AccueilMembresGroupesDernières imagesTimelineCarteConnexionS'enregistrerFAQRechercherCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Ma vie est un cadavre en réanimation. » • Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mai - 21:58



Breath


Infos ;; Origines Inconnues ; Nom Inconnu ; Âge inconnu, estimé entre 20 et 25 ans; Actuellement Nounou ; Sexualité inconnue ; En reconstruction permanente.


Listing ;; ■ Crise identitaire/existentielle ■ En perdition ■ Insomniaque sévère. ■  Affectueux ■ Instable ■ Calme ■ A cran ■ Prudent ■ Secret ■ Traumatisé ■ Intelligent ■ Habile de ses mains ■ Organisé ■ Tourmenté ■ Vie en destruction ■ Angoissé ■ Sportif (il passe des heures à s'épuiser maintenant pour tenter de dormir) ■ Autodestructeur, il a des comportements sujet à être suicidaires ■ Changeant ■ A l'écoute ■ Incroyablement gentil ■ Paumé ■ Fragile & fébrile ■ Influençable ■ Sens de la justice ■ Tente de se reconstruire. ■ Étouffe d'être ici. ■ Cherche plus que quiconque à sortir. C'est maladif.


Wanted ;; Venez causer avec moi, j'adore ça !! En vrai, je peux donner quelques idées. Vous pouvez l'influencer en bien comme en mal. Vous pouvez compter sur lui, venir pleurer chez lui quand ça ne va plus. Vous pouvez lui causer chats pendant 10 ans. Vous pouvez lui fournir des cachets. Vous pouvez lui taper dessus et être son pire cauchemar. Etc etc.

made by .reed
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mai - 21:58
(+1)

Beast ;; l'amour secret.
Arthur ;; repère.
Smooch ;; uc
Mum ;; le frangin, le père.
Nugget ;; la paumée.
Gaun ;; aînée respect & chat
Atlantide ;; mamie
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 22 Mai - 21:58
(+2) et c'est good !
Mum
Mère d'une grande famille
Mère d'une grande famille
Métier sous-chef + nounou.
Avatar corazon ϟ one piece + Heath Ledger.
Mum
Mum
Ven 22 Mai - 22:07
je t'aime
je pourris ta RS sans aucune honte
je slide dans tes MPs très vite

:eyes: :eyes: :complot:
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Mai - 10:59
:shine: :fangirl: :ohyeah:

je t'aime aussi.
merci de pourrir ma rs de ta superbe.
à très vite en mp, je réfléchis avant de venir te poker aussi.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Juin - 23:30
Holà !!

Bon, clairement Z ça a été un très gros coup de cœur niveau perso du coup j'ai un peu honte de débarquer ici avec autant de retard.
Pour le coup, Z, c'est un personnage vraiment énigmatique ?? Donc je me dis que malgré son âge, An, il aurait vraiment été comme un gosse quelque part ? (quand bien même ils ont sûrement pas bcp d'années de différences) Du genre à le regarder, à pas savoir comment réagir, quoi dire, vraiment, il a dû être très intrigué et du coup avoir ce côté un peu... trop dans l'observation, les yeux ronds (et du coup devenir gênant parce que autant ça passe pour un enfant, mais pour un adulte, bof quoi mdr).

Soit dit en passant je pense que pour An faut juste casser la glace ? Oser parler, découvrir et lorsqu'il l'a fait, il a dû être le premier surpris et dans le bon sens. En plus le côté autodestructeur, An il y ait bcp trop sensible (à cause de Lust, bsr) donc c'est vraiment quelque chose qui lui parle, qui le met en alerte et qui le pousse à réagir direct. Donc jsp, je pense que, ce que vit actuellement Z, même s'il a zéro idée de ce qu'il ressent et de ce que ça peut faire, il a dû vraiment être super empathique (jsp, s'il a assisté à une scène qui l'a marqué où Z était perdu) bref.

Et enfin, ce besoin de sortir, ce sentiment d'être claustrophobe, An le comprend que trop bien donc... Je me dis que finalement ils ont bcp de points communs et d'accroches et qu'il a dû être très sensible à Z et bcp l'apprécier ?? Jusqu'au moment où il est parti comme un lâche :rip:

Donc à partir de là, je me dis que, s'ils étaient proches ça a dû être un gros choc voir jsp, peut-être une trahison ?

Quoiqu'il en soit, je pose ça là, j'espère que tout ça te donne des idées,
du love !
:keur:
Invité
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Juin - 9:14
COUCOU TOI :keur:

cjdifj merci beaucoup !!
J'aime beaucoup ce que tu me proposes en vrai, je te jure. Y a juste un petit bémol on va dire. Tu pars du principe qu'ils étaient proches avant et que maintenant plus parce qu'Anakin est parti comme un lâche ? J'imagine qu'il faudrait du temps pour faire ça, le problème c'est qu'il y a quatre mois sans Z. Et mine de rien ça fait du temps. Enfin je ne sais pas trop comment tu découpes la timeline dans ton esprit !

EN TOUT CAS !! ça me parle beaucoup bien que je bloque sur la timeline dans mon cerveau ptdr, mais passant outre cela pour l'instant, je vois très bien la relation. A vrai dire, An aurait pu effectivement assister à une scène avec Z. cela lui arrive régulièrement et souvent en dehors du château. Notamment quand il sent qu'il n'avance plus et qu'il n'a pas dormi depuis x jours et qu'il pète un boulon parce qu'il est fatigué ptdr ! Après faut savoir que Z n'aurait pas forcément été avenant avec lui de prime abord. Il n'a pas de mal avec les Knights parce que ce sont des gens qu'ils voient chaque jour, mais après c'est différent. Il est pas non inconscient au point de se dire qu'il peut causer au premier venu l'air de rien et ne pas se méfier de lui mdr.
Donc je ne sais pas (au vu de la timeline encore une fois) si Z aurait cassé la glace en fait ? Enfin j'ai du mal à visualiser complètement cjidfjzeo faudrait voir pour ancrer ça dans le temps pour que je puisse vraiment te dire tout tout bien et tout !!

MAIS JE VEUX UN LIEN VOILA.
AN EST MEGA COOL :fleur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
« Ma vie est un cadavre en réanimation. » • Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: