu le choix que de le confronté pour le calmer.
Elle l'a frappé pour son bien.
Une fois calmé, il est rentré avec elle. Avec eux.

7De quelles activités es-tu en charge ? D'être une nounou. Parce que c'est le seul endroit où il est calme. Le seul endroit où il arrive à respirer. Les enfants seuls, il y est connectés malgré lui. Au fond, ça le rassure de savoir qu'il peut aider. Qu'ils peuvent aussi se soutenir et se comprendre.

8Comment se passe ton intégration au sein du groupe ? C'est difficile. Non pas parce qu'il ne veut pas s'intégrer, mais parce que ses crises n'aident jamais. Il est instable après tout. Pire que la plupart des enfants.

9Que penses-tu des autres groupes qui s'organisent ? Il n'a pas le temps de penser aux autres. Il passe déjà tout son temps à penser à lui. En boucle. Enfermé dans cette bulle agonisante.

Un matin, on se lève. On ouvre les yeux. On regarde le monde. Celui que l'on croyait connaître. Un matin, on se lève. On entend des voix. Des murmures qui tentent de se cacher. Des vérités qui font vaciller.
Un matin, on se lève pour comprendre que ce n'est pas ici que l'on est né.

▬▬▬▬▬▬▬

Qui suis-je ?
Rendez-moi ma vie.
Rendez-moi ce que vous m'avez pris.
Rendez-moi ce que vous m'avez volés !
RENDEZ-MOI MON IDENTITÉ !
DITES-MOI QUI JE SUIS.
D’OÙ JE VIENS !
QUI ATTEND ENCORE MON RETOUR !
DITES-MOI SON NOM !
À QUOI ELLE RESSEMBLE !
L'ODEUR QU'ELLE PORTE SUR ELLE L’ÉTÉ !
SI J'AI DES FRÈRES ET SOEURS !
CE QU'IL FAIT DANS LA VIE !
QUEL SPORT IL AURAIT SOUHAITÉ M'APPRENDRE !

Souffle. Z.
Car c'est le seul indice qui reste.
C'est cette seule lettre.
Souffle. Z.

Dites-moi... pourquoi moi.

:pwepwepwe: Ce n'est que moi.
Ici, je vais faire un spoil pour la fiche en expliquant pourquoi il n'a pas de nom. (au cas où le staff se poserait beaucoup de questions et si cela pouvait poser problème les coquilles vides de son identité) Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir du coup.
Spoiler:

Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 21:58
FIRST

EDIT: KDGJGFKJ c'était sale j'suis vraiment déso @jackpot « Life is just too fucking hard. » ▬ Z 2118000530

@Z ouin ton bébou me fait trop de la peine :feels: j'ai hâte de savoir si on va en découvrir plus sur son passé perdu oui j'ai été lire les spoils
ouin c'est vraiment un bon perso j'suis trop fier.ère de toi :sparta: :keur: rebienviendu!!
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 21:59
La tendresse douloureuse de cet enfant je... T.T

J'vais être jaloux d'Arthur làààà elle a trop d'influence sur ce doux Zeno! :feels:
J'aime touuuuut comme d'hab! De la complexité de la personnalité jusqu'aux éclats trop tristes de son histoire, j'suis amoureuse comme au premier jour. :keur: :keur:
Je viendrai te terroriser en douceur avec la bête!

Bon de toute façon tu es tout bleu tout bleu sauf les cheveux, comme moi2, tout autant de raisons pour venir te harceler dès qu'on sera lâchés! Hahaha

BREF! I LOVE YOUUUUUU DE TOUT MON COEUR DONC AIME MOI STP! T.T
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Mer 20 Mai - 22:25
Tu m'as eu à "chevalier"
Tu m'as achevé à "nounou"
jtm

Z il m'arrache le coeur omg :feels: vraiment son caractère, son histoire, tout, vraiment tout :feels: stp je veux lui faire 150 câlins je :feels:
Re-bienvenue !! :keur: vraiment super super hâte de le voir irp ohlala
Capucine
wanted : strong muscular arms
wanted : strong muscular arms
Métier chargée des enquêtes surnaturelles pour phaner (spirit hunter 4ever)
Avatar buttercup ❀ ella purnel
Capucine
Capucine
Mer 20 Mai - 22:54
Z est tellement touchant, son cara, tt ses troubles, son histoire je :feels:
jui dans le mm état que mum en vrai je voudrais lui faire tt les câlins du monde :feels:

re-bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Mai - 23:08
@Boudicca ;; Merci sdjfezos !!
wsh tu t'es spoil comme ça direct ? franchement, fallait pas enfin, maintenant tu sais tout c'est bête :cry:

@Jackpot ;; DJIZOIDJOZDJ mon Jackpot. Bae. c'est moi qui suis amoureuse, tu le sais. :feels:
oui Arthur a beaucoup d'influence sur lui c'est vrai, mais je vais aimer ta bête aussi. évidemment. c'est obligé. il est parfait ! dors avec lui stp, peut être qu'il y arrivera comme ça :cry:
me demande pas de t'aimer, je le fais déjà wsh !
C MOI QUI VAIS VENIR TE HARCELER D'ABORD :keur::hug4:

@Mum ;; Mum aussi m'arrache le coeur :feels:
on s'arrache le coeur ensemble.
trop de persos arrachent des coeurs t'façon. vous êtes terribles, vraiment ! et csdoif merci pour ton message !

@Capucine ;; oh :feels:
je ne sais pas quoi dire.
mais je suis grave content que Z vous arrache un peu le coeur. parce que vraiment il a toujours arraché le mien. du coup ça me touche quand on me dit qu'il est touchant :feels:
merci beaucoup.


MERCI VOUS ÊTES TOUJOURS BEAUCOUP TROP KIKI :keur:
JE VOUS DONNE PLEIN D'AMOUR VRAIMENT :keur:
Bobtail
Hodor,... Hodor ?
Hodor,... Hodor ?
Métier Policier
Avatar Fat Gum, My Hero Academia
Bobtail
Bobtail
Mer 20 Mai - 23:56
Mais... Mais quel pauvre garçon :feels:
J'ai direct lu le spoil tellement je suis curieuse, méchuuut.

Hâte de voir ce que ça va donner :keur:
Bambi
Bambelove
Bambelove
Métier libraire-ish
Avatar Viktor Nikiforov (Yuri on Ice) // Lust & Batou & Eight & Mum & Toba
Bambi
Bambi
Jeu 21 Mai - 0:00
oooof en vrai quel personnage
like jsuis souvent froide face aux personnages amnésiques et tout (mon aveu coupable)
mais là ooooof
Z promet tant
j'ai super hâte de le voir en action
re chou :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 0:32
vraiment contente de le revoir ici, je l'aime de tout mon poti cœur :feels:
j'aime toujours autant le personnage et comment t'as écrit son caractère, oof mon cœur
j'ai juste hâte de le voir se développer irp et d'avancer :feels:

rebienvenue à toi :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 11:29
mais
:feels: :feels: :feels:

il faut pas faire des personnages comme ça qui me brisent aussi fort le cœur je-
je peux pas gérer ça moi jpp

mais du coup wow okay, y a vraiment trop de choses à dire sur Z
il est bcp trop touchant, t'as juste envie de l'aider à aller mieux et à comprendre 'fin :feels:

rebienvenue parmi nous Pripri  :hug: (même si tu viens de faire saigner mon KEUR)
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 11:50
@Bobtail ;; Merci bro !
wsh toi aussi tu as lu le spoil ujdczsfjze :tricks: vous vous spoilez comme ça sans pression !!

@Bambi ;; Merci :feels:
en vrai ça m'a foutu la pression ton message.
bc maintenant je me dis qu'il faut vraiment pas que je rate Z (ce qui était un peu ma hantise pour pleins de raisons mdr)
mais en même temps je suis genre vraiment touché par ton message.
Merci beaucoup beaucoup parce que Z c'est vraiment un personnage que je considère comme mon chef d'oeuvre limite alors qu'il te parle alors que tu aimes pas vraiment les persos comme ça de base ! FIN BREF VOILA.

@Tempest ;; :feels:
tu le connais depuis qu'il est né. comme Ban putain !
tellement de souvenirs.
mes deux bb quoi ! et que tu aimes toujours l'un comme l'autre, je :feels:

@Bumble ;; oifdjeorf :cry:
pardon je suis désolé.
je sais que Z est un peu triste (bcp) mais voilà promis je ferais en sorte qu'il soit un peu plus heureux :feels:
merci beaucoup à toi aussi :hug:


MERCI MERCI MERCI VRAIMENT !!
POUR TOUT VOS MESSAGES !!
VOUS ÊTES DES CRÈMES !!! :hug4:
ça me fait tant plaisir que vous aimiez Z aussi. parce que c'est aussi mon bb comme Pripri. genre des vieux vieux persos que j'aime toujours autant d'amour. alors merci, ça me touche vos messages !!
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 16:58
aaaaaah :cry: :cry: mais ton style d'écriture i love itttt
et il est beaucoup trop relatable sur plein de choses. putain il fait mal au coeur par contre lui aussi là, vous me tuez tous je vous hais. j'aime trop, j'ai hâte de le voir en rp, je suis fan :feels:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 18:06
SALUT TOI :tricks: J'AI RETROUVE NOS ALLIANCES DANS LA RAVIN ALORS BOUGE PAS J'APPELLE LE PRÊTRE

Il me fait serrer le coeur ce perso :feels: j'ai envie de l’étouffer d'amour tellement il a eu du malheur et il mérite !
Vraiment je suis archi emballée par ce perso, je me suis spoil direct (zéro regret) et je suis si pressée de le voir inrp ! J'espère tellement qu'il trouvera quand même un moyen d'en savoir plus sur lui-même :cry:

REBIENVENUUUUE CHAT :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 18:51
@Sable ;; ucjhdsuf merci beaucoup :cry:
ne me hais pas stp. je vais être triste sinon !!

@Trickster ;; OMG OUI GO DEMANDER A HUIT LE PRÊTRE :tricks:
dshsi merci beaucoup aussi omg. stop me foutre en pls que je sais plus quoi dire après en vrai :cry: j'espère que tu seras pas déçu de lui inrp après aussi aled ! trop de pression en moi. mais wsh je suis archi touché jpp.
Merci beaucoup encore kxiosqjd :keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 22:05
MAIS COMMENT QUE J'HESITE TROP DE CLIQUER SUR LE SPOIL. JE SAIS PAS QUOI FAIRE. :tricks:

AAAARG JE SAIS PAS SI JE VAIS REUSSIR A TENIIIIR. :tricks: :tricks: :tricks:

Tu es le Diable en personne en vrai de balancer des persos comme ça. :anakin:
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Mai - 22:39
tes persos sont toujours si cools et puis z e n o :onfire:
ça m'a vraiment donné des flashbakcs de hp, pfiou, souvenirs souvenirs qui remontent de loin 😔♥
je trouve ça, jsp, grv mims qu'il soit nounou et que ça le calme alors que tout semble être une source de stress parce qu'il sait pas qui il est- mon kokoro :feels:
rebienvenue :keur:
Merlin
knight
knight
Métier Inventeur & animateur radio
Avatar Hauru (Le Château Ambulant) © Lust/Humm/Anakin
Merlin
Merlin
Ven 22 Mai - 0:46
olala rebienvenue parmi nous ! Comme Bambi j'ai normalement toujours un peu de mal avec les persos amnésiques et au passé secret mais pour le coup ça passe très bien, parce-que c'est écrit finement. J'ai une vraie peine et empathie pour Z, on le sent qui étouffe sous son absence d'identité, on sent qu'il a besoin de se reconstruire, de se découvrir. Il brise le coeur et attise les émotions. Hâte de la voir évoluer et qui sait : trouver un sens à son existence au millieu des kiddos chevaliers

:keur: :keur2:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mai - 12:27
@Ecstasy ;; PTDRRR désolé, vraiment !
le spoil c'est un peu la vie quand même. c'est toujours drôle de voir des gens hésiter à regarder jpp.

@Diamond ;; je suis tellement choqué de savoir que tu étais sur hp aussi, les souvenirs oui ♥ ça remonte mine de rien jpp.
dsfis merci en tout cas pour ton message, je sais jamais trop quoi dire en vrai, mais merci vraiment :feels:

@Merlin ;; le stress x2 du coup mdrrr ! j'ai vraiment l'impression que je ne vais pas pouvoir rater Z. juste pour répondre au fait que vous pensez qu'il sort de l'ordinaire alors que c'est pas le genre de perso que vous aimez de base ! fcjoejf mais tranquille, ça me touche vraiment vraiment beaucoup comme je disais à Bambi ! après c'est peut être aussi le fait que Z n'est pas amnésique du tout. son histoire ne tourne absolument pas autour de l'oubli de qui il est. là c'est vraiment du vol ahah.
mais voilà merci en tout cas, vraiment :feels:
Arthur
Père d'une grande famille
Père d'une grande famille
Métier Cheffe des chevaliers
Avatar Pharah (overwatch) • Sofia Boutella
Arthur
Arthur
Ven 22 Mai - 21:28
T-Rex
GG TU ES VALIDEY
Il promet des RP pas communs ce perso!! J'espère qu'il parviendra à réassembler les petits morceaux de sa vie pour comprendre pourquoi il en est là :feels: gaffe quand même les crises avec les enfants, lui faut un chaperon ou jsais pas !!

En tout cas, bienvenue officiellement avec cette nouvelle bouture, et c'est parti tu peux aller jouer avec mon ptit :josiane:

--

Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de poster dans les différents listings, de faire ta fiche de relation pour te trouver des copains, et n'hésite pas à poster dans la zone complot de ton groupe où dans les demandes de rp !

Afin d'aider le staff pour la modération RP penses également de mettre ton profil à jour avec les liens de ta fiche, ta rs, et ton suivi de personnage !

Mais le plus important BIENVENUE, et amuse toi bien sur KS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
« Life is just too fucking hard. » ▬ Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: